AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )

Aller en bas 
+64
moi_meme
Mr.Moustache
Nagato4Hokage
zam123
Pain
Shinaru
Benymoh
Dbz 78
Okami-Jo'
Alex
Seiko-hime2
Hisoka
Shinato
hatake
Shisui
Lelouch
BBFDRT
montrealmat
Maxi
onpb72
Itachi Uchiha
ToyotaGT86
reka
L'éclair brun
Kirazakumizo041266
sasusaku-naruhina
GaaraKanji
matt sosuke
Aiko
Kabuto.Yakushi
Keiju
WorldCataclysm
FlexStabeu
H2D
Uchiha Itachi
Ultra
Sasuke_Akatsuki
Gear
Esca
uchiwakawai
Erazer
Blue¤Wind
@lexis
Jiraya93
Tendou
Yul
Smoker
minato_senin
XxXyuriXxX
Choji
Pentium
codeto
light lawliet
Killer bee
Lord Sasuke
Tohru
Uzumaki Naruto
ShadOx
Tobi-sempai
Akashi
dorianyto
Mélie
Sasuke-Uchiha.
SaNaSa
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:18

Aganeno, tu donne aucune réponse, aucun argument, tu parle alors que toi tu n'as pas d'argument... Donc évite de me faire la remarque...

Nagato4Hokage ton exemple et mal fait et de toute façon je vais pas insister sa sert a rien, tout le monde considère Naruto plus fort que Minato juste avec ce mode, mais tout les capacités de Minato pour donner le bon rôle a Naruto...

Sa risque pas de durer longtemps le combat final Sasuke vs Naruto : l'un est plus fort que un Hokage légendaire, autant que Hashirama et l'autre est même pas encore capable de surpasser son frère...

Il peut y avoir des incohérence dans le manga, mais pas de si énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:40

Shinaru, ça fait longtemps qu'il y a un paquet d'incohérences dans Naruto !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:02

Si certains créent les incohérences, oui il y en aura un paquet c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:17

Il y en a déjà un paquet. Pas besoin d'en créer!!!

Les rapport de forces font parties des plus grosses incohérences de Naruto , et c'est en partie due a bon nombre de changement d'idée venant de l'auteur.

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:21

Le vrai problème c'est les attaques ... J'ai l'impression qu'il en faut toujours plus en fait je m'étais dis que rien ne pouvait surpasser l'amaterasu étant qu'elle consume le feu et la cible entièrement... Mais toujours dans la démesure on a la Bijuu Dama le Mokuton Extra cheat le mode Sennin qui revient comment faire un départage avec toutes cette démesure franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:37

comme le dit très bien Cod, l'auteur revoit ses positions en même temps que le manga avance et il est donc obligé de faire certaines pirouettes scénaristes pour faire gagner certains persos qui sont techniquement inférieurs au vaincu^^

je sais pas si on me comprend là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:43

Mon Shishi chan, ça fait longtemps que j'arrêté de lire tes post. A chaque phrase que je lis, je dois écrire un paragraphe entier tellement tu fais de contresens... Et je suis désole mais j'ai plus la foi de réécrire encore et toujours les même choses évidentes, que visiblement tu peines a voir ... Donc je te laisse dans tes croyances hypnotiques, après tout, y'a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir

Qui plus est, Codeto a prit la releve et il défend bien mieux que moi un point de vue que je partage, et vu qu'il met parfaitement a mal tes " arguments ", je n'ai aucun besoin d'intervenir xD

À plus dans une autre vie donc ( ou sur un autre topic évidemment xD )
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:25

Il n'y a aucun argument pour dire que Naruto est plus fort que Minato, il peut utiliser le mode sennin avec Kyubi que depuis peut de temps : certains ensuite qui supposent, mais le manga n'en fait pas référence...

Tout comme certains rabaisse le Kyubi de Minato et les capacités que Minato gagne grâce a lui, pour donner le bon rôle à Naruto...

Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:40

Shinaru, Cod t'as déjà expliqué pourquoi le mode Kuybi ne servait à rien pour minato en mode Edo tensei; même moi qui lit en biais ce topic, j'ai compris son post!
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:04

A bon ? L'explication : il a chakra infinis, donc il n'a pas besoin de Kyubi ?
De 1 je m'en fou de l'edo, je ne parle de que Minato sans edo et de 2, si Kyubi est utile à Minato même en edo :
Minato ne peut pas manquer de chakra mais sa puissance n'en est absolument pas modifié, son corps est toujours le même, le chakra de Kyubi est toujours très puissant...

Donc sa c'est pas un argument, surtout qu'il est faut... Je ne change pas d'avis temps qu'il n'a pas de preuve pour dire que Naruto est plus fort, c'est seulement certains qui le pense...
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:13

mais tu ne peux pas parler de minato+Kuybi de son vivant puisque cette forme n'a jamais été et ne pourrais jamais être puisqu'il est mort pour pouvoir sceller Kuybi.

 
Citation :
Minato ne peut pas manquer de chakra mais sa puissance n'en est absolument pas modifié, son corps est toujours le même, le chakra de Kyubi est toujours très puissant...
faut que tu m'expliques les deux passages en gras dans cette même phrase, pour moi ils sont contradictoire.
et pour l'instant le chakra de Kurama en minato a juste servi à redonner du chakra aux shinobis via Naruto...
j'ai pas vu minato se servir de ce chakra pour lui seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:36

Oui Minato n'était pas Jin de son vivant, mais désormais il les donc je ne prend que ses capacités, pas la forme qu'il a (mort ou vivant) : quand je pense à un combat entre Naruto et Minato, c'est Minato vivant ou mort avec Kyubi, pas avec les capacités edo... LE but étant de sujet la force pas comment ils sont...

Un edo tensei ne peut pas manquer de chakra, il peut utiliser autant de fois ses techniques, il ne risque pas d'être  en manque(Surement car il utilise l'énergie naturel et le convertis le chakra normal). Mais la puissance de son chakra n'est pas changé, elle est toujours la même.

Kyubi a une masse énorme de chakra, mais une chose qui le différencie, c'est la puissance de son chakra. Les 8 autres démons n'ont pas tous la même masse de chakra mais leur puissance est presque la même.

Donc si Minato reçoit le chakra de Kyubi, oui d'un côté il ne lui sert à rien, car il a du chakra comme il veut, mais le chakra de Kyubi renforce considérablement sa puissance, vitesse, réflexes(Exemple : il a créé un énorme Rasengan : il ne peut pas faire sa en edo seulement)...

Kisame par exemple, ce n'est pas par qu'il a presque autant de chakra q'un démons qu'il ai aussi puissant qu'eux...

Et si, ont voient Minato utiliser le pouvoir de Kyubi, la première fois c'est le manteau de chakra, quand il combattait Obito, ensuite il c'est transformé en Kyubi et a attaqué avec Naruto. C'est excuses est vraiment nul. Minato a beau être un edo, quand on la vue se transformer c'est Kyubi que ont a en face de nous, donc comment ont peut dire qu'il ne sert à rien ?

Edo ou pas les démons restent utile à leur Jin même en edo : vous vous contredisez, car dans ce cas, les 6 autres Jin, ils sont edo aussi, alors pourquoi leur puissance a augmenté quand ils ont utilisé le manteau du démons ou se sont transformé en démons ? A moins qu'ils sont inutile aussi, que les edo on chakra infini, Jubito n'a pas besoin de démons pour attraper Kyubi, 1 edo, même nul c'est suffisant...


Dernière édition par Shinaru le Lun 14 Oct - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:44

Shinaru a écrit:
Oui Minato n'était pas Jin de son vivant, mais désormais il les donc je ne prend que c'est capacités, pas la forme qu'il ai (mort ou vivant), quand je pense a un combat entre Naruto et Minato, c'est Minato vivant avec Kyubi, pas ne edo... LE but étant de sujet la force pas comment ils sont...
Et en Français ca veut dire quoi ? Il me semble qu'hier déjà je t'ai demandé de te relire avant de poster et de faire un effort sur ton orthographe.

C'est la 2eme fois, il n'y aura pas de 3eme
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:56

Vue que j'écris rapidement je ne fais pas attention aux fautes, surtout que je suis occupé sur autre chose, mais si tu ferais attention j'ai déjà corrigés les fautes(Avant que tu ne poste ton message), comme je le fais tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Oct - 0:51

pour moi les forme de minato et naruto en forme kuybi ne sont là que pour faire le parallèle (visuellement parlant) entre père et fils.

Minato, en aucun cas n'utilise Kurama pour "s'améliorer", si son rasengan est plus grand que de son vivant c'est grâce au chakra infini de l'edo tensei et non grâce à Kurama.

Kisame n'a pas un chakra aussi grand ( ou presque) qu'un bijuu, c'est juste sahemada qui absorbe le chakra de l'adversaire et le redonnait à kisame. c'est pour cela qu'on le comparait aux bijuus car grâce à sahemada il disposait d'autant de chakra qu'il voulait.

je suis d'accord quand tu dis que les jin edo ont besoin de leut bijuu car eux savent utiliser leur bijuu, quant à minato il ne sait pas utiliser Kurama contrairement à naruto.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Nagato4Hokage
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:37

Shinaru a écrit:


Nagato4Hokage ton exemple et mal fait, tout le monde considère Naruto plus fort que Minato juste avec ce mode.

Sa risque pas de durer longtemps le combat final Sasuke vs Naruto : l'un est plus fort que un Hokage légendaire, autant que Hashirama et l'autre est même pas encore capable de surpasser son frère...
En quoi est-il mal fait ? Explications ? C'est de la PURE logique, 1,5 c'est plus grand que 1. Après j'ai jamais dis que Naruto était aussi fort que Hashirama. Et puis en te lisant j'ai l'impression qu'Itachi est médiocre. Et puis Sasuke c'est pas un faible non plus ! On ne l'a même pas vu se battre COMPLETEMENT à part contre juubito, si ça se trouve il est plus fort qu'Itachi. Et puis "juste ce mode" ? Jiraya Sennin même étant imparfait était déja bien puissant, Kabuto Sennin n'en parlont pas, Naruto Sennin a battu 5 Pain et Hashirama sennin (chapitre 621 page 12) est carrément surpuissant.
C'est comme si tu disais que Minato était plus fort que la combination de Naruto Kyubi (sans sennin) et Jiraya Sennin à 2 contre 1.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:57

Je suis d'accord avec toi Esca , le fait que Minato soit en mode chakra de Kurama est juste pour faire le lien entre Naruto et Minato , et puis pour permettre de faire des techniques à eux deux.

Pour ce qui est des jinchurikis des autres démons , il y as incohérences il est dit que seul Yagura, Bee et Naruto peuvent contrôler vraiment leurs bijuus il me semble , et dans le combat , ils contrôlent tous leurs bijuus , mais surement grâce à leurs pupilles.
Il n'y as que ça pour que se soit cohérent.

Mais pour le rasengan plus gros , je pense que c'est du au chakra de Kurama , et pas de l'edo tensei ,mais je n'en suis pas sur.


Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:21

Esca

Quand Minato utilise Kurama, sa puissance, comme tout Jinchuriki qui utilise son démons est augmenté : pourquoi Minato ferait exception ?

La tu dit vraiment n'importe quoi... Les edo ont accès à un chakra sans limite, mais leur corps en eux même ne peut contenir qu'une certaine masse de chakra, la masse de leur vivant (exemple : il ne pouvait pas se téléporter pour aller aider Naruto) et je te rappel, que plus l'orbe et énorme plus il est difficile de la contrôler : tu crois vraiment que c'est Minato qui pourrait créer une orbe qui fait 1000 fois sa taille et la contrôler sans problème ? Non car c'est grâce à la puissance de Kyubi...

Tu oublis aussi que quand un Jin utilise le chakra de son démons, ils échangent leur chakra (façon de parler), donc quand un Jin se transforme en démons ou mode chakra, il utilise le chakra du démons et le biju se nourrit de celui de son hôte(Comme Naruto et Kyubi)... Donc comment Minato peut créer un Rasengan avec son chakra edo, si celui-ci est donné à Kyubi ?

Kisame a presque autant de chakra qu'un démons c'est dit dans le manga... Et il est parlé de sa réserve à lui, pas de Samehada, trouve pas d’excuses(relis les Scans, ou va sur les site officiel)...

Parmi les 6 autres Jin, seulement 2 savent maîtriser leur démons, pas tous...
Et j'ai une question : pour toi, c'est quoi la définition de maîtriser ?

Car tu dit que Minato ne maîtrise pas Kyubi mais à ma connaissance et comme on peut le voir, il utilise à la fois le mode chakra Kyubi, mais également la transformation en démons, tout comme Naruto : c'est magique, la seul différence entre Naruto et Minato c'est que l'un sait créer des dama sans l'aide de son démons... Il n'a pas vraiment besoin de maîtris epour contrôler le chakra de Kyubi, quand Naruto a eu le mode chakra Kyubi, il maîtrisé ce mode. Quand il se transforme, c'est juste Kyubi qui donne toute sa puissance, normalement il devrait ressembler à un renard, mais il est fait en chakra, mais sa ne reste pas moins un démons, pas seulement du chakra qui bouge...

Nagato4Hokage

Je vais pas en discuter...

Uzumaki-Senju

Oui Minato est en mode chakra en ce moment, grâce à sa lui et Naruto on permit à l'alliance du chakra et aussi de les téléporter tous en dehors de la barrière. Mais que Naruto ne l'utilise pas dans son coin ne veut rien dire.

Au début, quand il est arrivé sur le champ de bataille, il a utilisé son mode chakra Kyubi pour combattre et ensuite, une fois que le 2e Kyubi a accepté d'aider Minato et Naruto, il c'est transformé en Kyubi et avec Naruto, il a attaqué Jubito.

Les Jin comme les démons, étaient contrôlé par Obito, donc c'est lui qui décidait si les démons devaient donner leur puissance au Jin ou encore décider de les transformer ou pas.

C'est du chakra de Kyubi, c'est pas avec un simple chakra qui vont porter un coup puissant(Il y a la quantité de chakra mais aussi la puissance du chakra), surtout que le Rasengan se forme dans la mains de Kurama, pas celle de Minato.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato4Hokage
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:08

Shinaru a écrit:


Nagato4Hokage

Je vais pas en discuter...

Pourquoi répondre à eux et non à moi ? Dis au moins que tu ne trouves plus de réponse ou alors dis moi pourquoi ma démarche est fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:16

Shinaru, tu joues pas ta vie dans ce débat, donc parle un peu plus gentiment aux autres, la discussion n'en sera que plus agréable pour tout le monde. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:16

Se n'est pas que je ne veux pas te répondre, c'est que j'en ai déjà parlé et a sert a rien, car on dit qu c'est faux, alors que ce n'est pas moi qui sur-estime ou sous-estime Minato et Naruto...

Melie, je parle gentiment, je ne vois pas où je parle méchamment...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:31

Shinaru a écrit:
Vue que j'écris rapidement je ne fais pas attention aux fautes, surtout que je suis occupé sur autre chose, mais si tu ferais attention j'ai déjà corrigés les fautes(Avant que tu ne poste ton message), comme je le fais tout le temps...
Shinaru a écrit:
La tu dit vraiment n'importe quoi...
Shinaru a écrit:
trouve pas d’excuses(relis les Scans, ou va sur les site officiel)...
T'es un peu froid dans ta manière de parler, tu ne t'en rends pas compte ? Et il me semble qu'on te l'a déjà demandé sur un autre topic x)
C'est pas bien grave mais c'est vrai que ça rebute un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:37

Je m'en rend pas compte car je ne trouve pas sa agressif
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:41

Citation :

 Tu oublis aussi que quand un Jin utilise le chakra de son démons, ils échangent leur chakra (façon de parler), donc quand un Jin se transforme en démons ou mode chakra, il utilise le chakra du démons et le biju se nourrit de celui de son hôte(Comme Naruto et Kyubi)... Donc comment Minato peut créer un Rasengan avec son chakra edo, si celui-ci est donné à Kyubi ?
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans CHAKRA INFINI EN MODE EDO TENSEI; cette histoire d'échange de chakra entre in et bijuu est caduque puisqu'un edo a un chakra infini.

Et je te rappelle (pour reprendre ton expression) que le rasengan EST UNE BOULE DE CHAKRA. Jiraya décidera d'apprendre à Naruto cette technique de façon d'abord ludique avec des ballons de baudruche remplis d'eau pour qu'il apprenne a malaxer son chakra d'une main et dans sa main. Chose que Naruto n'arrivera pas et fera appelle à un clone pour le faire ( dans sa main) à sa place.
Donc ne mis dit pas que Kurama intervient dans ça, ce n'est pas vrai, c'est tout simplement une histoire de quantité de chakra.

Et c'est grâce à un chakra infini que minato edo peut faire un un rasengan de cette taille.

Tout comme le chidori de Kakashi, c'est du chakra 


Citation :
Kisame a presque autant de chakra qu'un démons c'est dit dans le manga... Et il est parlé de sa réserve à lui, pas de Samehada, trouve pas d’excuses(relis les Scans, ou va sur les site officiel)...
non non et non, Kisame n'a pas une quantité si impressionnante de chakra, il utilise surtout surtout celui de son adversaire, grâce à Samehada, d'où le parallèle avec les bijus. Alors ne me dis pas à moi de relire les scans, je te conseillerais même à toi de relire les scans du combat entre Kisame et Bee, c'est très bien expliqué... 


Citation :
Et j'ai une question : pour toi, c'est quoi la définition de maîtriser ?
c'est à dire une entière coopération entre Jin et Bijuu comme Naruto/Kurama, Bee/Hachibi et la nana et le tigre bleu dont j'ai complètement les noms. Mais je ne m'inquiète pas, je sais que tu vas me les trouver pour m'étaler ton savoir.

 
Citation :
Car tu dit que Minato ne maîtrise pas Kyubi mais à ma connaissance et comme on peut le voir, il utilise à la fois le mode chakra Kyubi, mais également la transformation en démons, tout comme Naruto
et cela fait parties des incohérences du mangas, à moins que Kishi ne prenne l'excuse que l'autre partie de Kurama coopère déjà, et que donc la partie en Minato suit le mouv...


Par ailleurs, je vais pas me lancer avec toi dans une joutes de posts qui ne mènera nulle part. Tu aimes peut être ça, mais moi je n'ai ni  l'envie et encore moins le temps de partir dans 20 pages d'explications.  Mais, à ta place, je me poserais des questions, tu es le seul à nous pondre des pavés pour expliquer ton point de vue que personne ne partage.
Je suis loin de penser de tout savoir sur Naruto, et je ne cache pas d'ailleurs, mais il me semble que je comprends mieux ce manga que toi...
sur ce, à bon entendeur ( ou lecteur)
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:58

Quand Jinchuriki utilise le chakra de son DEMONS, le biju lui utiliser le chakra de son JINCHURIKI : ils échangent leur chakra entre d'autres termes...

Ce n'est pas parce que Minato est un edo qu'il peut faire un énorme Resengan : plus il est gros plus ils est difficile  contrôler : Jiraya comme Naruto peuvent créer d'énorme Rasengan grâce à leur mode.
Plus le Rasengan est gros plus il est difficile a contrôle : donc explique moi (sérieusement explique moi) comment Minato fait pour contrôler un Rasengan qu'il est 1000 fois plus gros que lui ?

Déjà que Naruto pour créer juste une toute petit-dama dans ses mains (Mode chakra Kyubi) il galère, alors comment Minato fait pour en créer un Rasengan de cette taille et qui est sans aucun doute beaucoup plus puissant que la dama ?

Se n'est pas seulement la quantité de chakra qui compte : il y a la quantité et la puissance
Kyubi a une puissance beaucoup plus élevé et pour combattre Jubito il en faut... Quand un Jin se transforme en démon, il est le Biju, pareil pour Minato et Naruto : ce n'est pas seulement du chakra qui les entourent, c'est leur bras et jambes (d'une certaine façon, car c'est dur chakra). Quand Minato crée un Rasengan il utilise la puissance de Kyubi pas la sienne :

de 1 car il son chakra il est a Kyubi pendant la transformation
de 2 car Minato est transformé en Kyubi...

Sérieusement pourquoi tu défend Naruto comme sa...

Je vais pas insister avec Kisame, sa sert a rien...

Pour toi maîtriser son démons c'est que les 2 ont une coopération ? Kyubi 2 donne sa puissance a Minato, et il c'est transformé : conclusion il maîtrise cette puissance... Ce n'est pas le faite qu'il donne sa puissance à son Jin qu'il le maîtrise... Et en se moment il sont en coopération...

Je suis pas le seul je t'assure, déjà pour la maîtrise de Kyubi et le Rasengan, tu es seul pour le moment et vois-tu je parle sur 2 forums (J'utilise souvent les arguments, sois de se forum ou de l'autre pour donner mais arguments à un sujet), avec les 2 mêmes sujets, et les avis sont contrèrent, je ne suis pas seul, mais sa dépend la mentalité d'un forum.

C'est toi qui veut que Minato soit "nul" pour donner le rôle a Naruto : tu vois Kyubi 2 faire un Rasengan dans sa mains mais tu dit que c'est le chakra de Minato...


Dernière édition par Shinaru le Mar 15 Oct - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
» Le plus puissant des kages
» Le Plus Fort De L'Akatsuki
» La technique la plus puissante selon vous.
» Selon vous, de qui Naruto tient-il le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: