| TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) | |
|
+64moi_meme Mr.Moustache Nagato4Hokage zam123 Pain Shinaru Benymoh Dbz 78 Okami-Jo' Alex Seiko-hime2 Hisoka Shinato hatake Shisui Lelouch BBFDRT montrealmat Maxi onpb72 Itachi Uchiha ToyotaGT86 reka L'éclair brun Kirazakumizo041266 sasusaku-naruhina GaaraKanji matt sosuke Aiko Kabuto.Yakushi Keiju WorldCataclysm FlexStabeu H2D Uchiha Itachi Ultra Sasuke_Akatsuki Gear Esca uchiwakawai Erazer Blue¤Wind @lexis Jiraya93 Tendou Yul Smoker minato_senin XxXyuriXxX Choji Pentium codeto light lawliet Killer bee Lord Sasuke Tohru Uzumaki Naruto ShadOx Tobi-sempai Akashi dorianyto Mélie Sasuke-Uchiha. SaNaSa 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 26 Oct - 1:33 | |
| - Citation :
- On fait un sondage ?
Allé vas y je t'en pris lol - Citation :
- Tes remarques ne m'atteignent pas et la tétine n'avait pas mauvais goût c'est juste toi qui te vexe pour rien du tout. Exemple les pseudos (tu m'as quand même agressé pour une faute de frappe n'échange pas les rôles). Pleurer pour sa c'est juste idiot...
- Citation :
- Je suis désolé mais chez moi une phrase comme sa... Tu mérites une tétines.
Laisse tomber - Citation :
- Et justement tu fais des rapprochements sortis de chez pas où (de l'espace peut être) mais en quoi parce qu'il a poussé un "détenteur du MS" dans ces dernier retranchement il peut forcement battre Sasori alors que Sasori n'a pas voulu les tuer si il aurait été sérieux dès le début il aurait perdu.
Parce que j'estime qu'un détenteur de MS comme Sasuke est a ce moment là plus fort que Sasori. C'est aussi simple que ça. - Citation :
- Et Chiyo est plus une anti sasori qu'autres choses sachant que le plus efficace reste à utiliser ces technique sur Sasori.
Mais Danzo peut survivre plusieurs fois aux poison et aux attaques de Sasori. Sasori n'a pas de bouclier pour se protéger des attaques de Danzo. | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 26 Oct - 1:49 | |
| - Citation :
- Parce que j'estime qu'un détenteur de MS comme Sasuke est a ce moment là plus fort que Sasori. C'est aussi simple que ça.
Ah et t'a donc attendu 5 ou 6 posts insultant pour me le dire tu vas vraiment l'avoir ta tétine... M'enfin je m'arrête la avec ça. Mais a ce niveau là Sasuke est derrière Sasori beaucoup de monde est derrière de monde idem pour Jiraya. N'oublis ces 2 Principaux atout sont One shot et sont immortalité mec sans parler de ces marionnettes qui peuvent surprendre et de la limaille de fer. Je m'excuse si mes posts t'ont troublé je t'aime bien et j'ai pas envie de paraître méchant mais je me suis senti agressé. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 26 Oct - 1:57 | |
| - Citation :
- Je m'excuse si mes posts t'ont troublé je t'aime bien et j'ai pas envie de paraître méchant mais je me suis senti agressé.
Citation : " Sérieux... Non mais sérieux, Il est où Madara. IL EST Où ITACHI t'oublis pas des perso ? Et Gaara 10è ? Lol et Kakashi devant Ay ? Tu peux détaillé tes choix complètements stupides ? " Faut pas balancer des messages comme celui là , si après tu pleurniche quand on fait la même chose avec toi mon garçon . Souviens t'en !!! - Citation :
- N'oublis ces 2 Principaux atout sont One shot et sont immortalité mec sans parler de ces marionnettes qui peuvent surprendre et de la limaille de fer.
Il n'est pas immortel. Sasuke comme Jiraya ont des attaques avec suffisamment d'amplitude pour balayer toutes les marionnettes sans que Sasori ne puisse déployer toutes sa stratégie. | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 26 Oct - 2:04 | |
| - Citation :
- Faut pas balancer des messages comme celui là , si après tu pleurniche quand on fait la même chose avec toi mon garçon . Souviens t'en !!!
Je trouve sa déplacer mais bon. Tu as raison mais si il a quelque chose à dire il le dit lui-même si il dit rien c'est qu'il ne l'a pas mal pris... Jiraya n'a pas d'attaque avec autant d'amplitude de celle de Sasuke ne mélange pas tout Jiraya son principale atout c'est la vitesse et la force (mode Sennin) mais Sasori possède tout pour les battre Sasuke et Jiraya je l'ai dis mais tu ne prend pas compte de mes messages je vais pas me fatiguer il est tard. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 26 Oct - 2:12 | |
| - Citation :
- Je trouve sa déplacer mais bon. Tu as raison mais si il a quelque chose à dire il le dit lui-même si il dit rien c'est qu'il ne l'a pas mal pris..
T'en sais rien. - Citation :
- Jiraya n'a pas d'attaque avec autant d'amplitude de celle de Sasuke
Il en a plus que Sasuke . Notamment avec Gamabunta. Je rappel que Sasori au sommet de son art est en bois. Il suffit que Jiraya balance une attaque Katon combiné a l'huile de Gamabunta genre " Gamayu emudan" , pour que toutes les marionnettes crament , Sasori comprit. A bonne distance , Jiraya prend facilement l'avantage. Au corps au corps aussi grâce au mode sennin. En fait Jiraya est au dessus sur presque tous les paramètres !!! Le poison de Sasori est dangereux , mais pour ça il faudrait qu'il puisse empêcher Jiraya de bouger pour le forcer a inhaler son gaz. Hors il n'a aucun moyen pour le faire. | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 26 Oct - 2:36 | |
| Il n'est pas nécessaire qu'il invoque Gamabunta pour utiliser l'huile de crapauds. Il peu aussi neutraliser les marionnettes dans un marécage comme il avait fait pour un des serpents d'Orochimaru .
Quand à sasuke avec le susanoo il est protégé , et l'amateratsu , il crame les marionnettes. | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 26 Oct - 11:52 | |
| D'après moi Jiraya n'arrivera même pas à battre la marionnette Kazekage mais ce n'est là que mon avis. Uzu tu dis que le marécage stop ces marionnettes je sais pas si tu te rappel son combat contre Sakura et Chiyo mais le théâtre des 100 pantins fait voler les marionnettes et sachez bien une chose c'est que dans un cas avec Sasori les fan fight sont ce qu'il y'a de plus inutile car le seule personnage qui peut penser battre Sasori à ce niveau c'est Sakura car son poison est mortel au premier touché pour avoir regarder le combat des tonnes de fois je peux aussi vous dire qu'à ce niveau là Sasuke ne fait pas le poids, j'hésite un peu pour Jiraya pour sa rapidité et sa force mais quand bien même il suffit juste qu'il le prenne par surprise comme pain la fait, qu'il le touche une fois et l'affaire est réglé. Surtout que pour Sasori sont domaine de prédilection c'est les attaques par surprises.
Codeto c'est pas une question de paramètre Jiraya se fait toucher il meurt... Le combat contre Sakura et Oba chan est truqué pour faire triste et genre en une journé Sakura trouve miraculeusement des plantes médicinale pour un remède alors qu'elle a vu le poison qu'une seul fois...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 26 Oct - 12:13 | |
| Moi J'pense que Cedeto a trop raison |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 26 Oct - 12:17 | |
| - Citation :
- Uzu tu dis que le marécage stop ces marionnettes je sais pas si tu te rappel son combat contre Sakura et Chiyo mais le théâtre des 100 pantins fait voler les marionnettes
Dans des cas comme celui là, le Gamayu Emudan de Jiraya ferait une pierre Cent coup. Rattaché a Sasori aucune des marionnettes ne seraient en mesure d'échapper a une attaque de cette envergure. - Citation :
- sachez bien une chose c'est que dans un cas avec Sasori les fan fight sont ce qu'il y'a de plus inutile car le seule personnage qui peut penser battre Sasori à ce niveau c'est Sakura car son poison est mortel au premier touché pour avoir regarder le combat des tonnes de fois je peux aussi vous dire qu'à ce niveau là Sasuke ne fait pas le poids, j'hésite un peu pour Jiraya pour sa rapidité et sa force mais quand bien même il suffit juste qu'il le prenne par surprise comme pain la fait, qu'il le touche une fois et l'affaire est réglé
Sasori n'est pas un adversaire a la capacité aussi surprenant que Pain. Il ne pourra pas surprendre Jiraya aussi facilement . Pain estimait que Jiraya aurait put le battre , mais c'est surement pas le cas de Sasori qui galère face a deux adversaires encore une fois. Cette comparaison est un cas de force majeur , et c'est d'une logique que même un gamin peut comprendre. Un gars qui galère face a Chiyo et Sakura peut logiquement pas rivaliser avec un gars qui peut mettre à mal un mec assiégeant un village a lui tout seul. Je ne t'ai pas vu démontré la fausseté de cet argument là. - Citation :
- Codeto c'est pas une question de paramètre Jiraya se fait toucher il meurt... Le combat contre Sakura et Oba chan est truqué pour faire triste et genre en une journé Sakura trouve miraculeusement des plantes médicinale pour un remède alors qu'elle a vu le poison qu'une seul fois...
Bien sur que si c'est une question de paramètre. Parce qu'il aura non seulement du mal a toucher Jiraya au corps a corps grâce au mode sennin, mais en plus ce dernier l'emporte sur la distance et peut très bien l'avoir sans avoir a s'exposer grâce aux attaques de Gamabunta. C'est de Jiraya dont il est question. Il va pas se faire toucher comme Kankuro. , Jiraya excelle dans la substitution . Et encore une fois , Sasori ne dispose d'aucun moyen pour immobiliser Jiraya et le forcer a inhaler son poison. - Citation :
- Moi J'pense que Cedeto a trop raison
Les gars je suis très sérieux . Ne commencez pas a plaisanter avec ça . Ne plaisantez plus avec ça... Et je le dis a tout le monde . C'est mon dernier avertissement , après je fais un carnage sur le forum.
Dernière édition par codeto le Sam 26 Oct - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 26 Oct - 12:18 | |
| Si Itachi et Kisame n'osait pas affronter Jiraya car ils disait qu'il était trop fort, je vois mal comment Sasori ferait pour le battre seul. Sasori est fort, mais en regardant bien il ne pourrait même pas battre un Jinchuriki transformé en démons.
Et Lelouch, comment les armes de Sasori peuvent blesser Jiraya (mode sennin) alors que sa peau et très résistante ?
Dernière édition par Shinaru le Sam 26 Oct - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 26 Oct - 13:04 | |
| Ba il les a pas mis à mal, Pain s'amusait il a juste sortis 3 corps et il est juste mort en "tuant" 3 corps Sasori lui c'est laisser mourir peut être que tu peux essayer de prouver le contraire... Jiraya n'est pas non plus extrêmement fort il est dépasser depuis des années ne vante pas ces mérites quand le mec n'est même pas foutu de battre plus de 3 corps... Je rappel aussi parce qu'on a pas vu le même manga que Sasori a gagné en très grosse partie grâce à Chiyo un marionnettiste est le mieux placé pour connaître les agissements d'un autre marionnettiste a part si dans ton manga Jiraya en est un ... Dans le mien non donc il se fera surprendre comme Sakura c'est fait surprendre sans Chiyo. C'est bon là si t'as tout lu tu devrais comprendre pourquoi j'ai mis Sasori à la 10ème position... Et d'ailleurs tu dis que mon classement est bizarre mais tu ne fais que t'acharner sur Sasori est vanté les mérites de Jiraya au final.
Dernière édition par Lelouch le Sam 26 Oct - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Sam 26 Oct - 13:33 | |
| Pas possible de débattre tranquillement ? Je lock ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Dim 27 Oct - 22:05 | |
| Je ré-ouvre le topic !
Mais c'est la dernière fois que je préviens... C'est possible de se répondre sans s'agresser ou s'envoyer des piques non stop. Donc lisez les posts et répondez que si vous les avez compris. Ça évitera ce genre de dérives -_- | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Dim 27 Oct - 22:18 | |
| Donc je refais le mien mais en enlevant Sasori pour éviter que sa se reproduise :
1 : Rikudo Senin 2 : Juubito 3 : Madara 4 : Hashirama 5 : Tobirama 6 : Naruto 7 : Kabuto 8 : Nagato 9 : Sasuke 10 : Itachi
Comme je l'ai expliqué pour les autres là je remet Naruto à sa place initial qui pousse Sasori dehors. | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Dim 27 Oct - 22:54 | |
| Lelouch
Pourquoi tu mais Kabuto ? Il n'est q'un simple Shinobi maintenant, il n'est plus Kabuchimaru, donc pourquoi tu le met au dessus de Sasuke et Nagato ? Il est bien plus en dessous maintenant. Désormais il n'y a que Orochimaru, plus de Kabuchimaru.
Il faut se basé sur les personnage actuel seulement (ou bien se du passé si tu veut, mais seulement du passé), pas les personnage du présent et se de passé en même temps (Car par exemple, tu prendre Sasuke actuel et Kabuto avant).
Et Minato ? Tu as fait une place pour Itachi ? Tu le sous-estime vraiment la, il est déjà plus fort que Sasuke à coup sur(Si Naruto avec Kyubi > Sasuke, alors forcément Minato avec Kyubi > Sasuke et même sans). Et même si tu juge que non, il a quand-même le niveau largement suffisant pour avoir sa place dans le top 10. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Dim 27 Oct - 23:00 | |
| Les gens ont tendance à sur-estimer Minato justement.
Il est possible de faire un top 10 cohérent sans pour autant le mettre dedans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Dim 27 Oct - 23:15 | |
| - Citation :
- Les gens ont tendance à sur-estimer Minato justement.
Il est possible de faire un top 10 cohérent sans pour autant le mettre dedans...
seal of quality |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Dim 27 Oct - 23:17 | |
| - Citation :
Il est possible de faire un top 10 cohérent sans pour autant le mettre dedans...
Quelqu'un m'a devancer ^^ Mais c'est clair mais Minato est beaucoup trop surestimer il ne vaut pas Sasuke ou Itachi pour avoir sa place dans le top 10. Pour Kabuto je ne connais que Kabutomaru donc je prend tout les personnages à leur apogée. | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Dim 27 Oct - 23:43 | |
| Minato n'est pas sur-estimé, justement certain ont tendance à oublier qui il est, je ne vois pas comment on peut dire que Naruto est plus fort que Sasuke parce qu'il a Kyubi alors que Minato est moins fort que Sasuke alors qu'il a également Kyubi... Où est la logique ? Le père est le fils ont le même pouvoir mais le père est moins fort que Sasuke ? Juste parce qu'il a le Susano parfait (Alors que Susano ne rivalise pas avec Kyubi) ?
Que on dise que Minato est moins fort que Naruto, c'est un peut facile de comprendre pourquoi certain pense sa, mais que Sasuke est plus fort sa ne l'est pas du tout(De même pour Nagato d'ailleurs)...
En réalité personne ne fait de Top 10 cohérent, tout le monde met dans son top que les Shinobi les plus connu (Moi y compris, car les moins connu ne le sont pas assez pour que j'en prend compte)
Pour moi un top 10 plus ou moins plus cohérent, en prenant compte de pratiquement la totalité des shinobi du manga (Se qui peut paraitre illogique car justement ont ne connaient as vraiment ces shinobi) :
RS exclus
1. Jubito 2. Madara/Hashirama 3. Madara/Hashirama 4. Minato/Tobirama 5. Minato/Tobirama 6. Naruto 7. Nagato 8. Bee 9. Yondaime Mizukage 10. 3e Raikage
1. C'est inutile d'expliquer, il est le Jinchuriki de Jûbi donc il est le shinobi le plus puissant pour le moment...
2 - 3. On ne peut pas définir qui est le plus fort pour le moment...
4 - 5. Minato est l'un des plus fort shinobi du manga, le plus rapide et désormais le Jinchuriki du démons le plus puissant parmi les 9 et le maîtrise plus ou moins...
Tobirama on en connait pratiquement rien de lui et difficile de dire s'il est très fort ou pas, mais il est le frère de Hashirama et un senju en plus donc il est difficile de dire s'il est inférieur ou supérieur a Minato...
6. Il est le Jinchuriki de Kyubi et sa fait de lui l'un des plus puissant shinobi du manga, le mode sennin, il a des technique très puissance...
7. Le Rinnegan fait de lui un shinobi très puissant, il peut maîtriser les démons à queue et est pratique "intouchable" si on a pas la puissance nécessaire pour lui résister.
8. Il est un Jinchuriki parfait, sa puissance est donc très grande, il a Samehada, à la fois il est très puissant et est difficile de l'approcher, la majeur partique des attaque ninjutsu son inefficace contre lui. Le simple faite d'être un Jinchuriki parfait n'est pas négligeable, pratiquement aucun shinobi(Et non Jinchuriki) ne peut battre un démons seul.
9. Il est également un Jinchuriki parfait et en plus de sa il est Mizukage, se qui nous laisse a réfléchir sur sa force, il est surement plus fort que Bee(Globalement), mais Démons vs Démons, mais étant donné que Bee a Samehada il est a un avantage non négligeable.
10. Il est aussi puissant qu'un démons, l'homme le plus résistant au monde et est capable de se battre a arme égal avec un démons.
Sa me semble plus cohérent, même si sa reste très bancal, car je n'ai jamais fait ce genre de top, mais j'ai essayé de prendre en compte pratiquement tout les shinobi du manga.
Sasuke même avec un Susano ne pourrait surement pas battre le Mizukage, et de même pour le 3e Raikage qui lui est probablement capable de percer Susano. Sasuke ne pourrait pas rivaliser à la fois a la puissance de Minato et encore moins a sa vitesse, et ces 2 élément réunis sa forme une très bon shinobi...
Lelouch, pour toi personne ne vaut Sasuke de toute façon... Sinon, donne moi un scénario logique dans lequel Sasuke/Itachi pourrait battre Minato.
Il faut prendre les personnages actuel, pas au moment où il était le plus fort, Kabuto était fort à un moment, mais maintenant il ne les plus, Kabuchimaru est un personnage du manga qui n'existe plus maintenant... Sinon en faisant de cette façon, durant son combat contre Sarutobi, Orochimaru était très fort(apogée on va dire) il avait les 2 Hokage sous son contrôle donc la il passe directe devant Madara et Hashirama...
Et je vois pas où tu vois Kabutomaru... | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Dim 27 Oct - 23:56 | |
| - Shinaru a écrit:
- En réalité personne ne fait de Top 10 cohérent
Ce n'est pas faux. La preuve encore avec le tient.
La moitié de ton explication n'est basée que sur des spéculations... J'y répondrai plus longuement ;) | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 28 Oct - 0:04 | |
| - Citation :
- En réalité personne ne fait de Top 10 cohérent
Sans blague ... Le but ce que l'on fait depuis 33 pages c'est que l'on essaye de s'en approcher. C'est impossible sur un manga de Naruto d'avoir le top 10 parfait... Et personne n'a dis que son Top était incontestable mais je pense que l'on s'accorde tous au moins sur la première position. | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 28 Oct - 0:08 | |
| Comme je les dit celui que j'ai fait est très bancal, j'ai essayé de prendre en compte tout les shinobi(forcément j'ai pas vraiment d'explication), donc il n'est pas très bon...
Mais pour ce qui est des shinobi connu, c'est inutile d'expliquer en détaille, tout le monde doit connaître normalement, donc il suffit juste de donner quelque info sur chacun.
Edit : Je vais plutôt tenter d'expliquer pourquoi Sasuke n'est pas plus fort que Minato (Je vais surtout comparer leurs capacités) :
Taijutsu : Minato le surpasse sans problème, surtout que désormais il a le mode chakra Kyubi donc sa ne fait que grandir encore plus l'écart entre eux, sa vitesse lui donne un énorme avantage, Sauske ne pourrait probablement pas éviter. Sasuke est encore trop incompétent selon moi pour pourvoir rivaliser avec, à ce niveau la. Se n'est pas avec sa qu'il pourrait battre Minato
Ninjutsu : les techniques de Sasuke ne sont pas vraiment des techniques utile contre quelqu'un utilisant la vitesse et téléportation comme Minato, surtout que avec Kyubi Minato peut riposter avec une puissance plus élevé.
Genjutsu : Minato étant un Jinchuriki communicant avec son démons sa ne fonctionne pas et je suppose qu'il sait se défaire des genjutsu même sans un démons, Jiraya à du lui apprendre.
Amaterasu : Minato est très rapide et a de très bon réflexes également, sa ne lui poserait aucun problème d'éviter ce genre d'attaque. Etant également expert en fuijutsu il est probablement capable d’annihiler les flammes (comme Jiraya) donc il a de quoi sans protéger.
Susano : Susano ne pourrait pas rivaliser avec Kyubi et sachant qu'il peut se téléporter(Minato) Minato est très puissant et garde la possibilité de se déplacer assez vite(se qui est vraiment pratique quand on est transformé en démons). Et si Sasuke est marqué alors son Susano ne servirait à rien.
Intelligence : Minato ne manque pas de réflexion, Sasuke également.
Je ne vois pas comment Sasuke pourrait être plus fort que Minato alors qu'il n'a pas grande chose pour rivaliser avec selon moi... De même pour Itachi Lelouch... Surtout que lui il utilise beaucoup le genjutsu dans ses combat, Sasuke plus de chance que Itachi de pouvoir tenir tête à Minato
Et ce n'est pas de la spéculation, se que je dit c'est vue dans le manga et quand je dit "probablement", je suppose, je pense... C'est ce que je pense moi, donc ce n'est pas de la spéculation de dire se que on pense(je dit sa au cas où on comment a dire que je spécule).
Ce n'est pas parce que Sasuke a le MSE qu'il est devenu aussi fort que quelqu'un comme Minato, surtout qu'il viens juste de l'avoir, s'il est encore plus fort que Minato alors il défonce Naruto et il égal déjà Madara la... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 28 Oct - 8:58 | |
| - Citation :
Il est possible de faire un top 10 cohérent sans pour autant le mettre dedans... Minato est très surestimé c'est vrais . C'est le personnage le plus surestimé avec Itachi. Mais on ne peut pas faire de top 10 cohérent sans l'inclure dedans. Kishimoto a trop longtemps sacralisé le niveau de ce perso en le plaçant au sommet (on sait qu'il a retourné sa veste depuis ) pour qu'il n'ait pas sa place dans le top 10. Ce n'est ni logique , ni cohérent. Kishi a fait régressé le niveau de Minato par rapport a Hashirama (et peut être Tobirama) pour rendre l'histoire plus cohérente avec ses pirouettes sur Madara et sa rivalité avec le shodaime, mais il ne peut pas avoir régressé au point d'être en dessous d'Itachi ou des sannins alors que durant les deux tiers du manga il était au dessus . Kishimoto n'est quand même pas aussi cinglé (quoi que) C'est d'ailleurs a cause de cette sacralisation que les gens le surestiment ! Limite j'ai même envie de dire que c'est justifier (et j'aime pas Minato) , puisque Kishimoto leur donnait raison a une époque. Après je rappel quand même qu'on évalue les persos a l'apogée de leur puissance (sans compter leur état d'edo tensei bien sur) !! On va pas tenir compte de leur régression . Kabuchimaru entre donc en ligne de compte , tout comme Minato avec son mode Kyubi et Madara avec son Rinnegan. Donc avec son mode Kurama , Minato est impossible a enlevé du top 10. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 28 Oct - 12:33 | |
| Codeto résume parfaitement la situation. Minato a été mis sur un pied d'estale, en nous disant " il est légendaire ", ce qui ne veut a la fois rien dire et tout dire ( paradoxe:blub: ) Il en va de même pour saru, qu'on nous présente comme le dieu des shinobi au début alors qu'en fait il est de très loin le plus faible des hokage. Enfin, kishi a toujours très mal du gérer ses rumeurs dans son manga
Mais la ou je suis moins d'accord avec toi, codeto, c'est quand tu places Minato au dessus d'itachi. Minato, tout génie soit il, reste très limité niveau techniques, chakra, et surtout niveau puissance de frappe. Il ne pourra jamais passer un susanoo, et encore moins avec un tsuku ou un Ama, c'est un combat a sens unique, Minato se fait toucher, une fois et c'est fini.
Minato est rapide ( et encore c'est meme pas de la vitesse son huraishin )mais pour ce qui est de la puissance, il est loin derrière
Kabuto est a mon sens, un personnage ultime, et il le dit lui même, il est l'être le plus proche du rikudo, il est, immunisé a toute Genjutsu, peut éviter tout taijutsu, et peut contrer tout ninjutsu. Son sennin mode lui permet même de contrôler le terrain ou il se trouve, et avec toutes les kekkei gekkai qu'il possède, il est impossible a tué, a moins de le tuer sur le coup en un coup, , impossible a saisir grâce a la technique du clan hozuki, et je ne parlez pas des autres kekkei gekkai qui ont tellement fait galeré itachi et Sasukette ( désolé mais mon tel me propose direct Sasukette quand j'écris Sasuke xD ) Sans oublier qu'il n'a pas été vaincu pour itachi, mais juste " scellé " en quelques sorte
Il est a mon sens l'un des rare seul a pouvoir rivaliser avec nagato full power ( nagato avec tous ses pouvoir, comme il était a l'origine ), qui reste un monstre que Minato ou itachi ne pourrait même pas vaincre
Donc mon top serait, et je ne compte pas les personnage modifié par l'edo tensei car ce ne sont pas leur vrai forme
Obito, avec juubi Hashirama, qui a vaincu madara, et reconnu comme le plus puissant Madara, a mené un combat qui a mis a mal le grand Hashirama Kabuto/ nagato full power j'arrive pas vraiment a savoir qui gagnerait entre ces deux la, le combat serait serré Nagato full power/Kabuto Et c'est la qu'arrive les problèmes. On ne connait pas suffisament les jutsu offensif de tobirama, pour savoir s'il a la capacité de bypasser un susano ou pas, et c'est la la clef d'une victoire contre un MS. On le voit avec Danzo, aussi puissant soit il, il s'est heurté a la défense ultime et n'a pas pu en venir a bout même avec Izanagi. Donc je dirais Naruto, jin du bijuu le plus puissant, ils nous a montré qu'il avait une puissance hallucinante, et des techniques et une vitesse ( qu'il n'utilise plus d'ailleurs ) très bonnes Bee, le meilleur jin, souvent appelé le jin parfait. Sa maîtrise du bijuu a même mis a mal kisame, qui est le point faible de tout jin Tobirama/itachi. Un combat entre les deux serait très intéressant mais pour le moment, on ne connait rien de la puissance de frappe de tobirama. Itachi/tobirama. Comme shitnaru, le disait, le sandaime raikage est très puissant, et pourrait battre très facilement Minato, et il fait jeu égale avec le deuxième bijuu le plus puissant, ce qui est un exploit. Donc j'avoue avoir du mal avec le 10 ieme membre, donc je vais laisser cette place vide et la compléter quand j'aurais discuté avec d'autres
Dernière édition par Aganeno le Lun 28 Oct - 13:09, édité 1 fois |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 28 Oct - 13:00 | |
| Désolé mais je mettrais pas d'Edo tensei dans mon top sa fausse trop les résultats Codeto... Par contre j'aime bien ton top Aganeno mais je vois un truc récurent à quand même pas mal de top vous surestimez encore pas mal Killer Bee et Sous estimez pas mal Sasuke. Je pense que depuis le temps Sasuke a rattrapé un assez gros retard surtout niveau de la puissance de frappe. C'est quand même un détenteur du MSE au Susanoo parfait, je ne parle pas en tant que fan mais de manière objectif cela va de soi qu'il bat Tachou Killer Bee, mais reste pour l'instant en dessous de Naruto. Et oui Codeto avec son mode Kurama il reste toujours derrière le 10e Minato malgré sa légende reste à mon goût mais Aganeno l'a assez bien résumé pour ne pas reprendre ces termes. - Citation :
- ( désolé mais mon tel me propose direct Sasukette quand j'écris Sasuke xD )
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) | |
| |
|
| |
| TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) | |
|