AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )

Aller en bas 
+64
moi_meme
Mr.Moustache
Nagato4Hokage
zam123
Pain
Shinaru
Benymoh
Dbz 78
Okami-Jo'
Alex
Seiko-hime2
Hisoka
Shinato
hatake
Shisui
Lelouch
BBFDRT
montrealmat
Maxi
onpb72
Itachi Uchiha
ToyotaGT86
reka
L'éclair brun
Kirazakumizo041266
sasusaku-naruhina
GaaraKanji
matt sosuke
Aiko
Kabuto.Yakushi
Keiju
WorldCataclysm
FlexStabeu
H2D
Uchiha Itachi
Ultra
Sasuke_Akatsuki
Gear
Esca
uchiwakawai
Erazer
Blue¤Wind
@lexis
Jiraya93
Tendou
Yul
Smoker
minato_senin
XxXyuriXxX
Choji
Pentium
codeto
light lawliet
Killer bee
Lord Sasuke
Tohru
Uzumaki Naruto
ShadOx
Tobi-sempai
Akashi
dorianyto
Mélie
Sasuke-Uchiha.
SaNaSa
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:17

Minato et Naruto selon moi ont leur place dans ce classement mais je ne saurais les départager ce que je sais c'est que je les places après les "légendes" (même Minato en est une).

Quand à Itachi je l'ai toujours considéré extrêmement puissant, que veux tu que je dise de plus; avec sa puissance et son intelligence il surpasse ceux qui sont en dessous (selon moi).

Quand à la dixième je l'ai accordé par tirage au sort =p
J'hésitais entre Nagato et Sasuke mais étant donné que Sasuke a pour exploit d'avoir tué son frère malade et Orochimaru malade aussi et Danzo (le cheater) sinon le reste du temps il se fait sauvé par son équipe (Cf VS Bee - Vs Mizukage, Tsuchikage).

Et pour Kabuto en mode Sennin, hé bien je ne regarde que les animes; je ne lis pas les scans et pour l'instant nous n'avons pas vu grand chose.


Bien sur ce classement n'est pas définitif; il peut très bien évolué au fil de l'avancement de l'anime.
Certain chuteront, certain monteront.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:36

Itachi peut être très intelligent, mais il n'est pas plus fort que Nagato.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:40

Pour quelqu'un qui ne lit pas les scans sa se tient un peu j'ai rien d'autre à rajouter sur ton classement que ce que j'ai mis plus haut même si l'absence de Saske me "gène".
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:09

0)Le Rikudo donc ça on le sait déjà.
1)Jûubito Obito sans Jûubi le reste.
2) Madara: Pourquoi pas avec Hashirama? Car il a des cellules d'Hashirama = Hashirama + Madara VS Hashirama.
3)Hashirama: 1er Hokage, capable de maîtriser les bijûs + Mokuton et ninjutsu (auto)Médical.
4) Tobirama: Il utilise l'Hirai' et va donc super vite, puis 2ème hokage, il connait tout les secrets du multiclonage, étant son créateur, etc.
5)Naruto+Kurama et Minato, Minato va super vite + forme Kyubi = encore plus vite que Naruto donc je sais pas trop qui mettre.
6) Nagato: Il a du sang de senju(Senju --> Uzumaki) + le rinnegan il aurait pu être capable de devenir le Rikudo donc + 6voies de la douleur.
7) Itachi: Surement le shinobi le plus intelligent du manga + Il a eu Kabuto.
8) Kabuto: Itachi et Sasuke étaient peut-être deux, mais ils l'ont eu sans être blessé. Sasuke est à son niveau d'après moi. (à moins qu'il invoque Madara, etc)
9) 3ème raikage si on ne sais pas pour son point faible, sinon les kages (un par un) car leurs techniques sont puissante, la vitesse du raikage, la puissance de tsunade+son justu (auto)médical, le ninjutsu de Mei, Toutes les techniques de Oonoki (si il serait plus jeune il serait super puissant), Gaara il contrôle le sable et est plutôt intelligent.
10) Mû, Le père à Gaara, et l'ennemi à Mû (qui fait des mirage) j'ai oublié son nom car Gaara+Oonoki+naruto bat Mû, et Gaara vs son père il gagne (enfin.. :p ), l'autre mec(qui fait des mirage) vs gaara, etc etc ça a été galère mais ils ont réussi.

Pour Kyubi qui ne sert à rien à Minato je pense que c'est faut car lorsque Naruto a réussi à utiliser la forme Kyûbi il est allez aussi vite que Minato or celui-ci va à la vitesse de Naruto-Kyûbi donc, Minato-Kyûbi = très rapide. et puis avec un chakra qui ne baisse pas on ne peut pas aller au delà de notre frontière juste que l'on en a à l'infini, donc les mains de chakra de Minato = super grande. Voici je pense avoir assez détailler. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:52

Citation :
+ 6voies de la douleur.
Mother of god Oo on me l'avait jamais faite celle la xD

Citation :
7) Itachi: Surement le shinobi le plus intelligent du manga + Il a eu Kabuto.
faut relativiser aussi, itachi n'était pas seul deja, donc c'est difficile d'établir si itachi surpasse vraiment kabuto. En plus itachi était en edo tensei, c'est a dire immortel, et on voit que sans ca il serait mort plusieurs fois face a kabuto. Et dernier point, il a utiliser un kinjutsu qui te fait perdre un oeil, mais qui ne tue pas l'adversaire, kabuto peut se liberer de se genjutsu. donc je ne suis pas d'accord sur le fait que kabuto ai perdu contre itachi

Citation :
10) Mû, Le père à Gaara, et l'ennemi à Mû (qui fait des mirage) j'ai oublié son nom car Gaara+Oonoki+naruto bat Mû, et Gaara vs son père il gagne (enfin.. :p ), l'autre mec(qui fait des mirage) vs gaara, etc etc ça a été galère mais ils ont réussi.
l'ennemie de Mu c'est le nidaime mizukage, qui est l'ancetre de Suigetsu ( ils sont tout les deux du clan Hozuki ). Et je ne suis pas tres d'accord sur le pere de gaara, il n'est pas au meme niveau que Mu et Hozuki, il est a un niveau bien inferieur a ces deux monstres.

Et gaara n'a pas gagné contre Hozuki, il a fini par gagner car hozuki a devoilé ses techniques, gaara a été ingénieux certe, mais il aurait perdu si hozuki ne l'avait pas été a se battre lui meme. Et je rappelle un truc, hozuki est l'un des seuls edo tensei a ne pas avoir utilisé la régénération de l'edo tensei, c'est a dire que c'est l'un des seuls qui n'a subit aucun degats, ce qui montre bien sa puissance. Et Mu controle a la fois le jinton, et peut devenir invisible meme pour les ninjas de type sensoriel

ton classement n'est pas nul, mais y a quelques points qui me derange, mais pas mal = D
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:25

Mr.Moustache a écrit:
0)Le Rikudo donc ça on le sait déjà.
1)Jûubito Obito sans Jûubi le reste.
2) Madara: Pourquoi pas avec Hashirama? Car il a des cellules d'Hashirama = Hashirama + Madara VS Hashirama.
3)Hashirama: 1er Hokage, capable de maîtriser les bijûs + Mokuton et ninjutsu (auto)Médical.
4) Tobirama: Il utilise l'Hirai' et va donc super vite, puis 2ème hokage, il connait tout les secrets du multiclonage, étant son créateur, etc.
5)Naruto+Kurama et Minato, Minato va super vite + forme Kyubi = encore plus vite que Naruto donc je sais pas trop qui mettre.
6) Nagato: Il a du sang de senju(Senju --> Uzumaki) + le rinnegan il aurait pu être capable de devenir le Rikudo donc + 6voies de la douleur.
7) Itachi: Surement le shinobi le plus intelligent du manga + Il a eu Kabuto.
8) Kabuto: Itachi et Sasuke étaient peut-être deux, mais ils l'ont eu sans être blessé. Sasuke est à son niveau d'après moi. (à moins qu'il invoque Madara, etc)
9) 3ème raikage si on ne sais pas pour son point faible, sinon les kages (un par un) car leurs techniques sont puissante, la vitesse du raikage, la puissance de tsunade+son justu (auto)médical, le ninjutsu de Mei, Toutes les techniques de Oonoki (si il serait plus jeune il serait super puissant), Gaara il contrôle le sable et est plutôt intelligent.
10) Mû, Le père à Gaara, et l'ennemi à Mû (qui fait des mirage) j'ai oublié son nom car Gaara+Oonoki+naruto bat Mû, et Gaara vs son père il gagne (enfin.. :p ), l'autre mec(qui fait des mirage) vs gaara, etc etc ça a été galère mais ils ont réussi.

Pour Kyubi qui ne sert à rien à Minato je pense que c'est faut car lorsque Naruto a réussi à utiliser la forme Kyûbi il est allez aussi vite que Minato or celui-ci va à la vitesse de Naruto-Kyûbi donc, Minato-Kyûbi = très  rapide. et puis avec un chakra qui ne baisse pas on ne peut pas aller au delà de notre frontière juste que l'on en a à l'infini, donc les mains de chakra de Minato = super grande. Voici je pense avoir assez détailler. :p
Tu as un classement bizarre et dur en comprendre, tu as fais un pavé.

1. Jubito

2. Madara : Madara a les cellules de Hashirama, mais c'est pas sa qui lui donne le Mokuton e il ne contrôlé pas entièrement le mokuton, c'est n'est pas Hashirama + Madara vs Hashirama. Ce n'est par parce qu'il a une partie de ses jutsu qu'il est aussi fort que Hashirama dans son utilisation.

3. Hashirama

4. Tobirama

5. Naruto et Minato : c'est l'un où l'autre, Minato est plus fort que Naruto, même sans Kyubi. Il a vaincu Kyubi entier seul, donc pour vaincre 50% de Kyubi sa serait encore plus simple, surtout qu'il a aussi Kyubi.

6. Nagato : Avoir le rinnegan ne permet pas de devenir le RS... D’ailleurs il n'y a aucune condition pour être considéré comme le RS.

7. Itachi : Il a eu Kabuto oui, mais sa ne justifie pas sa force, il a utilisé un genjutsu impossible a éviter, sans sa il aurait surement perdu.

8. Kabuto : Sasuke est très loin derrière Kabuto, il faut pas le sur-estimer par qu'il a le Susano...

Le reste je comprend pas donc je continue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato4Hokage
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:28

Ma raison pour laquelle je pense que Naruto est plus fort que Minato (mon opinion) :
Minato n'a que Kyubi tandis que Naruto a Kyubi + Mode Sennin en même temps (sachant que le mode sennin tout seul a vaincu Pain).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:36

Citation :
Minato n'a que Kyubi tandis que Naruto a Kyubi + Mode Sennin en même temps (sachant que le mode sennin tout seul a vaincu Pain).
non le mode sennin n'a pas vaincu pain et encore moins tout seul. sans l'intervention et le recours de naruto au chakra de kyuubi, naruto aurait perdu des le debut du combat. Sans oublier que meme avec le sennin mode, c'est grace au information qui ont été donné a naruto et grace aux gens qui sont venu l'aider qu'il a reussi a vaincre pain
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:49

Le mode sennin n'a pas vaincu Pain, Naruto a eu de la chance, si le Pain principale avait eux sont shinra tensei, il aurait perdu. Et si, comme avec Jiraya les 6 Pain attaquait en même temps, il aurait perdu.
De-même si Kyubi n'avait pas apparut...

Naruto a peut-être le mode sennin, mais il faut arrêter de tourner autour de sa. C'est pas avec seulement de mode sennin que Naruto est plus fort que Minato...
Je vais expliquer :

Minato est 100%, disons que Naruto n'a que 10/20% du niveau de son père.
Kyubi 500%, les 2 ont Kyubi :
Minato a donc 600% et Naruto 510/520%

C'est plus compréhensible non ? Ta joute exactement la même puissance au 2 personnage, sachant que l'un est déjà beaucoup plus fort que lui, tu ne peu pas dire que après le plus nul est plus fort que le plus fort ou qu'ils sont égalité...

Le mode sennin de Naruto (sans Kyubi) ne lui donne pas un niveau compare à celui d'un Kage et encore moins a celui de Minato. Alors que Naruto ai le mode sennin ou pas + Kyubi, entre lui et son père, il y a un grand fossé.

Sans oublié que Minato(Sans Kyubi) est capable de battre Kyubi complet, alors il n'aurait aucun mal a battre la moitié, surtout qu'il a Kyubi également...

La seul différence entre les 2, c'est que le mode sennin accord a Kyubi une puissance plus élevé que le 2e Kyubi. Mais le 2e Kyubi a la vitesse, la téléportions et bien d'autre chose(je rappel on a pas vraiment vue Minato utilise toute ses techniques)

Le pire c'est que certain dise que Naruto est plus fort que Minato alors qu'il ont tout 2 la même source de puissance, sauf que l'un est une légende...
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:10

tu t'avance beaucoup quand meme ,mais si tu aime spéculer …

rien ne prouve que Naruto est moins fort que son père et rien ne prouve qu'il est plus fort non plus.

par contre tu ne parle pas de futon rasen shuriken ,technique perfectionné par naruto(technique encore plus dure que rasengan en passant),le mode sennin c'est quand meme le meme niveau qu'un certain Jiraya .
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:58

hatake a écrit:
tu t'avance beaucoup quand meme ,mais si tu aime spéculer …

rien ne prouve que Naruto est moins fort que son père et rien ne prouve qu'il est plus fort non plus.

par contre tu ne parle pas de futon rasen shuriken ,technique perfectionné par naruto(technique encore plus dure que rasengan en passant),le mode sennin c'est quand meme le meme niveau qu'un certain Jiraya .
Sérieusement, il faut avoir de la merde dans les yeux alors : rien de le prouve ? On sait qu'il est une légende, il très fort, le shinobi le plus rapide de son époque (et encore aujourd'hui seulement 1 personne est plus rapide que lui), de bonne capacités sensoriel, il était craint par la plus par des shinobi en raison de sa force, ile st devenu un Hokage légendaire et a vaincu Kyubi tout seul...

Naruto qui parce qu'il a eu un mode sennin, que déjà on dit qu'il est plus fort que les Kage, mais désormais plus fort que l'éclair jaune ?
Nan mais sérieusement comment on peu dire parce qu'il a 1 mode qu'il est plus fort qu'un Hokage légendaire ?
Qu'il a créé le FRS ou pas de m'en fou je parle pas de sa, c'est par parce qu'il a le FRS qui est meilleurs que Minato... Qu'il ai le mode sennin comme Jiraya sa veut pas dire qu'il ai plus fort que Minato (que Jiraya aussi d'ailleurs)...

Comparer les 2 avec Kyubi c'est inutile, ils sont tout 2 la même puissance (Kyubi) il ne reste plus qu'à les comparer seul : Minato est largement supérieur à lui...

C'est par parce que Naruto et le personnage principale qu'il doit être plus fort que son père a ce stade, surtout à son age... Beaucoup disent qu'il est cheat, mais sa dérange pas de dire qu'il est plus fort que Minato...

Car dans ce cas, si je prend cette logique : Kabuto, Jiraya et Orochimaru sont plus fort que Minato parce qu'ils ont le mode sennin...


Dernière édition par Shinaru le Dim 13 Oct - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Oct - 22:18

Omg , comment tu dis nawak shinaru

le crapaud pa à affirmé que naruto avait surpasser Minato & Jiraya en maitrisant le mode sennin parfait
et oui il a dépassé tous les kages le mode sennin vous le sous estimer il peux lancer futon rasen shuriken le taijutsu est plus puissant que celui de tsunade
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Oct - 22:23

Citation :
 Sérieusement, il faut avoir de la merde dans les yeux alors : rien de le prouve ?  
Donc tout le monde a de la merde dans les yeux  XD 


Citation :
 On sait qu'il est une légende
Etre une kégende ne te rend pas forcément plus fort que les autres.

Itachi n'est pas une légende , et pourtant il surpasse la plupart des légendes du monde ninja. A ce niveau là ( niveau des kages j'entend) , l'argument "légende" est obsolète.


Citation :
a vaincu Kyubi tout seul.  
Il n'a pas vaincu Kyubi seul!!! Kushina a retenu la bête avec ses chaînes.  

Et avec le mode sennin , Naruto a également vaincu Kyubi  afin de pouvoir passer en mode chakra.


Citation :
Naruto qui parce qu'il a eu un mode sennin, que déjà on dit qu'il est plus fort que les Kage, mais désormais plus fort que l'éclair jaune ?
Nan mais sérieusement comment on peu dire parce qu'il a 1 mode qu'il est plus fort qu'un Hokage légendaire ?
D'abord , même si on ne peut pas affirmer que Naruto a surpasser son père avec le mode sennin , il faut avoir en tête que ce mode de combat est l'atout parfait pour affronter les ninja rapide comme son père ainsi que les utilisateurs de MS et MSE , notamment grâce a l'amplification des réflexes et des sens du sennin. Minato pourra difficilement surprendre Naruto même avec un Hiraishin , car quel qu'en soit l'endroit ou il apparaîtra dans la zone de combat , Naruto pourra le sentir. On a vu Naruto esquiver l'attaque du troisième Raikage a bout portant.

C'est pas pour rien que Kishimoto a donné ce mode de combat au premier Hokage pour justifier sa victoire contre Madara avec Kyubi.

Ne sous estime pas le mode sennin.


Citation :
Qu'il a créé le FRS ou pas de m'en fou je parle pas de sa, c'est par parce qu'il a le FRS qui est meilleurs que Minato... Qu'il ai le mode sennin comme Jiraya sa veut pas dire qu'il ai plus fort que Minato (que Jiraya aussi d'ailleurs)...
Tu ne devrais pas t'en foutre ! Si Naruto a réussi a créer une attaque en combinant le changement de forme du chakra et le changement de nature alors que son père a échoué, ça prouve qu'il est déjà meilleur que son père dans "certains" domaine !

Ajoutons a cela que Naruto surpasse son père sur d'autre paramètre dont la force de frappe (Rasen shuriken , bombe bijuu ...)  et la quantité de chakra.

Et d'après ce qu'on m'a dit , Naruto peut faire appel au mode sennin et au mode Kyubi en même temps.

Non seulement , il bénéfici d'une vitesse équivalente a son père grâce au chakra de Kyubi , mais en plus il peut compter sur un surplus de chakra senjutsu , d'une amplification de ses réflexes et de ses sens.


Citation :
C'est par parce que naruto et le personnage principale qu'ils doit être plus fort que son père, surtout a 16 ans... Beaucoup disent qu'il est cheat, mais sa dérange pas de dire qu'il est plus fort que Minato...
Ben non , ça dérange pas de dire d'un gars qui est cheat qu'il est plus fort qu'un autre vu que les persos cheat sont généralement plus forts . Pourquoi ça dérangerait ???


Citation :
Car dans ce cas je prend cette logique Kabuto, Jiraya et Orochimaru sont plus fort que Minato aussi alors...  
D'un certains point de vue , Kabuto surpasse Minato grâce a l'utilisation du Edo tensei !!!Si Kabuto fait appel a Itachi , Nagato et beaucoup d'autres , Minato ne pourra que résister temporairement .


Minato est fort , mais ne le surestime pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Oct - 22:44

Citation :
Ne sous estime pas le mode sennin.
on dirait une replique de naruto dans un de ses combats xD " ne sous estime pas ne mode sennin ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Oct - 22:49

Je ne prend pas comme exemple qu'il ai une légende pour qu'il soit fort. Mais qu'il est une légende pour 1 bonne raison...

Kushina c'est interposé, sinon on sait très bien se qu'il allait faire.. Il n'avait pas besoin, de Kushina pour sa...
Naruto n'a pas vaincu Kyubi dans le sens de le mettre a terre, il devait lui prendre son chakra , c'est pas la même chose... Surtout qu'il n'a pas vaincu Kyubi seul...

Mode sennin ou pas, c'est vraiment, mais alors vraiment pas suffisant pour comparer Naruto et Minato... A croire qu'il est un dieu avec sa...
Il n'est pas parlé du mode Sennin dans le combat Hashirama vs Madara donc inutile d'aller dessus...

Je parle pas de Kyubi, car si tu dit qu'il peut avoir une vitesse égalant cette de son père, c'est vrai, mais de son vivant : Minato a Kyubi également, sa vitesse est booster encore plus...

Que Naruto plus douer que son père pour la maîtrise du Rasengan, ok. Mais sa ne le rend pas plus fort que lui a son stade actuel...
Et si je m'en fou justement, je parle pas des ninjutsu...
Que Naruto surpasse son père, c'est vrai mais il n'ai pas plus fort que lui pour le moment... C'est pas parce qu'il a une plus grande force de frappe qu'il peut battre (Minato aussi peut théorique utiliser les dama, donc mauvaise exemple...)

Ne parle pas du Kyubi + sennin, car comme je les dit ils ont tout les 2 Kyubi donc ils faut les comparer seul...

Moi sa me dérange pas, mais sa gueule parce que le Mode sennin est trop cheat mais sa le sur-estime...

Minato est fort, mais tu sous-estime, c'est par Pareil... Naruto n'a pas encore le niveau de son père, c'est tout, il faut pas chercher plus loin... Kabuto, tout comme Jiraya, même avec les réflexe booster, sa ne les a pas empêcher de se faire avoir a plusieurs reprise, par des adversaires moins que Minato...

Je pense qu'il le surpassera dans l'avenir, mais pas actuellement... Si Naruto est plus fort que Minato pour vous, alors le combat Sasuke vs Naruto ne sert a rien, on connait d'avance le vainqueur : Naruto le dégomme sans problème...

C'est comme Sasuke qui ne surpasse pas encore son frère, et bien Naruto et son père c'est la même chose... Ils ne surpassent pas encore leur aîné à leur âge et niveau...

C'est une histoire de logique dans le manga...




Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Oct - 22:55

Merci de te relire avant de poster tes messages car c'est vraiment très désagréable de te lire

Pour ce qui est de la discussion, tu dis toujours ne dit pas ci, ne dit pas ca. Mais alors tu te bases sur quoi pour dire que Minato est supérieur a Naruto ?
Je ne vois pas d'argument dans tout ce que tu dis allant dans le sens de Minato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Oct - 23:06

Pourquoi vous dites tous que Minato a vaincu Kyuubi ? C'est totalement faux. Il a cramé presque tout son chakra en le téléportant loin du village. Et a aucun moment il ne fait des dommages a Kyuubi.

Il scelle Kyuubi, ce qui veut dire que par définition il ne peut pas le battre. On ne scelle pas un ennemie que l'on peut vaincre. Minato n'a pas cherché a vaincre Kyuubi, il a cherché a l'empêcher de nuir, sans le faire disparaître avec kishina
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Oct - 23:07

Citation :
 Kushina c'est interposé, sinon on sait très bien se qu'il allait faire.. Il n'avait pas besoin, de Kushina pour sa...
Le pire c'est que tu dis que les gens ont de la merde dans les yeux. On a tous vu Kushina retenir Kyubi.

Et pour pouvoir placer le Shiki fujin , il faut immobiliser l'adversaire ce que Minato ne pouvait pas faire tout seul.


Citation :
Naruto n'a pas vaincu Kyubi dans le sens de le mettre a terre, il devait lui prendre son chakra , c'est pas la même chose... Surtout qu'il n'a pas vaincu Kyubi seul...  
Je te rappel que Naruto et retomber sur lui en mode sennin avec plusieurs clones et plusieurs Odaa rasengan.


Citation :
Mode sennin ou pas, c'est vraiment, mais alors vraiment pas suffisant pour comparer Naruto et Minato... A croire qu'il est un dieu avec sa...
Il n'est pas parlé du mode Sennin dans le combat Hashirama vs Madara donc inutile d'aller dessus...
C'est bien beau de dire que c'est pas suffisant , mais faut argumenter derrière et expliquer pourquoi ça ne suffit pas.

Quand a Hashirama et Madara , Kishimoto montre encore que le mode sennin est l'arme rivalisant avec les plus puissant dojutsus en plus d'être l'arme qui rivalise avec les ninja rapides.


Citation :
Je parle pas de Kyubi, car si tu dit qu'il peut avoir une vitesse égalant cette de son père, c'est vrai, mais de son vivant : Minato a Kyubi également, sa vitesse est booster encore plus...
J'ai justement posé la question a l'époque ou on m'avait spoilé sur cette histoire et on m'a répondu que NON. Même si ça semblait logique , il semblerait que la partie de Kyubi a l'intérieur de Minato n'ait pas amélioré son Shunshin. Donc inutile de spéculer en disant que c'est le cas , vu que de toute évidence ça ne l'est pas.


Citation :
Que Naruto plus douer que son père pour la maîtrise du Rasengan, ok. Mais sa ne le rend pas plus fort que lui a son stade actuel...


Et si je m'en fou justement, je parle pas des ninjutsu...
Que Naruto surpasse son père, c'est vrai mais il n'ai pas plus fort que lui pour le moment... C'est pas parce qu'il a une plus grande force de frappe qu'il peut battre (Minato aussi peut théorique utiliser les dama, donc mauvaise exemple...)
Ca prouve déjà que Naruto le surpasse dans certains domaines . A partir de là , le fait qu'il puisse le surpasser totalement n'est pas dénué de sens , étant donné que les seuls domaines ou Minato surpasse vraiment son fils sont les utilisations des fuinjutsu et de l'espace temps.

Toi même tu ne sais pas quels seront les caractéristiques qui primeront dans un hypothétique duel entre Naruto et son père.


Citation :
Ne parle pas du Kyubi + sennin, car comme je les dit ils ont tout les 2 Kyubi donc ils faut les comparer seul...
Non.

Ce sont des ninjas.  Ils faut les comparer avec les armes qu'ils disposent.


Citation :
Moi sa me dérange pas, mais sa gueule parce que le Mode sennin est trop cheat mais sa le sur-estime...
Naruto est considéré comme trop cheaté depuis le mode Kyubi et non le mode sennin.


Citation :
 Kabuto, tout comme Jiraya, même avec les réflexe booster, sa ne les a pas empêcher de se faire avoir a plusieurs reprise, par des adversaires moins que Minato...
Oui mais pas par la vitesse.

Il y a d'autres armes qui peuvent surprendre un adversaire  .

Kabuto s'est fait avoir par un deuxième enregistrement mimétique , ce qui a permit a Itachi d'exécuter Izanami. C'est pas par la vitesse qu'il a été surpris , mais par du genjutsu de zone.


Citation :
C'est comme Sasuke qui ne surpasse pas encore son frère
Ca c'est encore discutable.


Citation :
C'est une histoire de logique dans le manga...
Ne parle pas de logique dans un manga ou il y en a plus lol


Dernière édition par codeto le Dim 13 Oct - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Oct - 23:13

Citation :

Ne parle pas de logique dans un manga ou il y en a plus lol
Codeto wins, Fatality !
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Oct - 23:24

Je vais pas insister sa sert à rien, donc conclusion pour moi en fonction de votre logique :

Naruto est plus fort que Minato grâce au mode sennin et même sans
Kyubi de Naruto est plus fort que celui de Minato
Comme Naruto est plus fort que Minato est le plus puissant shinobi vivant dans le manga
Naruto et beaucoup plus fort que Sasuke et jamais celui-ci ne pourra rivaliser avec et donc le combat final, ont connaient le vainqueur.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Oct - 23:29

Citation :
Je vais pas insister sa sert à rien, donc conclusion pour moi en fonction de votre logique :
Ça sert a rien d'insister quand on a pas d'argument en effet, c'est bien de l'avoir compris après plusieurs pages xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Oct - 23:33

Aga: Certes Itachi est " mort " plusieurs fois durant son combat contre Kabuto, cependant si il aurait été vivant il aurait surement pris en compte qu'il puisse mourir en une attaque, il essayait juste d'analyser. Oui c'est vrai qu'en faite Kabuto doit battre Itachi, surtout il aurait du supprimer quelques un de ses edo' pour les invoquer, et en cas de gros besoin supprimer Madara et le réinvoquer après.
Dans le mont myuboku ils disent que Naruto a dépassé Jiraya et Minato, et Minato + Kyubi vs Naruto + Kyubi = Naruto vainqueur: Imaginons: J(iraya)= 20%, M(inato)= 50%, N(aruto)= 60%
M et N ont obtenu K(yubi) qui fait 300%:
M= 350, N= 360.
Pour Minato non il ne bat pas Kyubi, Kushina l'a retenu + il l'a scellé et est mort, il bat juste la moitié de Kyubi.

Ps: Je viens de voir le poste, sérieux j'ai pris 10minutes de ma vie à écrire ça pour rien? Merci. :'( En plus j'ai cours demain faut j'me couche à 22h normalement..
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Oct - 23:36

Aganeno a écrit:
Citation :
Je vais pas insister sa sert à rien, donc conclusion pour moi en fonction de votre logique :
Ça sert a rien d'insister quand on a pas d'argument en effet, c'est bien de l'avoir compris après plusieurs pages xD
Est ce que toi tu as des arguments ? Donne moi en 1.

Les arguments ont les connaient, mais pour aider le personnage principal, certains les oublient...


Dernière édition par Shinaru le Dim 13 Oct - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Oct - 23:36

Moustache tu te trompes. Les fois ou itachi s'est fait touché, il ne s'y attendait pas, donc il se serait faut toucher même en étant vivant.

Kabuto avait largement l'avantage dans son combat
Revenir en haut Aller en bas
Nagato4Hokage
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:06

Bon Shinaru, Naruto a le mode Kyubi et le mode sennin EN MEME TEMPS, déja que Minato et Naruto sont presque égaux en mode kyubi (oui minato kyubi est plus fort que naruto kyubi) alors le mode sennin EN PLUS du mode kyubi SUFFIT à déduire que Naruto est plus fort. Par exemple disons que Naruto Kyubi a une puissance de 90 % et que Minato Kyubi a une puissance de 100%, Naruto mode sennin est moins fort que naruto kyubi c'est à dire genre 75 %. Si on fusionne les 2: 90 + 75 = 165 %
Or 165 % > 100 % DONC Naruto > Minato.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
» Qu'est-ce que le One Piece selon vous ??
» Le plus puissant des kages
» Le Plus Fort De L'Akatsuki
» La technique la plus puissante selon vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: