AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )

Aller en bas 
+64
moi_meme
Mr.Moustache
Nagato4Hokage
zam123
Pain
Shinaru
Benymoh
Dbz 78
Okami-Jo'
Alex
Seiko-hime2
Hisoka
Shinato
hatake
Shisui
Lelouch
BBFDRT
montrealmat
Maxi
onpb72
Itachi Uchiha
ToyotaGT86
reka
L'éclair brun
Kirazakumizo041266
sasusaku-naruhina
GaaraKanji
matt sosuke
Aiko
Kabuto.Yakushi
Keiju
WorldCataclysm
FlexStabeu
H2D
Uchiha Itachi
Ultra
Sasuke_Akatsuki
Gear
Esca
uchiwakawai
Erazer
Blue¤Wind
@lexis
Jiraya93
Tendou
Yul
Smoker
minato_senin
XxXyuriXxX
Choji
Pentium
codeto
light lawliet
Killer bee
Lord Sasuke
Tohru
Uzumaki Naruto
ShadOx
Tobi-sempai
Akashi
dorianyto
Mélie
Sasuke-Uchiha.
SaNaSa
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:12

codeto a écrit:
C'est bien beau tout ça Shinaru et Itachi Uchiha . Vous étalez les capacité de chacun ce qui est une très bonne chose , mais aucun d'entre vous n'explique de façon constructive quels seront les capacité qui primeront parce que c'est ça le plus important. Avoir un gros panel ne veut rien dire si l'autre possède un pouvoir capable de neutraliser tout le reste.

Ensuite je relèverais juste un truc.


Citation :
 Il comprend le fonctionnement de Kamui en 2 secondes également dans le film Road to Ninja donc source fiable car Kishi a " réalisé " le film. (5/5 en intelligence)
Il faut JAMAIS  se fier aux films. Même si t'entend ou que tu lis quelque part que Kishimoto a participé  sache que c'est faux. Ou alors il a juste été présent une fois dans la réalisation ou a fait quelque dessin . Mais il n'a aucun pouvoirs sur les films dérivé de Naruto ou sur l'anime.
Déjà il a pas le temps , faut savoir que faire un manga monopolise quasiment toute ta semaine.

Il n'y a qu'une seule source fiable , et c'est le manga.



Bon maintenant je vais poser une question.
Pour quelle raison est ce que Kishimoto rendraient Jiraya et Itachi  plus fort que Minato alors qu'il a soutenu le contraire pendant presque tout le manga???
Pour Hashirama il y a une raison oui , il a changé son scénario et a donc été obligé de revoir les rapports de force parmi les Hokage. Mais pour ces deux là , est ce qu'il y en a une de raison narrative qui l'oblige a revoir les rapports de force entre Minato , Jiraya et Itachi ??
Je rappel que Kakashi disait que seul Naruto pouvait surpasser Minato , ce qui sous entend clairement que personne ne l'avait fait jusque là. Et comme Kakashi connait Itachi et Jiraya,ça veut dire  qu'eux non plus n'ont  pas réussi a passer au dessus.

Autre chose aussi . N'oubliez pas le croc blanc qui faisait pâlir le nom des sannins , dommage qu'on ait pas vu de quoi il était capable. Logiquement il est du niveau de Jiraya et Itachi si ce n'est plus fort.
=> Déjà il faut savoir une chose. Si tu parles de niveau entre les deux opposants ou alors ce qu'il se passerait lors d'un combat. Pour moi, ça ne change rien vu que Itachi et Jiraiya gagnent de toute façon.

Et j'aimerais avoir un lien où il est dit que Minato est supérieur à Itachi et Jiraiya mais tu en auras pas vu que c'est totalement faux. De plus, c'est bien beau de citer de ce que dit Kakashi. Les versions varient selon les personnes. Dodai a dit que le Sandaime Raikage était sans égal. Kabuto dit que Hiruzen est le plus puissant des kages etc.

La seule chose que tu fait, c'est de baser sur les dires et rien de plus, ça amène à rien vu comme je l'ai dit ci-dessus, ça varie.

Ah et sinon, Jiraiya peut se protéger de la vitesse de Minato avec son Hari Jizo ou simplement esquiver avec ses réflexes. Itachi peut faire de même avec son susanô, je rappelle que le susanô est plus rapide que Kirin. Puis sérieusement... Tu crois vraiment que Jiraiya et Itachi allaient perdre à cause d'un simple rasengan... ?

Finalement, mon pavé a servi à rien, quoi que je dise, vous serez toujours en train de foutre Minato top 5. Mais bon, de toute façon même sur d'autres forums, c'est pareil. Minato est clairement le personnage le plus surestimé.

J'aimerais qu'on me dise aussi d'où avait vous inventer que les genjutsus occulaires ne fonctionnent pas sur Minato ?TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 928952 

Le Tsukuyomi fonctionne sur tout le monde hormis ceux qui ont le MS mais Sasuke est un cas à part, vu que le sceau maudit a boosté la puissance de son Sharingan.


Dernière édition par Itachi Uchiha le Dim 3 Nov - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:12

Encore une fois, Minato ne peut pas utiliser le Hirashin des le début du combat, il doit placer ses sceaux avant.

Et je n'ai jamais dit que Jiraya battait Minato hein xD ( c'est ça le sujet du débat ? )

Mais le son se propage dans toutes les direction. Ce que font les crapaud contre les invocations de pain a konoha ce n'est pas le Genjutsu que jiraya a utilisé.

Le gen de JIJI se propage partout, on le voit bien lors de leur combat
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:16

Citation :
Mais oui les gen oculaire ne fonctionneront pas contre Minato
D'où ? Y'a une différence entre éviter le Genjutsu et être insensible au Genjutsu. Il faut simplement que par hasard il le regarde dans les yeux et le combat est terminer.

Citation :
Pour ça faudrait que Jiraya ait le temps d'invoquer les deux crapauds avant que Minato ne le tue grâce a son Hiraishin.
Ba on le prend en mode sennin directement non ? Sinon le temps qu'il appelle les crapauds il a la barrière qu'il fait contre Pain et il gagne du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:23

Les gen oculaire ne fonctionnent pas sur Minato car au vu de sa vitesse, il est impossible qu'il utilisateur de ce type de gen croise son regard. ( mais s'il se fait prendre il est perdu, comme le raikage avec madara )

Et oui, de mon point de vu, le combat commence quand jiraya est en sage mode. Le combat naruto vs pain commence bien quand naruto est en sage mode non ? Si le combat avait commencé avant, naruto aurait perdu des les première secondes
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:31

Après il suffit que Minato ne sente pas la menace tout comme la rencontre Itachi Deidara et puis voila quoi faut pas oublier que dans un combat y'a un avant et un après on ne peut pas savoir comment sa se passe avant. Mais si on part du principe où Minato commence direct le combat alors oui dans ce cas il aura du mal à placer Tsukuyomi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:35

Deidara est premièrement trop sur de lui, deuxièmement ne connaissait pas itachi et son clan ( et ses gen donc ) et troisièmement il n'a pas les capacité pour contrer un gen oculaire ( tout du moins a ce moment la, car ensuite il va s'entraîner pour voir a travers les gen )

Même si Minato fait une erreur, il lui suffit de TP pour éviter le gen.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:38

Aganeno a écrit:


Mais le son se propage dans toutes les direction. Ce que font les crapaud contre les invocations de pain a konoha ce n'est pas le Genjutsu que jiraya a utilisé.

Le gen de JIJI se propage partout, on le voit bien lors de leur combat
Si je ne me trompe pas le genjutsu lancé par les crapauds c'est propagé dans toute les directions car ils étaient dans des tuyaux et sa se propagé donc partout car les tuyaux étaient lié.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:40

Ouai mais pour ce TP il aura besoin de truffer le terrain de kunai marqué mais aura t-il l'occas de le faire comme pour le combat Ay + Bee vs Minato. Où dès le début il prend un trousseau de Kunai et en jette de partout.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:42

Citation :
 Et j'aimerais avoir un lien où il est dit que Minato est supérieur à Itachi et Jiraiya mais tu en auras pas vu que c'est totalement faux.  
Tu as des passages qui disent que c'est totalement faux???

Hey , si le monde entier se souvient que Minato a été considéré comme le plus fort , c'est bien parce que ça a été dit.


Citation :
De plus, c'est bien beau de citer de ce que dit Kakashi. Les versions varient selon les personnes. Dodai a dit que le Sandaime Raikage était sans égal. Kabuto dit que Hiruzen est le plus puissant des kages etc.  
Didai parlait des Raikage. Quand a Kabuto il parlait des Kages actuels  (Minato était mort)  !!!


Alors que dans le cas de Kakashi , il est bien question du mec le plus balèze. Là je suis désolé , mais  dire que Jiraya et Itachi sont plus forts , c'est contredire le manga. Et c'est une chose qui a été soutenu plusieurs fois auparavant , désolé de pas pouvoir donner des liens pour les chaque fois ou ça a été dit.


Citation :
 La seule chose que tu fait, c'est de baser sur les dires et rien de plus
Là tu juge mon argumentation en te basant que sur mes dernier posts.

Fait le  en prenant tous ceux d'avant .


Citation :
 Finalement, mon pavé a servi à rien, quoi que je dise, vous serez toujours en train de foutre Minato top 5. Mais bon, de toute façon même sur d'autres forums, c'est pareil. Minato est clairement le personnage le plus surestimé.
Plutôt que de te dire que tous ces gens sont des cons, pose toi la question. Dis toi que c'est peut être toi qui évalue mal la puissance de Minato , au lieu de toute suite dire que tout le monde le surestime.

Autre chose , ton pavé parle du panel des personnages.

Sasuke a un panel de technique infiniment plus fournis que celui du Raikage lors de leur combat , ça n'a pas empêché ce dernier de le mettre en difficulté.


Citation :
J'aimerais qu'on me dise aussi d'où avait vous inventer que les genjutsus occulaires ne fonctionnent pas sur Minato ?
Relis mes explications


Citation :
 Encore une fois, Minato ne peut pas utiliser le Hirashin des le début du combat, il doit placer ses sceaux avant.
Chose qu'il peut faire directement sur Jiraya.

Et comme le lien de Uzumaki senju nous disait que le Shunshin de Minato a dépassé celui de Tobirama , alors il est tout a fait capable de s'approcher rapidement sans Hiraishin.

Un sceaux placé sur Jiraya , et il n'aura plus le temps d'invoquer les crapauds.


Citation :
Mais le son se propage dans toutes les direction. Ce que font les crapaud contre les invocations de pain a konoha ce n'est pas le Genjutsu que jiraya a utilisé.

Le gen de JIJI se propage partout, on le voit bien lors de leur combat
Ils utilisent bel et bien le "senpo kawazu naki" contre les invocation de Pain  et le son ne se propage pas partout

Quand au combat contre Pain, bien que les crapauds exécutaient leur chants , tu vois ben qu'a une certaine zone l'effet n'était pas immédiat. tome 41.


Citation :
D'où ? Y'a une différence entre éviter le Genjutsu et être insensible au Genjutsu. Il faut simplement que par hasard il le regarde dans les yeux et le combat est terminer.  
N'oublis pas mon explication.




Citation :
Et oui, de mon point de vu, le combat commence quand jiraya est en sage mode. Le combat naruto vs pain commence bien quand naruto est en sage mode non ? Si le combat avait commencé avant, naruto aurait perdu des les première secondes

Ca dépend des circonstances .

Mais le combat entre les deux peut commencer avant qu'il ne se mette en mode sennin.


Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:52

Citation :
N'oublis pas mon explication.
J'oublis pas c'était par rapport à Aga même si Minato va être très difficile à toucher par Tsukuyomi de là à dire qu'il est insensible est un abus de langage.

Et je suis d'accord avec Uzu pour le coup le gen de Jiraya a été amplifié par les tuyau donc sa porté est erroné.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:56

Citation :
 Et je suis d'accord avec Uzu pour le coup le gen de Jiraya a été amplifié par les tuyau donc sa porté est erroné.
Oui oui

En revanche , il est beaucoup plus difficile a éviter qu'un Tsukuyomi vu que ça reste un genjutsu avec une très grande portée

Jiraya a plus de chance de piéger Minato dans un Genjutsu qu'Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:00

Codeto, relis bien tes chapitres

Le crapaud possède plusieurs Gen. On voit bien, que celui avec jiraya est différent de celui avec naruto. Pour plusieurs raison. La première est que avec jiraya, le gen a mis assez longtemps a agir alors que avec naruto il a agit instantanément. Le deuxième point est que leur position est différente.

Avec jiraya ( scan 378 ) leur bouche est très peu ouverte, et leur gorge est très gonflées. Avec naruto ( scan 431 ), leur bouche est grandes ouverte, et leur gorge normal.

Avec naruto ils "crient " en expulsant leur technique sur un ennemie bien spécifique. Avec jiraya, c'est un gen beaucoup plus complexe et fatiguant ( comme dit dans le manga ) qui a pour fonction de toucher l'adversaire sans forcément le voir, donc de frapper sur toute une zone.

Les tuyaux ne servent ici, comme le disent les crapaud encore,  a empêche pain de les localiser avant qu'ils aient fini leur chanson, c'est tout ( car le son est amplifié, et est dirigé dans d'autres directions  permettant ainsi a celui qui subit le gen de ne pas savoir d'où vient exactement le son )
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:02

Citation :
Jiraya a plus de chance de piéger Minato dans un Genjutsu qu'Itachi.
C'est sur mais je viens de me rappeler (la manière classe de dire que j'ai du relire le combat Jiraya vs Pain) Le chant des crapauds est très difficile à faire (Fukasaku dit qu'il doit ne pas rater une seule note et être parfaitement synchro avec l'autre) donc est ce qu'on néglige le taux de foirage du gen ?

D'ailleurs info inutile mais le suiton de Fukasaku mode coupant est le même que celui de Sasori sauf que lui a le Katon et le Suiton.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:13

Citation :
Le crapaud possède plusieurs Gen. On voit bien, que celui avec jiraya est différent de celui avec naruto. Pour plusieurs raison. La première est que avec jiraya, le gen a mis assez longtemps a agir alors que avec naruto il a agit instantanément. Le deuxième point est que leur position est différente.

Avec jiraya ( scan 378 ) leur bouche est très peu ouverte, et leur gorge est très gonflées. Avec naruto ( scan 431 ), leur bouche est grandes ouverte, et leur gorge normal.

Avec naruto ils "crient " en expulsant leur technique sur un ennemie bien spécifique. Avec jiraya, c'est un gen beaucoup plus complexe et fatiguant ( comme dit dans le manga ) qui a pour fonction de toucher l'adversaire sans forcément le voir, donc de frapper sur toute une zone.  
Donc ça fait deux genjutsu dans l'arsenal de Jiraya et par extension Naruto , en admettant bien sur que les deux genjutsu ne sont pas les mêmes.

Mais là je vois un autre problème pour le genjutsu que Jiraya utilise dans le tome 41. L'effet du genjutsu n'est pas immédiat. Même si la porté est bonne , face a Minato qui est très rapide , ça va poser beaucoup de problème.

Le genjutsu immobilisant des crapauds lors du combat Naruto contre Pain serait plus efficace car immédiat , mais la porté est plus limité.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:40

Shisui a écrit:
Non mais faut pas abuser quand même, qu'on soit pas d'accord sur la puissance de Minato c'est quelque chose mais dire qu'il est moins fort que Kakashi faut arrêter là sérieusement.
Citation :
Je suis désolé mais j'ai donné des arguments et toi pas donc je les attends avec impatience.
J'attend ta réponse Shisui. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:45

Je suis entièrement d'accord codeto. Le premier gen est long a mettre en place et jiraya sera en difficulté pendant ce temps face a Minato et son Hiraishin

Mais le deuxième, un peu comme un gen de dojutsu, requière un adversaire pas très mobile pour pouvoir bien le viser, et c'est justement tout le contraire de minato
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:08

En faite, sa se remarque pas mais sa fait déjà 27 page de discute qui ne s'arrête pas depuis le début des vac :o et le sujet tourne toujours autour de la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:37

Bin si ça fait beaucoup de page que sa tourne autour de Minato , c'est que ces capacités sont discutables face à certains ninja, et parce-qu'on as pas vraiment pu voir beaucoup de combat avec Minato.

Hormis sunshin, hiraishin, rasengan, fuinjutsu, ont as pas vu grand chose d'autres, on ne connait même pas son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:55

Sunshin, Hiraishin, Rasengan et Fuijutsu c'est déjà pas mal, il ne faut pas forcément beaucoup de chose pour être fort(ex : Raikage, Naruto, Lee...)

Surtout pour le Fuijutsu je trouve, il a pas mal de jutsu et ils doivent être très efficace, je ne pense pas qu'il n'a que des jutsu qui servent à sceller un démons, sinon le clan Uzumaki n'aurait pas été détruit juste pour sa je pense.

Sa donne déjà à réfléchir sur son Fuijutsu(que on oublie quand-même pas mal) qui doit être craint je pense : comme c'est du Fuijutsu du clan Uzumaki qui est justement craint, alors le Fuijutsu de Minato doit être craint également.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:16

Certes il ne faut pas beaucoup de chose pour être fort, mais là bien qu'on ai ses données , dans certains combat on ne sais pas vraiment se que sa ferait car on manques de données.

Certes il as le fuinjutsu mais on ne connait pas tout ce qu'il peut faire , ni la puissance des fuinjutsus qu'on ne connait pas.
On peu imaginer qu'ils sont puissant , mais on en sais rien.

Car sinon , il suffit qu'un fuinjutsu qui scelle les pupilles , et ces bon Nagato , et les uchiha deviennent beaucoup moins dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:26

On connait déjà une bonne partie de lui, mais le plus important sa serait de connaître sur Fuijutsu qui pourrait surement aider à mieux définir son niveau contre des gens comme Nagato, Sasuke et Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui
Genin
Genin
Shisui


Masculin Nombre de messages : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:40

Mr Moustache -> Codeto a répondu a ma place, page 52.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:58

Effectivement Shisui, je lui ais également répondu, mais penses-tu la même chose que Codeto?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Nov - 1:20

Tous les fuinjutsus qu'il a utilisé sont uniquement utile pour un bijû.

Inutile face à un shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Nov - 1:42

Si le clan Uzumaki et le village d'Uzushio ont était détruit lors de la 3ème grande guerre c'est parce-que leur fuinjutsu étaient craint , et ses fuinjutsus ne s'applique pas qu'au bijuus.

Minato as rompu le sceau du contrat entre tobi et Kurama , mais il pourrait faire ça contre n'importe qui , et n'importe quelle invocation.
Il as scellé sont chakra en Naruto également.

Il y as certainement d'autres fuinjutsus du clan Uzumaki autres que ceux permettant de sceller un bijuu , mais qu'on ne connait pas .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
» Le plus puissant des kages
» Le Plus Fort De L'Akatsuki
» La technique la plus puissante selon vous.
» Selon vous, de qui Naruto tient-il le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: