AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )

Aller en bas 
+64
moi_meme
Mr.Moustache
Nagato4Hokage
zam123
Pain
Shinaru
Benymoh
Dbz 78
Okami-Jo'
Alex
Seiko-hime2
Hisoka
Shinato
hatake
Shisui
Lelouch
BBFDRT
montrealmat
Maxi
onpb72
Itachi Uchiha
ToyotaGT86
reka
L'éclair brun
Kirazakumizo041266
sasusaku-naruhina
GaaraKanji
matt sosuke
Aiko
Kabuto.Yakushi
Keiju
WorldCataclysm
FlexStabeu
H2D
Uchiha Itachi
Ultra
Sasuke_Akatsuki
Gear
Esca
uchiwakawai
Erazer
Blue¤Wind
@lexis
Jiraya93
Tendou
Yul
Smoker
minato_senin
XxXyuriXxX
Choji
Pentium
codeto
light lawliet
Killer bee
Lord Sasuke
Tohru
Uzumaki Naruto
ShadOx
Tobi-sempai
Akashi
dorianyto
Mélie
Sasuke-Uchiha.
SaNaSa
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 0:42

Citation :
Madara dit que oonoki est devant les autres kages pour son mental implacable, c'est tout ^^

Peut être , mais c'est pas précisé même si Madara relève le mental de Oonoki. De toute façon le mental est un facteur de force vu que la prestation du Tsuchikage était meilleure que celle des autres que ce soit niveau mental ou niveau technique de combat.


Le Raikage fait vraiment pâle figure a coté. Lui , c'est a mes yeux impossible qu'il soit en tête. C'est un peu le Balrog du groupe (pour ceux qui connaissent street fighter )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 0:47

Un combat raikage vs tsuchikage. Le vainqueur est dans conteste le raikage non ? Le jinton n'est utile que s'il touche sa cible, et le tsuchikage n'est pas très résistant ( et maîtrise le Doton alors que le raikage possède le raiton encore un avantage donc )

Pour moi l'un surpasse largement l'autre
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 0:51

Citation :
Un combat raikage vs tsuchikage. Le vainqueur est dans conteste le raikage non ?  
A voir.

Mais ça c'est dans le cadre d'un duel entre les deux  , hors c'est pas la seule chose qui compte.

Moi je vois mieux les capacité du Tsuchikage l'emporté dans la plupart des contextes existant dont le combat contre plusieurs adversaires, dans un combat contre Sasuke aussi , voir Naruto . Il est déjà meilleur contre Madara et je suis sur qu'il poserait plus de problème a Minato que ne le ferait le Raikage.


Mais moi mon vrais problème avec le Raikage qui m'empêche de le classer premier parmi les 5 kages actuels , c'est le genre de personnage qu'il est. Je n'ai jamais vu un personnage de ce type , être le plus fort de son rang dans un shonen .
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 0:54

Le Raikage à quand un gros avantage c'est sa vitesse, son bouclier de foudre et sa puissance, le Tsuchikage ne pourrait pas le suivre à l’œil n'y résister à ses coup et il reste à savoir si son Jinton capable de percer son bouclier de foudre(il ne sert pas que à transformé en poussière).

Le Jinton n'est pas une technique inévitable, tout les Kage peuvent l'éviter, mais seulement Gaara et le Raikage peuvent sans protéger : Moins pour le Raikage car s'il se fait prendre comme Sasuke, son bouclier de foudre ne servirait à rien je pense, mais pour se qui est des attaques Jinton ui servent à trancher ou autre(ex : avec le Mokuton de Madara), sa devrait aller je pense.

De toute façon la différence entre les 5 Kage n'est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 1:03

Citation :
Le Raikage à quand un gros avantage c'est sa vitesse, son bouclier de foudre et sa puissance, le Tsuchikage ne pourrait pas le suivre à l’œil n'y résister à ses coup  
Le Tsuchikage vole et pourrait bien être difficilement touchable lui aussi.

Quand a la résistance du petit vieux , il a quand même survécu a la deuxième météorite de Madara... lol


Mais encore une fois , là on parle d'un hypothétique affrontement entre les deux , mais c'est pas la seule chose qui compte. Tenez prenez l'équipe de France. Il fut un temps ou elle gagnait toujours contre le brésil . Pourtant l'équipe du brésil était quand même meilleure parce qu'elle gagnait plus souvent contre les autres adversaire que ne le faisait l'équipe de France. Ben pour le Raikage et le Tsuchikage , c'est pareil a mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 1:47

Les comparaisons avec le sport sont toujours limpides TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 129693
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 2:27

Je ne pense pas qu'un bouclier raiton ,sable ... empêche le jinton de se faire.
A mon avis dès que tu es dans le "cube" de la technique , que tu y sois avec ou sans bouclier n'y change rien .

Et effectivement Codeto , le Raikage est rapide , mais il ne vole pas comme le Tsuchikage .

Ensuite Gaara +ichibi= Hashirama je n'y crois pas.

Les techniques mokuton d'Hashirama sont puissante , et il ne faut pas oublier qu'il est capable de contrôler un bijuu grâce à son mokuton.

Mokuton= doton+suiton, et ses capacités en ses techniques doton ou suiton , ne doivent pas être trop mal .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:58

Armure raiton ou pas, le jinton désintègre absolument tout. Il est imparable sauf par le miroir de Yata que possède Itachi.

Sinon, Ônoki a quand même ses chances face au Raikage, si jamais il arrive à l'avoir avec sa technique d'alourdissement, il ne pourra plus se déplacer.

Je vois plus le Tsuchikage gagnant mais l'autre a ses chances également.

Puis entre Mû et le Sandaime Raikage, je pense que la momie a plus de chances de l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:21

Le tsuchikage est trop lent. Le raikage avec sa vitesse le démonte avec un seul coup

Mais codeto a raison ( et ça rejoint ce que je disais pour le top 10 ) oonoki est clairement plus dangereux contre la majorité des gros ninja que le raikage
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:16

Je ne sais pas où tu as vu qu'il était trop lent. De plus, il est capable de voler ce qui lui offre un avantage qui n'est pas à ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:44

il est lent comparé au raikage ( suis un peu sinon on s'en sort pas ) et il est tres vieux ce qui n'arrange pas les choses

Oui il peut voler et ? c'est pas en restant en hauteur qu'il pourra toucher sa cible
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:52

T'as oublié qu'il a une technique d'allègement ? Ônoki arrive à alléger une météorite (donc plusieurs centaines de tonnes hein) au point de pouvoir la porter. Il s'allège et il peut potentiellement être plus rapide que le Raikage. Quand tu rends une météorite aussi lourde qu'un sac tout en sachant qu'il peut faire la même chose sur lui ça le rend potentiellement plus rapide.

Donc bon dire que le Raikage tue le Tsuchikage d'un coup, c'est du troll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:05

Comment le tsuchikage peut toucher le raikage ? Pour alléger sa masse il doit le toucher, et c'est impossible de toucher le raikage avant qu'il ne porte son coup

La météorite de madara c'est différent. Déjà c'était une attaque de zone, donc c'est le corps entier qui a prit ( avec le raikage l'attaque est centré sur un point, le tsuchikage ne tiendra pas déjà que le susanoo de madara et de Sasuke ne tient pas )

Et je rappelle qu'après la météorite, tsunade est venu le soigner, sinon il n'aurait rien pu faire le vieux hein
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:09

T'as pas compris, relis mieux. J'ai dit qu'il s'allège LUI-MEME. Je répète : "Quand tu rends une météorite aussi lourde qu'un sac tout en sachant qu'il peut faire la même chose sur lui ça le rend potentiellement plus rapide."

Donc déjà, il peut augmenter sa vitesse comme je l'ai expliqué ci-dessus et les attaques de zones, ce n'est pas ce qu'il manque à Ônoki pour atteindre le Raikage.

=> http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20120223024047/naruto/pt-br/images/2/22/Onoki_usao_Jinton.png

=>
Spoiler:

EDIT MM: Attention aux liens qui déforment le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:12

Mais xD comment tu crois qu'il vole oonoki ? Il s'allège DÉJÀ avec sa technique, ce qui lui permet de voler. Et on ne voit pas sa vitesse augmenter je me trompe ?

Donc sa vitesse est bien ridicule comparé au raikage
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:00

Uzumaki-Senju

Si Gaara ou le Raikage sont pris dans le cube, je ne pense pas non plus qu'ils peuvent se protéger, se que je veux, dire c'est que Gaara peut créer un bouclier de sable face à lui pour se protéger du cube ou tout simplement les attaques Jinton.

Pour le Raikage, je pense qu'il peut se protéger des attaques du Tsuchikage genre de celle qu'il utilisé contre le Mokuton, mais pour le cube, sa défense de foudre ne servirait à rien je pense.

Je crois surtout que toutes choses étant dans le cube sera réduite en poussière, comme son bouclier ne le recouvre que son corps et pas une grande zone autour de lui et bien il ne servirait à rien.

Quand je dit je n'ai pas dit Gaara + Ichibi = Hashirama, je parle seulement du Mokuton vs le sable, Mokuton, pas les techniques qui vont avec, n'y le suiton ou doton et n'y le mode sennin.

Gaara à ses propres techniques à base de sable puis Hashirama à base du Mokuton et ce n'est pas de sa que je parle, seulement la base de leurs techniques.


Itachi Uchiba

Le Cube Jinton peut être repousser par n'importe quel défense(probablement) et donc pas que pas le Bouclier d'Itachi : je veux dire qu'il ne transverse pas un mur qui est devant lui pour ensuite entourer la personne visé, mais si la chose se trouve dans le cube, alors la théoriquement il a perdu.

Mais le Jinton ne sert pas que à tout transformé en poussière, il sert aussi à attaquer directement(genre contre le Mokuton de Madara).

Mais le cube a probablement une taille limité je pense, donc si on crée une défense solide et assez large autour de sois, le cube ne pourrait probablement pas tout entourer je pense (donc il faut attaquer avec une attaque Jinton ou Doton).

Ônoki ne fait pas partie des shinobi rapide, donc faut pas commencer à parler de sa sinon sa va encore dérailler : si on le comparer au Raikage (comme les 3 kages) oui il est lent forcément.

Et il est déjà allégé, c'est pour sa qu'il vole, donc il ne va pas amélioré sa vitesse encore plus, et même s'il s’allège, ce n'est pas simplement sa qui va le rendre très rapide.
On voit très bien contre Madara qu'il n'est pas rapide pour autant

Il peut alléger beaucoup plus qu'une météorite(mais il ne la pas porté seul, Gaara étai la aussi), genre la tortue île qui est plus grosse et qu'il à réussis à porté(même si c'est quand-même abusé de la par de Kishi je trouve, mais bon, c'est un Kage).

Battre Ônoki en 1 coup, c'est vrai que c'est abusé (sauf s'il se prend "Horizon de tortures" la c'est sur il est au sol)  mais il le sentirait passé je pense (surtout son dos)

Pour se qui est que Ônoki peut toucher le Raikage pour l'alourdir, bien la c'est théoriquement impossible, car il a son bouclier de foudre qui le recouvre (à moins qu'il peut alourdir le chakra, mais sa serait WTF sa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:09

Sauf que gaara a une quantité de sable limité. Après quelques jinton, s'il ne fait que se protéger avec son sable, il ne lui restera plus rien pour se défendre
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:15

il ne dit pas qu'il peut "fabriquer" son propre sable quand il se bat contre kimimaro ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:16

Aganeno

Gaara à une quantité de sable limité dans sa gourde oui ( il est plus efficace aussi car il a baigné dans du chakra), mais tu oublie qu'i peut transformé le sol en sable.

Et non il aura toujours du sable à voir que Ônoki l’alourdie pour pas qu'il ne l'utilise, le sable de sa gourde sera toujours la.

Il ne ferait pas que se protéger, il peut éviter et attaqué également (il n'y pas que 1 personne sur 2 qui attaque tout comme il n'y pas qu'une personne sur 2 qui se défend) et sa méthode d'attaque est selon moi plus efficace car sa ne serait pas forcément simple pour Ônoki d'éviter du sable qui arrive de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:24

MM il me semble qu'il retire du sable de la terre donc oui il me semble aussi qu'il peut crée son propre sable. Pour ce qui est du classement des Kage je mettrai plus :

Onoki premier grâce à son principal atout qu'est le Jinton même s'il lui consomme du chakra sévère. Sans parler de sa maîtrise plus que parfaite du Doton.

Ay deuxième vitesse gros atout pour lui qui sait s'en servir .

Gaara il a une maîtrise du Sable parfaite sa lui permet par exemple de se crée son propre terrain c'est assez pratique.

Mei deux kekkei Genkai dans un sublime corps fait d'elle une Kunoichi dopé surtout que son espèce de vapeur brûlante peut un peu cramer un Susanoo.

Tsunade son Byakugo la soigne automatiquement et lui donne une force incommensurable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:26

J'avais oublié qu'il pouvait transformer le sol en sable ( en même temps on le voit le faire qu'une fois et c'est contre kimimaro )

Mais de toutes les façons, oonoki peut comme tu le rappelles, alourdir le sable pour le rendre inutile.

Oonoki garde l'avantage, c'est indéniable
Revenir en haut Aller en bas
Erza Uchiwa
Genin
Genin
Erza Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 25
Localisation : Dans le pays des loups
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/10/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:04

Je pense que le plus puissant des Kage est Tsunade !
Elle est puissante et peut se régénérer vite et facilement x)
Bon après elle manque peut'être un peu de vitesse mais bon c'est le Raikage qui tient se rôle de vitesse lumière x)

Mais bon Gaara et Onoki son pas mal non plus ê.é
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:12

Ouai le Jinton de papi et sa régénération est inutile donc faut pas oublier les capacités de tous. Faut pas oublier que Gaara c'est pris une race aussi par la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:21

On ne peut pas pas vraiment faire un top 5 Kage, où il n'y qu'un Kage par rang, tout simplement car les 5 Kage on à peut près le même niveau.

Le point faible de Gaara c'est surtout la Mizukage qui maîtrise les techniques suiton et le Tsuchikage qui peut alourdir son sable.

Le point faible du Tsuchikage c'est le Raikage qui est rapide et Tsuande qui peut facilement détruire ses attaque Doton.

Le point faible du Raikage c'est Gaara qui maîtrise le sable (à par lui je vois pas qui d'autre) et éventuellement Tsunade qui est plus puissante que lui.

Le point faible du Mizukage c'est le Tsuchikage avec son Jinton/Doton, le Raikage et l'Hokage

Le point faible du Hokage c'est le Raikage avec sa rapidité et Gaara avec son sable.


Chacun à un point faible, donc on ne peut pas faire un top 5 avec 1 Kage par rang, se sont les 5 pays principale, les 5 Kage sont plus ou moins du même niveau (un peut logique, pourquoi Kishi ferait un déséquilibre sur les 5 village).

Par contre le faite que Gaara c'est pris une race par Deidara, le combat était totalement mal fait par Kishi(selon moi), car par exemple au début tu vois Gaara soulever une énorme vague de sable qui avance vers Deidara (il n'aurait pas pu éviter sa) et juste après elle a disparu et c'est la même pour d'autre de ses attaques.

Ce qui est mal fait aussi c'est qu'il peut utiliser le shunshin(qu'il n'a pas utilisé) donc théoriquement il n'aurait pas du avoir trop de mal à attraper Deidara avec son sable.

Puis Deidara à gagné en tentant de détruire Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:26

Citation :
Puis Deidara à gagné en tentant de détruire Suna.
Donc Gaara à perdu le contexte importe peu, car au final le résultat est là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
» Qu'est-ce que le One Piece selon vous ??
» Le plus puissant des kages
» Le Plus Fort De L'Akatsuki
» La technique la plus puissante selon vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: