AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )

Aller en bas 
+64
moi_meme
Mr.Moustache
Nagato4Hokage
zam123
Pain
Shinaru
Benymoh
Dbz 78
Okami-Jo'
Alex
Seiko-hime2
Hisoka
Shinato
hatake
Shisui
Lelouch
BBFDRT
montrealmat
Maxi
onpb72
Itachi Uchiha
ToyotaGT86
reka
L'éclair brun
Kirazakumizo041266
sasusaku-naruhina
GaaraKanji
matt sosuke
Aiko
Kabuto.Yakushi
Keiju
WorldCataclysm
FlexStabeu
H2D
Uchiha Itachi
Ultra
Sasuke_Akatsuki
Gear
Esca
uchiwakawai
Erazer
Blue¤Wind
@lexis
Jiraya93
Tendou
Yul
Smoker
minato_senin
XxXyuriXxX
Choji
Pentium
codeto
light lawliet
Killer bee
Lord Sasuke
Tohru
Uzumaki Naruto
ShadOx
Tobi-sempai
Akashi
dorianyto
Mélie
Sasuke-Uchiha.
SaNaSa
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:30

Non gaara est supérieur a deidara.

Il a perdu car deidara a visé le village. En combat, deidara aurait perdu ( enfin pas sur, mais le combat aurait tourné différemment en tout cas )
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:32

Je pense quand même que la blonde l'aurait battus il lui restait encore le C3 et C4 de mémoire mais bon je peux pas en être sur mais ce n'est qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:45

Le résultat ne m’intéresse pas, je pensais juste que tu prenait sa comme exemple pour dire que Gaara n'était pas fort.

Perso pour moi Gaara est plus fort, il peut se protéger des attaques de Deidara et attaquer en même temps, sa lui donne un bonne avantage.
Après il n'a que 15ans, à son âge il devrait être chunin (c'est un 2e Itachi :o).
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:50

Shinaru je pense toujours que le mokuton est supérieur au sable .

Gaara as beau pouvoir faire des attaques du sol , et d'où il veut avec son sable , ce n'est pas sa qui le rend plus fort que du mokuton , surtout qu'avec le mokuton on peut attaquer également de partout .
La puissance du shodaime hokage , avec o sans mode ermite n'est pas à négliger.

Pour ce qui est de A vs Onooiki , le fait de voler permet à ce dernier de se tenir à distance du raikage , de plus il peut lancer son jinton également il me semble.
Mais le raikage as la vitesse pour l'esquiver.

Ensuite le raiton est supérieur au doton , cependant , ont as vu que Naruto qui as un futon très puissant n'as pas pu vaincre le raiton du sandaime Raikage , alors que le futon est supérieur au Raiton.
Donc es-ce que le doton de Onooiki pourrait être plus puissant que le raiton de A .

Et n'oublions pas que le jinton est un concentré de 3 éléments si je ne me trompe pas.

 Et sinon je pense que même si un ninja as un bouclier , ou essaye de repousser le jinton par une technique , il n'y arriveras pas sauf avec une technique supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:24

Uzumaki-Senju

Je n'ai pas dit plus fort, mais qu'il pourrait peut-être rivaliser avec le Mokuton de Hashirama.
Je ne néglige pas la force de Hashirama, je bien parle de Gaara + Ichici (pas Gaara transformé en Ichibi), il aurait également une masses de chakra énorme et plus puissante.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:13

Shinaru a écrit:
Uzumaki-Senju

Je n'ai pas dit plus fort, mais qu'il pourrait peut-être rivaliser avec le Mokuton de Hashirama.
Je ne néglige pas la force de Hashirama, je bien parle de Gaara + Ichici (pas Gaara transformé en Ichibi), il aurait également une masses de chakra énorme et plus puissante.


Kyubi qui est largement plus fort que ichibi se fait maitriser en 2sec par hashirama
En plus gamabunta tenait tête (même si ce n'est qu'un peu) à ichibi
sachant aussi que la réserve de chakra d'hashi est plus grande que celle de kyubi
donc gara sans ichibi et avec ne changera pas grand chose pour hashi
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:35

Togh

Je ne parle pas de Kyubi déjà et je le redis, je parle du Mokuton, pas de Hashirama + ses jutsu qui lui permettent de maîtriser les démons...
Que Gamabunta à combattu Ichibi ou pas je ne vois pas le rapport...

On ne sait quelle est la masses exacte de Hashirama, il en a au moins autant qu'une démon probablement, mais plus (ou même autant) que Kyubi abuse pas non plus...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:53

Shinaru a écrit:
Togh

Je ne parle pas de Kyubi déjà et je le redis, je parle du Mokuton, pas de Hashirama + ses jutsu qui lui permettent de maîtriser les démons...
Que Gamabunta à combattu Ichibi ou pas je ne vois pas le rapport...

On ne sait quelle est la masses exacte de Hashirama, il en a au moins autant qu'une démon probablement, mais plus (ou même autant) que Kyubi abuse pas non plus...

Tu parlais de masse de chakra augmenter que pourrait avoir gara en ayant ichibi, j'ai juste dit que ichibi n'était pas une énorme masse de chakra en plus quand on voit que gamabunta lui a tenu tête

hashirama a dit a naruto dans les récent scans qu'il avait presque autant de chakra que lui (et il parlais de naruto+kyubi) d'où la comparaison de chakra de kyubi et ichibi ,et ichibi et gamabunta
Et si hashirama maitrise kyubi "facilement", la question ne se pose même pas en parlant d'ichibi
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:44

Ce n'est pas parce que Ichibi à combattu Gamabunta que sa à un rapport avec sa force et son chakra.

Hashirama pensait que Naruto avait utilisé son propre chakra pour le donner à l’alliance et ensuite il remarque que en faite non, Kyubi l'aide (il le fit pourtant).

Comme je le redis une 4e fois, je ne parle pas de Hashirama + Mokuton + jutsu pour maîtriser les démons, mais Hashirama Mokuton vs Gaara mode chakra Ichibi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:55

Bah vas-y enleve lui des techniques à hashi

Et en passant, j'ai pas vu trop de différence entre gara au temps où il était jin, et après son extraction
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Icon_minitimeVen 8 Nov - 23:17

:mur: Je vais tout redire :

Je pense que si Gaara était un senju, sa puissance avec son sable égale à celle du Mokuton.
Et je pense que s'il aurait Ichibi et maîtriserait sa puissance pour compenser, il pourrait peut-être rivaliser avec le Mokuton de Hashirama, Sable et Mokuton SEULEMENT, pas les techniques qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Icon_minitimeVen 8 Nov - 23:28

Et si Iruka était le rikudo sennin, il aurait déjà wipe madara a sa naissance aussi !

Avec des Si on refait le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Icon_minitimeVen 8 Nov - 23:40

Toghzarimka as raison , Kishi insinue par la "voix" d'Hashirama , que Naruto mode Kurama as autant de chakra que lui.
Peut-être es-ce une mauvaise traduction , mais bon .

Ta comparaison mokuton vs sable est un peu bizarre , le sable est certainement une technique doton , le mokuton c'est doton+suiton les techniques kekkei genkai sont je pense supérieur au technique d'un élément.

 
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Icon_minitimeVen 8 Nov - 23:51

Uzumaki-Senju

Quand je parle du sable = Mokuton de Hashirama, je parle de la distance d'attaque, le volume de l'attaque et son efficacité (je veux dire par la, être capable d’immobilisé un démons)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Icon_minitimeSam 9 Nov - 0:07

Immobiliser un démon avec le sable , je ne suis pas sur que se soit possible,mais c'est à voir , enfin si ont vois déjà des choses qu'on aimerais savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Icon_minitimeSam 9 Nov - 0:14

Le sable peut se solidifier et devenir très dur, donc c'est possible d'immobilisé un démons avec le Gaara de Ichibi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Icon_minitimeSam 9 Nov - 1:07

Bon déjà gara + 4kage se sont fait li-té-ra-le-ment dezinguer par madara qui n'était pas a sa pleine puissance, madara le dit lui-même , il n'arrivais pas à eux 5 a la cheville d'hashi

alors rajouter ichibi a gaara, sa ne changera strictement rien
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Icon_minitimeSam 9 Nov - 1:27

Togh, t'es désespérant... :mur: 

Pour la 6e fois :

Je pense que si Gaara était un senju, sa puissance avec son sable égale à celle du Mokuton.
Et je pense que s'il aurait Ichibi et maîtriserait sa puissance pour compenser, il pourrait peut-être rivaliser avec le Mokuton de Hashirama, Sable et Mokuton SEULEMENT, pas les techniques qui vont avec.


Je m'en fou que Gaara + ichibi et les 4 kage n'est pas plus fort que Madara, je m'en fou aussi qu'il ne les pas plus que Hashirama. JE NE PARLE PAS DE SA...

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Icon_minitimeSam 9 Nov - 1:35

Shinaru , ce qu'as dit toghzarimka, sa veut dire que si les 5 kages dont Gaara , n'on rien put faire contre Madara , qui lui c'est fait battre par Hashirama , sa veut dire que le mokuton d'Hashirama est supérieur au sable de gaara c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Icon_minitimeSam 9 Nov - 1:55

après on peut aussi dire si ichiraku avait manger le fruit il serait plus fort que hashi
tient d'ailleurs on le voit plus, il prépare un coup c'est sur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Icon_minitimeSam 9 Nov - 6:49

Ouais togh, il prépare un coup .. a manger. C'est que ça creuse de sauver le monde quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:01

Uzumaki-Senju a écrit:
Shinaru , ce qu'as dit toghzarimka, sa veut dire que si les 5 kages dont Gaara , n'on rien put faire contre Madara , qui lui c'est fait battre par Hashirama , sa veut dire que le mokuton d'Hashirama est supérieur au sable de gaara c'est tout .
J'avais compris, mais ce n'est pas de sa que je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:44

Aganeno a écrit:
Ouais togh, il prépare un coup .. a manger. C'est que ça creuse de sauver le monde quand même !
tient en passant, naruto a pas mangé depuis quand?

De plus, il a été dis que le combat hashi/madara avait durée 1semaine non-stop il me semble, il mange pendant le combat?
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Icon_minitimeSam 9 Nov - 23:22

C'est surement leur chakra qui les tiens debout, tu mange pour reprendre des forces, et Naruto obtient sa force depuis Kyubi.

Puis ce genre de détaille n'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Icon_minitimeSam 9 Nov - 23:25

Comme l'avait dis Aganeno ou Codeto je ne sais plus où , sa ne dois pas être le genre de détail dont Kishi fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
» Le plus puissant des kages
» Le Plus Fort De L'Akatsuki
» La technique la plus puissante selon vous.
» Selon vous, de qui Naruto tient-il le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: