| TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) | |
|
+64moi_meme Mr.Moustache Nagato4Hokage zam123 Pain Shinaru Benymoh Dbz 78 Okami-Jo' Alex Seiko-hime2 Hisoka Shinato hatake Shisui Lelouch BBFDRT montrealmat Maxi onpb72 Itachi Uchiha ToyotaGT86 reka L'éclair brun Kirazakumizo041266 sasusaku-naruhina GaaraKanji matt sosuke Aiko Kabuto.Yakushi Keiju WorldCataclysm FlexStabeu H2D Uchiha Itachi Ultra Sasuke_Akatsuki Gear Esca uchiwakawai Erazer Blue¤Wind @lexis Jiraya93 Tendou Yul Smoker minato_senin XxXyuriXxX Choji Pentium codeto light lawliet Killer bee Lord Sasuke Tohru Uzumaki Naruto ShadOx Tobi-sempai Akashi dorianyto Mélie Sasuke-Uchiha. SaNaSa 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Dim 10 Nov - 0:13 | |
| Je me suis fait un top 12 Akatsuki le voila (je les prend du temps où ils étaient dans l'akatsuki, pas avant ou après) :
1. Pain 2. Tobi 3. Itachi 4. Orochimaru 5. Sasori/Kisame 6. Sasori/Kisame 7. Deidara/Kazuku 8. Deidara/Kazuku 9. Konan 10. Hidan
1. Il est le chef de l'akatsuki, on connait déjà ses capacités, pas besoin d'expliquer je pense.
2. Il est le 2e chef de l'akatsuki, il à le Sharingan, Kamui(presque intouchable), de puissant yeux...
3. Il à le MS, Susano, amaterasu, Genjutsu...
4. C'est un Sannin, il maîtrise les puissante invocation, il à un panel de jutsu assez énorme et il est je dirais "impossible" à tuer si on ne le maîtrise pas avec un Genjutsu avant.
5 - 6. Kisame à l’avantage de pouvoir à chaque fois retirer le liens de chakra entre Sasori et ses marionnettes, donc la majeur partie des armes de Sasori sont inutile. Mais Sasori à le Kazekage qui maîtrise le sable de fer (à distance) puis il est lui-même une marionnette et a des armes redoutables (surtout son poisson, si Kisame est touché 1 fois, c'est finis), donc difficile de dire qui est plus fort.
7 - 8. Deidara attaque à distance avec ses explosions, c'est plutôt un problème pour Kazuku, mais lui peut attaquer également à distance et avec ses 4 marionnettes, donc difficile de dire qui serait le plus fort dans un combat à distance.
9. Elle est forte, mais pratiquement tout les membres de l'akatsuki peuvent utiliser des jutsu qui la maîtrise (Suiton et Katon surtout) car elle est "faite" de papier.
10. Il est immortel, mais ne se concentre que au Taijutsu et à besoin de blesser son adversaire pour l'avoir, hors tout les autres shinobi de l'akatsuki peuvent assez facilement l'éviter et le battre. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 11 Nov - 0:35 | |
| Ah je pensais que c'était Tobi le chef de l'akatsuki moi ?
Mais c'est vrai que j'aurai peut être mis Pain (Nagato) avant Tobi pour le coup , même si j'hésite encore
Sinon tu mets Hidan à la fin ? | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 11 Nov - 1:14 | |
| Tobi est le chef dans l'ombre oui, mais pour les autres membres de l'akatsuki c'est Pain le chef, Tobi lui n'est considéré que comme un simple membre.
Pour Hidan j'ai eu du mal à le classer, mais après réflexion je le mais à la fin parce qu'il ne se bat que au Taijutsu et a besoin de blesser son adversaire pour pouvoir montrer sa vraiment force :
Contre Pain, bien la pas besoin d'expliquer, sa sert à rien.
Contre Tobi, inutile également.
Contre Itachi, amaterasu suffirait à tuer Hidan
Contre Orochimaru, on ne peut pas le battre simplement en le transperçant (on à pu voir sa avec Itachi) et peut de toute façon muer s'il est touché gravement, tu peut le découper même en 2 sa sert à rien non plus (un 2e Hidan on pourrait dire).
Contre Sasori, bien déjà je ne pense pas que Hidan pourrait s'approcher de lui sans se faire découper ou carboniser et Sasori n'a plus une morphologie humaine, et la partie organite de son corps n'est pas une partie que un humaine possède et donc Hidan ne peut pas se transpercer pour le tuer. Et comme Sasori n'a plus de corps organique, Hidan ne peut pratiquement pas le blesser pour prendre son sang.
Contre Kisame, la ils se battraient en Taijutsu tout les 2(difficile de dire qui est le meilleur à sa), mais Hidan perdrait son chakra en même temps et à la fin il serait vidé et perdrait. Ensuite Kisame peut facilement maintenir Hidan à distance avec ses jutsu Suiton et aussi Hidan doit maquer le sol avec son sang, hors c'est difficile quand il y a de l'eau... Et pour finir il peut fusionner avec Samehada, et la il se ferait l'aminer.
Contre Deidara, bien la à moins qu'il vole ou peut attaquer à distance, ses chances de l'avoir ne sont pas grande et même s'il est immortel, les explosions sa fonctionne bien sur lui (on à pu le voir)
Contre Kazuku, bien la il pourrait pas le battre en 1 coup, car de 1 il à 5 cœurs et de 2 il ne peut pas l'approcher facilement à moins qu'il veut être empaillé.
Contre Konan, bien tu peut pas faire perdre du sang à du papier ou même la toucher à moins d'utiliser le Suiton ou Katon, elle peut facilement utiliser les parchemins explosif et donc faire exploser Hidan.
Hidan est fort, mais y a toujours 1 faible dans une équipe, ils ne sont pas tous du même niveau.
Mais j'ai pensé à un truc et donc je vais modifier pour Top 10 :
1. Pain 2. Tobi 3. Itachi 4. Orochimaru 5. Kisame 6. Sasori 7. Deidara/Kazuku 8. Deidara/Kazuku 9. Konan 10. Hidan
Je mais Kisame devant car javais oublié qu'il pouvait fusionner avec Samehada et dans ce cas il deviens très puissant.
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 11 Nov - 1:17 | |
| Oké
Par conntre c'est Kakuzu & non pas Kazuku ^^ | |
|
| |
Erza Uchiwa Genin
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : Dans le pays des loups Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 11 Nov - 14:01 | |
| J'aime bien ton Top il me paraît correct ^^
Même si je mettrais Kakuzu avant Deidara x) | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 11 Nov - 14:48 | |
| Les 2 attaquent à distance, difficile de dire qui est le meilleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 11 Nov - 15:39 | |
| Tiens shinaru je vais faire aussi un top10 akatsuki à l'époque d'avant guerre
1)Pain pas besoin d'expliqué 2) Itachi je pense que avant que tobi est le rinnegann il était plus fort 3) Tobi 4) Kisame 5) Sasori 6) Kakuzu 7) Orochimaru 8) Deidara 9) Konan 10) Hidan |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 11 Nov - 16:02 | |
| Itachi plus fort que Tobi ? Loin de la quand-même, son Kamui lui donner un sérieux avantage, et ses yeux sont plus puissant que ceux d'Itachi, la différence de force entre eux est assez élevé.
Et en y repensant, je crois que Tobi est plus fort que Pain.
Par contre tu sous-estime un peut trop Orochimaru, n'oublie pas que c'est un Sannin. Perso pour moi les technique de kakuzu ne serait pas très efficace contre lui et celle de Sasori non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 11 Nov - 16:09 | |
| Tobi n'a pas une puissance de frappe élever pain est plus fort que lui |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 11 Nov - 16:17 | |
| Je rappelle un point faible de tobi , il peut être maintenir son état incorporel pendant 5 minutes , si il n'avait pas Izanagi il serait mort face à Konan , de plus avant de s'absorber , il faut qu'il re-solidifie sont corps , donc il peut être touché à se moment là .
| |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 11 Nov - 16:37 | |
| - Dovahkiin a écrit:
- Tobi n'a pas une puissance de frappe élever pain est plus fort que lui
Contre les Pain la puissance de frappe ne sert à rien, surtout contre Tendo et l'autre qui absorbe le chakra. Mais sinon il à une grosse puissance de frappe. Uzumaki-Senju Tout les shinobi peuvent être touché (Tobi à juste atout en plus), après sa relève de l'esquive. Après je ne suis pas sur de penser que Tobi est plus fort que Pain, car ils sont 6 et ont la vision partager, il serait plus avantagé contre Nagato lui-même. Mais en tout cas il est plus fort que Itachi, sa ne fait aucun doute. | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 11 Nov - 16:50 | |
| Je faisais juste un rappel , pour pas que des personnes oublie ce détail , car même si ce n'est qu'un détail , sa peu changer le cours d'un combat , donc d'un classement. | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 11 Nov - 18:27 | |
| Sa dépend pour quel shinobi, même si le kamui à un point faible, il faut être rapide pour pouvoir l'exploiter. | |
|
| |
Itachi Uchiha Genin
Nombre de messages : 176 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mer 13 Nov - 13:22 | |
| Tobi plus fort que Pain et Itachi ? Même Torune, l'homme de Danzô a trouvé le point faible et a touché Tobi il me semble, c'est pas à Pain ou Itachi que ça va poser problèmes. - Dovahkiin a écrit:
- Tiens shinaru je vais faire aussi un top10 akatsuki
à l'époque d'avant guerre
1)Pain pas besoin d'expliqué 2) Itachi je pense que avant que tobi est le rinnegann il était plus fort 3) Tobi 4) Kisame 5) Sasori 6) Kakuzu 7) Orochimaru 8) Deidara 9) Konan 10) Hidan => Le top le plus plausible de tous les autres que j'ai vu sur ce topic. Je doute quand même que Tobi soit plus fort que Kisame mais bon, le reste c'est assez bon. Orochimaru, je ne le placerais pas vu qu'on l'a jamais vu se battre réellement. | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mer 13 Nov - 20:40 | |
| Itachi Uchiwa, ne sur-estime pas trop Itachi et ne sous-estime pas Obito non plus(Surtout en disant que Kisame est plus fort, sérieux)... Les garde du corps de Danzô ne l'on pas touché il me semble...
Contre des adversaire comme Obito, à moins d'être très rapide (ou de posséder le Rinnegan comme Nagato) c'est difficile de l'avoir : il a des yeux plus puissant que ceux de Itachi, il à une force plus grande aussi et son Kamui surpasse son amaterasu et Susano.
Orochimaru à fait partie de l'akatasuki, on peut le classer car on la déjà vue combattre. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mer 13 Nov - 20:54 | |
| Ils lui ont fait perdre son bras donc si, il fut touché. | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mer 13 Nov - 20:56 | |
| A ok je m'en souvenais plus ty. | |
|
| |
Itachi Uchiha Genin
Nombre de messages : 176 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mer 13 Nov - 21:26 | |
| Dire que Itachi est supérieur à Tobi, c'est le sur-estimer ? Je pense que c'est plutôt toi qui sur-estime Tobi, Torune a réussi à le toucher, tu vas me faire croire qu'Itachi, le génie n'arriverait pas à l'atteindre.
Sinon, pour la vitesse, Itachi ce n'est pas ce qui lui manque et j'aimerais un lien où tu dis que ces yeux sont "plus puissants" parce que je ne sais pas d'où tu sors ça.
Kamui consiste à se dématérialiser afin d'être invulnérable. Cependant, il doit se matérialiser pour attaquer. Je pense que tu connais le fonctionnement de la technique, Itachi a largement le moyen de l'atteindre à ce moment.
Tu sur-estimes grandement Tobi, c'est comme avec Minato, ces deux-là sont très sur-estimés avec Konan aussi parfois.
Pour Kisame, il a des attaques de grande portées, il peut l'atteindre également sous sa forme requin, en temps normal, ça serait difficile vu qu'il n'est pas assez rapide à cause de son épée. Tobi utilisera sans cesse le kamui pour esquiver et attendra l’opportunité. Style de combat dégueulasse mais ça peut lui permettre de gagner.
Quant à Orochimaru, il faisait parti de l'akatsuki et non, on ne l'a jamais vu combattre réellement. Face à Hiruzen, c'était plutôt les Edo Tensei qui combattaient et après ça, il avait plus de bras. On a donc pour le moment, jamais vu Orochimaru combattre réellement au maximum de ses capacités. Maintenant, que Orochimaru a le corps d'Hashirama, il devrait être en mesure d'utiliser le mode sennin sachant qu'il ne pouvait pas le faire auparavant à cause de son corps trop faible. | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mer 13 Nov - 23:13 | |
| J'ai jamais dit que Itachi ne pouvait pas le toucher, mais n'oublie pas que c'est réciproque... C'est du combat rapproché et Obito peut très bien toucher Itachi également, son Kamui n'est qu'un atout majeur (donc ne voit pas que 1 côté, car Obito à l'avantage au Taijutsu grâce à sa).
Je ne sur-estime pas Tobi : désolé mais un shinobi capable d'invoquer Kyubi, de le contrôler (et ses avec 1 sharingan), de contrôler 6 démons à la fois tout en maîtrisant mieux le Rinnegan mieucx que Nagato, maîtrisant son affinité Katon avec une assez grande puissance (on a pu voir sa durant la guerre) et pouvant contrôler Jûbi : mise à par Madara personne d'autre n'en était capable, donc non je ne le sur-estime pas car ses actions montrent bien que ce n'est pas un simple Uchiwa...
Si je dit que ses yeux sont plus puissant c'est justement parce que un Uchiwa capable de faire la même chose que Madara avec ses yeux est beaucoup de choses sauf un novice.
Itachi est peut-être un génie parmi les Uchiwa, mais il y a de meilleur Uchiwa que lui (3)... Son Susano, amaterasu et Genjutsu n'est pas efface contre Tobi grâce au MS et qui lui peut théoriquement lancer ses Genjutsu car il a des yeux plus puissant. Tout repose donc sur la vitesse et le Taijutsu, hors ici encore Obito à l'avantage grâce au Kamui.
Et même si le Kamui a un point faible, c'est difficile de l'exploiter sans être très rapide, il n'y que Naruto et Minato (les 2 plus rapide du manga) qui ont réussis à l'avoir...
Itachi est fort ok, mais il ne faut pas abuser non plus... Surtout quand on voit se qu'est capable de faire Obito...
C'est vrai que on a jamais vue Orochimaru se battre à 100%, mais on la vue quand-même et à priori même sans ses jutsu il reste très fort, surtout contre des gens comme Kakuzu ou Sasori : Orochimaru est le shinobi du manga le plus dur à tuer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 14 Nov - 4:22 | |
| Shinaru c'est pas parce que obito et madara ont été les seul à contrôler kyubi que itachi n'en n'est pas capable Pour les 6 démon, obito avait le rinnegan de madara, donc sa compte pas Itachi a battu en 1coup nagato en edo-tensei, alors qu'il avait le rinnegan Pour ce qui est du contrôle de juubi, n'oublie pas que 50% de son corps est senju et il avait le rinnegan, et surtout juubi n'a pas de volonté propre comme kyubi par exemple, la preuve il a été maitriser en 10-15min
Désolé de dire sa mais Itachi je trouve c'est le moins trafiqué des grand uchiha, il a compté que sur son propre corps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 14 Nov - 9:44 | |
| ce qui faut pas entendre toghz que itachi à battu en coup nagato ce sont naruto bee & itachi qui l'ont battu pas itachi solo il a aucune chance |
|
| |
Itachi Uchiha Genin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 14 Nov - 14:00 | |
| C'est bien beau de me dire de quoi est capable Tobi, je peux faire de même avec Itachi. Mais là, on essaye de comparer leur niveau au combat. Itachi n'a jamais affronté Tobi, de toute façon, celui-ci craignait Itachi, on se demande pourquoi. Itachi n'est certes pas aussi rapide que Minato en déplacement, mais il est capable d'exécuter des jutsus sans bouger d'un cheveu que même un sharingan ne peut voir. Quant au Tsukuyomi, je ne sais pas si Tobi peut le contrer, il faut avoir le même sang ainsi que le MS. Tobi a son kamui qu'il va spammer durant tout le combat ainsi que son katon. Le katon de Tobi n'est pas un problème, sachant que Itachi possède le suiton et qu'il est capable de l'exécuter d'une vitesse hors normes. Je t'invite à regarder jusqu'à environ 7 minutes et 6 secondes, ça fait une cinquantaine de secondes, c'est pas long => https://www.youtube.com/watch?v=RRrjkjGCedM#t=6m10sComme tu peux le constater, même un sharingan n'arrive pas à suivre et c'est ça qui fait la différence, lorsque Tobi attaquera, à ce moment, il pourra créer et faire exploser un clone ou lui lancer une attaque sans que Tobi ne puisse réagir. Après bien évidemment, on ne bat pas facilement Tobi vu qu'il passe son temps à se dématérialiser (normal, c'est la chose qu'il peut faire seul.) Sinon, Itachi a plus de chances de l'emporter face au Nagato qu'ils ont affronté. Certains oublient qu'il est handicape et qu'il ne peut se déplacer, ce qui est un énorme problème surtout quelqu'un comme Itachi qui a des jutsus qui permettent de finir l'adversaire en quelques secondes. Itachi a l'arme parfaite pour vaincre Nagato, surtout celui-là, il peut utiliser les capacités de Nagato à son avantage pour le finir rapidement. Est-ce que quelqu'un saurait de quoi je parle ?
Dernière édition par Itachi Uchiha le Jeu 14 Nov - 14:05, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 14 Nov - 14:16 | |
| tu n'es pas objectif mon ami tu es fan d'itachi nagato est très très puissant il peux absorber amaterasu sussano créer un chibaku tensei bancho tennin shinra tensei et les genjutsu inutile contre nagato |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Jeu 14 Nov - 14:58 | |
| - Citation :
- C'est bien beau de me dire de quoi est capable Tobi, je peux faire de même avec Itachi. Mais là, on essaye de comparer leur niveau au combat. Itachi n'a jamais affronté Tobi, de toute façon, celui-ci craignait Itachi, on se demande pourquoi.
Itachi n'est certes pas aussi rapide que Minato en déplacement, mais il est capable d'exécuter des jutsus sans bouger d'un cheveu que même un sharingan ne peut voir. Quant au Tsukuyomi, je ne sais pas si Tobi peut le contrer, il faut avoir le même sang ainsi que le MS.
Tobi a son kamui qu'il va spammer durant tout le combat ainsi que son katon. Le katon de Tobi n'est pas un problème, sachant que Itachi possède le suiton et qu'il est capable de l'exécuter d'une vitesse hors normes. Premièrement , ne te fit pas trop a l'anime. Deuxièmement , l'exécution de mudras chez Itachi n'a rien d'excpetionnel niveau vitesse . Ce que tu n'as pas l'air d'avoir compris c'est qu'il les excecute derrière son manteau, c'est pourquoi Kakashi n'a pas vu la composition des mudras avec son Sharingan. Mais quand tu regarde ses exécution de mudras contre Sasuke quand ils font tous les deux un Gokakyou no jutsu , la vitesse n'a rien d'exceptionnel. - Citation :
- Itachi a l'arme parfaite pour vaincre Nagato, surtout celui-là, il peut utiliser les capacités de Nagato à son avantage pour le finir rapidement.
Est-ce que quelqu'un saurait de quoi je parle ? Si c'est Izanami je te conseil de remballer. Cette technique est trop dure a exécuter en combat. Il a put le faire contre Kabuto uniquement grâce a Sasuke qui lui a permit de faire une seconde mémorisation sensorielle. Il ferait mieux d'utiliser ses trois jutsus de MS , ce serait beaucoup plus simple et efficace. Mais si tu ne parle pas de Izanami , alors de quel jutsu parle tu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) | |
| |
|
| |
| TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) | |
|