AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )

Aller en bas 
+64
moi_meme
Mr.Moustache
Nagato4Hokage
zam123
Pain
Shinaru
Benymoh
Dbz 78
Okami-Jo'
Alex
Seiko-hime2
Hisoka
Shinato
hatake
Shisui
Lelouch
BBFDRT
montrealmat
Maxi
onpb72
Itachi Uchiha
ToyotaGT86
reka
L'éclair brun
Kirazakumizo041266
sasusaku-naruhina
GaaraKanji
matt sosuke
Aiko
Kabuto.Yakushi
Keiju
WorldCataclysm
FlexStabeu
H2D
Uchiha Itachi
Ultra
Sasuke_Akatsuki
Gear
Esca
uchiwakawai
Erazer
Blue¤Wind
@lexis
Jiraya93
Tendou
Yul
Smoker
minato_senin
XxXyuriXxX
Choji
Pentium
codeto
light lawliet
Killer bee
Lord Sasuke
Tohru
Uzumaki Naruto
ShadOx
Tobi-sempai
Akashi
dorianyto
Mélie
Sasuke-Uchiha.
SaNaSa
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:41

Citation :
Oui, tout le monde bien sûr, t'as oublié de citer Darui aussi, je ne débattrais pas avec quelqu'un de mauvaise foi.
Je pensais que tu aurais compris l'hyperbole mais de ce qu'on a vu de Tobirama il n'est pas au summum de la manipulation du Suiton.

Citation :
Tu as la rage contre le Nidaime parce que lorsque il a relâché un peu de son chakra, Sasuke s'est déféqué dessus ?
Et je suis de mauvaise foi TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 204162 

Citation :
C'est toi qui prend les gens de haut ensuite tu dis non au "clash"...
Tu t'adressais pas à moi alors que tu me cites et dis tu... Ouai aller à d'autre t'a juste remarqué après ton erreur de cible...
Je prend les gens de haut maintenant ? C'est nouveau ça. Tu penses avoir compris alors que tu te trompe royalement j'ai fais de ton post un exemple sa s'arrête là je ne vais pas débattre sur vos remarque personnel lors d'un débat sur Naruto.

Bref en fait si vous ne soulevez que le problème Tobirama mon top n'en reste pas moins cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:49

Oui mais il s'est quasiment que défendu, leur stratégie ça allait mais bon pas vraiment contre lui, bref si on le connaîtrait un peu plus je serais d'accord certainement mais là c'est juste pas possible je trouve, on sait quelques jutsu on sait qu'il utilise le Suiton qu'il déteste les chakras à une certaine distance, mais bon on ne l'a pas vraiment vu à son apogée, on ne sait même pas réellement c'est quand, sa mort est dût à une chose qu'on ne sait pas il me semble, sûrement une maladie.

Ah j'ai comptait on connait 7 jutsus en ne comptant pas ceux des animés, et si on ne compte pas les animé il n'a pas d'épée donc il maîtrise juste le Suiton, et il perd 5 jutsus. Si on l'aurait vu juste un peu plus à l'oeuvre (Ce qui arrivera certainement plus tard) on pourra jugé.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:21

Le problème avec le suiton lors de son combat contre le sandaime ,c'est que ce n'était pas au maximum de sa puissance , car si je ne me trompe pas l'edo tensei d'Orochimaru était raté en quelques sorte , et les edo Hashirama et Tobirama avait moitié moins de puissance qu'en réalité si je ne me trompe ?

Le fait de ne pas savoir grand chose n'empêche pas de pouvoir le placé avec les données qu'on as dessus.

on arrive bien à placer Minato alors que sans hiraishin,il serait perdu face à beaucoup.

C'est vrai que l'hiraishin n'est qu'une simple technique de téléportation , mais elle as beaucoup d'avantage dans un combat , et c'est ce qui fait que Minato peu passer au dessus de ninja qu'il ne pourrait battre sans cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:27

Lelouch, pour se qui est du scans où Itachi dit qu'il est moins fort que Jiraya, je ne peut pas te le donner car je connait pas par cœur les endroit tout est dit(Mais si tu connait le manga, tu devrait le savoir), seulement c'est dit durant l'arc où Naruto et Jiraya partent en "voyage" pour retrouver Tsuande, il me semble.

Ne commence pas avec Minato et A, il faut arrêter de contredire sa(surtout que vous êtes que 2)... Donc déjà quand tu dit d'arrêter avec Tobirama, toi ne commence avec le Raikage et Minato, il n'y a vraiment as plus chiant que les gens qui commencent à contredire se que le manga dit et se qu'il nous montre...

Tu n'as pas dit que Susano complet (de Itachi) > Hachibi, mais tu le fais comprend, tout simple en disant que Itachi + Susano > Bee + Hachibi.
Déjà tu contredis encore le manga en disant qu'un Susano parfait est supérieur à un démon(pour toi sans n'est pas, mais tu parle par préférence)... Tu veut absolument que Sasuke avec on Susano puisse être plus fort qu'un démon...

Puis comme je vois tu as ignoré sa :

"Mais si tu place Itachi au dessus de Bee car il a le bouclier de Yata qui le protège, alors tu dois le mettre au dessus de Sasuke car le bouclier le protège également de la puissance du Susano à Sasuke, donc sa c'est pas logique..."

Simplement sa tu te contredis toi même et en plus tu as du surement prendre sa en compte, (vue que tu dit être objectif le plus possible) donc si tu dit que un démon ne peut pas passer le bouclier de Yata, alors le Susano non plus, donc pourquoi tu mais Sasuke devant Itachi (Sachant que c'est grâce à son Susano parfait que Sasuke est devant Itachi et que donc s'il ne peut pas le battre, alors il ne peut pas être devant) ?

La vitesse compense énormément(surtout au Taijutsu), c'est bien d'avoir une puissance de frappe élevé mais si tu ne peut pas toucher ton adversaire sa sert à rien...
Surtout que Sasuke et Itachi on une bonne force de frappe, mais en contre-partie ils sont plus lent(Si tu es objectif, tu la remarqué forcément)...
Contre des gens comme Bee et Minato qui ont d'autres armes plus utile que la puissance pur combattre un Susano, c'est un Handicap (Quand tu as a un énorme potto qui va te tomber dessus, étant énorme il est lent et tu as le temps d'esquiver)

Comme je te le dit tu ne vois que Susano et donc tu fait de la préférence, directement tu te dit que c'est un combat Bee/Minato vs Susano/Bouclier de Yata et même Jiraya également que tu juge moins fort que tout les 2...

Le Fuijutsu ne permet pas que de sceller des démon tu sais... Ce n'est à sous-estimer... Tu ne te pause même pas la question de savoir si où ou non c'est possible de sceller du chakra (C'est possible d'ailleurs, normalement) ? Ou même de téléporter le Susano (le Susano, pas son utilisateur)...

Le Rasengan manque de force pour passer un Susano mais une Dama n'en manquerait pas temps que sa, mais il n'y pas que le SUSANO et il n'est pas forcément nécessaire de détruire la défense(Le sol sous le Susano est très pratique également), il suffit d'éviter et c'est l'utilisateur du Susano qui va se fatiguer bien avant celui qui esquive...

Gamabunta ne manque pas forcément de force, oui il ne peut peur-être pas briser le Susano en 1 coup(je parle de celui de Itachi, le Susano parfait je pense qu'il n'a aucune chance), mais plus tu frappe (comme pour toute chose) plus la résistance faiblit... C'est normal, c'est la logique des chose...
Tu ne bat pas un adversaire en 1 coup (généralement), c'est pareil pour Susano, tu ne détruit pas en 1 coup forcément, donc limite toi pas à seulement 1 coup(Le Susano c'est comme tu verre, tu frappe dedans : il se fissure, donc tu frappe de nouveau jusqu'à qu'il se brise)...

Si Sasuke/Itachi deviennent lent, et que Minato/Bee sont speed c'est encore plus un handicap d'utiliser un Susano que de combattre en combat rapproché...

Tu ne voie que le sommet de leur puissance, hors un Susano vs Minato, sa puissance est supérieur, mais ses chance de le toucher son très réduite(essais d'attraper un chat qui cour, et se faufile partout, tu m'appels quand tu as réussi).
Et c'est la même chose pour Bee par, exemple, il n'est pas nécessaire d'utiliser Hachibi pour combattre un Susano, le manteau de chakra augmente sa vitesse et sa puissance de frappe, ce qui est largement suffisant... Si 5 Kage arrive a briser le Susano ne Madara, je vois pas pourquoi Bee ne pourrait pas faire la même chose avec Itachi et Sasuke...

Donc tu vois, tu ne peut pas te limiter au Susano...

Cher Minato tu ne viens que sa puissance de frappe et oublie :

Le Fuijutsu : tu n'y pens emême pas
La téléportation :pratique pour éviter et renvoyé les attaque
La vitesse : tu néglige vraiment sa également
Et autres inconnu : ayant un rapport avec son affinité plutôt

Et cher Bee, tu oublie carrément tout :

Le Kenjutsu/Taijutsu : qui déjà est meilleur que celui Sasuke, plus que Itachi ? sa ce discute je pense
Le manteau de chakra 1 et 2 : Sa lui donne également une résistance non négligeable, puissance et rapidité
Samehada : Sa tu zappe vraiment, car c'est une arme très utile contre le MSE
Et ses jutsu inconnu...

Sérieusement, est que quadn tu ai objectif est que tu pense a tout sa ? Ou Seul Susano, Hachibi, bouclier de Yata, puissance de frappe ?








Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:35

Uzumaki-Senju a écrit:
Le problème avec le suiton lors de son combat contre le sandaime ,c'est que ce n'était pas au maximum de sa puissance , car si je ne me trompe pas l'edo tensei d'Orochimaru était raté en quelques sorte , et les edo Hashirama et Tobirama avait moitié moins de puissance qu'en réalité si je ne me trompe ?

Le fait de ne pas savoir grand chose n'empêche pas de pouvoir le placé avec les données qu'on as dessus.

on arrive bien à placer Minato alors que sans hiraishin,il serait perdu face à beaucoup.

C'est vrai que l'hiraishin n'est qu'une simple technique de téléportation , mais elle as beaucoup d'avantage dans un combat , et c'est ce qui fait que Minato peu passer au dessus de ninja qu'il ne pourrait battre sans cette technique.
Tu ne te trompes pas. Mais justement, le suiton de Tobirama qui était nerfé était déjà extraordinaire alors imaginons le Tobirama à 100%. Pour moi, le suiton qu'on a vu face à Hiruzen le met largement au dessus avec Kisame. Même les anbu qui sont habitué aux combats étaient surpris de voir qu'il arrivait à atteindre un tel niveau sans eau à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:49

Citation :
Ne commence pas avec Minato et A, il faut arrêter de contredire sa(surtout que vous êtes que 2)... Donc déjà quand tu dit d'arrêter avec Tobirama, toi ne commence avec le Raikage et Minato, il n'y a vraiment as plus chiant que les gens qui commencent à contredire se que le manga dit et se qu'il nous montre...
Et pourtant Ay a fait comme toi il a mélangé vitesse et téléportation. Le fait qu'on soit 2 n'est pas arguments car c'est la vérité en vitesse pure Ay est devant Minato.

Pour Jiraya je t'ai dis qu'Itachi n'avait pas peur mais qu'il avait mieux à faire... Itachi peur de quelqu'un franchement...

Citation :
Tu n'as pas dit que Susano complet (de Itachi) > Hachibi, mais tu le fais comprend, tout simple en disant que Itachi + Susano > Bee + Hachibi.
Déjà tu contredis encore le manga en disant qu'un Susano parfait est supérieur à un démon(pour toi sans n'est pas, mais tu parle par préférence)... Tu veut absolument que Sasuke avec on Susano puisse être plus fort qu'un démon...
Enfaîte tu surestime un peu trop la puissance d'un bijuu c'est à cause de la branlette autour des Bijuu sa. Je t'explique une toute dernière fois sa fais trop de débat où je l'explique sa commence à me casser les couilles. Il a fallut 5 Kage pour casser un Susanoo type parfait tu pense vraiment que Bee seul peut en casser un à lui tout seul ? Sérieusement ça me paraît juste logique bordel.

Pour Tachou C'est dit dit et redit pour les sourd comme toi le bouclier de Yata ne laisse rien passer ce qui bloque les offensives de Bee et Totsuka peut scellé tout ce qu'il touche ce qui bloque la défense de Bee. Là j'ai mis les idées principale mais si tu lis tout les post que j'ai mis tu aurait toutes les manières que les Uchiha bro aurait pour détruire Bee.

Ah oui et si je ne répond pas à certain de tes commentaires c'est simplement que je n'y comprend rien ... Je suis désolé.

Mais si j'ai bien compris tu me reproche de dire que le Susanoo parfait et Yata bloque l'offensive de Bee et pourquoi pas le contraire. Tout simplement parce que Yata je le dis encore une fois a complètement bloqué Kirin et c'est dit par Orochimaru ce Bouclier ne laisse rien passé RIEN DU TOUT et Sasuke a des tonnes de manières de tué Bee sans parler de sa défense ultime qui est le Susanoo parfait, le Enton, sa force extrêmement brutal.

Arrête avec Minato là il ne passe pas un Susanoo c'est la chose la plus logique même mon chat me le dit même ma sœur qui n'existe même pas me le dit Minato est dépassé arrête de le défendre il n'a la place dans un top 10 que dans le tient.

Puis j'ai répondu au reste 8 fois et sa me saoul que toi tu me reproche de faire de la préférence c'est une putin de blague.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:01

Killer Bee n'a pas la force pour détruire un Susanô ultime puis Yata est impénétrable, Zetsu noir le dit et je rappelle que c'est la conscience de Madara donc qui s'y connait en Susanô.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:03

Moi je dis Bee bat surement Sasuke, après Shinaru a tout dis je crois pas besoin d'argumenter merci mon pote *tcheque* :sifflote:


Dernière édition par Mr.Moustache le Mer 30 Oct - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:08

Citation :
Killer Bee n'a pas la force pour détruire un Susanô ultime puis Yata est impénétrable, Zetsu noir le dit et je rappelle que c'est la conscience de Madara donc qui s'y connait en Susanô.
Pour le coup je suis plus sur si c'est ironique ou non. Mais si c'est pas de l'ironie sa rejoins l'idée directrice d'ailleurs je ne me souvenais plus que c'était Zetsu qui l'avait dis il m'a semblé entendre Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:43

Ce n'est pas ironique et Orochimaru a parlé de Totsuka l'épée pas du miroir de Yata.

Entre Sasuke et Killer Bee, je vois plutôt l'Uchiha gagnant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:48

Lelouch: Il est vrai que j'avais oublié ce bouclier mais si c'est de l'ironie ça vaut pas le coup(Mais pourquoi aurait-il dit ça ça ne l'avance en rien, mais j'espère pour lui que ce n'en est pas. Si je crois que c'est les Zetsu que Sasuke a tué pour sortir du repaire et prendre partie dans la guerre, il demandait se qu'il se passait, et il a lu dans les pensés d'un, enfin il l'a contrôlé quoi, et il lui a dit qu'il y avait une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:25

Sérieusement Lelouch, ne commence pas à parler de Minato et A, je m'en fou : quand tu sera professionnel pour faire 1 manga, que tu sera dessiner et un bon critiqueur objectif, la tu pourras parler en disant que tel chose est male faite ou autre...
Mais en attendant c'est Kishi qui fait le manga, donc ne viens pas contredire se qui à été dit à plusieurs reprise et pas seulement par le Raikage...
Il peut parfois déparer, mais pas se tromper sur quelque chose qu'il a dit quand-même pas mal de fois et qui encore aujourd'hui le dit...

Voila les arguments qui faut pour dire que Bee ou Minato ne sont pas moins fort :

Itachi n'a jamais dit qu'il n'avait pas peur ou un truc dans le genre, mais il a dit qu'il même à deux (Kisame + Itachi) ils ne pourraient pas battre Jiraya sans risquer de mourir...
Et quand on voit les jutsu de Jiraya, on peut évalué qu'il est capable de battre Itachi...
Minimum que tu en doute sa peut se comprendre, mais que tu dit clairement que non, sa c'est de la contradiction du manga.

Et Itachi n'avait "pas mieux à faire" car il devait justement capturer Naruto et ils ont du attendent que Jiraya ne soit pas avec lui pour tenter de le faire, mais ont échoué se sont enfuis...

Pour se qui est des démons, merci de la remarque, moi je me tape les démons et toit Itachi et Sasuke(Si tu veut ouvre un topic pour en parler).

Déjà je ne les sur-estime pas, je n'ai pas dit que un démon était plus fort que un Susano...
Et justement ne les sous-estime pas non plus, se sont des démons, oublie qui ils sont et leur force...
Tu sous-estime énormément leur puissance, au point que de dire qu'un Susano est invincible comparé à 1 seul Susano(Ou de le faire comprendre si tu préfère).

Kage ou pas, la puissance de frappe d'un démon est nettement supérieur à celle de 5 Kage réunis et justement si 5 kage ont pu transpercer Susano, alors imagine pour un démon...
Je ne dis pas que Susano se fait détruire en 1 seul coup, mais ne pourrait pas résister à plusieurs attaques : tout comme un Susano ne peut pas battre 1 démon en 1 seul coup, le démon ne peut pas battre Susano en 1 seul coup (Bien que sa reste difficile à comprend pour un démon)...

Et Bee avec le manteau du démon obtient :

une résistance énorme
une grande rapidité
une puissance également énorme
le contrôle de la forme du chakra(Se qui peut être très pratique pour els attaque a distance et puissante)

Il peut percer le Susano à lui seul oui :
On a vue de nombreuse reprise se que peut faire un Jinchuriki avec le manteau du démon, donc ne sous-estime pas sa...
Et je le redis, il ne peut peut-être pas briser Susano en 1 coup, mais en plusieurs il devrait en être parfaitement capable (comme les 5 Kage)...

Ce n'est pas parce que Bee serait seul qu'il ne peut pas, n'oublie pas qu'il a la puissance de Hachibi...
Surtout que se concentrer sur 1 point de la défense, c'est plus pratique que de tenter de porter des dégâts à tout l'ensemble (Donc le manteau du démon serait plus pratique que le démon lui même selon moi).

Pour le bouclier, je n'ai pas dit que le bouclier ne peut pas protéger Itachi, mais se n'est pas parce que tu as un bouclier pour te protéger que ton adversaire ne va pas t'attaquer sur les côtés pour te toucher, le bouclier de Itachi ne protège pas à 360°, mais la zone qui est derrière lui...

Sarutobi vs Tobirama par exemple, Hiruzen fait un mur de pierre pour se protéger, mais le mur ne protégeait pas indéfiniment, car l'attaque de Tobirama est passé par le côté, la où le mur ne défendait pas...

Bee transformé en Hachibi, sa peut lui pauser problème car il est lent et donc attaquer sur les cotés du Susano c'est difficile, mais avec le manteau du démon, il peut parfaitement bouger et donc d'attaquersur les côtés ou même sans le manteau et seulement avec Samehada par exemple...
Donc tu ne peut pas dire que bee ne peut rien faire (Sinon c'est la même chose pour tout le monde et donc Itachi est au rang 1 et pas 8)

Surtout que tu oublie quelque chose d'important, le Susano de Itachi ne protége pas au sol et Bee peut attaquer par le sol avec le manteau de démon ou ses tentacules et Minato marqué le sol et autres...
Donc entre tu ne peut pas dire que Itachi est plus fort car il ne peut pas être touché.

Tout comme Minato, qui comme tu devrais savoir qu'il à le Fuijutsu, la vitesse... et le bouclier ne protège pas forcément de tout sa.

L'épée de Itachi ne scelle pas des qu'elle touche un truc, mais des qu'elle transperce(et pas couper) normalement, donc pour Bee c'est possible d'éviter sa grâce au manteau qui peut le protéger par exemple ou tout simplement éviter(Pour Minato également)... Tout comme Minato qui est a la téléportation et vitesse pourrait être celui le plus apte à esquiver.
Et sceller une personne ne veut pas dire être plus fort.

Pour se qui est que le bouclier de Yata protégé  Itachi de Kirin, on a sait rien et on a rien vue(Mais c'est possible)...
Et justement, si c'est le bouclier qui a protégé Itachi, pourquoi il était affalé au sol ?
Sa peut vouloir dire que ok, le bouclier a résisté, mais le coup était tellement puissant et violent qu'il n'a pas maintenir le Susano activé...

Une question, le Enton, c'est sa maîtrise des flammes de l'amaterasu ?
Si c'est le cas, oui il peut le battre avec sa, comme tout shinobi,  mais Bee à Samehada, il peut s'en protéger, également éviter et se protéger avec le manteau du démon 2.
Et Minato à la vitesse, Fuijutsu et téléportation, il est capable également d'éviter sa.
Donc tu ne peut pas dire que Sasuke est plus fort grâce à sa, car /MinatoBee ont des armes très utile pour se protéger...

Pour se qui est de sa force "brutal", pour moi Sasuke c'est un cure-dent (A par Choji/Kiba/Lee, parmi les jeunes, il n'y pas grand  monde qui ont des muscles) et sa c'est donc le Kenjutsu et Taijutsu.

Hors Sasuke est moins expérimenté que Bee dans se domaine et avec Samehada il peut le priver à la fois de son épée de foudre, mais également attaquer avec ses propres épées qui elles n'en sont pas privé.
Sans oublier le chakra qu'il a volé a Hachibi et celui de Hachibi...

Pour Minato, bien c'est sur que Sasuke est moins doué, Minato est déjà très rapide (utile pour sa) et utilisa sa téléportation tout en combattant on a quand-même pu voir comment il se battait(Au combat rapproché) et c'est assez impressionnant selon moi.

Se qui en claire, sa serait plus risqué pour Sasuke de combattre Bee/Minato dans un combat rapproché que à distance.

Pour toi Minato est moins fort, parce que selon toi il n' aucun moyen de détruire Susano, mais Minato n'est pas spécialiste dans la puissance, mais dans la vitesse, la téléportation et le Fuijutsu pour se que on sait actuellement.
Pourquoi tu pense qu'il faut obligatoirement détruire Susano ?

Sérieusement, réfléchi, c'est par parce que l'un utilise la force et l'autre la vitesse, qu'il est plus fort.
C'est pas parce que l'un utilise la défensive et l'autre le Fuijutsu qu'il est plus fort...
Et tu ne prend pas en compte, et pourtant c'est important que un Susano parfait ou normal, c'est plus un handicap que un atout contre quelqu'un de rapide comme Minato...

Tu fais de la préférence c'est tout, arrête de nier sa... Contrairement a toi qui ne voie qu'une chose, j'ai pris tout se que les 2 shinobi ont (j'en ai peut-être oublié, je sais pas)...
Surtout que le manga le dit comme l'un des plus fort, mais tu l'aime pas, donc tu ne veut pas écouter le manga, tu veut juste qu'il soit ignoré...

Il n'y a pas que la puissance et la résistance dans le manga...
Les démons qui pourtant sont très puissant et résistant, se sont assez facilement avoir par les shinobi.

Donc ne juge pas Minato comme dépassé parce qu'il n'a pas se que Sasuke à, mais  il qu'elle chose de différent et qui est très utile car avec sa il a pu protéger son village de Kyubi(complet) et devenir un Hokage légendaire...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:50

En fait on ne sais pas encore si sasuke as vraiment le susanoo parfait , on l'as vu avec quand il enrobé Kurama , mais peut-être que c'était à cette condition (d'être avec un bijuu) qu'il pouvait l'avoir .
On verras par la suite , mais en tout cas rien est dit que sasanoo parfait est plus fort qu'un bijuu , et inversement .

De plus susanoo doit bien avoir un point faible hormis la consommation de chakra, comme le mode ermite pour la technique d'obito .

Après Shinaru quand tu dis que Tobirama n'as pas sa place dans le top 10 car on ne connait pas assez ses techniques , on peu en dire autant de Minato alors.

Tobirama as également la vitesse comme atout ,donc je ne vois pas pourquoi il ne vas pas dans se top , alors que tu connais les techniques ,même si tu ne les as pas forcément vu.
Et il est également comme Minato un Hokage.

Itachi Uchiha a écrit:


Tu ne te trompes pas. Mais justement, le suiton de Tobirama qui était nerfé était déjà extraordinaire alors imaginons le Tobirama à 100%. Pour moi, le suiton qu'on a vu face à Hiruzen le met largement au dessus avec Kisame. Même les anbu qui sont habitué aux combats étaient surpris de voir qu'il arrivait à atteindre un tel niveau sans eau à proximité.
Oui c'est exact , j'ai voulu mettre en avant comme quoi il n'était pas au maximum contre le sandaime car certain on sous estimé son suiton .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:05

Citation :
De plus susanoo doit bien avoir un point faible hormis la consommation de chakra, comme le mode ermite pour la technique d'obito.
Il a un point faible, c'est le bas. Gaara a d'ailleurs exploité cette faille face à Madara. Quand il le sort du susanô avec son sable en bas et que Naruto lance un FRS que Madara absorbe avec Gakidô.

Et pour Sasuke, son susanô est en pleine évolution et je pense qu'il a le susanô ultime.
Madara dit que le susanô ultime est aussi fort qu'un bijû.

Sinon, j'approuve la partie où tu dis que Minato est classé alors que Tobirama ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:08

Oui c'est vrai il y as aux niveaux du sol,je suis bête je n'y avais plus vraiment pensé,alors que je l'ai dit pour Jiraya VS Itachi XD .

Mais le problème c'est que Naruto n'as pas des masses de techniques pour fendre le sol, même avec le futon il n'as qu'une technique .

Ce n'est que mon avis personnel mais le MSE de sasuke évolue vite quand même.
Kishi est coincé dans cette guerre et met des nouveaux pouvoir comme ça d'un coup que se soit à Naruto ou sasuke.

En plus pour Naruto il pourrait peut-être faire des flash backs ou on vois Naruto essayé d'apprendre des techniques (mais don il n'arrivait pas encore à bien maîtriser son chakra) lors de son entrainement avec Jiraya.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:21

Uzumaki-senju

Je ne dit pas que Tobirama n'a pas sa place dans le top 10(Sa ne me dérange pas de le mettre, mais on manque d'informations sur lui), mais on ne voit pas assez de choses pour savoir son niveau.

On connait quelque-un de ses jutsu et on sait qu'il est expert dans la maîtrise de son affinité (eau)...
Mais sa manière d'utiliser ses jutsu, son niveau Taijutsu et sa puissance(On a peu voir un petit aperçu au moment où il est ressuscité) nous est inconnu.

Pour pouvoir l'évaluer il faut mieux le connaître et surtout sa façon d'utiliser ses jutsu :

Kage Bushin : Il était occuper de maintenir la barrière pour contenir Jûbi, donc on n'a pas pu savoir comme il utilise ses clones, sa s epeut qu'il fait comme Naruto, il combat avec des milliers de clone(Pour sa voir, il faut le voir combattre un peu plus).

Edo tensei : On ne sait pas comment il l'utilise, on sait qu'il l'utilise pour utiliser des jutsu comme Gojô Kibakufuda ou pour s'aider au comment, mais la façon qu'il procède ou les shinobi qu'il utilise on ne les connait pas.

Suijinheki : sa ont connait, déjà sa nous permet de mieux le comparer avec d'autre en disant qu'il a un bouclier pour se défendre contre tel ou tel chose.

Suiryûdan no jutsu : pratique aussi, pour les attaque à distance, on peut déjà dire qu'il ne se limite pas au attaque rapprocher, mais pas suffisant pour dire s'il est fort ou pas.

Suiton Suidanha : Sa c'est utile aussi, sa nous donne des précisions sur sa maîtrise de son élément.

Suishôha : on ne peut juger sa force plutôt, en fonction de la masses d'eau qu'il est capable d'envoyer

Hiraishin : sa nous permet déjà de définir un peut mieux sont niveau, car on a vue qu'il l'utilise assez souvent.

Donc ok on connait ses jutsu, mais on ne la pas vue suffisant à l'oeuvre avec(peut-être avec Sarutobi, mais sa c'est différent).

Ok on connait ses jutsu, mais on sait pas comment il se bat et on connait pas sa force.

Pour se qui est de sa vitesse, on manque quand-même d'information sur sa aussi, il utilise la téléportation oui, mais on ne sait pas s'il se base sur la vitesse pour combattre ou même s'il a le shunshin.

Car en se moment, oui il l'utilise beaucoup avec Minato, pour que Naruto puisse attaquer Jubito, mais il ne fait que téléporter, on ne le voit pas combattre pour ensuite évaluer la façon dont il utilise dans ses combat (comme Minato par exemple : des marques partout...) et c'est important pour connaître son niveau de Taijutsu.
Et c'est le problème, car on ne sait pas s'il est comme Minato à utiliser énormément la vitesse et la téléportation ou simple pour esquiver ou des truc dans le genre, car c'est bien d'avoir la téléportation, on peut dire se qu'il peut esquiver et autre.

Donc en gros, il faut que ont puisse voir son Taijutsu et sa puissance pour l'évaluer(S'il est comme Madara, et en plus c'est un senju, alors il est surement capable de faire des techniques Suiton énorme et puissante, donc justement il faut le voir pour savoir).


Minato c'est différent, on connait déjà mieux :


On sait qu'il utilise la vitesse et téléportation principalement pour combattre et on a déjà vue sa façon de faire, il utilise également le fuijutsu et on a vue également comment il l'utilise aussi :

Il marque avec des Kunaï des zones pour se téléporter et ensuite attaquer ou esquiver, il marque ses adversaires pour les attaquer rapidement par derrière et utilise ses jutsu (le Rasengan par exemple), ou un Kunaï...
Il récupère ses Kunaï pour attaquer et les utilise de nouveau pour se téléporter ensuite.
Ou encore renvois els attaque de l'ennemis en les téléportant.

Donc déjà la on peut évaluer son niveau de Taijutsu et sa façon d'utiliser son ninjutsu.
Et le faite de simplement connaître sa, on peut avec facilité évaluer son niveau par rapport au autres.

Et son Fuijutsu, on a pu voir sa maîtrise également, mais la liste des technique Fuijutsu est très longue et il y a beaucoup de chose, donc difficile de tout montrer je pense (et Minato étant un expert, on devrait pouvoir évaluer son niveau) : sceller un être, du chakra, des objet, même de l'eau ou du feu(il me semble) et plein d'autre truc je suppose...

Par contre mais arguments sont peut-être mal fait, j'ai fait sa en 4e vitesse.


Puis pour se qui est de Naruto, il a de quoi attaquer Itachi + Susano par le sol je pense : avec son mode chakra Kyubi, il peut en contrôler la forme donc la faire penser sous le sol et également utiliser ses clones.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:27

Uzumaki-Senju a écrit:
Oui c'est vrai il y as aux niveaux du sol,je suis bête je n'y avais plus vraiment pensé,alors que je l'ai dit pour Jiraya VS Itachi XD .

Mais le problème c'est que Naruto n'as pas des masses de techniques pour fendre le sol, même avec le futon il n'as qu'une technique .

Ce n'est que mon avis personnel mais le MSE de sasuke évolue vite quand même.
Kishi est coincé dans cette guerre et met des nouveaux pouvoir comme ça d'un coup que se soit à Naruto ou sasuke.

En plus pour Naruto il pourrait peut-être faire des flash backs ou on vois Naruto essayé d'apprendre des techniques (mais don il n'arrivait pas encore à bien maîtriser son chakra) lors de son entrainement avec Jiraya.
Spoiler:

=> C'est clair que y'a rien de mieux que le Yomi Numa de Jiraiya. Ah désolé, j'avais pas vu que tu parlais de Naruto, ce qu'il pourrait faire à la limite c'est créer une multitude de clones puis attaquer par en bas. TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 510739 

Et pour Sasuke, je suis contre le fait qu'il ait le rinnegan, ça gâcherait tout. Je pense que la plupart des fans de Sasuke sont contres aussi. Il faut qu'il pousse son EMS à fond comme Madara, il rivalisera avec Naruto et surpassera même le rinnegan si il le maîtrise très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:58

Tu ne peut pas surpasser le Rinnegan avec un MSE, la puissance du Rinnegan, tout comme le MSE dépend de son utilisateur, mais il y un limite quand-même, un MSE ne peut pas surpasser un Rinnegan comme celui de Madara par exemple.

Le Rinnegan est justement l'évolution du MSE, donc tu ne peut, pas même à son maximum, surpasser le Rinnegan car celui-ci aussi a un maximum et il est plus élevé.
Si tu veut aller plus loin, alors il faut évoluer.

La seul maîtrise du MSE ne peut pas permettre à Sasuke de rivaliser avec Naruto, déjà regarde Madara, qui n'avait que le MSE, il ne pouvait pas surpasser Hashirama  avec seulement, il a donc compensé avec Kyubi.

La maîtrise ne permet pas tout non plus, tout jutsu à une limite.

Puis si Sasuke est un copié/coller de Madara (donc que sa force tourne que autour du MSE) alors sa sera nul également, Naruto lui est différent de Hashirama, donc sa serait bien de faire la même chose avec Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 1:03

Shinaru même si on as pas vu beaucoup le nidaime combattre ,on l'as vu un minimum contre le sandaime ,et il était à 50% , puis dans les scans aussi.

On vois bien qu'il sait se battre et contre le sandaime il utilise bien le suiton , mais pas l'hiraishin .

Minato également on l'as peu vu ce battre ,mais sa suffit pour le classer.
Le RS on ne l'as pas vu ce battre et ont arrive à le classer.


Oui Itachi désolé j'ai pas précisé , j'ai juste parlé du mode sennin en parlant de Naruto.

C'est vrai que le MSE est très puissant et que le rinnegan sa ferait trop, mais ont est à l’abri de rien là ^^.
Après apparemment (mais je ne m'en souviens pas je l'avoue) Madara as dit que le susanoo parfait était supérieur à un bijuu , et là si sasuke l'as vraiment , on vois que Kishimoto veut vraiment le mettre sur un pied d'égalité.

On dirait qu'il as oublié que lors de son combat Hashirama VS Madara se dernier qui se savait plus faible qu'Hashirama avait pris Kurama en plus.
Mais là sasuke vas faire jeu égal avec Naruto sans aide.

Bon c'est vrai j'ai pas très bien compris le scan précédent . Si Naruto as le chakra d'autre bijuu en plus peut-être que sa vas faire un choc au susanoo parfait si il se prend une bombe bijuu de tout les bijuus en Naruto .

Pour ce qui est d'atteindre le susano par le bas , c'est vrai que comme il as était dit avec le mode chakra et le chakra qui bouge , sa peu atteindre le bas du susanoo , mais personnellement ,je trouve que sa ne ferrais pas "super beau" dans un combat extrême.
Sa passerait mieux une technique futon qui fissure le sol , mais il ne connais que le rasen shuriken --" .


Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 2:53

Excusez-moi, je me suis mal exprimé. C'est clair qu'en comparant les pupilles, le rinnegan reste au dessus. Mais je voulais juste dire que Sasuke en poussant son EMS peut surpasser Nagato qui a les rinnegans. Après tout, c'est la maîtrise qui fait tout même si on sait que Nagato le maîtrise très bien.

Sinon, il est logique que Sasuke rivalisera avec Naruto même si je vois toujours Naruto au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui
Genin
Genin
Shisui


Masculin Nombre de messages : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:27

Je comprend pas, vous  arrivez à classer Hashirama alors qu'on a pas vu grand chose de sa part, mais Tobirama qu'on a déjà vu plus vous refusez. What.

Enfaîte à part les personnages principaux nous ne connaissons pas grand chose de la plupart des shinobis.

On en connait déjà plus de Tobirama que de Minato par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:39

Hashirama on sait qu'il a battu Madara et on l'a vu un peu à l'action et Yamato a le Mokuton aussi donc on sait à peu près à quoi s'attendre, Tobirama on sait juste qu'il a battu Shisui, Minato on devrait même pas le placé je suis d'accord avec toi, Tobirama, limite franchement.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:43

C'est comme de l'Histoire, tu sais très bien les dégâts qu'on pu faire les deux bombes nucléaires lâchées sur le Japon grâce à des historiens ou des écrits, même si tu ne les as pas vu en vrai et heureusement pour toi.

Il en est de même pour Tobirama et Minato, on connaît suffisamment de choses d'eux par l'Histoire dans Naruto et on les a vu à l'oeuvre pas mal de fois. Assez pour ne pas douter de leurs puissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:03

D'accord avec l'éclair au café, on a suffisament de données pour établir que Minato n'a rien a faire dans un top 10

Pour Hashirama ça coule de source, il a vaincu madara avec un MSE et Kyuubi, il maîtrise le sennin mode, peut se soigner sans sceau ( chose que même la plus grande ninja médicale au monde a du mal a faire ), il peut aisément contrôler et vaincre des bijuu, sont mokuton a mis a terre les 5 kages en quelques secondes, et il est reconnu par tous comme un Dieu

Je vois pas ce qu'il te faut de plus shisui
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:16

Uzumaki-Senju a écrit:
Shinaru même si on as pas vu beaucoup le nidaime combattre ,on l'as vu un minimum contre le sandaime ,et il était à 50% , puis dans les scans aussi.

On vois bien qu'il sait se battre et contre le sandaime il utilise bien le suiton , mais pas l'hiraishin .

Minato également on l'as peu vu ce battre ,mais sa suffit pour le classer.
Le RS on ne l'as pas vu ce battre et ont arrive à le classer.


Oui Itachi désolé j'ai pas précisé , j'ai juste parlé du mode sennin en parlant de Naruto.

C'est vrai que le MSE est très puissant et que le rinnegan sa ferait trop, mais ont est à l’abri de rien là ^^.
Après apparemment (mais je ne m'en souviens pas je l'avoue)  Madara as dit que le susanoo parfait était supérieur à un bijuu , et là si sasuke l'as vraiment , on vois que Kishimoto veut vraiment le mettre sur un pied d'égalité.

On dirait qu'il as oublié que lors de son combat Hashirama VS Madara se dernier qui se savait plus faible qu'Hashirama avait pris Kurama en plus.
Mais là sasuke vas faire jeu égal avec Naruto sans aide.

Bon c'est vrai j'ai pas très bien compris le scan précédent . Si Naruto as le chakra d'autre bijuu en plus peut-être que sa vas faire un choc au susanoo parfait si il se prend une bombe bijuu de tout les bijuus en Naruto .

Pour ce qui est d'atteindre le susano par le bas , c'est vrai que comme il as était dit avec le mode chakra et le chakra qui bouge , sa peu atteindre le bas du susanoo , mais personnellement ,je trouve que sa ne ferrais pas "super beau" dans un combat extrême.
Sa passerait mieux une technique futon qui fissure le sol , mais il ne connais que le rasen shuriken --" .


Uzumaki, on l'a vue combattre oui, mais ce n'est pas suffisant, le voir simplement combattre dans un terrain qui se limite à un toi d'un bâtiment et que on ne connait pas non plus le niveau du 3e Hokage c'est pas assez pour dire son niveau.

Et justement, la réputation que le 1er et 2e Hokage ont actuellement, n'est plus la même, car Kishi a modifié.

Il faut connaître sa force réel, étant le frère de Hashirama et un senju, elle est surement énorme, mais on n'a pas vue quelque chose qui y ressemble, mise a par une scène limité à un toi mais qui pas suffisante(Même pour Hashirama on ne voyait pas grand chose).
Déjà pour nous montrer la force de Hashirama et Madara, eux seul prennent un champ de bataille entier. Donc Tobirama également devrait en être capable peut-être, mais sa on doit le voir un minimum.

Et on doit voir l'étendu de la force de Tobirama, par exemple la avec se que l'on connait de lui, on ne pourrait pas vraiment dire qu'il peut maîtrise un démon(Il doit en être capable je pense), car on manque d'info sur sa force, ses jutsu et son Taijutsu.

Minato je l'ai expliqué, on a vue assez de ses capacités, on sait qu'il se limite à la téléportation, vitesse, Rasangan et Fuijutsu principalement, pour le reste bien on connait pas encore tout, mais s'il y encore des choses, sa ne ferait que augmenter son niveau et tout sa on la vue l'utiliser contre des adversaire fort comme Raikage et Bee, Tobi, on pourrait dire Kyubi et également des soldats des villages voisins.

Et le RS, lui on connait rien d’ailleurs moi-même je ne le prend pas en compte dans mon top, mais il est dit comme le shinobi le plus puissant du manga, on sait qu'il a des yeux plus puissant que ceux de Madara, un corps pour fort que celui de Hashirama, il est le Jinchuriki de Jûbi...

Je vais tenter de mieux faire comprendre d'un autre façon :

Dans ton top 10 est que tu as mis Sasuke en dessous du 2e Hokage ? Si tu ne la pas mis alors donne moi le shinobi que tu as mis en dessous Tobirama.


Le Susano a une puissance de destruction également à un démon, pas plus fort, d’ailleurs sa dépend de l'utilisateur, car c'est toujours du Taijutsu, mais à grande échelle.

De toute façon, Naruto n'a pas forcément besoin de passer par le bas pour atteindre le Susano, il frappe dans le tas, avec son mode chakra et il va se briser à force(Même si Naruto n'a pas le même manteau, c'est toujours un manteau du démon normalement).

Aganeno

Minato a largement de quoi être dans un top, il faut arrêter de dire qu'il n'a rien... Il faut arrêter de contredire le manga...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
» Le plus puissant des kages
» Le Plus Fort De L'Akatsuki
» La technique la plus puissante selon vous.
» Selon vous, de qui Naruto tient-il le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: