AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )

Aller en bas 
+64
moi_meme
Mr.Moustache
Nagato4Hokage
zam123
Pain
Shinaru
Benymoh
Dbz 78
Okami-Jo'
Alex
Seiko-hime2
Hisoka
Shinato
hatake
Shisui
Lelouch
BBFDRT
montrealmat
Maxi
onpb72
Itachi Uchiha
ToyotaGT86
reka
L'éclair brun
Kirazakumizo041266
sasusaku-naruhina
GaaraKanji
matt sosuke
Aiko
Kabuto.Yakushi
Keiju
WorldCataclysm
FlexStabeu
H2D
Uchiha Itachi
Ultra
Sasuke_Akatsuki
Gear
Esca
uchiwakawai
Erazer
Blue¤Wind
@lexis
Jiraya93
Tendou
Yul
Smoker
minato_senin
XxXyuriXxX
Choji
Pentium
codeto
light lawliet
Killer bee
Lord Sasuke
Tohru
Uzumaki Naruto
ShadOx
Tobi-sempai
Akashi
dorianyto
Mélie
Sasuke-Uchiha.
SaNaSa
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:56

" Sens 1 Renaître, revivre. Synonyme revivre " Srx; L'internaute
Ils sont donc bien vivant, être vivant ne veut pas dire contrôler ses actions.

Oui Tobirama doit être très fort mais pour l'instant on ne sait pratiquement rien appart:

Citation :
Tobirama est un Senju donc déjà il as de la réserve niveau chakra , ensuite il est le créateur de jutsu interdit comme l'edo tensei , et excelle en suiton.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:00

C'est pas là ou je voulais en venir. Etre vivant et ne pas contrôler ses actions finalement c'est useless (ici dans le manga et dans la situation). & quand bien même ils étaient vivant. il ont pas du tout les mêmes réserves de chakra où autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:05

J'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:23

Dans se cas si les edo tensei (surtout Madara et Minato) sont vivant, pourquoi vous dite que vous ne prenez que leurs capacités de leur vivant ? C'est pas un peu contradictoire la ?
Jusqu’à preuve de contraire : ils bougent, parlent, sont libre de leurs choix, utilisent leurs jutsu et on une conscience...

Car en se moment les top 10 sont faux, dans le top il faut classer en fonction du plus fort actuellement selon nous, mais il faut évaluer toutes les capacités du shinobi (mort ou vivant), sinon le top 10 n'avance pas, car on va toujours dire "non on ne prend que leurs capacités à leur apogée", mais Kabuto, Minato et Madara ne sont plus comme avant et ce n'est pas l'edo tensei la raison.

C'est de cette façon que le top 10 évolue(Les personnage évolue donc le top 10 aussi, il ne faut pas rester sur leurs capacités du passés mais celle du présent), sinon il sera faux...
Car actuellement dans le top 10 les 2 seul shinobi qui vont évoluer sont Naruto et Sasuke(Il n'y que eux parmis les vivant qui vont encore évolué jusqu’à la fin du manga dans le top 10) et les autres comme certains disent qu'il faut juste prendre de leurs capacités de  leur vivant et à leur apogée et bien rien de change et reste à la même place jusqu'au moment où il sont dépassé illogiquement par un autre alors qu'en réalité on ne prend qu'une partie des capacités du shinobi.

Comme je les dit avant, c'est pas un top 10 apogée ou même un top 10 vivant, mais un top 10 des personnages les plus fort, donc pour le faire de manière la plus cohérente possible il faut évaluer tout l'ensemble et pas la moitié.

Que le Shinobi soit en edo ou pas, sa n'a aucune importance, il est la avec un corps, il combat, on voit sa force... Il faut pas fermer les yeux sur sa.

Si on évalue la puissance du shinobi avant, alors que aujourd'hui sa puissance n'est plus la même et ont la comparent à un shinobi avec sa puissance actuelle, sa deviens incohérent.

Exemple (un peut bizarre) :

Si  on compare une voiture de course neuve à une ancienne voiture de course qui était "morte"(Qui était moins rapide de son "vivant" que la neuve) mais ensuite a été retapé et est devenu plus rapide que la voiture neuve désormais, vous allait dire "non la voiture neuve est plus rapide on ne prend que son potentiel avant qu'elle aille à la casse" ?

Non on prend se qu'elle a actuellement et a ce moment elle est devenu plus rapide que la voiture neuve donc voila.
les 2 shinobi sont la côte à côte en chair et en os (pas pour tout le monde) et tu vas dire que pour tu évolue ses capacités qu'il a maintenant et à l'autre tu vas dire que tu vas évaluer ses capacités d'avant car celle de maintenant on sans fou ?

Dans la vie, quand de gens font un classement des meilleur joueur de foot par exemple, pour faire une liste à proposer à un quelqu'un, ils vont évaluer l'ensemble actuel et ne vont se focaliser sur se que le joueur était avant : avant tu étais nul et maintenant tu es fort, bien voila tu es admis on va pas dire "non avant tu était nul donc on te prend pas"...

On évalue le shinobi avec TOUTES ses capacités, le passé est présent sont 2 choses différentes : avant j'étais petit, mais sa c'étais avant... Désormais je suis grand...
Donc faite un vrai top 10 sans oublier quelque chose derrière.


Dernière édition par Shinaru le Mar 29 Oct - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:37

Uzumaki peux importe la vitesse de Minato il pourra pas échapper au chibaku tensei ou un bansho tennin et quand nagato est tous seul il n'y a pas de laps de temps dans shinra tensei et nagato est plus puissant que tobirama car seul le mode sennin peux mettre mal nagato
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:43

Dova

Il  ne suffit pas d'activer le Shinra tensei pour attirer l'adversaire vers toi, tu dois le viser, mais si tu peut pas le voir ou suivre à sert à rien, surtout que la téléportation est très pratique pour l'éviter.
Et si Nagato a toujours 5 sec de délai entre chaque shinra tensei, et 5 sec c'est suffisant pour Minato.

Il n'y jamais était dit que Nagato était plus puissant que Tobirama tout comme on a jamais vue la puissance de Tobirama...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:47

Comme là dis Dovakhiin et c'est vrai ça en reviens à dire Minato n'a aucune chance contre Nagato surtout que pour exploser un Chibaku tensei il faut une force de frappe phénoménale et c'est ce qui fait le plus défaut à Minato sachant que le Chibaku tensei attire absolument tout. Minato est dépasser par la plupart des shinobi mais beaucoup de fan(boy) le mettent encore dans leur top en imaginant des Scénario tel que : Le combat commence Shunshin no Jutsu de Minato il marque la cible et le tue. Ce résonnement est stupide, car Minato n'est plus le plus rapide il est même loin derrière beaucoup de Shinobi Actuel et il ne peut plus marquer aussi facilement les Shinobi émergeant car il ont soit des techniques pour "attirer" rapidement la cible (Nagato) ou une défense impénétrable (Uchiha) ou même plus rapide que lui (Kabuto).
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:50

Lelouch, tu ai un "fan boy" alors arrête de parler...
Tu aimes pas Minato sa c'est connu, mais arrête de le dévisager...


Dernière édition par Shinaru le Mar 29 Oct - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:53

Shinaru ...

Nagato est une machine à sceller il te touche t'es scéllé ningendou il peux envoyé des barres de chakra
peux utiliser le shinra tensei maximum il détruit tous il attire minato ensuite il utilise shurado le canon pour le détruire , il invoque gedo mazo et les dragons illusoires tu te fait toucher par le dragon t'es mort , son petit rasengan il l'absorbe il utilise chibaku tensei il crève il utilise une fusion des 5 éléments car il les maîtrises tous il meurt aussi tous ces paramètres sont à prendre en compte
Nagato est du niveau de madara mse
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:57

De le dévisager ne faudrait pas déjà que je puisse le voir pour le dévisager ? ^^

Le petit fanboy placé dans mon post était une blague mais je vois que tu n'as retenu que ça XD

Mais pour me poser une vraie question (oui parce que savoir si Minato bat Nagato c'est une blague tellement c'est évident) Peut-on mettre Kabuto mode Senin devant Nagato ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:09

Shinaru a écrit:
Lelouch, tu ai est un "fan boy" alors arrête de parler...
Tu aimes pas Minato sa ça c'est connu, mais arrête de le dévisager...
En gros Shinaru, avec tout le respect que je te dois, quand on ne va pas dans ton sens (qui peut ou non être juste cela dépend) on est des fanboys c'est ça?

Dire que Minato ne bas pas tel ou tel personnage c'est le "dévisager" ? (bon j'aimerai bien pouvoir le dévisager moi x) )
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:49

Citation :
Kabuto mode Senin devant Nagato

C'est compliqué .

Mon avis est qu'en duel ils devraient se valoir. Mais je pense qu'avec le edo tensei en plus , Kabuto passe au dessus de Nagato full power.


Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:53

Ouuuuuuh, 5 pages en une journée, vous blaguez pas xD

J'vais reprendre là ou j'en était resté ^^



Mr.Moustache a écrit:
Euh j'ai vu un de tes messages Mélie mais Jiraya ne bat pas Minato oO, et Nagato ne bat pas non plus minato, comment je le sais? Car Minato en ce moment a à peu près le même niveau que Naruto, juste que Naruto a mode Sennin, et un peu plus fort je pense, et Naruto a battu Nagato il y a longtemps même si il a dût employé Kurama, il fait partit de lui c'est normal sinon le mode Kyûbi ne compterais pas, donc Minato le bat puis qu'il a le mode Kyûbi. Bref je voulais juste dire ça.


Ouat ?

Depuis quand le mode Kyubi c'est LA technique incontournable ?

Nan puis ça choque que moi que Minato débarque comme une balle en Edo Tensei et qui sache utiliser le mode Kyubi ? Sérieux >.>



Shinaru a écrit:
Même sans Kyubi Minato est très fort, il n'est pas a sous-estimé, Naruto(avec Kyubi) pourrait le battre peut-être, mais Itachi ou Nagato je ne pense pas(surtout Itachi)
Je n'ai pas dit que Minato n'était pas fort, mais si ça peut se discuter avec Itachi, j'aimerai bien savoir comment Minato peut battre Nagato... Mais Minato sans Kyubi on est d'accord ? Etant donné que ce power up est uniquement du à sa condition d'Edo Tensei.

:sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:54

Citation :


C'est compliqué .

Mon avis est qu'en duel ils devraient se valoir. Mais je pense qu'avec le edo tensei en plus , Kabuto passe au dessus de Nagato full power.
Merci, ô Sage codeto de leur asséner la veriter.

La messe est dite les enfants, et vous n'êtes pas dans la prière !

Vous négligez bien trop Kabuto, il est extrêmement dangereux et a surpassé deux Uchiha avec le MS assez facilement
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:55

Mélie a écrit:
Ouuuuuuh, 5 pages en une journée, vous blaguez pas xD

J'vais reprendre là ou j'en était resté ^^






Nan puis ça choque que moi que Minato débarque comme une balle en Edo Tensei et qui sache utiliser le mode Kyubi ? Sérieux >.>




Wallah normal il arrive ( donc déjà son fils il lui dit " Ha t'es enfin là" genre c'est normal son père est mort mais il l'attendait x)

Bref & puis l'autre Minato qui arrive et qui se transforme en mode Kyubi ? WECH ? J'ai raté quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:02

Dova

Oula toi tu avance vite.
Nagato est loin d'être au niveau de Madara avec son MSE, car Madara avec MSE c'est Madara à son apogée de son vivant... La tu deviens comme Lelouch(sans vouloir de vexer)

Je vais plutôt te répertorier les 7 pouvoirs de Nagato (pour mieux faire comprendre mon point de vue) :

1. Le pouvoir d'absorber le chakra > Utile à Nagato pour absorber le Rasengan si Minato tente de le toucher

2. Le pouvoir de faire des invocations puissante et énorme > Sa on sans fou un peut contre Minato à moins que lui utile ses crapauds, c'est la même chose.

3. Le pouvoir de voir dans le souvenir des gens et d'arracher leur âme > Sa c'est utile contre tous, mais c'est pas des qu'il touche le shinobi.

4. Le pouvoir de de transformer son corps tout entier en robot > certaine arme sont utile pour les attaque a distance.

5. Le pouvoir d'invoquer le Roi des enfers qui permet d'aspirer l'âme des gens si ils disent des mensonges > Sa sert à rien.

6. Le pouvoir de la télékinésie > le pouvoir le plus utile : Shinra tensei, Shibaku tensei sa protège bien contre le Taijutsu et Ninjutsu mais a 5 sec de délai entre chaque activation.  

7. Le pouvoir de rendre la vie à des gens > Sa sert à rien.


Voila donc les 7 pouvoirs (quand je dit "sa sert a rien", je veux dire contre Minato)

Mais y a déjà une chose que tu oublie et qui en plus est très très important : Nagato ne peut pas marcher... Hors tu peut penser que nagato est fort ok, mais pas au point de rester sur place tellement il l'est : si tu peut pas bouger, t'es mort(façon de parler).

C'est bien de pouvoir attirer ou repousser adversaire, mais si tu ne peut pas le viser car tu ne le vois pas où qu'il va trop vite, sa ne sert à rien. Et Minato possède la téléportation, s'il se fait prendre il peut toujours se téléporter.

Etant donné que Nagato est de mobilité réduite, se n'est pas seulement en attirant son adversaire vers lui qu'il vas le battre(Surtout quand il est rapide), si lui en même temps se prépare à attaquer au moment où il est près de lui et qu'il ne peut pas éviter, bien la il est mal... Donc déjà on ne peut pas dire que Nagato le bat comme y veut de cette façon.

Pour se qui est du Shibaku tensei sa c'est vraiment pratique oui, mais tu oublie plusieurs chose :
Les "petit" objet ne sont pas directement attiré(Et quand le petit objet est rapide, il peut contre-attaquer rapidement), Minato peut surement téléporter le bloque autre par (il peut le faire avec une dama, alors pourquoi pas avec  un bloque de pierre) et comme je les dit, si Minato se téléporte hors du champ de vison de la technique, alors elle sert à rien, et on sait qu'il est 100% capable de le faire.

Le canon est très utile oui (par contre détruire le shibaku tensei après sa formation ? Tu joue pas un peux trop à Naruto Ultimate storm 3 ? Si t'es pris dans le Shibku tensei, t'es mort, inutile de détruire le bloque après, à moins qu'ila du chakra a revendre) mais si tu ne peut pas toucher ton adversaire ou le voir sa ne sert à rien et agalement quand il peut renvoyer son attaque avec sa téléportation(tu la oublié sa), puis surtout quand tu peut pas bouger seul à la fois pour tirer c'est difficile et pour éviter également.

Gedo mazo ? Sérieusement...

Une attaque des 5 éléments combinés ? Sa existe (A par Jubito personne en n'utilise je crois) ? Sérieusement...

Nagato peut absorber le rasengan ok, mais dans toute ton explication tu oublie une chose(car la tu ne fais que donner des façons que Nagato pourrait battre Minato), Minato est extrêmement rapide, 5 sec entre  chaque une répulsion c'est suffisant pour lui pour toucher Nagato, alors ok peut absorber les Jutsu, mais encore faudrait-il les voir venir...

Ok Nagato est fort, je le n'y pas, mais il a une énorme handicap, il peut pas se déplacer seul, s'il le pourrait je pense qu'il sera carrément plus fort que Minato, mais faut pas le sur-estimer au point de dire qu'il peut le battre sans même bouger de place, il ne peut pas compter sur ses jutsu...

Contre quelqu'un comme Minato, il faut pas le nier, il faut savoir bouger vite sinon t'es mal...
Et Minato a Kyubi maintenant donc l'écart en eux augmente.


Rhoodes

Je m'en fou que quelqu'un n'ai pas le même avis que moi, mais Lelouch lui n'arrête pas de toujours dire la même chose pour tout les personnage qui ne sont pas Uchiwa ou lié à eux(sans même argument, d'ailleurs il n'y a donné aucun arguments depuis qu'il parle sur le sujet)...

Dire qu'il est supérieur ou inférieur tout en expliquant sa me dérange pas(Je répond en argumentant), mais les mec comme Lelouch(en faite c'est le seul sur ce forum) qui parle par préférence et sans arguments( et quand tu en demande, sa n'en donne aucun sauf : "il le surpasse de loin" ou "la question ne se pose pas") sa me saoule.

Ce n'est pas le faite qu'il parle de Minato que sa me dérange, mais il fait savoir tout les shinobi pratiquement(Surtout qu'il ne donne jamais d'arguments dans ses message, seulement son avis)...

Et "fan boy" je ne sais même pas se que sa veut dire, je les dit car Lelouch la dit, je lui ai juste renvoyé ses mots.

Et quand je dit dévisagé je veux dire par la qu'il ne voie Minato que comme un simple shinobi et insiste sur le faite qu'il n'ai rien d'autre...


Dernière édition par Shinaru le Mar 29 Oct - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:05

Je pense pareil Kabuto a malmené deux détenteur du MS + MSE donc à mon goût il pourrait battre Nagato. Faut dire que j'ai pas de mal à le mettre devant des Uchiha j'aime bien sa façon de penser (mode perdant : quand on a pas de talent il faut les voler XD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:13

je parle de shurado on a bien vu que bee serait mort si itachi ne l'avait pas protégé
shinra tensei détruit tous ce qu'il y'a au alentours sur un rayon de 360 degré ou sur une zone précise ,
ensuite le gedo mazo est l'invocation la plus puissante donc c'est pas négligeable

il peux utiliser les 6 pouvoirs de Pain en même temps donc shinra tensei + ningendo + shurado+gakido = Mort de Minato

et je pense réellement que nagato est plus fort que madara MSE
car il peux absorber susanno et les genjutsus oculaire sont inutile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:14

Citation :
Nagato est loin d'être au niveau de Madara avec son MSE, car Madara avec MSE c'est Madara à son apogée de son vivant... La tu deviens comme Lelouch(sans vouloir de vexer)
Worst argument ever yeah :yes:

Citation :
6. Le pouvoir de la télékinésie > le pouvoir le plus utile : Shinra tensei, Shibaku tensei sa protège bien contre le Taijutsu et Ninjutsu mais a 5 sec de délai entre chaque activation.
WTF la télékinésie xD ? Tu sors ça d'où ? Et non y a pas de délai pour le chibaku tensei. Tu confonds avec le basho tenin >.>
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:23

Citation :
Wallah normal il arrive ( donc déjà son fils il lui dit " Ha t'es enfin là" genre c'est normal son père est mort mais il l'attendait x)

Bref & puis l'autre Minato qui arrive et qui se transforme en mode Kyubi ? WECH ? J'ai raté quoi ?
Nan mais elle va se calmer la mawocaine lol

C'est quoi ce langage de Bougzerrr XD 


Citation :
Je ne défend pas Minato envers et contre tout, mais contre des shinobi comme Itachi ou Sasuke, forcément que je le défend, car ils ne sont pas plus fort.
Je suis d'accord pour Itachi . En revanche , je n'en serais pas aussi sur pour Sasuke.


Aganeno a fait une remarque très pertinente (comme d'hab) en disant qu'il était très facile d'imaginer un scénario favorable aux persos qu'on défend en se basant sur Les données existantes.

Si ça ne tenait qu'à moi je ne le ferais jamais. Le problème c'est qu'il y a des gens qui disent que tel est plus fort qu'un tel parce qu'il possède le mode sennin , ou parce qu'il a le MS , ou parce qu'il a le Hiraishin. Là on se retrouve obligé de montrer les failles tout en mettant en valeur les atouts de l'autre et on se retrouve avec un paquet de fanfic.

Pour moi le plus important ce n'est pas les techniques , le panel ou les statistiques. Bien sur ça reste important , mais sachant que Kishimoto (et tous les mangaka par la même occasion) utilise surtout des processus d'écritures pour que son récit soit crédible , le plus important se sont les signes et les codes scénaristiques. Et il y a des signes qui ne trompent pas.

Pour Minato , Kishimoto a soutenu plusieurs fois qu'il était au sommet des hokages et le ninja le plus fort qu'il y ait eut a Konoha. Même dans la nextgen il soutient cette idée en faisant dire a Kakashi que seul Naruto pourra le surpasser . Ca a changé par rapport a Hashirama parce qu'il était obligé de faire une pirouette pour rendre la rivalité entre Shodaime et Madara crédible. En revanche , il n'a aucune raison scénaristique pour le régresser en dessous de Jiraya ou Itachi. C'est pourquoi , considérer qu'Itachi et Jiraya sont plus forts que Minato n'a pas de sens niveau scénario et ne se défend qu'en faisant des fanfic et en établissant des statistiques.
Voilà pourquoi c'est pas logique que Minato ne soit pas dans le top 10 . Je veux bien qu'il soit dépassé , mais il n'y en a pas tant que ça au dessus de lui , c'est pas possible.

Un autre exemple de signe qui ne trompe pas. Quand Kabuto dit qu'il a surpassé le clan uchihas en obtenant le mode sennin Kishimoto envoie un message très clair. Il ne dit pas qu'il a forcément raison , mais à travers les paroles de Kabuto il explique que le mode sennin peut défoncer le MS et le MSE , ce qui a été prouvé en combat. C'est pourquoi quand on me sort qu'Itachi est surement plus fort que Jiraya parce qu'il a le MS , j'appel ça un manque cruel d'analyse et l'inverse c'est pareil.

Bref... Nos fanfic , il faut bien se dire que Kishimoto n'y pense même pas. Quand par exemple il donne une technique a quelqu'un comme a Sasori , il va pas se dire "tiens avec ça il peut battre Minato" ou "tiens , Minato peut le contrer avec ça" , alors que les deux personnages ne vont jamais se rencontrer.
Un exemple tout con . Je suis sur a 100% que Minato est pplus fort que le Sandaime Raikage dans la tête de Kishimoto , pourtant en analysant leurs techniques je ne vois pas comment Minato pourrait le battre et je suis sur que Kishimoto n'y a même jamais pensé.





Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:28

Shinaru si quelques fois je ne répond pas c'est que sur plusieurs débat j'ai argumenter des tonne de fois mais dis moi les choses que tu me reproches sur les débats approprié parce que la c'est HS.

Pour ce qui est de Madara MSE est ce qu'on met Kyubi dans la notation car pour le coup c'est une arme comme une autre non ?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:30

Citation :
Pour ce qui est de Madara MSE est ce qu'on met Kyubi dans la notation car pour le coup c'est une arme comme une autre non ?

Bien sur.

N'oubliez pas . Ce sont des NINJAS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:48

Le problème, c'est que kishimoto fait et a fait beaucoup d'erreur scénaristique et d'incohérences de ce côté la. Ce qui fausse ce que l'on peut penser logique justement. Et il faut donc se rabattre sur ce que le manga nous montre, et pas sur ce que le manga nous dit

Un exemple : au début on nous dit que saru est le Dieu des shinobi ( pas de konoha hein des shinobis ) et qu'il est le plus puissant hokage. Ensuite on nous dit qu'en fait, on s'est trompé et que c'est Minato le plus puissant hokage et un des meilleurs shinobi au monde. Encore après on nous dit que en fait c'est pas ça non plus, et qu'en vrai de vrai c'est Hashirama le vrai dieu des shinobi, et que donc c'est le plus puissant hokage. Et on nous montre, juste après un tobirama, qu'on pensait pas super puissant comparé aux autres qui a inventé tout les kinjutsu de konoha et qui maîtrise le Hirashin, qui est super intelligent, et ultra puissant

Tout ça pour dire que kishi arrange son scenar comme ça lui chante des qu'il en a besoin, il se fou royalement de la cohérence a mon sens

Les faits sont quand même important
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:01

Citation :
Tout ça pour dire que kishi arrange son scenar comme ça lui chante des qu'il en a besoin, il se fou royalement de la cohérence a mon sens

Les faits sont quand même important  
Bien sur , mais il faut remmettre en question uniquement les incohérences . Parce que le fait que Hashirama soit le plus fort des ninjas est une incohérence par rapport au début.

Par contre l'idée que Minato soit au dessus d'Itachi et Jiraya ne l'est pas  parce que justement il n'a pas fait d'erreur l'obligeant à remettre cette idée en question. C'est pourquoi la logique voudrait qu'il soit au dessus d'eux.

Quand a Sarutobi , ça a été dit une fois c'est vrais. Mais c'est une idée qui n'a pas été soutenu aussi longtemps que pour Minato.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:15

Oulala...

En lisant les classements de certains, je me demande avec quoi ils lisent le manga. Quand je vois Minato au dessus d'Hashirama ou de Nagato, je me dis qu'on lit pas la même chose.

Un top 10 est difficile à réaliser puisqu'il y a encore plusieurs personnages qui n'ont pas montré tout leur potentiel.

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que Hashirama est en première position et Madara est après lui. En troisième, peut-être Naruto qui progresse à une vitesse impressionnante ou bien alors Tobirama ou Nagato.

Je vois certains mettre Madara edo tensei mais les edo sont immortels et ont un chakra illimité, c'est un peu bête de prendre en compte l'edo. Faut prendre les ninjas de leur vivant sinon ça n'a aucun sens.

Sinon, selon moi, Minato est en dessous (pas de beaucoup) de Itachi et Jiraiya. La puissance du mode Sennin de Jiraiya est extraordinaire. Il surpasse Minato dans tous les domaines sauf dans la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
» Le plus puissant des kages
» Le Plus Fort De L'Akatsuki
» La technique la plus puissante selon vous.
» Selon vous, de qui Naruto tient-il le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: