AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )

Aller en bas 
+64
moi_meme
Mr.Moustache
Nagato4Hokage
zam123
Pain
Shinaru
Benymoh
Dbz 78
Okami-Jo'
Alex
Seiko-hime2
Hisoka
Shinato
hatake
Shisui
Lelouch
BBFDRT
montrealmat
Maxi
onpb72
Itachi Uchiha
ToyotaGT86
reka
L'éclair brun
Kirazakumizo041266
sasusaku-naruhina
GaaraKanji
matt sosuke
Aiko
Kabuto.Yakushi
Keiju
WorldCataclysm
FlexStabeu
H2D
Uchiha Itachi
Ultra
Sasuke_Akatsuki
Gear
Esca
uchiwakawai
Erazer
Blue¤Wind
@lexis
Jiraya93
Tendou
Yul
Smoker
minato_senin
XxXyuriXxX
Choji
Pentium
codeto
light lawliet
Killer bee
Lord Sasuke
Tohru
Uzumaki Naruto
ShadOx
Tobi-sempai
Akashi
dorianyto
Mélie
Sasuke-Uchiha.
SaNaSa
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:52

Citation :
Pour beaucoup  Minato est encore au dessus de lui. Et cette idée bien que je ne la partage pas , elle est loin d'être farfelu.
Un peu quand même ^^ Quoi que si on oublis les pouvoirs du Rinnegan oui mais on se rend compte vite de son erreur logiquement.

Citation :
Ils peuvent le battre techniquement , c'est pas pour autant qu'il a dit qu'ils étaient plus fort que lui ni même contredit le fait que Minato soit au dessus .
Après je veux pas contredire le mangaka mais par exemple, si il dit Konohamaru bat Minato est ce que pour autant c'est vrai ? Logiquement non mais si Kishimoto le dit sa devrait être vrai non ?

Citation :
Peu importe la méthode que ce soit avec un Hiraishin ou une armure Raiton. Minato est plus rapide que Ay dans ses déplacement.
Ba la tu te contredis, tu dis qu'il est plus rapide quelque soit la méthode je suis d'accord mais il n'est pas plus rapide que Ay dans ces déplacements puisque le Hiraishin est une téléportation.

Citation :
Mais pour les autres est ce qu'il y en a ??
Après pour les autres les rapports de force si c'est de la logique pure on peut les établir nous mêmes je pense tant qu'on a les bons arguments on a pas besoin d'attendre que Kishimoto nous disent :"Minato est plus fort que Sasuke, Itachi, Jiraya..." A par s'il nous lâche un bulletin avec toutes les aptitudes de Minato avant sa mort qui prouvent qu'il puisse battre les noms ci-dessus.

Citation :
Lelouch et Itachi uchiwa, arrêter de rajouter des mots comme énorme, considérable, incroyable ou autre juste pour grossir le niveau de Itachi et Sasuke... Dite se qu'il est ai c'est tout.

Et Lelouch, Minato peut perturber son chakra pour se défaire des Genjutsu...
Les mots énorme, considérable... Ne sont pas là pour grossir leur niveau mais pour dire ce qu'ils sont. Oui bien sur Minato il perturbe son chakra grâce à qui ? Grâce à moi ? Il n'a ni des yeux "rétractable" comme Kabuto donc il craint les Genjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:00

Lelouch, je ne sais pas si tu le sais mais le shinobi peut sois-même perturber son chakra, Jiraya le fait lui-même dans le manga et il la appris à Naruto, Minato étant l’élevé de Jiraya, il a probablement suivie cette entraînement également.

Et quand tu est Hokage tu te doit de pouvoir contrer ce genre d'attaquer, sinon tu ne peut pas protéger ton village...

Si les genjutsu des Uchiwa était imparable alors même le clan senju pourrait rien faire et Madara devrait être plus fort que Hashirama simplement parce qu'il ne peut pas se défaire des genjutsu...

Puis arrête de dire n’importe quoi sérieux, "si Kishi dit que Konohamarru est plus fort" ? Sérieux c'est pas un argument sa, Kishi ne ferait pas sa alors ne pousse pas non plus la faute sur lui...
Quand Kishi dit qu'un tel est plus fort qu'un tel, c'est généralement vrai et c'est prouvé par ses action et son tire...

Par exemple quand il a dit que Itachi était moins fort que Jiraya, bien en voyant la force de Jiraya, effectivement sa le prouve...
Et jusqu'à qu'à preuve du contraire il n'a pas remis en question ce qu'il dit a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:07

@Shinaru

Citation :
Lelouch et Itachi uchiwa, arrêter de rajouter des mots comme énorme, considérable, incroyable ou autre juste pour grossir le niveau de Itachi et Sasuke... Dite se qu'il est ai c'est tout.
Hey sérieux mec. Arrête avec ces réflexions là!!!! C'est très très agaçant , crois moi .



@Lelouch


Citation :
Un peu quand même ^^ Quoi que si on oublis les pouvoirs du Rinnegan oui mais on se rend compte vite de son erreur logiquement.
Ah mais je me rend compte des pouvoir du Rinnegan. Pourtant , la distance entre Minato et Nagato n'est pas grande a mes yeux. ^^


Citation :
Après je veux pas contredire le mangaka mais par exemple, si il dit Konohamaru bat Minato est ce que pour autant c'est vrai ? Logiquement non mais si Kishimoto le dit sa devrait être vrai non ?
Sauf qu'avec un peu de bon sens , on sait bien que Kishimoto ne va pas dire une telle connerie.

Hors dire que Minato est au dessus de Jiraya et Itachi n'est pas aussi farfelu que de dire que Konohamaru est au dessus puisque les trois ninja jouent dans la même division a savoir , le niveau des kages.


Citation :
Ba la tu te contredis, tu dis qu'il est plus rapide quelque soit la méthode je suis d'accord mais il n'est pas plus rapide que Ay dans ces déplacements puisque le Hiraishin est une téléportation.
Je me contredis nulle part.

Le Hiraishin est un déplacement au même titre que les déplacement du Raikage. La différence c'est que les déplacement du Raikage on un parcours physique alors que le Hiraishin non , puisqu'il s'agit d'une téléportation. Mais dans les deux cas il y a déplacement et mouvement.


Citation :
Après pour les autres les rapports de force si c'est de la logique pure on peut les établir nous mêmes je pense tant qu'on a les bons arguments on a pas besoin d'attendre que Kishimoto nous disent :"Minato est plus fort que Sasuke, Itachi, Jiraya..."

Sauf qu'établir un tableau des capacité de chacun pour savoir qui est le plus fort est inutile, si l'auteur nous dit déjà qui est le plus fort. Parce que là ce serait contredire le manga tout simplement.

Quand l'auteur se contredit lui même comme avec Hashirama par exemple , là oui on peut remettre en question ce qui a été dit , mais si il ne le fait pas y a pas de raison d'établir un tableau . Faut juste se faire une raison.


Nan parce que quand je vois la Mizukage , son panel est loin d'être aussi riche est impressionnant que celui de Kakashi. Pareil pour le Raikage. Pourtant , je sais qu'ils sont plus fort que lui .
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:21

Citation :
Et j'ai une question importante concerne Nagato : on parle de Nagato à son apogée ou Nagato edo tensei ? Car a son apogée c'est Nagato avec les 6 Pain et edo tensei Nagato seul.
Nagato a été contre Hanzo seul avec les 6 pouvoirs concentrés en lui on parle de CE Nagato pas de l'edo tensei et pas de Pain.

Citation :
Si les genjutsu des Uchiwa était imparable alors même le clan senju pourrait rien faire et Madara devrait être plus fort que Hashirama simplement parce qu'il ne peut pas se défaire des genjutsu...
Sauf que des Genjutsu utilisable grâce au MS donc Tsukuyomi est utilisable par Itachi et Sasuke c'est le pouvoir de leur Mangekyo Sharingan.

Citation :
Jiraya le fait lui-même dans le manga et il la appris à Naruto, Minato étant l’élevé de Jiraya, il a probablement suivie cette entraînement également.
Depuis quand un Shinobi peut perturber son chakra seul ? Jiraya le fait grâce au deux petits crapaud (je ne me rappel jamais de leur nom) et Naruto car il a Kurama Minato il a personne donc il subit ne cherche pas de subterfuges Minato est vulnérable au Genjutsu.

Citation :
Par exemple quand il a dit que Itachi était moins fort que Jiraya, bien en voyant la force de Jiraya, effectivement sa le prouve...
Trouve moi la page du scan parce que cette histoire me saoul la Il n'a pas du tout dit que Itachi est moins fort que Jiraya. Si tu parles de Naruto First gen quand Itachi est partis à Konoha parce que si vous avez suivis Naruto Shippuden Itachi est allez à Konoha pour montrer à Danzo et au dirigeant que la menace Itachi est encore présente et qu'ils n'avaient pas intérêt à toucher à Sasuke. La mission d'attraper Kyubi il n'en avait rien a foutre mais écoute bien une chose. Même quand tu est très puissant si tu peux éviter un combat contre un Sanin légendaire crois moi que tu l'évite.

Citation :
Et quand tu est Hokage tu te doit de pouvoir contrer ce genre d'attaquer, sinon tu ne peut pas protéger ton village...
Ça ne t'empêche pas de trouver meilleur que toi même quand tu est un Kage et la liste Itachi, Sasuke, Jiraya, Nagato est meilleur que Minato malgré son post de Kage.
Et je te rappel que Kage est refusable comme post Jiraya pourrait l'être mais il avait refuser est ce que sa fais de lui quelqu'un de plus faible que Minato non je ne crois pas.

Citation :
Ah mais je me rend compte des pouvoir du Rinnegan. Pourtant , la distance entre Minato et Nagato n'est pas grande a mes yeux. ^^
Toi je sais que tu as compris c'est pour sa que tu met toujours Nagato au dessus de Minato car tu as compris.
Après je suis d'accord avec toi Codeto.

Citation :
1. Il n'y aucune raison, surtout que pour dire que Minato est le plus grand des Hokage, il faut forcément que l'élève surpasse le maître(même si quand je vois le mode sennin de Jiraya je me dit quand même qu'il est plus fort).
Tient tient mais que voila une réflexion de merde effectivement l'élève ne dépasse pas forcement le maître. Même si sa arrive beaucoup de fois ce n'est pas un argument.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:32

Shinaru a écrit:
Lelouch, je ne sais pas si tu le sais mais le shinobi peut sois-même perturber son chakra, Jiraya le fait lui-même dans le manga et il la appris à Naruto, Minato étant l’élevé de Jiraya, il a probablement suivie cette entraînement également.
.

Nop, la raison pour laquelle Naruto ne craint pas les genjutsu est parce qu'il controle Kyubi, tout comme Minato (post mortem ) & Killer Bee. Vu que pour échapper aux genjutsu il faut manipuler le flux de chakra, et comme ces personnages "s'entendent" bien avec leur bijuu, ce sont les bijuu qui leur envoi du chakra pour couper le genjutsu
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:41

Citation :
Depuis quand un Shinobi peut perturber son chakra seul ? Jiraya le fait grâce au deux petits crapaud (je ne me rappel jamais de leur nom) et Naruto car il a Kurama Minato il a personne donc il subit ne cherche pas de subterfuges Minato est vulnérable au Genjutsu.

Il existe une technique pouvant contrer les genjutsus sans avoir besoin d'allier pour perturber le flux de chakra , et c'est le "Kai".

Reste a savoir si Minato possède cette technique . Ce serait logique vu qu'il est l'apprenti de Jiraya et que c'est l'un des trucs qu'il enseigne a ses élèves (il l'a enseigné a Naruto , mais la maîtrise n'était pas parfaite c'est pourquoi il n'a put sortir du genjutsu d'Itachi).


De toute façon je me cite : " Quand au Genjutsu , Minato est plus rapide que le Raikage. Kishi a laissé certains indices concernant les ninjas extrêmement rapides et les genjutsu. D'après la description faite par le Raikage au sommet , la vitesse de leur synapses est si élevée(vitesse de la lumière d'après Shi) qu'elle est capable de détecter le moment de lancement d'un genjutsu et de réagir en un temps record, évitant que le cerveau soit totalement pris sous contrôle par ce genjutsu. Après tout le genjutsu est un art qui prend contrôle du chakra se trouvant dans le cerveau en reliant les différents synapses, donc je pense que si les synapses sont capable de réagir à temps, il devient donc quasiment impossible de leur lancer.
Je ne me souviens plus le scan , mais dans tous les cas placer un Genjutsu sur Minato est compliqué vu sa vitesse, même pour Itachi .

"


N'oubliez pas que même si Tsukuyomi dure une seule seconde , Minato se déplace en une fraction de seconde.


Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:45

Je sais pas si j'ai bien compris mais je résume :

Le Kai permet de perturber son chakra en étant seul Jiraya le connait mais on ne sait pas pour Minato donc ça ne nous avance pas.

Après la partie où tu te cite c'est possible de placer un Genjutsu sur quelqu'un même très rapide dans le cas du combat Sasuke vs Bee, lorsque Bee fait son Lariat il va très vite et se fait avoir par Tsukutomi. Donc à savoir si il est possible d'affecter Minato avec Tsukuyomi.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:49

Lelouch a écrit:
Je sais pas si j'ai bien compris mais je résume :

Le Kai permet de perturber son chakra en étant seul Jiraya le connait mais on ne sait pas pour Minato donc ça ne nous avance pas.

Après la partie où tu te cite c'est possible de placer un Genjutsu sur quelqu'un même très rapide dans le cas du combat Sasuke vs Bee, lorsque Bee fait son Lariat il va très vite et se fait avoir par Tsukutomi. Donc à savoir si il est possible d'affecter Minato avec Tsukuyomi.

C'est pas precisé ( en tout cas pour ce que j'en sais xD ) pour Minato , mais dans la logique des choses, il peut sortir des genjutsu ( s'il ne maitrise pas le KAI , parce que finalement on le sait pas ? ) grâcce à Kyubi
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:51

On ne parle pas de l'edo Minato mais du Minato de son vivant et il faut une entente pour que le Bijuu daigne perturber ton chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:53

Rhoodes a écrit:

Nop, la raison pour laquelle Naruto ne craint pas les genjutsu est parce qu'il controle Kyubi, tout comme Minato (post mortem ) & Killer Bee. Vu que pour échapper aux genjutsu il faut manipuler le flux de chakra, et comme ces personnages "s'entendent" bien avec leur bijuu, ce sont les bijuu qui leur envoi du chakra pour couper le genjutsu
C'est peut être le  mot post mortem que t'as pas compris ?


Dernière édition par Rhoodes le Dim 3 Nov - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:54

Citation :
Le Kai permet de perturber son chakra en étant seul Jiraya le connait mais on ne sait pas pour Minato donc ça ne nous avance pas.  
Toujours est il qu' il est plus que probable que Minato possède cette technique. Jiraya l'a apprit a Naruto , pourquoi est ce qu'il ne l'aurait pas fait pour Minato?

Mais c'est vrais que là on fait de la  spéculation .


Citation :
Après la partie où tu te cite c'est possible de placer un Genjutsu sur quelqu'un même très rapide dans le cas du combat Sasuke vs Bee, lorsque Bee fait son Lariat il va très vite et se fait avoir par Tsukutomi. Donc à savoir si il est possible d'affecter Minato avec Tsukuyomi.
Bee ne se déplace pas aussi vite que Minato et le Raikage qui eux se déplace presque aussi vite que la lumière sur une courte distance . Puis   Sasuke  fait un Tsukuyomi a Bee quand ce dernier fonce sur lui.

Avec les données qu'on a du Raikage , Minato devrait se sortir encore plus facilement des Genjutsus.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:27

Lelouch

Il ne faut pas parlé de Nagato jeune, il n'est pas à son apogée, ne contrôle pas ses pouvoirs, le moment où il est à son apogée c'est avec les 6 Pain.

Donc si on prend leur apogée, c'est normal que c'est la que on l'évalue et pas en prenant 2 époques différente.

Si Nagato doit être pris à la fois jeune et au moment où il contrôle son pouvoir, alors c'est la même chose pour Madara, il est a son apogée jeune et a le Rinnegan vieux... Idem pour Minato.

Jiraya peut perturber son chakra sois même, il la fait dans les FB de l'entraînement de Naruto et il luia appris, qui lui-même(Naruto) la tenté de contrôler le Genjutsu de Itachi mais n'a pas réussi : manque de maîtrise...
Sa se passe dans les début des shippuden...

La page et scans impossible de le dire, sa remonte à trop loin mais sa se passe durant l'arc où Jiraya et Naruto sont à la recherche de Tsuande il me semble, Itachi le dit qu'il ne pourrait pas battre Jiraya,

Et comme tu la dit, ne trouve pas d'excuse, pour dire que c'est juste d'éviter le combat, car il ne l'on pas évité ils ont donc tenté de l'éloigner avec une fille pour ensuite sans prendre à Naruto et se son enfuit quand Jiraya est revenu...

Oui il y a toujours meilleur, même en étant un Kage, mais Minato n'est pas à sous-estimé...
Je ne prend pas le titre de Hokage pour dire qu'il est plus fort qu'un autre, mais toi tu dit pas exemple qu'il est dépassé par la plus par des shinobi, hors on ne deviens pas Hokage quand on est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:44

Citation :
Et comme tu la dit, ne trouve pas d'excuse, pour dire que c'est juste d'éviter le combat, car il ne l'on pas évité ils ont donc tenté de l'éloigner avec une fille pour ensuite sans prendre à Naruto et se son enfuit quand Jiraya est revenu...
Donc toi t'a bien suivis l'histoire parce que comme je l'ai dis ça va beaucoup plus loin que sa.
Je vais le redire une dernière fois : Itachi est allé à Konoha pour montrer aux dirigeants qu'il est là et qu'ils doivent faire attention à Sasuke mais si tu veux continuer à contrer ce que dis le manga et donc Masashi je ne débat pas avec toi.

Citation :
Si Nagato doit être pris à la fois jeune et au moment où il contrôle son pouvoir, alors c'est la même chose pour Madara, il est a son apogée jeune et a le Rinnegan vieux... Idem pour Minato.
Allez là Nagato est jeune il a les 6 voies acquises donc il est à son apogée même en Pain il met une race à Minato.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:48

Shinaru a écrit:

Je ne prend pas le titre de Hokage pour dire qu'il est plus fort qu'un autre, mais toi tu dit pas exemple qu'il est dépassé par la plus par des shinobi, hors on ne deviens pas Hokage quand on est nul.

Voilà, y a toujours méprise dans les propos !

MINATO EST INCROYABLEMENT FORT, C'EST INDÉNIABLE! ( C'est assez gros là, ou faut écrire en rouge ? )

On dit pas qu'il est minable (minato, minable TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 795342 ou autre, & dire qu'il est dépassé par d'autre shinobis n'enlève rien à sa puissance , non ?

Ce qu'on dit en revanche et lis bien ça pour qu'on puisse enfin passer à autre chose, c'est que Minato est sursur estimé , dans le sens où seul ses mythes le place à haute échelle ( en même temps c'est pas de sa faute puisqu'il est mort et qu'on a pas pu avoir d'autre vision de combat ou autre) & puis on prend pas en compte les EDO



Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:18

Shinaru a écrit:
Uzumaki-Senju

C'est vrai que Kishi a rabaissé Minato(comme les 3 autre Hokage), mais il ne la pas fait temps que sa, il la mis en avant avec Naruto pour attaquer.
Ce qui se passe en se moment dans les scans n'est pas une raison de le sous-estimer, surtout quand il se bat contre quelqu'un de fort comme Jubito.


O si il l'as bien rabaissé je trouve, Minato as était rabaissé par les paroles d'obito comme un homme qui arrives toujours en retard quand c'est urgent, qu'il n'as fait que des erreurs , et il l'avoues lui même.

Ensuite Minato n'as presque plus rien d'exceptionnel , car l'Hiraishin as était créer par le nidaime, et donc sa fait un peu perdre de la splendeur au yondaime,car il n'en est pas le créateur.
Il utilise également de la même manière que le nidaime ses capacités sensoriel, ce qui ne lui donne pas grand chose à lui hormis le rasengan.
Il as quand même le mérite d'avoir appris à maîtrisé ses techniques.

Et en plus on vois plus Naruto avec le Nidaime que le Yondaime je trouve.

Citation :

Je sais que Tobirama pourrait vaincre Nagato par sa téléportation et sa vitesse, mais il utiliserait probablement ses technique Suiton également, pour le distraire Nagato.
Minato par exemple lui peu distraire Nagato avec ses Kunaï donc forcément il va activer son shinra tensei et Tobirama avec son suiton, voilà pourquoi je dit qu'il ne feront pas totalement de la même façon.

Avec la téléportation et vitesse, il ne faut pas se contenter de foncer, il faut que Nagato utilise sont shinra tensei ou Basho tenin avant(selon moi).


Le problème des kunaïs de Minato c'est qu'ils peuvent facilement être dévié par Nagato , alors qu'un clone as les capacité de l'original , et donc Tobirama peut s'en servir de diversion ,en lui faisant exécuté des techniques puissante , tout en s'approchant , et si il as marqué le clone , il peu s'en servir comme repaire pour l'Hiraishin.


Citation :
Pour Gin et Kin c'est bizarre qu'il ai était tué, surtout en ayant l'edo tensei.


En relisant les scans j'ai vu que Tobirama n'as pas créé l'edo tensei dans le but d'utiliser les capacité des personnes invoqué , mais de s'en servir pour sa technique d'explosif.

Mais sinon ont ne sais pas vraiment si Tobirama est mort là , car je crois qu'il as été dis que Tobirama est resté au porte de la mort après sont combat contre Kin Gin , donc sa veut dire qu'il n'était pas mort .


Sinon Lelouch,quand on parle de la vitesse de Minato, en fait il as bien un sunshin très rapide également , c'est ce que dit Tobirama , que celui du Yondaime est plus rapide que le siens, mais dans le Flash back ou ont vois A dire que la vitesse de Minato est supérieur à la sienne , on nous montre l'Hiraishin , ce qui fait donc une erreur scénaristique.

Pour se qui est du genjutsu , il n'y as pas besoin de quelqu'un pour troubler son chakra , un ninja peut le faire soit même si il maîtrise assez bien son chakra.

On voit que Jiraya essaye d'entraîner Naruto , et il dit si je me souviens bien que pour perturber son chakra il faut couper son flux de chakra , pour ça , il fait tenir Naruto sur l'eau et lui dit de couper son flux , par conséquent celui ci tombe à l'eau.

Cependant contre Itachi cette technique n'as pas fonctionner.

Bon pour se qui est de Minato contre Nagato ou un uchiha comme sasuke ou Itachi , j'ai déjà dit ce que je pensais , et il ne faut pas oublier que Minato maîtrise le fuinjutsu .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:19

Le " kai " que l'on se faut sur soit même est limité. Il permet de se sortir des faible et moyen Genjutsu, mais il ne permet pas de se sortir seul des gros Genjutsu comme ceux de jiraya, au ceux du MS
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:24

Je m'en doutais un peu mais je voulais pas parler sans savoir mais j'ai chercher et effectivement le Kai ne tient pas si il se fait avoir par Tsukuyomi
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:29

Je pense qu'il est difficile d'établir un top 10, car beaucoup de personnages ont évolué quand d'autres sont morts, et forcément naruto comme dans tout les mangas de ce genre le Héros se bat toujours contre un méchant qui est un peu au-dessus de lui (juste ce qu'il faut pour le battre quand même par un exploit incroyable).

Mais néanmoins certains protagonistes ont retenus mon attention car leur potentiel et leur puissance sont considérables (tout en étant des personnages vraiment très réussis et profonds du manga), sans conteste le top du top des ninjas de toute l'histoire.

Les voici :

Killer Bee
Zetsu
Zabuza
Kiba
Tenten
Deidara
Juugo
Temari
Hinata
Kankuro
Pakkun
Karin
Suigetsu
Ino

J'ai un peu dépassé les 10, mais il était vraiment trop difficile de départager leurs talents.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:31

Mec tu me tue.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:34

Citation :
Le " kai " que l'on se faut sur soit même est limité. Il permet de se sortir des faible et moyen Genjutsu, mais il ne permet pas de se sortir seul des gros Genjutsu comme ceux de jiraya, au ceux du MS
Citation :
e m'en doutais un peu mais je voulais pas parler sans savoir mais j'ai chercher et effectivement le Kai ne tient pas si il se fait avoir par Tsukuyomi
Quand Danzo a utilisé le "Kai release" pour se libérer du genjutsu de Sasuke , ce dernier avait son MS activé . C'était donc un Tsukuyomi , même si il est moins bon que celui d'Itachi.


Même les genjutsu du MS peuvent être contré , et peut être même les Genjutsu de Jiraya. Mais bon dans le cas de ninja super rapide comme Minato ou le Raikage , le "Kai release" n'est pas vraiment nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:52

Codeto tu fais un contre sens

Danzo ne se libére du gen de Sasuke, il se libére de son Izanagi pour économiser son chakra

Voilà la page

http://kissmanga.com/Manga/Naruto/Naruto-478?id=6523#5

Juste avant Danzo n'est déjà plus fan le gen, vu qu'il parle justement a Sasuke de la faiblesse de son gen et qu'il dégage Karin avant de Kai. Sans oublier que Karin est interpelé avec le kai, donc c'est bien une désactivation de l'izanagi ( et Danzo le refait souvent dans le combat sans que sasuke n'ai utilisé de gen )
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:01

Ah oui effectivement il donne même un coup de pied a Karin.


Mais de toute façon , le problème face a Minato reste le même vu sa vitesse de déplacement.

Et puis j'attend toujours les réponses a ma question cela dit , parce que jusqu'à nouvel ordre dire que Jiraya et Itachi sont plus fort que Minato c'est contredire le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:03

Je lis pas les post codeto ^^ donc j'ai pas vu ta question

Mais oui les gen oculaire ne fonctionneront pas contre Minato, mais les gen auditif fonctionnent sur lui. Le son se propage partout
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:07

Citation :
Mais oui les gen oculaire ne fonctionneront pas contre Minato, mais les gen auditif fonctionnent sur lui. Le son se propage partout

Pour ça faudrait que Jiraya ait le temps d'invoquer les deux crapauds avant que Minato ne le tue grâce a son Hiraishin.

Et le son ne se propage pas partout . Il est dirigé dans une direction , on l'a vu lors du combat Naruto contre Pain.


Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:11

codeto a écrit:
C'est bien beau tout ça Shinaru et Itachi Uchiha . Vous étalez les capacité de chacun ce qui est une très bonne chose , mais aucun d'entre vous n'explique de façon constructive quels seront les capacité qui primeront parce que c'est ça le plus important. Avoir un gros panel ne veut rien dire si l'autre possède un pouvoir capable de neutraliser tout le reste.

Ensuite je relèverais juste un truc.


Citation :
 Il comprend le fonctionnement de Kamui en 2 secondes également dans le film Road to Ninja donc source fiable car Kishi a " réalisé " le film. (5/5 en intelligence)
Il faut JAMAIS  se fier aux films. Même si t'entend ou que tu lis quelque part que Kishimoto a participé  sache que c'est faux. Ou alors il a juste été présent une fois dans la réalisation ou a fait quelque dessin . Mais il n'a aucun pouvoirs sur les films dérivé de Naruto ou sur l'anime.
Déjà il a pas le temps , faut savoir que faire un manga monopolise quasiment toute ta semaine.

Il n'y a qu'une seule source fiable , et c'est le manga.



Bon maintenant je vais poser une question.
Pour quelle raison est ce que Kishimoto rendraient Jiraya et Itachi  plus fort que Minato alors qu'il a soutenu le contraire pendant presque tout le manga???
Pour Hashirama il y a une raison oui , il a changé son scénario et a donc été obligé de revoir les rapports de force parmi les Hokage. Mais pour ces deux là , est ce qu'il y en a une de raison narrative qui l'oblige a revoir les rapports de force entre Minato , Jiraya et Itachi ??
Je rappel que Kakashi disait que seul Naruto pouvait surpasser Minato , ce qui sous entend clairement que personne ne l'avait fait jusque là. Et comme Kakashi connait Itachi et Jiraya,ça veut dire  qu'eux non plus n'ont  pas réussi a passer au dessus.

Autre chose aussi . N'oubliez pas le croc blanc qui faisait pâlir le nom des sannins , dommage qu'on ait pas vu de quoi il était capable. Logiquement il est du niveau de Jiraya et Itachi si ce n'est plus fort.
=> Déjà il faut savoir une chose. Si tu parles de niveau entre les deux opposants ou alors ce qu'il se passerait lors d'un combat. Pour moi, ça ne change rien vu que Itachi et Jiraiya gagnent de toute façon.

Et j'aimerais avoir un lien où il est dit que Minato est supérieur à Itachi et Jiraiya mais tu en auras pas vu que c'est totalement faux. De plus, c'est bien beau de citer de ce que dit Kakashi. Les versions varient selon les personnes. Dodai a dit que le Sandaime Raikage était sans égal. Kabuto dit que Hiruzen est le plus puissant des kages etc.

La seule chose que tu fait, c'est de baser sur les dires et rien de plus, ça amène à rien vu comme je l'ai dit ci-dessus, ça varie.

Ah et sinon, Jiraiya peut se protéger de la vitesse de Minato avec son Hari Jizo ou simplement esquiver avec ses réflexes. Itachi peut faire de même avec son susanô, je rappelle que le susanô est plus rapide que Kirin. Puis sérieusement... Tu crois vraiment que Jiraiya et Itachi allaient perdre à cause d'un simple rasengan... ?

Finalement, mon pavé a servi à rien, quoi que je dise, vous serez toujours en train de foutre Minato top 5. Mais bon, de toute façon même sur d'autres forums, c'est pareil. Minato est clairement le personnage le plus surestimé.

J'aimerais qu'on me dise aussi d'où avait vous inventer que les genjutsus occulaires ne fonctionnent pas sur Minato ?TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 928952 

Le Tsukuyomi fonctionne sur tout le monde hormis ceux qui ont le MS mais Sasuke est un cas à part, vu que le sceau maudit a boosté la puissance de son Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
» Qu'est-ce que le One Piece selon vous ??
» Le plus puissant des kages
» Le Plus Fort De L'Akatsuki
» La technique la plus puissante selon vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: