AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )

+64
moi_meme
Mr.Moustache
Nagato4Hokage
zam123
Pain
Shinaru
Benymoh
Dbz 78
Okami-Jo'
Alex
Seiko-hime2
Hisoka
Shinato
hatake
Shisui
Lelouch
BBFDRT
montrealmat
Maxi
onpb72
Itachi Uchiha
ToyotaGT86
reka
L'éclair brun
Kirazakumizo041266
sasusaku-naruhina
GaaraKanji
matt sosuke
Aiko
Kabuto.Yakushi
Keiju
WorldCataclysm
FlexStabeu
H2D
Uchiha Itachi
Ultra
Sasuke_Akatsuki
Gear
Esca
uchiwakawai
Erazer
Blue¤Wind
@lexis
Jiraya93
Tendou
Yul
Smoker
minato_senin
XxXyuriXxX
Choji
Pentium
codeto
light lawliet
Killer bee
Lord Sasuke
Tohru
Uzumaki Naruto
ShadOx
Tobi-sempai
Akashi
dorianyto
Mélie
Sasuke-Uchiha.
SaNaSa
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:46

mais tu ne peux pas retirer le hiraishin vu que minato n'utilise que ca. sa reputation de homme le plus rapide est basée sur son hirashin

Pour le moment on a rien vu de minato sans son hiraishin. mais si tu veux spéculer naruto a beaucoup plus de chakra de base que minato, ca doit donc aider dans la vitesse de base non ?

mais on ne peut rien comparer pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:50

Bon je pense que ça sert à rien de se prendre la tête, nous savons très bien qu'il y as beaucoup d'incohérence , donc la logique ne fonctionne plus .
Comme l'as dit Aganeno Minato n'as pas évité le coup de A grace au sunshin mais grâce à l'hiraishin , car il avait marqué la queue d'Hachibi quand bee c'était transformé ou en partie transformé.
Donc comme vous l'avez remarqué le sunshin est différent de l'hiraishin.

De plus pour le sunshin de Naruto, Kishi peut toujours nous sortir que Naruto as combiné sont élément (futon qui ne doit pas être trop mal pour la vitesse) au chakra de Kurama, mais j'en doute.

Après pour Minato le mode chakra est surtout esthétique dans les scans ^^.

Pour répondre à Aganeno , je pense que Tobirama dit que Minato l'as surpassé surtout grâce à son sunshin.
Minato doit avoir une meilleure maitrise du sunshin , et vu que sa complète l'hiraishin , voilà .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:52

après tout pourquoi vouloir enlever l'hiraishin a minato, si il possede une technique de déplacement instantané sa revient a dire qu'il se déplace à la vitesse de la lumière ni plus ni moins, c'est de l'hyper-vitesse

après en ce qui concerne tobirama, il l'a peut-être surpasser grâce a ses kunai qui peuvent augmenter la portée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:57

c'est ce que j'avais pensé Uzu, mais quand tu regardes les faits, Tobirama se teleporte comme minato, ils vont donc tout les deux  a la meme " vitesse ", donc je vois pas ou minato a surpassé tobirama en fait

et pour les kunai, tobirama peut faire pareil, il suffit simplement de poser le sceaux sur un kunai c'est pas compliqué xD

et non togh, ils ne vont pas a la vitesse de la lumiere avec le hirashin, ils se teleportent literalement, la lumiere est tres rapide mais elle n'est pas instantannée beaucoup de gens confondent ca aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:03

Le déplacement instantané revient a se déplacer a la vitesse de la lumière,  donc automatiquement on peut considérer que minato est plus rapide que naruto mode chakra

Citation :
et non togh, ils ne vont pas a la vitesse de la lumiere avec le hirashin, ils se teleportent literalement, la lumiere est tres rapide mais elle n'est pas instantannée beaucoup de gens confondent ca aussi
donc il sont plus rapide que la lumière?

Dernière édition par toghzarimka le Jeu 17 Oct - 23:04, édité 1 fois
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:04

Ba non la téléportation est d'aller à un point à un autre sans effort physique et instantanément ce qui est différent de la vitesse de la lumière qui a un laps de temps entre le départ et l'arrivé donc non Minato n'est pas plus rapide que son fils.
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:09

Oui je sais Aganeno , mais vu que l'Hiraishin combine le technique d'espace temps et de déplacement instantanée, Minato as du perfectionner une des deux ou les deux , pour que l'Hiraishin soit perfectionné, mais c'est vrai que c'est difficile de voir ce qu'il y as de mieux que l'Hiraishin de Tobirama.

Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:10

Je vais carrément tous expliquer, pour les 3 qui spéculent(comme vous dite) :

Minato est un ninja légendaire appelé "L'éclaire jaune de Konoha" :
Obtient de titre grâce à sa vitesse (Il était le niveau le plus rapide du monde des shinobi), notamment son jutsu déplacement instantané et son jutsu de téléportation qu'il maîtrisait mieux que personne, sa vitesse d’exécution et ses réflexes presque instantanés.

Il a était capable à lui seul de battre une armés entière en quelque seconde.
Même le Raikage à sa vitesse maximale n'était pas assez rapide pour l'atteindre.

Donc déjà, Minato n'obtient sont titre juste parce qu'il ses se servir de 2 jutsu, mais car il est extrêmement rapide donc stop de dire qu'il ne les pas (Arrêtez de spéculer) : comment vous pouvez dire que Minato n'est pas rapide du tout alors qu'il est réputé pour sa...

Pour vous, Naruto est plus rapide que Minato, sans les 2 jutsu : Naruto n'étant pas rapide de base, et Minato si, vous spéculez et inventé des choses...

Le style de combat de Minato, repose sur des Kunaï muni d'un sceau de téléportation, le déplacement instantané, le Taijutsu et le Rasengan :

Quand Minato a combattu le Raikage, il a imposé un sceau sur Bee et au moment où celui-ci la attaqué, Minato, grâce a ses réflexe a évité le coup et c'est téléporté sur Bee le menaçant d'un Kunaï.

Donc pourquoi utiliser le déplacement instantané alors que de 1 sa cible était Bee et de 2 il avait imposé une marque sur Bee et donc pouvez si téléporter (Vous spéculez)? Donnez votre réponse, ne l'ignorez pas juste parce que vous avez tord...

Que Minato utilise la téléportation ne veut pas dire qu'il est moins rapide que Naruto, mais vraiment rien, il n'y a pas plus mauvais comme exemple : Obito n'a pas utilisé le déplacement instantané pour ce déplacer entre Susano et Kyubi, conclusion (votre logique) : il n'est pas rapide du tout.
En quoi le faite d'utiliser sa téléportation au lieu du déplacement instantané définit sa vitesse ? Répondez (Surtout que le Raikage dit lui-même que Minato est plus rapide que lui, vous allez pas non plus contredire ce que dit le Raikage lui-même... Vous spéculez)

Le Shunshin no Jutsu est appelé déplacement instantané car il permet à l’utilisateur de ce déplacer à une vitesse extrême(pas instantanée, mais tellement rapide que c'est considère comme telle). Mais tous les utilisateur de cette technique non pas la même vitesse : Minato est celui qui a le jutsu le plus rapide.

Même avec Kyubi, si les jutsu de déplacement de Minato et sa vitesse physique ne sont pas améliorés (donc j'en conclus que vous dite qu'il est à la vitesse maximale du manga), alors Naruto ne peut pas surpasser cette vitesse non plus... Et donc ils son égaux (je suis votre logique et vous spéculez)

Donc en suivant votre logique , si la vitesse de Minato qui utilise de jutsu n'est pas modifié, car c'est sois-disant instantané et également que Minato n'est pas rapide du tout sans se jutsu, le Raikage A, Hanzô, Shisui, Sasuke et Naruto (en mode Chakra Kyûbi) qui ont également ce jutsu, sont tous aussi rapide que Minato et donc il n'est qu'un shinobi parmi tend autre qui utilisent ce jutsu(si je suis encore la logique de certains )...

Comment Minato, alors qu'il a le même jutsu que bien d'autre, peut-être plus rapide qu'eux si vous dite que la vitesse de ce jutsu de change pas (Vous spéculez) ? Répondez

Si le déplacement instantané, n'est que le déplacement à une vitesse extrême, alors il deviens plus ou moins extrêmement rapide en fonction de l'utilisateur (Celui de Sasuke n'égal pas celui de Minato par exemple) et grâce à Kyubi, ce jutsu et Minato deviennent encore plus performant...

Alors pourquoi le jutsu ou encore la vitesse de Naruto pourrait surpasser celle de Minato, alors que sois-disant le chakra de Kyubi ne modifie pas le jutsu (Surtout que c'est un jutsu, comment il peu avoir sa juste avec du chakra ?  Répondez

Minato est rapide sur tout ses domaines : l'utilisation de ses jutsu(déplacement instantané, le Rasengan...), réflexes considérés comme presque instantané, vitesse physique très élevé... Il n'est pas un shinobi légendaire, "L'éclair Jaune", un shinobi devant qui tout le monde s'enfuis pour rien...

Cedeto il faut pas dire que on est pas logique, c'est vous qui considérez Minato comme une merde et vous êtes illogique...

En claire, si pour vous Kyubi ne modifie pas la vitesse de Minato, alors il ne modifie pas celle de Naruto(Idem pour tout les autres Jinchuriki), ne soyez pas logique d'un un sens et illogique dans l'autre... Sinon ne dite rien...

Maintenant répondez et n'évitez pas les questions car vous savez que vous avez tord... Si on a pas de réponse, on a pas d'arguments...

Si vous ne savez pas répondre ou ne voulez pas répondre aux questions alors ne parlez pas sur le topic, car vous ignorez les arguments qui vous gaînes...

Sans oublier pour toi Lelouch : arrête de parler tu donne jamais d'arguments(comme avec Sasuke) et non le mode sennin ne modifie pas la vitesse...

Dernière édition par Shinaru le Jeu 17 Oct - 23:21, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:15

merci shinaru :,)
tu es vachement motivé pour écrire tout sa (tu ressemble a naruto xD)
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:24

Shinaru c'est COOOOOOODETO avec un O et non CEDETO, fais un effort merci
http://urgped.tumblr.com/
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:24

Je ne suis pas motivé, mais 3 mec qui disent que ont est illogique alors qu'ils cherchent des arguments qui n'existent pas juste pour justifier leur tord sa me saoule...
Quelqu'un considéré comme rapide mais qui ne les pas, sa n'existe pas : ils sont illogique et logique à la fois...

Dernière édition par Shinaru le Jeu 17 Oct - 23:25, édité 1 fois
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:25

Citation :
Cedeto il faut pas dire que on est pas logique, c'est vous qui considérez Minato comme une merde et vous êtes illogique..
Bon , c'est quoi ton problème??

T'as mal a la main?? Ta main a du mal a aller vers le O après avoir écris "c" ???

Arrête de m'appeler comme ça TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 18 696903 TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 18 696903 TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 18 696903 TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 18 696903 TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 18 696903 TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 18 696903 TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 18 696903 
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:27

Au pire tu copie codeto et tu le colles à chaque fois ^^

Tu parles de qui quand tu dis 3 mecs Shinaru ?
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:29

Je ne ferais pas d'effort, surtout pour quelqu'un qui n'est pas fichu de lire 30 lignes et de répondre au questions parce qu'il a tord et ne sait pas quoi dire, donc il essai de faire de l'humour pour changer de sujet...

Si tu sais pas d'investir et répondre pour que sa avance, alors ne viens pas parler sur le topic... Un sujet n’avance pas si on ignore se qui nous arrange juste pour avoir raison...

Lelouc je parle de toi, cedeto et Aganeno :

Vous parlez sans savoir, vous ne prenez même pas la peine de répondre, je m'en doutez, vous n'avez aucun arguments donc arrêtez de parler et allez sur un autre topic si c'est pour faire sa...

Je compare vos réponses(arguments) à d'autre personnes, et vous n'avez pas l'avantage numérique...

PS : Je ne m'énerve pas, c'est juste qu'avec le temps je m'exprime un peu plus comme je le fais dans la vie, pour mieux faire comprendre...

Dernière édition par Shinaru le Jeu 17 Oct - 23:34, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:29

Lelouch a écrit:

Tu parles de qui quand tu dis 3 mecs Shinaru ?
Toi, aganeno et codeto je croit

faut pas t'énerver shinaru, soit cool
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:33

Bon j'ai déjà répondu avec ce mot qui est "incohérence".

Nous somme d'accord qui Minato est surnommé l'éclair Jaune de Konoha , qu'il as était reconnu comme l'homme le plus rapide et tout.
Mais franchement son combat contre obito était-il si "légendaire" ?

Sa maîtrise du sunshin est peut-être la mailleure au monde , mais je vais te montrer une incohérence dont tu parle d'ailleurs .
Le Raikage A dit que Minato est le ninja le plus rapide du monde donc le sunshin pour le déplacement instantanée , cependant la scène qui est montrer pour prouver sa rapidité supérieur au Raikage est une technique Hiraishin , et tu dis toi même qu'une technique ne téléportation ne définit pas la vitesse.

Quand Naruto as esquivé A il me semble que ce dernier as dit "l'éclair Jaune" donc vois l'incohérence ,Naruto utilisais le sunshin au dernière nouvelle , et pourtant quand Minato as évité A c'était avec de l'hiraishin , donc si on voulait titiller ont pourrais même dire avec cette incohérence qu'à courte distance le sunshin de Naruto= hiraishin de Minato .

Tu vois bien que c'est incohérent.

Ensuite Minato comme ont l'as dit était réputé pour sa vitesse , mais la vois-tu beaucoup cette vitesse ?
Il utilise surtout l'hiraishin mais qui c'est vrai est suivit du sunshin .
Mais grâce à l'hiraishin et ses kunaïs il peut attaqué de n'importe où , c'est pour ça qu'il était craint.

Ensuite tu dis que nous faisons passer Minato pour une mer.. mais si tu regarde les scans c'est Kishi qui le fait passer pour ça.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:34

Citation :
Lelouc je parle de toi, cedeto et Aganeno :

Vous parlez sans savoir, vous ne prenez même pas la peine de répondre, je m'en doutez, vous n'avez aucun arguments donc arrêtez de parler et allez sur un autre topic si c'est pour faire sa...

Je compare vos réponses(arguments) à d'autre personnes, et vous n'avez pas l'avantage numérique...

Moi je m'inquiète pour ta santé mentale
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:35

Shinaru : Stoppe-toi, c'est le dernier avertissement en ce qui me concerne. Arrête ta provocation à deux roubles qui ne sert strictement à rien si ce n'est agacer tout le monde.

Encore un seul HS et je ferme le topic, c'est bon quoi --' vous avez quel âge ?

édit esca: dsl j'avais pas vu ton post
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:35

Bon on va arrêter là le débat.
Shinaru, poses toi les bonnes questions si moi, puis Cod on ne répond plus à tes pavés. C'est surement pas parce qu'on a plus d'arguments!!!!

les prochains posts sur la différences de vitesse entre Minato et Naruto je supprime.
Pour toute personne voulant poursuivre ce débat stérile, qu'elle fasse l'effort de crèer un topic dans hypothèses car tout ce que vous direz ne sera que pur hypothèse, merci.

Shinaru, dernier rappel: FAIS UN EFFORTS SUR TON ORTOGRAPHE ET SUR LES PESUDOS MERCI
http://urgped.tumblr.com/
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:18

Bon, le nombre de page de discutions a caché tout les top 10, vos mieux les refaire donc :

1. Jubito
2. Hashirama/Madara
3. Hashirama/Madara
4. Minato
5. Tobirama
6. Naruto/Nagato
7. Naruto/Nagato/Bee
8. Naruto/Bee
9. Sasuke
10. Itachi/Orochimaru

Sasuke est désormais dans mon top car il a le Susano parfait, donc il dépasse Itachi et Orochimaru et prend leur place.
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93

Masculin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:33

Jubito premier en ce moment il ce fait mettre une bonne racler
Shinato
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Shinato

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:51

Shinaru, pour toi Minato est plus fort que Naruto ? wtfff ?

Mon classement actuel, avec les persos vivant et edo tensei..

1 : Juubito
2 : Tobirama
3 : Hashirama
4 : Naruto
5 : Minato/Tobirama
6 : Sasuke
7 : Killer Bee
8 : Kakashi
9 : Ay (Raikage)
10 : Gaara

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:55

Itachi et Orochimaru à la même place ? WTF.
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:05

Citation :
1 : Juubito
2 : Tobirama
3 : Hashirama
4 : Naruto
5 : Minato/Tobirama
6 : Sasuke
7 : Killer Bee
8 : Kakashi
9 : Ay (Raikage)
10 : Gaara
Sérieux... Non mais sérieux, Il est où Madara. IL EST Où ITACHI t'oublis pas des perso ? Et Gaara 10è ? Lol et Kakashi devant Ay ? Tu peux détaillé tes choix complètements stupides ?
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:26

Pourquoi je mais Minato devant Naruto ? Bien parce que Minato est plus fort,(jusqu’à preuve du contraire)...

Itachi et Orochimaru a la même place ? Bien parce que entre Orochimaru avant et Orochimaru après, il y a une différence.
Je ne mais pas Orochimaru et Itachi au même niveau, mais c'est juste que je ne sais pas qui est plus fort désormais.

Lelouch, tu peux donne ton top 10 ? Faut pas dire que celui de Shinato est stupide alors que le tiens on la pas vue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 18 Icon_minitime

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant