AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )

+64
moi_meme
Mr.Moustache
Nagato4Hokage
zam123
Pain
Shinaru
Benymoh
Dbz 78
Okami-Jo'
Alex
Seiko-hime2
Hisoka
Shinato
hatake
Shisui
Lelouch
BBFDRT
montrealmat
Maxi
onpb72
Itachi Uchiha
ToyotaGT86
reka
L'éclair brun
Kirazakumizo041266
sasusaku-naruhina
GaaraKanji
matt sosuke
Aiko
Kabuto.Yakushi
Keiju
WorldCataclysm
FlexStabeu
H2D
Uchiha Itachi
Ultra
Sasuke_Akatsuki
Gear
Esca
uchiwakawai
Erazer
Blue¤Wind
@lexis
Jiraya93
Tendou
Yul
Smoker
minato_senin
XxXyuriXxX
Choji
Pentium
codeto
light lawliet
Killer bee
Lord Sasuke
Tohru
Uzumaki Naruto
ShadOx
Tobi-sempai
Akashi
dorianyto
Mélie
Sasuke-Uchiha.
SaNaSa
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:00

Citation :
Lelouch, tu peux donne ton top 10 ? Faut pas dire que celui de Shinato est stupide alors que le tiens on la pas vue.
Je l'ai fais 3 fois mais bon...

1 : Rikudo Senin
2 : Juubito
3 : Madara
4 : Hashirama
5 : Tobirama
6 : Kabuto/Naruto
7 : Nagato
8 : Sasuke
9 : Itachi
10 : Sasori

Alors pourquoi : Je pense que les 6 premiers sont assez légitime donc je n'argumente pas sur eux. Pourquoi Nagato devant le reste d'abord car il a d'abord le Rinnegan donc si on fait vite c'est le Dojutsu le plus puissant et pour éviter la polémique inutile je le met bien placer. Sasuke à dépasser son grand frère logique qu'il soit une place devant. Et Sasori car il est tout simplement immortel et hyper puissant on a pas tous vu de lui.

Dernière édition par Lelouch le Ven 25 Oct - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:11

Un top 10 avec Sasori dedans alors qu'il  n'y a ni  Orochimaru ,ni Jiraya , ni Bee ou bien même Danzo  me semble bien étrange.
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:17

Citation :
Un top 10 ou il y a Sasori alors qu'il n'y a ni Orochimaru ,ni Jiraya , ni Bee ou bien même Danzo me semble bien étrange.
Ba tu sais codeto je vois pas pourquoi tu trouves sa étrange. Sasori est juste immortel et c'est une arme hyper puissante je sais pas comment tu peux douter de sa puissance, Orochimaru pourquoi ? Jiraya Pourquoi ? Bee pourquoi ? Danzo pourquoi ?

Dernière édition par Lelouch le Ven 25 Oct - 23:26, édité 1 fois
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:24

Citation :
Ba tu sais codoto
Déjà commence pas avec ce putain de jeu de merde , on va pas être copain sinon.

Et ton top 10 est tout aussi WTF que ceux que tu critique. Il y a même pas Naruto dedans.

Citation :
Sasori est juste immortel et c'est une arme hyper puissante je sais pas comment tu peux douter de sa puissance  
Je ne doute pas de sa puissance , mais Kishi a fait le tour du personnage.

C'est pas logique qu'il soit au dessus de Jiraya , alors que Pain lui même a estimé qu'il aurait put le battre si il n'y a avait pas eu son secret (Tome 42).

Orochimaru c'est pareil , rien qu'avec son Edo tensei il n'y a pas lieu de discuter.

Bee , on en a suffisamment débattu. Sasori ne pourrait surement pas battre un gars qui a dominé tout Taka alors qu'il galérait face a Sakura et Chiyo.

Danzo grâce aux multiples izanagi a été capable de pousser un utilisateur de MS dans ses derniers retranchement et l'aurait même battu sans l'aide de sa camarade .
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

Masculin Nombre de messages : 1278
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:31

Lelouch, la on peut dire que ton Top a toi aussi est stupide :

Le RS il faut éviter de le compter, tout simplement car on ne connait rien de lui, juste que sait le dieu des shinobi : il faut sujet les personnages du manga que on a déjà vue et que l'on connait c'est plus approprié.

Kabuto ? Actuellement Kabuto = Kakashi, il n'y plus de Kabuchimaru, donc la tu te trompe(Orochimaru a récupéré son savoir oublie pas, alors c'est plus Kabuchimaru mais Orochimaru).

Même pas Naruto ? Tu le crois si nul que sa (Même quand Kishi le mais sur un pied d'égalité avec Sasuke ou qu'il le fait battre un "dieu"?) ? Même quand Sasuke reconnait qu'il est meilleur que lui?

Et Bee est même pas plus fort qu'une marionnette ? C'est pas un Jinchuriki parfait ?

Minato n'est même pas plus fort que Sasuke ou Nagato ? C'est pas un Hokage légendaire et Jinchuriki de Kyubi en plus ?

Mettre Gaara à la place de Sasori c'est encore plus logique que Sasori, la marionnette ultime de Sasori c'est le Kazekage(Hors mis lui-même) et Gaara est le mieux placé pour le battre.

Shinato a plus raison de mettre Gaara que Sasori.
Surtout que Gaara est l'ennemis n°1 de Sasori (les marionnettes vs du sable on connait le gagnant) et quand on a une défense ultime et automatique les armes d'une marionnette qui ne sont pas rapide ne servent à rien non plus.

Dernière édition par Shinaru le Ven 25 Oct - 23:38, édité 1 fois
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:38

Pardon pour le nom j'ai Edit c'était une faute de frappe.

Je vais te le dire, tu sous-estime clairement Sasori. Pourquoi : car il est immortel c'est tout bête mais avec lui pas besoin de l'Edo Tensei. Sans parler de son "Kekkei Genkai" (même si s'en est pas un j'adore se mot) La limaille de fer qui est juste sur dopé et ne dit pas qu'il a galéré contre Sakura est Chiyo car ensemble tu le sais elle était préparées complémentaires et surtout que lui a prévu le combat elles dansaient dans ces mains comme des marionnettes (ta kiffé le jeu de mot hein). Après pour Orochimaru je suis les scans que je veux et Orochimaru ne m'interesse plus d'après de ce que j'ai lus de lui (retournage de veste) peut être est-il fort dans les scans je ne sais pas.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:42

Citation :
 Pardon pour le nom j'ai Edit c'était une faute de frappe.

Je vais te le dire, tu sous-estime clairement Sasori. Pourquoi : car il est immortel c'est tout bête mais avec lui pas besoin de l'Edo Tensei. Sans parler de son "Kekkei Genkai" (même si s'en est pas un j'adore se mot) La limaille de fer qui est juste sur dopé et ne dit pas qu'il a galéré contre Sakura est Chiyo car ensemble tu le sais elle était préparées complémentaires et surtout que lui a prévu le combat elles dansaient dans ces mains comme des marionnettes (ta kiffé le jeu de mot hein). Après pour Orochimaru je suis les scans que je veux et Orochimaru ne m'interesse plus d'après de ce que j'ai lus de lui (retournage de veste) peut être est-il fort dans les scans je ne sais pas.

XD 

Un conseil! Ne critique pas les tops 10 des autres avec ce genre d'argumentation et surtout, avec un top tout aussi douteux parce que voilà quoi...
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:45

Super conseil mais ce que j'adore avec toi CODETO c'est que ba la t'a 0 idée exprimé dis moi ce qui est faux... Pour Jiraya je relis ces stats tout sa voir si j'Edit pareille pour les autres donc je critique ce dont j'ai envie et mon Top 10 n'est pas douteux ou si mais prouve le. J'aime pas trop le petit air supérieur par contre quand tu réfutes.

Dernière édition par Lelouch le Ven 25 Oct - 23:46, édité 1 fois
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:45

Lelouch

En faite ton top 10 n'est pas en fonction des personnages et de leur niveau mais en fonction de ce que tu aimes ?
Orochimaru, Naruto, Minato et Bee ( ils sont en concurrence avec ton petit Sasuke, voila la raison) tu ne les aiment pas donc tu ne les mais pas dans ton top... S'appelle de la préférence.

Il faut être objectif et non subjectif.

Ne pas vieillir ne veut pas dire immortel.

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:49

Citation :
Super conseil mais ce que j'adore avec toi CODETO c'est que ba la t'a 0 idée exprimé dis moi ce qui est faux... Pour Jiraya je relis ces stats tout sa voir si j'Edit pareille pour les autres donc je critique ce dont j'ai envie et mon Top 10 n'est pas douteux ou si mais prouve le.

Nan mais c'est pas ma faute si a chaque fois qu'on te donne des arguments tu n'es pas capable d'en tenir compte hein... XD 
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:51

Oui je ne les aiment pas mais c'est pas pour autant que je ne les met pas je n'aime pas Hashirama (je le hais) et pourtant ce serais de la mauvaise fois qu'il n'y soit pas. Je classe en fonction de ce que je vois de leur force (après tout c'est le plus puissant selon toi) et il ne vieillit pas mais il peut transposer son cœur dans 1 millier de marionnette c'est bien ce qui se rapproche le plus de l'immortalité.

Citation :
Nan mais c'est pas ma faute si a chaque fois qu'on te donne des arguments tu n'es pas capable d'en tenir compte hein... XD
Tu veux une tétine ?
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:56

Un millier de marionnette que Chiyo et Sakura on presque réduit a néant. Alors tu pense bien que des mecs aux style possédant une meilleure porté et amplitude  seront encore plus efficace pour démolir cette marionnette.

Citation :
Oui je ne les aiment pas mais c'est pas pour autant que je ne les met pas je n'aime pas Hashirama (je le hais) et pourtant ce serais de la mauvaise fois qu'il n'y soit pas
Y a pas Minato dans ton classement . Comment veux tu qu'on te crois quand tu dis que t'es de bonne fois???

Je me recite: " C'est pas logique qu'il soit au dessus de Jiraya , alors que Pain lui même a estimé qu'il aurait put le battre si il n'y a avait pas eu son secret (Tome 42).

Orochimaru c'est pareil , rien qu'avec son Edo tensei il n'y a pas lieu de discuter.

Bee , on en a suffisamment débattu. Sasori ne pourrait surement pas battre un gars qui a dominé tout Taka alors qu'il galérait face a Sakura et Chiyo.

Danzo grâce aux multiples izanagi a été capable de pousser un utilisateur de MS dans ses derniers retranchement et l'aurait même battu sans l'aide de sa camarade .
"

Les arguments ils sont là. T'as rien réfuté dedans !!
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:04

Non tu ne classe pas en fonction de leur force, mais seulement si tu les aime ou pas :

Même si t'aime pas Hashirama, tu ai forcé de le mettre lui, car il est l'un des plus puissant tout le monde est d’accord dessus.
Naruto, Bee, Minato devrait se trouver dans le classement mais tu ne les mais pas, c'est pas normal...

Il n'y avait que 100 marionnettes pas 1000.

Codeto

Orochimaru a edo tensei oui, mais il ne faut pas le considérer comme plus fort grâce sa, sinon il passe devant Madara et Hashirama :

L'edo se limite à réanimer et forcer l'edo à se battre pour sois.
On ne pas considérer sa comme la force de l'utilisateur.

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:09

Citation :
Codeto

Orochimaru a edo tensei oui, mais il ne faut pas le considérer comme plus fort grâce sa, sinon il passe devant Madara et Hashirama :

L'edo se limite à réanimer et forcer l'edo à se battre pour sois.
On ne pas considérer sa comme la force de l'utilisateur.

Ce sont des NINJAS.

La force des ninjas s'évaluent avec les armes et techniques qu'ils disposent . C'est pas comme les samouraïs.

Le Edo tensei est une technique ninja et oui , techniquement parlant les utilisateurs de edo tensei peuvent être considéré comme plus fort que les autres. Mais ils peuvent très bien être battu avant qu'ils invoquent et il y a certains revers dans cette technique, c'est pourquoi on peut rester circonspect quand a leur position dans le classement. Mais le Edo tensei entre en ligne de compte.
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:22

Tient ta tétine et fait une sieste ^^

Bref, je lis tes messages et je les ais réfuté mais tu lis bien ce que tu veux. Donc je vais le redire :
Citation :
C'est pas logique qu'il soit au dessus de Jiraya , alors que Pain lui même a estimé qu'il aurait put le battre si il n'y a avait pas eu son secret (Tome 42).
J'ai pas compris ta phrase je suis peut être bête mais si tu pourrais t'abaisser à mon niveaux sa m'arrangerais. Quel est le rapport avec Pain et Sasori enfaîte ?

Citation :
Et alors tu veux le mettre dans mon top simplement pour ces prouesses "biologique" t'est sérieux y'a pas d'argument là alors arrête de jouer la victime...

Citation :
"Surement" Sasori tue Bee ... Je devrais même pas besoin de te le dire mais bon... Sasori est immortel il touche Bee et il meurt.

Citation :
Danzo grâce aux multiples izanagi a été capable de pousser un utilisateur de MS dans ses derniers retranchement et l'aurait même battu sans l'aide de sa camarade ."
Et alors ? Mise à part le fait qu'il n'a plus ces sharingan si on le met en position à l'époque il ne vaut pas Sasori même si c'est difficile de savoir si Sasori aurait compris qu'il puisse utiliser l'izanagi mais je t'en pris codeot fait ton propre top 10.

J'ai Edit mon top 10 Shinaru Naruto je l'ai zappé O_O

Dernière édition par Lelouch le Sam 26 Oct - 0:33, édité 1 fois
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:29

Lelouch a écrit:
Tient ta tétine et fait une sieste ^^

Bref, je lis tes messages et je les ais réfuté mais tu lis bien ce que tu veux. Donc je vais le redire :
Citation :
J'ai pas compris ta phrase je suis peut être bête mais si tu pourrais t'abaisser à mon niveaux sa m'arrangerais. Quel est le rapport avec Pain et Sasori enfaîte ?

Citation :
Et alors tu veux le mettre dans mon top simplement pour ces prouesses "biologique" t'est sérieux y'a pas d'argument là alors arrête de jouer la victime...

Citation :
"Surement" Sasori tue Bee ... Je devrais même pas besoin de te le dire mais bon... Sasori est immortel il touche Bee et il meurt.

Citation :
Danzo grâce aux multiples izanagi a été capable de pousser un utilisateur de MS dans ses derniers retranchement et l'aurait même battu sans l'aide de sa camarade ."
Et alors ? Mise à part le fait qu'il n'a plus ces sharingan si on le met en position à l'époque il ne vaut pas Sasori même si c'est difficile de savoir si Sasori aurait compris qu'il puisse utiliser l'izanagi mais je t'en pris codeot fait ton propre top 10.

:t55 

J'avais pourtant dis que j'arrêterais de discuter avec lui. Il n'y a rien a en tirer. :t52 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:30

Voici un autre top 10

Rikoudo Sennin
Juubito
Harashirama
Madara
Naruto
Nagato
Tobirama
Kabuto
Bee
Sasuke
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:36

Citation :
:t55

J'avais pourtant dis que j'arrêterais de discuter avec lui. Il n'y a rien a en tirer. :t52
Je déteste qu'on me prenne pour un con je propose qu'on s'arrête la car je déteste qu'on me dise que je ne lis pas les messages et quand je répond à tous on me prend pour un débile toi t'a gagné le gros lot.

J'aime bien ton top Dodo mais juste Kabuto est un peu bat sinon le reste passe.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:39

Citation :
Je déteste qu'on me prenne pour un con je propose qu'on s'arrête la car je déteste qu'on me dise que je ne lis pas les messages et quand je répond à tous on me prend pour un débile toi t'a gagné le gros lot.

Lis les vraiment, tiens en compte au lieu de les réfuter de travers , et peut être qu'on aura une meilleure opinion de tes arguments. Les gens ne sont pas dupes.

Faut savoir se remettre en question dans la vie.
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:43

Lelouch, Codeto ne parles pas de Pain VS sasori , mais vs Jiraya .

Quand Pain dit que si il avait connu son secret il aurait pu le battre , il parlait de Jiraya , pas de sasori.

De plus Jiraya pouvait suivre mais il as préféré rester pour vérifier et laisser un dernier message à Naruto .

Jiraya est l'un des personnages les plus fort, contrairement à Naruto il ne connaissait pas les pouvoirs de Pain , mais Pain lui connaissait ceux de Jiraya.

Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:48

codeto a écrit:
Citation :

Lis les vraiment, tiens en compte au lieu de les réfuter de travers , et peut être qu'on aura une meilleure opinion de tes arguments. Les gens ne sont pas dupes.

Faut savoir se remettre en question dans la vie.
D'accord mais je ne parle pas avec toi tant que t'auras cette arrogance... T'as certainement pas voulu de la tétine... Je tiens compte de tes arguments y'en a un que j'ai pas compris mais le reste c'est du HS c'est comme si je te dis Sasuke est plus fort que Bee et que tu me répond pas ba non Bee il a un démon... Et alors ? C'est à base de Wtf tes arguments je me remet toujours en questions faisant de même au lieu de venir me satlker pendant que je débat gentiment et de m’agresser pour une faute de frapper à un pseudo.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:54

Citation :
le reste c'est du HS c'est comme si je te dis Sasuke est plus fort que Bee et que tu me répond pas ba non Bee il a un démon... Et alors ? C'est à base de Wtf tes arguments

Quel argument??

Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Oct - 1:05

Citation :
Et alors ? Je te parle de Sasori vs Danzo et tu me fais un rapprochement Danzo vs Sasuke ? Sérieux et tu me demandes ce qui est HS ? Dis moi que L'Izanagi peut permettre de tromper Sasori au moins...

Et sans parler de ton petit pavé sur Jiraya Incompréhensible ... y'a aucun rapprochement avec Sasori...

Ne me dis pas de me remettre en question si ce que tu dis n'a aucun rapport avec Sasori.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Oct - 1:13

Citation :
Et alors ? Je te parle de Sasori vs Danzo et tu me fais un rapprochement Danzo vs Sasuke ? Sérieux et tu me demandes ce qui est HS ? Dis moi que L'Izanagi peut permettre de tromper Sasori au moins...  
J'ai pourtant été clair.

Si Danzo peut prendre le dessus sur un gars possédant le MS , il peut prendre le dessus sur Sasori tout simplement. C'est dans ce sens là qu'il faut prendre mon message.

Je suis sur que tout le monde l'a comprit.

Citation :
 Et sans parler de ton petit pavé sur Jiraya Incompréhensible ... y'a aucun rapprochement avec Sasori...
Tu as lu le message D'Uzumaki senju??? C'est bien la preuve que ce que je dis est compréhensible. Mais bon on va apporter quelques précisions , bien que je que je suis pas sur que tu comprennes (excuse mon arrogance , mais la tétine avait mauvais goût XD )

Pain a été capable d'assiéger seul Konoha. Ce même gars a estimé que Jiraya aurait put le battre sans son secret. Comment Sasori qui a été repoussé dans ses dernier retranchement par Sakura et Chiyo pourrait être au dessus d'un gars qui a put rivaliser avec un adversaire capable de mettre à mal tout un village???

c'est la première fois que je vois un gars qui a autant de mal à faire les rapprochements dans les rapports de forces...
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Oct - 1:27

C'est juste toi qui est pas clair.
Citation :
Je suis sur que tout le monde l'a comprit.
On fait un sondage ?

Citation :
bien que je que je suis pas sur que tu comprennes (excuse mon arrogance , mais la tétine avait mauvais goût XD )
Tes remarques ne m'atteignent pas et la tétine n'avait pas mauvais goût c'est juste toi qui te vexe pour rien du tout. Exemple les pseudos (tu m'as quand même agressé pour une faute de frappe n'échange pas les rôles). Pleurer pour sa c'est juste idiot...
Citation :
Je suis désolé mais chez moi une phrase comme sa... Tu mérites une tétines.

Et justement tu fais des rapprochements sortis de chez pas où (de l'espace peut être) mais en quoi parce qu'il a poussé un "détenteur du MS" dans ces dernier retranchement il peut forcement battre Sasori alors que Sasori n'a pas voulu les tuer si il aurait été sérieux dès le début il aurait perdu. Et Chiyo est plus une anti sasori qu'autres choses sachant que le plus efficace reste à utiliser ces technique sur Sasori.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 19 Icon_minitime

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant