| TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) | |
|
+64moi_meme Mr.Moustache Nagato4Hokage zam123 Pain Shinaru Benymoh Dbz 78 Okami-Jo' Alex Seiko-hime2 Hisoka Shinato hatake Shisui Lelouch BBFDRT montrealmat Maxi onpb72 Itachi Uchiha ToyotaGT86 reka L'éclair brun Kirazakumizo041266 sasusaku-naruhina GaaraKanji matt sosuke Aiko Kabuto.Yakushi Keiju WorldCataclysm FlexStabeu H2D Uchiha Itachi Ultra Sasuke_Akatsuki Gear Esca uchiwakawai Erazer Blue¤Wind @lexis Jiraya93 Tendou Yul Smoker minato_senin XxXyuriXxX Choji Pentium codeto light lawliet Killer bee Lord Sasuke Tohru Uzumaki Naruto ShadOx Tobi-sempai Akashi dorianyto Mélie Sasuke-Uchiha. SaNaSa 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 17 Oct - 13:29 | |
| Ze suis d'accord avec Codeto, Sans ses Marqueurs il vaut pas grand Chose, mais c'est sur ça que repose les capacités de tous les ninjas | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 17 Oct - 13:55 | |
| Sans oublier la vitesse que doit lui procurer le chakra de Kyubi. | |
|
| |
Nagato4Hokage Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 17 Oct - 13:58 | |
| - Shinaru a écrit:
- Codeto, justement, je parle quand il n'utilise pas ses jutsu, sa propre vitesse physique...
Attends, tu crois que Minato est super rapide quand il court ? Il court aussi vite que les capacités normales d'un ninja, les personnages les plus rapides physiquement (sans aucune utilisation de chakra) sont gai et lee. Le raikage aussi utilise du chakra pour aller vite. On peut pas vraiment parler de "vitesse" avec Minato mais de "vitesse d'exécution" parcequ'il n'utilise que des téléportations. Minato mode kyubi "court" comme Naruto mode Kyubi. | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 17 Oct - 14:59 | |
| Le mode chakra de Kurama de Minato ne lui sert à rien pour la vitesse , en tout cas je ne m'en suis pas uppercut. Pour la vitesse il ne sert qu'à Naruto.
Le sunshin est une technique de déplacement instantanée qui est utilisée de différente manière. Soit en normal soit avec l'aide de sont élément . Gaara avec le sable , et le Raikage avec la foudre par exemple.
| |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 17 Oct - 16:52 | |
| Je vais pas répondre sa sert à rien, je parle de quelque chose, vous répondez en parlant d'autre chose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 17 Oct - 17:17 | |
| Maxi, le raikage a bien dit que naruto avait dépassé la vitesse de son père. Donc naruto est bien plus rapide que lui |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 17 Oct - 17:29 | |
| Le Raikage n'a pas dit sa, et c'est impossible que Naruto soit plus rapide que Minato... | |
|
| |
Nagato4Hokage Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 17 Oct - 17:35 | |
| - Shinaru a écrit:
Jiraya de base a un bien meilleur taijutsu que Naruto(Kabuto également) : donc Jiraya sennin > Kabuto sennin > Naruto sennin
D'après cette citation j'en déduis que pour toi le mode sennin ne sert que pour le taijutsu... à ton avis quand Naruto n'est pas en mode kyubi, comment il fait pour faire des rafales de rasengan géants ? lancer des rasen shuriken ? en gros le mode sennin multiplie la puissance des jutsus d'au moins 6 fois. Imagine les techniques de Naruto améliorées par le mode kyubi ENCORE PLUS améliorées par le mode sennin. Si tu crois qu'il est toujours inférieur à Minato alors t'es toujours pas sorti de ta petite bulle. | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 17 Oct - 18:16 | |
| Nagato4Hokage
Je vais pas répondre sa sert à rien, je les déjà dit... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 17 Oct - 18:28 | |
| - Shinaru a écrit:
- Le Raikage n'a pas dit sa, et c'est impossible que Naruto soit plus rapide que Minato...
Relis les scans dans ce cas...
Et si tu ne veux pas répondre aux autres, quel est l'intérêt de poster ??? | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 17 Oct - 18:43 | |
| Je ne veux pas répondre sur ce sujet la, et je ne parle plus de sa... Et donnez moi le scans et la page où le Raikage dit que Naruto est plus rapide que Minato (De son vivant).
Mais si la vitesse de Minato ne change pas avec Kyubi, alors je vois pas comment celle de Naruto pourrait dépasser celle de Minato avec Kyubi également... | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 17 Oct - 19:23 | |
| Mais je vois pas comment tu peut douter que Naruto (même si je ne l'aime pas) est plus rapide que Minato franchement pas besoin de scan essaye de raisonner de manière logique tu verras. | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 17 Oct - 19:42 | |
| Justement raisonnez de manière logique :
Pourquoi avec Kyubi Naruto devrait être plus rapide et que Minato avec Kyubi ne devrait pas être plus rapide ? Donnez moi la réponse, la vrai réponse...
Et j'ai déjà demande : donnez moi le scans et la page où le Raikage dit que Naruto est plus rapide que Minato, j'attend...
Il est tout à fait possible que Minato deviens encore plus rapide avec Kyubi, la vitesse qu'il a n'est pas la maximale : la preuve Jubito l'ai encore plus...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 17 Oct - 19:58 | |
| je suis d'accord avec shinaru, on peut pas prouver que naruto avec kyubi est plus rapide que minato avec kyubi Le raikage a dit que naruto est plus rapide que minato en mode chakra deja que minato est réputé pour sa vitesse même sans kyubi, alors avec il doit forcement avoir une vitesse booster aussi (qu'il peut combiner avec le shunshin) |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 17 Oct - 20:09 | |
| scan 544Bee et Tsunade disent qu'il utilise la même technique que son père et A dit qu'il est la 2nde personne a éviter cette attaque
Dernière édition par moi_meme le Jeu 17 Oct - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 17 Oct - 20:10 | |
| Flemme de chercher quel scan mais c'est celui où Naruto et Bee partent vers la guerre puis Tsunade et le Raikage l'arrêtent. Enfin Jûgo il a le mode sennin bah sa se voit pas du tout ni au taijustsu, ni au ninjutsu, etc | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 17 Oct - 20:11 | |
| - Citation :
- Justement raisonnez de manière logique :
Pourquoi avec Kyubi Naruto devrait être plus rapide et que Minato avec Kyubi ne devrait pas être plus rapide ? Donnez moi la réponse, la vrai réponse... Je raisonnais exactement de la même manière quand on m'a dit que Minato pouvait passer en mode chakra comme Naruto grâce a la partie Yin de Kyubi. Mais il s'avère que ce n'est pas le cas et que son Shunshin n'a pas été amélioré. C'est tout. Si tu suis la logique du manga comme tu veux nous le faire croire (perso j'en doute vu toutes tes spéculations) tu remarquerais que TOUS les Jinchuuriki ne deviennent pas forcément plus rapide en mode Bijuu et obtiennent encore moins un Shunshin. Naruto est vraiment un cas a part. Faut se faire une raison. - Citation :
- Et j'ai déjà demande : donnez moi le scans et la page où le Raikage dit que Naruto est plus rapide que Minato, j'attend...
Là par contre c'est vrais que je ne me souviens pas de ça non plus. Mais bon... | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 17 Oct - 20:13 | |
| - moi_meme a écrit:
- scan 544
Bee et Tsunade disent qu'il utilise la même technique que son père et A dit qu'il est la 2nde personne a éviter cette attaque Oui c'est se qu'il a dit, et pas que Naruto est plus rapide : donc pour certains faut éviter de déformé la phrase... Pour moi, avec le mode chakra Kyubi, le déplacement instantané de Naruto est aussi rapide que celui de Minato. Mais de 1, sa ne veut pas dire qu'il est plus rapide et de 2, Minato à Kyubi désormais... Cedeto, quand on a vue un Jin utiliser le chakra de son démons, a chaque fois sa vitesse était accrus... Le jutsu de déplacement de Naruto est peut-être du à Kyubi ou encore à Minato, mais de toute façon je parle pas de la vitesse de Naruto mais celle de Minato... Sérieusement, ils ont tous 2 le même démons avec la même puissance, mais pour certains, seul Naruto a des boosts et Minato reste au même stade...
Dernière édition par Shinaru le Jeu 17 Oct - 20:17, édité 2 fois | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 17 Oct - 20:15 | |
| - Citation :
- je suis d'accord avec shinaru, on peut pas prouver que naruto avec kyubi est plus rapide que minato avec kyubi
Le raikage a dit que naruto est plus rapide que minato en mode chakra deja que minato est réputé pour sa vitesse même sans kyubi, alors avec il doit forcement avoir une vitesse booster aussi (qu'il peut combiner avec le shunshin)
Non non et Non j'aime pas les spéculations hein mais la non. Je vais juste quoter en particulier sa : "il doit forcement avoir une vitesse booster" Forcement ^^ Genre le Shunsin de Minato se combine FORCEMENT avec la vitesse dûe au chackra de Kurama. Ba non comme tout c'est pas dis mais si t'en est sur prouve le les "C'est sur, c'est obligé" sa sa marche pas. Tu dis qu'on peut pas prouver que Naruto dépasse l'eclaire Blond (même si mes VDD l'ont tès bien fait) tu ne prouves pas le contraire. Je vais juste t'expliquer mon raisonnement quand même, Minato est très rapide (Shunshin) Naruto l'est aussi grâce au KCM et au Mode Ermite mais Minato possèdent ensuite le KCM sauf que c'est pas dis que le KCM et le Shunshin sont combinable sachant que comme l'a dis Ay Minato est plus rapide sans le KCM ce deuxième lui est utile pour autre que la Vitesse. | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 17 Oct - 20:21 | |
| De Toute manière, Naruto arrive t'il a se téléporter ? Non La Question est Close, Ne pas être aussi rapide que Minato ça exclut tout contact Physique | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 17 Oct - 20:25 | |
| Sauf que rapidité et téléportation sont deux choses très différentes comme l'a dit Codeto le Hiraishin ne fait pas de lui quelqu'un de rapide mais de quelqu'un capable ... De se téléporter donc nous on parle de Rapidité et non de téléportations. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 17 Oct - 20:26 | |
| - Lelouch a écrit:
-
- Citation :
- je suis d'accord avec shinaru, on peut pas prouver que naruto avec kyubi est plus rapide que minato avec kyubi
Le raikage a dit que naruto est plus rapide que minato en mode chakra deja que minato est réputé pour sa vitesse même sans kyubi, alors avec il doit forcement avoir une vitesse booster aussi (qu'il peut combiner avec le shunshin)
Non non et Non j'aime pas les spéculations hein mais la non. Je vais juste quoter en particulier sa : "il doit forcement avoir une vitesse booster" Forcement ^^ Genre le Shunsin de Minato se combine FORCEMENT avec la vitesse dûe au chackra de Kurama. Ba non comme tout c'est pas dis mais si t'en est sur prouve le les "C'est sur, c'est obligé" sa sa marche pas.
Tu dis qu'on peut pas prouver que Naruto dépasse l'eclaire Blond (même si mes VDD l'ont tès bien fait) tu ne prouves pas le contraire.
Je vais juste t'expliquer mon raisonnement quand même, Minato est très rapide (Shunshin) Naruto l'est aussi grâce au KCM et au Mode Ermite mais Minato possèdent ensuite le KCM sauf que c'est pas dis que le KCM et le Shunshin sont combinable sachant que comme l'a dis Ay Minato est plus rapide sans le KCM ce deuxième lui est utile pour autre que la Vitesse. Sauf que c'est pas de la spéculation primo, comme l'a dit shinaru, le raikage a simplement dit que naruto a évité l'attaque comme son père auparavant, mais pas qu'il était plus rapide secundo, c'est pas parce que on a pas vu minato "courir" qu'il est plus lent que Naruto " sachant que comme l'a dis Ay Minato est plus rapide sans le KCM ce deuxième lui est utile pour autre que la Vitesse." j'ai lu sa nul part, tu spécule toi aussi |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 17 Oct - 20:27 | |
| - Citation :
- Cedeto, quand on a vue un Jin utiliser le chakra de son démons, a chaque fois sa vitesse était
accrus... Pas toujours. C'était pas le cas de Gaara , c'était pas le cas de Bee ... En fait , à part Naruto , il n'y a jamais eu d'augmentation notable dans la vitesse des Jinchuuriki. Ni même une amélioration de TOUS leur jutsu. Prend Gaara , son Sabaku Sousou en mode Bijuu n'est pas plus puissant que celui qu'il utilise en mode normal. Donc le Boost de toutes les statistiques d'un jinchuuriki n'est pas une règle absolue. Et arrête de m'appeler Cedeto parce que ça m'énerve. Mon pseudo est codeto !!! - Citation :
- Sérieusement, ils ont tous 2 le même démons avec la même puissance, mais pour certains, seul Naruto a des boosts et Minato reste au même stade...
Ils n'ont pas un même niveau d'utilisation ... Tout le monde te le dis depuis le début. Il y a des choses que Naruto peut faire et pas Minato. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 17 Oct - 20:32 | |
| - codeto a écrit:
-
- Citation :
- Cedeto, quand on a vue un Jin utiliser le chakra de son démons, a chaque fois sa vitesse était
accrus... Pas toujours.
C'était pas le cas de Gaara , c'était pas le cas de Bee ... En fait , à part Naruto , il n'y a jamais eu d'augmentation notable dans la vitesse des Jinchuuriki. Ni même une amélioration de TOUS leur jutsu. Prend Gaara , son Sabaku Sousou en mode Bijuu n'est pas plus puissant que celui qu'il utilise en mode normal. Donc le Boost de toutes les statistiques d'un jinchuuriki n'est pas une règle absolue. Je croit qu'il parle des demon en mode manteau de chakra, gaara faisait sortir carrement son démon bee est tres rapide quand il se transforme en manteau de chakra (pour faire le lariat) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) | |
| |
|
| |
| TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) | |
|