AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )

Aller en bas 
+64
moi_meme
Mr.Moustache
Nagato4Hokage
zam123
Pain
Shinaru
Benymoh
Dbz 78
Okami-Jo'
Alex
Seiko-hime2
Hisoka
Shinato
hatake
Shisui
Lelouch
BBFDRT
montrealmat
Maxi
onpb72
Itachi Uchiha
ToyotaGT86
reka
L'éclair brun
Kirazakumizo041266
sasusaku-naruhina
GaaraKanji
matt sosuke
Aiko
Kabuto.Yakushi
Keiju
WorldCataclysm
FlexStabeu
H2D
Uchiha Itachi
Ultra
Sasuke_Akatsuki
Gear
Esca
uchiwakawai
Erazer
Blue¤Wind
@lexis
Jiraya93
Tendou
Yul
Smoker
minato_senin
XxXyuriXxX
Choji
Pentium
codeto
light lawliet
Killer bee
Lord Sasuke
Tohru
Uzumaki Naruto
ShadOx
Tobi-sempai
Akashi
dorianyto
Mélie
Sasuke-Uchiha.
SaNaSa
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:18

C'est difficile d'établir vraiment si Minato dépasse itachi ( kishi nous dit qu'à son époque Minato était le meilleur mais 16 ans ont passé depuis cette époque, et Minato étant mort il n'a pas pu évoluer, faut pas l'oublier ça alors qu'itachi est devenu assez baleze entre temps. Ils sont d'époque différente, c'est donc pour cela que se fier simplement au scénario est difficile

Mais y a aussi un autre paramètre a prendre en compte. Ce n'est pas parce qu'un ninja bat un ninja B et que le ninja B bat un ninja C que le ninja A bat forcément le ninja C

Ce n'est pas parce Minato est plus fort que certains Ninjas qui sont meilleur que jiraya et itachi, qu'il est forcément meilleur sur ces deux la. Et c'est pour ça que c'est difficile de faire un classement et qu'il faut prendre les perso dans leur ensemble et non pas en fonction de leur combat

Et c'est pour cela que dans le classement un ninja moins puissant qu'un autre peut être placé avant dans le classement ( je sais pas si je suis clair xD )

Par exemple, le point faible de nagato ce sont les gen auditif, donc jiraya et Kabuto ont un gros avantage, mais ce n'est pas piyr autant que jiraya va être devant nagato dans le classement

Et c'est pareil pour Minato. Il peut battre des grosses pointure grâce a sa vitesse, mais il n'est pas assez puissant globalement pour être dans le top ( ou alors dans le bas du top )
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:32

J'approuve Aganeno, l'exemple parfait est Kisame et Gaï.

Gaï est l'adversaire parfait pour vaincre Kisame car ces techniques ne nécessite pas de chakra et le requin justement utilise le chakra de ses adversaires pour les vaincre. Il a battu Bee mais ça ne veut pas dire que Gaï est supérieur à Bee au contraire.

Je vois plusieurs personnes qui disent qu'on a rien vu de Tobirama. Il a tout montré quasiment. Il nous a montré une intelligence et une réactivité hors pair, une bonne expérience et une très bonne capacité d'analyse même Minato lui a dit. Il nous a montré une force physique extraordinaire (il fait trembler l'environnement rien qu'en relâchant son ki... Pardon, son chakra plutôt) c'est normal étant donné qu'il possède le corps du Rikudô dû à ses gènes Senju. Il a montré un sensoriel extraordinaire supérieur à celui du Yondaime, il est capable de ressentir le chakra à plusieurs km et à identifier le clan de la personne en question en quelques secondes (Karin Uzumaki.)

Un Hiraishin très efficace le même que celui de Minato sauf que celui-ci pose des sceaux sur les kunaïs pour rendre la technique plus efficace. C'est un peu normal puisque l'hiraishin est l'atout principal de Minato tandis que ce n'est qu'un atout secondaire pour Tobirama.

Son atout principal est son légendaire suiton. Il est capable de créé un raz de marée en quelques secondes, sa maîtrise surpasse celle de tous puis il peut changer la pression de l'eau de sorte à en faire une barrière d'eau, des lances aqueuses etc.

Il a également créé un jutsu capable de ramener les morts à la vie et le kagebunshin, la technique utilisé par tout le monde ce qui reflète parfaitement le génie du Nidaime. Il semble aussi bien maîtrisé le kenjutsu (l'art du sabre) il a vaincu Izuna, le frère de Madara qui était à peu près du même niveau il me semble.

Donc bon, dire qu'on a rien vu de lui c'est qu'on a pas lu correctement. Ce que je viens de citer le place largement au dessus de l'échelle des shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:40

Citation :
C'est difficile d'établir vraiment si Minato dépasse itachi ( kishi nous dit qu'à son époque Minato était le meilleur mais 16 ans ont passé depuis cette époque, et Minato étant mort il n'a pas pu évoluer, faut pas l'oublier ça alors qu'itachi est devenu assez baleze entre temps. Ils sont d'époque différente, c'est donc pour cela que se fier simplement au scénario est difficile
Non , pas tant que ça.

Un scénariste , surtout pour une oeuvre dont la lecture est aussi simple que Naruto , utilise des codes facilement repérable.
Quand il utilise Kakashi en lui faisant dire que Naruto est le seul ninja qui pourra le surpasser , il dit clairement que c'est pas encore le cas par d'autre ninja connus a ce jour (dont font partie Itachi et Jiraya ). Il ne joue pas sur les mots en parlant d'époque (ça ce sont surtout les fans qui le font )!



Citation :
Et c'est pour ça que c'est difficile de faire un classement et qu'il faut prendre les perso dans leur ensemble et non pas en fonction de leur combat
Oui.

Mais considérer que ces données là prime sur les codes scénaristiques est une erreur. Pourquoi?? Et bien parce que Kishimoto peut très bien se contenter de nous montrer uniquement ce qu'il y a à nous montrer de Minato . Il se distingue par sa vitesse et c'est pourquoi Kishi se contente de nous montrer sa vitesse. Mais cela ne veut pas dire qu'il est en dessous des autres pour le reste , car le reste est inutile a montrer .


Citation :
Et c'est pareil pour Minato. Il peut battre des grosses pointure grâce a sa vitesse, mais il n'est pas assez puissant globalement pour être dans le top ( ou alors dans le bas du top )
Pour ce qui est des statistiques de Minato , c'est une erreur que de dire qu'elles sont basses.

Il excelle dans :

_la vitesse
_Le fuinjutsu
_le Kuchiyose
_le Jikukan
_l'intellect
_la puissance brute (Gamabunta)
_Le ninjutsu
Et c'est un génie créatif !!
...

Quand a dire que sa vitesse lui permet de défoncer de grosse pointure , ça ne veut dire qu'une chose. Sa vitesse compense les lacunes qu'il a tout simplement.
Un gars qui est bon uniquement dans un domaine peut être plus fort qu'un gars plus polyvalent , si sa maîtrise dans le domaine ou il est expert lui permet de compenser et gagner contre le gars plus polyvalent.

Un gars qui n'a qu'une technique , peut être plus fort que des gars qui en ont 1000 , si cette seul technique lui permet de compenser les 1000 techniques et de prendre le dessus sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:49

Mélie a écrit:




Shinaru a écrit:
Même sans Kyubi Minato est très fort, il n'est pas a sous-estimé, Naruto(avec Kyubi) pourrait le battre peut-être, mais Itachi ou Nagato je ne pense pas(surtout Itachi)
Je n'ai pas dit que Minato n'était pas fort, mais si ça peut se discuter avec Itachi, j'aimerai bien savoir comment Minato peut battre Nagato... Mais Minato sans Kyubi on est d'accord ? Etant donné que ce power up est uniquement du à sa condition d'Edo Tensei.

:sifflote:
Le power-up n'est pas unique la la condition de edo tensei, mais aussi au Rinn Tensei par exemple, Minato tout comme Madara ne peuvent pas utiliser leur power-up, forcément car il sont mort, mais avec un jutsu de résurrection ils le peuvent, donc sa ne se limite pas à l'edo tensei(On doit prendre en compte tout le potentiel du Shinobi).
Savoir comment Minato peut battre Nagato ? Je les expliqué à dova, et pourtant la façon pour Minato de battre Ngato est simple, sa devrait être visible...


Dova

Le gedo mazo n'est plus invocation, mais Jûbi, donc il ne faut pas le prendre en compte(Même s'il n'est pas en Jûbi, on sait pas vraiment s'il est à Madara, Obito ou Nagato, car ils peuvent l'invoquer tout les 3 à priori).
Oui Bee n'aurait plus de tête si Itachi n'était pas la, mais sa veut pas dire que c'est inévitable, d’ailleurs je voie pas le rapport entre le faite que Bee allait perdre la tête et Minato.

Shinra tensei repousse tout sur un rayon de 360 ok, mais c'est évitable, soit il se téléporte, se déplace vers une zone plus éloigné ou si on prend en compte Kyubi, il peut parfaitement y résister.

Oui il peut utiliser plusieurs de ses jutsu en même temps, mais pas tous non plus, il n'a pas 36 mains et c'est pas parce qu'il utilise plusieurs jutsu en même temps qu'il est pus fort(et il ne peut pas utiliser les 7 en même temps non plus je pense, puis sa ne servirait a rien du tout). Le simple fait de pour rediriger, se téléporter ou se déplacer rapide lui permet d'éviter la plus par de ses jutsu...

Tu sais Madara n'est pas devenu le 2e plus puissant shinobi de son époque juste avec Susano et non Nagato n'est pas aussi fort...
Et si les jutsu oculaire fonctionnent, si les yeux de Nagato sont moins puissant que ceux de Madara (se qui est le cas) alors il n'est pas protégé contre le genjutsu (comme Itachi avec Kakashi ou Sasuke par exemple)

l'handicap de Nagato est qu'il est immobile et ce défaut fait qu'il n'est pas plus fort que Minato.

Aganeno

Et la télékinésie c'est le pouvoir de Nagato(tu connais la définition ?)... Puis j'ai fait un copié coller de Naruto wiki pour les 7 pouvoirs, car je ne connait pas toutes les catégories par cœur...

Quand je dit le délai de 5sec, j'ai inversé dans ma phrase, mais sinon je parle du shinra tensei et Basho tenin...

Sarutobi est nom comme le dieu des shinobi car il maîtrise toute les technique de son village (il me semble), c'est pas une erreur...
Et même si ce n'est pas le cas, l'époque de Hashirama et celle de Saurotbi (Hokage) est différent, il peut très bien être considéré comme le dieu des shinobi pour son époque, tout comme Hashirama pour son époque(elle n'est pas la même donc c'est pas forcément incohérent)...

Pour se qui est de Minato et Hashirama, la c'est vraiment incohérent mais qu'il n'ai pas inventé la téléportation ou qu'utilise la technique de Tobirama, c'est pas un problème sa...

Puis après c'est un peut excusable , car avec le temps, et c'est humain, on à toujours des idées que on veut mettre dans notre sujet (même à nous sa nous arrive), donc ont ne peut pas le blâmer totalement.


Codeto

Pour se qui est de Minato vs Sasuke en disant qu'il n'est pas plus fort, moi je prend en compte Kyubi.
Et même sans Kyubi, sa peut se discuter mais s'il est capable de combattre Kyubi 100% alors Susano sa devrait le faire également.
Surtout que t'a déjà réussi a attacher une mouche qui vole dans tous les sens et vite ? Car c'est la même chose avec Susano et Minato donc il ne faut pas voir que Susano, car c'est surtout un handicap contre Minato.

Le problème également c'est que tout le monde ici ne vois que la meilleur technique de chaque shinobi...
Surtout que quand tu dit qu'il n'y a pas que sa, tu as l'impression que personne la lu car ils continuent de parler que de sa, donc commencer avancer si personne ne développe pas correctement ? Si je suis pas la voie de la raison, mais quand j'explique je compare tout les jutsu pas seulement 1.

Surtout pour comparer Minato à Itachi et Sasuke, ok ils ont Susano mais sa ne leur donne juste un avantage défensif et offensif mais pas de rapidité ou pour esquiver(et comme tout le monde ne voie que sa, bien le débat d'avance pas).

Surtout que, et sa c'est vraiment le plus chiant, c'est que la plus par vont contredire le manga, comme quand il est dit que Jiraya est plus fort que Itachi et bien il faut toujours 1 mec pour dire que non...

Justement Kishi a soutenu Minato comme le plus fort des shinobi, mais personne n'en prend compte...

Le mode sennin est plus perfectionné pour le Taijutsu que le Sharingan, peut protéger des genjutsu et même en envoyé pour défaire ces défense du sharingan, sa  c'est normal qu'il est supérieur, mais Kishi a remit en doute sa aussi, car il a mit Naruto mode sennin sur un pied d'égalité avec Sasuke au moment où ils ont attaqué jubuto en même temps, alors que sa ne devrais pas être le cas, Sasuke était normalement incapable de le voir.

Minato plus fort que le Raikage, c'est vrai que c'est bizarre, car le Raikage à le bouclier de foudre, donc avec quoi Minato peut le toucher ? Etre plus rapide ne lui donne pas l'avantage contre quelqu'un comme lui.
Mais si c'est dit alors c'est le cas, il n'y eu qu'un affrontement et ils ne se sont pas battu réellement.

Mais le problème c'est que beaucoup ne voient que la meilleur technique du shinobi et ne voient que leurs effets, mais pas les point faible et comment les éviter ou contrer.

Et tu as oublie les capacités sensoriel développé(qui très utile), dans ta liste des capacités de Minato

Lelouch

Se n'est pas quelque fois, à chaque fois que je te le demande tu ne répond pas (et je te demande des choses que tu ne dit pas justement, si tu la dit je ne demande pas)


Itachi uchiwa

Minato au dessus de Nagato ce n'est pas incohérent...

Il faut prendez en compte les edo, ce n'est pas la technique qui donne les capacités au shinobi, seulement l'immortalité et le chakra infini, mais il faut sujet leurs capacités(jutsu), pas leur état(edo tensei)...

Minato est un Hokage légendaire, Jiraya et Itachi ne sont pas au dessus... Avec un mode ne veut pas dire être plus que tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:55

Minato au dessus de Nagato ce n'est pas incohérent...

Il faut prendez en compte les edo, ce n'est pas la technique qui donne les capacités au shinobi, seulement l'immortalité et le chakra infini, mais il faut sujet leurs capacités(jutsu), pas leur état(edo tensei)...

Minato est un Hokage légendaire, Jiraya et Itachi ne sont pas au dessus... Avec un mode ne veut pas dire être plus que tout le monde...

=> Cet argument. TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 795342 

Minato est un hokage légendaire donc il est au dessus de Itachi et Jiraiya ?...

Argument un peu médiocre à mon goût et en plus de ça, je me demande d'où tu sors "Minato Hokage Légendaire."

Minato est un génie créatif, il a créé le rasengan, du chakra en forme ovale...
Désolé mais ça fait un peu pâle figure par rapport à ce qu'a créé le Nidaime.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:58

Citation :
Minato est un génie créatif, il a créé le rasengan, du chakra en forme ovale...
Désolé mais ça fait un peu pâle figure par rapport à ce qu'a créé le Nidaime.

Et alors???

Ca n'enlève rien au mérite du Yondaime et au fait qu'il soit un génie créatif .
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:59

Itachi Uchiha a écrit:
Minato au dessus de Nagato ce n'est pas incohérent...


Minato est un Hokage légendaire, Jiraya et Itachi ne sont pas au dessus... Avec un mode ne veut pas dire être plus que tout le monde...

=> Cet argument. TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 795342 

Minato est un hokage légendaire donc il est au dessus de Itachi et Jiraiya ?...

Argument un peu médiocre à mon goût et en plus de ça, je me demande d'où tu sors "Minato Hokage Légendaire."
Je suis d'accord avec toi pour le coup, ça m'énerve qu'on mette Minato au dessus de certain car monsieur est un Hokage Légendaire. Ce qui fait SURTOUT sa force à Minato (au delà de sa vitesse ou ses techniques ) , c'est le mythe qui s'est forgé autour de lui, THAT'S ALL.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:01

Non, mais quand c'est Minato, on a toujours tendance à en rajouter (trop) alors que quand c'est un autre, on le fait pas.

Minato est un ninja exceptionnel, c'est indéniable mais y'a d'innombrables abus quand même.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:06

Citation :
Non, mais quand c'est Minato, on a toujours tendance à en rajouter (trop) alors que quand c'est un autre, on le fait pas.

Minato est un ninja exceptionnel, c'est indéniable mais y'a d'innombrables abus quand même.

Oui mais qu'il soit un génie n'est pas un abus. Ni le fait qu'il ait sa place dans le top 10. Et encore moins le fait qu'on le considère comme plus fort qu'Itachi et Jiraya .

Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:07

Le plus chiant dans le topic, c'est que comme sa n'arrête pas de discuter depuis ce matin, et des qu'il y a nouveau qui arrive et donc donne son point de vue, il faut de nouveau expliquer, donc de répéter et répéter. J'ai plus de doigt, écrire avec une tablette dans un bus ou dans la rue tout en passant le temps avec ses potes, on dirait un accro et un geek... C'est vraiment chiant :pleure2:
Heureusement maintenant je suis sur ordinateur...

Donc Itachi Uchiwa, tu peut relire les 5/7 pages qui ont étaient faite depuis se matin si tu veut. Sinon je veux bien te faire un pave de 50/80 lignes mais sa sera long et pendant ce temps d'autre vont parler et je devrais encore écrire :fg: 

Minato est shinibi légendaire donc Hokage légendaire, car il était Hokage...

Puis tu sais y a la fonctionne "citer" pour copier mon message, pas besoin de faire copier/coller

Je vais plutôt te faire une copier collé de se qui a était dit avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:11

Citation :
Et la télékinésie c'est le pouvoir de Nagato(tu connais la définition ?)... Puis j'ai fait un copié coller de Naruto wiki pour les 7 pouvoirs, car je ne connait pas toutes les catégories par cœur...
Non mais tu parles de mots que tu ne connais pas. La télékinésie c'est comme alakazam dans pokemon ( je suis sur que ce te parles cet exemple hein ), c'est contrôler les objets par la pensée ou tu vous que nagato contrôle des objets ? C'est juste une variété du contrôle de la gravité son pouvoir ( shinra tensei et basho tenin.

Et tu quotes Wiki ? Et alors ? Le Wiki est bourré de faute c'est pas nouveau, ce n'est pas un argument suffisant pour prouver que tu as raison

Pour saru, tu troll puissance lelouch la. Depuis quand on est appelé " Dieu " quand on maîtrise les jutsu de konoha ? Dieu de konoha encore ok, mais dieu des shinobi c'est exactement le même grade qu'hashirama. C'est bien une incohérence. Et on a tous vu qu'au début saru est présenté comme le hokage le plus puissant, personne ne peut nier ça
Et le titre même pour son époque de dieu des shinobi n'a pas de sens, y a plein de ninja dans les autre village qui le surpasse. Encore une fois il est appelé dieu des SHINOBI, pas dieu de konoha, ce qui implique qu'il est censé être le Dieu de TOUS les shinobi comprendo ?

Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:15

Citation :
Oui mais qu'il soit un génie n'est pas un abus. Ni le fait qu'il ait sa place dans le top 10. Et encore moins le fait qu'on le considère comme plus fort qu'Itachi et Jiraya .

=> Absolument, je ne te contredis pas, Minato est un génie et sûrement un des plus grands du monde shinobi. Après mettre Minato > à Itachi et Jiraiya même si je ne suis pas d'accord, ça passe si y'a des arguments. Mais par contre, Minato > Madara ou Hashirama, là c'est faux. Pour ma part, Minato a sa place dans le top 15, top 10, c'est trop.

Pour moi, ces shinobis le surpassent :

Hashirama
Madara
Naruto
Sasuke
Tobi
Nagato
Tobirama
Itachi
Jiraiya
Kabuto
Probablement Orochimaru si il est aussi fort voir plus fort que Kabuto
Hiruzen jeune
Kisame

Je pense avoir tout dit. Donc pour moi, Minato est top 15, ça ne change rien au fait qu'il est un ninja hors pair.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:24

Aganeno

Je n'ai jamais regardé pokemon déjà...
Et je m'en fou de l’argument pour trouver que j'ai raison, comme je les dit j'ai fais un copié coller... C'est pas un drame...

Puis pour Sarutobi, difficile des fois de se faire comprendre j'ai dit "il me semble" et "pas forcément" donc tu sais j'ai pas affirmé(la supposition est quelque chose d'important et pas seulement l'affirmation), je ne me rappelle pas de tout les début de Naruto(tout comme toi)...

Et si je serais toi j’éviterais de me dire que le "troll" car tu le fait également et si tu dit que non, bine j'ai un exemple avec le coup de Sarutobi et Orochimaru où tu as carrément inventé l'histoire(et ou bien sur j'ai sorti le tome avec leur combat pour donner les arguments et ensuite plus de réponse)...

Donc en clairement inutile de dire que je troll alors que j'ai pas dit que toi ou autre avait tord, mais seul proposé tout en supposant, une réponse...

Itachi Uchiwa

Toi on peut dire que tu ne lis pas du tout le manga...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:28

Citation :
Et si je serais toi j’éviterais de me dire que le "troll" car tu le fait également et si tu dit que non, bine j'ai un exemple avec le coup de Sarutobi et Orochimaru où tu as carrément inventé l'histoire(et ou bien sur j'ai sorti le tome avec leur combat pour donner les arguments et ensuite plus de réponse)...
Pharamp ? Oo et en français ça donne ?

Citation :
Donc en clairement inutile de dire que je troll alors que j'ai pas dit que toi ou autre avait tord, mais seul proposé tout en supposant, une réponse...
What ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:28

Citation :
Toi on peut dire que tu ne lis pas du tout le manga...
Nan mais sérieux , faut arrêter avec ces réflexions là. Après on s'énerve.

Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:29

Au lieu de dire ça, dis moi où j'ai eu tord. -_- 
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:38

Citation :
Nan mais sérieux , faut arrêter avec ces réflexions là. Après on s'énerve.
+1 je parlais de ça sur Skype en plus.

Mais je vois pas pourquoi t'est autant sur la défensive Shinaru. Et sa me permet aussi que si tu veux voir mes arguments sur Sasuke retournes sur les pages d'avant et va sur les topics appropriés parce que je ne vais pas toujours copier mes arguments si je les ais écrit 1000 fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:39

Sasuke est en cours de développement, sa puissance est difficile à évaluer. En tout cas, il tape dans le top 5 easy.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:42

Itachi Uchiha a écrit:
Citation :
Oui mais qu'il soit un génie n'est pas un abus. Ni le fait qu'il ait sa place dans le top 10. Et encore moins le fait qu'on le considère comme plus fort qu'Itachi et Jiraya .

=> Absolument, je ne te contredis pas, Minato est un génie et sûrement un des plus grands du monde shinobi. Après mettre Minato > à Itachi et Jiraiya même si je ne suis pas d'accord, ça passe si y'a des arguments. Mais par contre, Minato > Madara ou Hashirama, là c'est faux. Pour ma part, Minato a sa place dans le top 15, top 10, c'est trop.

Pour moi, ces shinobis le surpassent :

Hashirama
Madara
Naruto
Sasuke
Tobi
Nagato
Tobirama
Itachi
Jiraiya
Kabuto
Probablement Orochimaru si il est aussi fort voir plus fort que Kabuto
Hiruzen jeune
Kisame
Edit : je vais donc modifier :

Hashirama et Madara : c'est normal

Naruto :  Minato seul, sa se discute, mais avec Kyubi il est plus fort Naruto, ils ont le même pouvoir et les 2 sans Kyubi, c'est Minato le plus fort...

Sasuke : Minato + Kyubi aucune chance que Sasuke soit le plus fort pour le moment et sans Kyubi Minato est également plus fort...

Tobi : La faut pas abuser, il la battu facilement y a 16 ans (sauf si tu parle de Jubito)

Nagato : Non avec on sans Kyubi, regarde environ vers la par 39 j'ai expliqué pourquoi(selon moi)

Tobirama : Impossible a dire en faite, on ne connais pas la force de Tobirama

Itachi : Avec ou sans Kyubi Itachi ne bas pas Minato, il faut pas le sur-estimé non plus...

Jiraya : Sans Kyubi, sa peut faire douter mais avec Minato est plus fort a coup sur

Kabuto : sans Kyubi Minato est moins fort mais avec, il est supérieur

Orochimaru : Il n'est pas plus fort, sa a était dit il me semble ou du moins fait remarqué, je ne sais plus, donc avec ou sans Kyubi c'est la même chose.

Hiruzen : Minato est dit comme le plus fort des Hokage (parlont pas de Hashirama), donc avec ou sans Kyubi il est plus fort que Sarutobi

Kisame : non carrément

C'est se que je pense moi.


Dernière édition par Shinaru le Mer 30 Oct - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:45

Je me suis arrêté au début de ton message.
La liste que j'ai mis n'est pas mon top des shinobis.

Si tu aurais lu, ce qui n'est apparemment pas le cas, tu aurais vu que c'est la listes des shinobis pouvant vaincre Minato.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:51

Si l'envie n'est plus la, a ce moment la tu ne viens tout simplement plus sur le topic pour ce soir et tu revois ca demain.

Mais on n'arrête de se parler comme ca entre membres sinon le forum va se vider rapidement pour cause de mise au frigo


Dernière édition par moi_meme le Mar 29 Oct - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:51

Itachi Uchiwa

Pour ton message d'avant, désolé j'ai cri que c'étais ton top, mais si tu dois en faire 1, il faut compter les edo tensei.

Je vais expliquer le mieux que je peux (Je vais juste copier coller et modifier):

Déjà, la raison pour laquelle il faut comptabilisé les edo dans le top 10 :

L'edo ressuscite les mort et leur donne un chakra infini et l'immortalité, sa c'est l'état du shinobi ramené, mais on n'évalue son niveau...

Les edo tensei(surtout Madara et Minato) sont "vivant", pourquoi il ne faudrait donc pas prendre en compte leur capacités actuelle ?
Jusqu’à preuve de contraire : ils bougent, parlent, sont libre de leurs choix, utilisent leurs jutsu et on une conscience...

Dans le top il faut classer en fonction du plus fort actuellement selon nous, mais il faut évaluer toutes les capacités des shinobi (mort ou vivant), sinon le top 10 n'avance pas, car on va toujours dire "non on ne prend que leurs capacités à leur apogée", Minato et Madara ne sont plus comme avant et ce n'est pas l'edo tensei la raison.

C'est de cette façon que le top 10 évolue(Les personnage évolue donc le top 10 aussi, il ne faut pas rester sur leurs capacités du passés mais celle du présent), sinon il sera faux...
Actuellement dans le top 10 les 2 seul shinobi qui vont évoluer sont Naruto et Sasuke(Il n'y que eux parmis les vivant qui vont encore évolué jusqu’à la fin du manga dans le top 10) et les autres comme certains disent qu'il faut juste prendre de leurs capacités de  leur vivant et à leur apogée et bien rien de change et reste à la même place jusqu'au moment où il sont dépassé illogiquement par un autre alors qu'en réalité on ne prend qu'une partie des capacités du shinobi.

Ce n'est pas un top 10 apogée ou même un top 10 vivant, mais un top 10 des personnages les plus fort, donc pour le faire de manière la plus cohérente possible il faut évaluer tout l'ensemble et pas la moitié.

Que le Shinobi soit en edo ou pas, sa n'a aucune importance, il est la avec un corps, il combat, on voit sa force... Il faut pas fermer les yeux sur sa.

Si on évalue la puissance du shinobi avant, alors que aujourd'hui sa puissance n'est plus la même et ont la comparent à un shinobi avec sa puissance actuelle, sa deviens incohérent.

Exemple :


Tu as 2 shinobi sont la côte à côte en chair et en os (pas pour tout le monde) et tu vas dire que pour l'un tu évalue ses capacités qu'il a maintenant et à l'autre tu vas dire que tu évalue ses capacités d'avant car la il est plus dans le même état ?

Dans la vie, quand de gens font un classement des meilleur joueur de foot par exemple, pour faire une liste à proposer à un quelqu'un, ils vont évaluer l'ensemble actuel et ne vont se focaliser sur se que le joueur était avant : avant tu étais nul et maintenant tu es fort, bien voila tu es admis on va pas dire "non avant tu était nul donc on te prend pas"...

On évalue le shinobi avec TOUTES ses capacités, le passé est présent sont 2 choses différentes : avant j'étais petit, mais sa c'étais avant... Désormais je suis grand...
Donc faite un vrai top 10 sans oublier quelque chose derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:32


MM à qui tu parlait ?

Sinon moi je vais dire pourquoi ne compte pas les edo tensei modifié.

Dans un top tu prend les personnes comme elle sont d'origine,avec toute leurs capacités,mais de leur vivant.

Dans un top de puissance pour les voiture , tu prend un top des voiture d'origine,pas modifier après.

Sinon j'ai vu que le fait que j'ai mis Minato devant Nagato as fait couler beaucoup d'encre, donc je vais expliquer pourquoi.

Je crois que c'est Codeto qui as expliquer une partie du pourquoi j'ai fait ce choix en disant qu'une seule technique peu être plus avantageuse qu'un millier si elle est bon (ou un truc du genre) .

Et c'est le cas avec Minato la technique Hiraishin n'est pas à sous estimer ,elle lui est très utile.
Nous connaissons peu les techniques de Minato, on ne connais même pas encore son élément , il as peu de techniques mais elles sont efficaces.

Jusqu'à preuve du contraire même si Nagato absorbe le chakra , il ne peu pas absorber un fuinjutsu, et Minato possède le fuinjutsu du clan Uzumaki, les fuinjutsus les plus puissant donc il doit bien y en avoir d'utile contre Nagato.

Et puis comme l'as dit Aganeno , si par exemple tu bas un des ninjas des plus puissants , se n'est pas dit que tu puisse battre tout ceux qui sont inférieur à ce ninja .

Chaque technique à sont point faible comme dit Itachi , et donc si un Ninja possède l'atout pour vaincre se point faible ,sa ne veux pas dire qu'il est plus puissant que les autres qui ont essayé avant ,c'est juste qu'il avait l'atout.

Si on regarde dans nos top on as pas mis onoiki et pourtant sans obito ,sasuke ne serais plus que poussière,donc il est bien puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:49

Itachi uchiwa

Je vais expliquer selon moi pourquoi Nagato n'ai pas plus fort que Minato (Sans Kyubi) :

Nagato :

Le pouvoir d'absorber le chakra : Il peut  absorber  le rasengan de Minato, mais s'il ne voit pas le coup venir (se qui est probablement le cas) alors sa ne sert à rien

Le pouvoir de faire des invocations puissante et énorme : Sa lui ai utile pour se déplacer et pour combattre, mais Minato a également des invocations donc je dirais surtout que c'est en faveur de Nagato car il à son chien « invincible », mais les invocations serait inutile dans leur combat, surtout si Nagto veut utiliser son shinra tensei.

Le pouvoir de voir dans le souvenir des gens et d'arracher leur âme :  Si Minato se fait prendre par sa, il est mort, mais encore il faudrait que Nagato puisse marcher pour l'attraper, ou il peut l'attirer vers lui, mais s'il ne peut pas cibler Minato ou ne le vois pas alors il ne peut pas et avec la téléportation Minato peut se sortir de la technique...

Le pouvoir de de transformer son corps tout entier en robot  : C'est utile, surtout le canon pour attaquer à distance, mais Minato est très rapide et peut envoyé les attaques à son propriétaire.

Le pouvoir d'invoquer le Roi des enfers qui permet d'aspirer l'âme des gens si ils disent des mensonges : Sa sert à rien pour l'évaluer...

Le pouvoir du contrôle de gravité : le pouvoir le plus utile, il peut attirer Minato vers lui mais pour les raison que j'ai donné précédemment bien ce n'est pas le plus utile, pour se qui est de repousser c'est très utile mais avec un délai de 5sec par activation Minato peut facilement le tuer et le shibaku tensei, bien donne un avantage a Nagato, mais Minato peut sois téléporter l'astre autre par ou sortir de se champs d'action, se qui en claire est plsu utile pour gagner du temps que pour capturer un shinobi...

Le pouvoir de rendre la vie à des gens :  Sa sert à rien contre Minato

Nagato à de très bonne techniques, mais la chose la plus importante c'est que c'est un « handicapé en fauteuil roulant »...

Il est fort, je le n'y pas, et  s'il  pouvait se déplacer seul et assez rapidement, je pense qu'il serait plus fort que Minato, mais faut pas le sur-estimer au point de penser qu'il peut le battre sans même bouger de place, il ne peut pas compter que sur ses jutsu...

Contre quelqu'un comme Minato, il faut pas le nier, il faut savoir bouger vite sinon t'es mal, la seul véritable ligne de défense de Nagato contre quelqu'un comme Minato c'est son shinra tensei, mais même cette technique il ne peut pas l'utiliser à la chaîne...
Ses attaques offensive sont puissantes et utiles, mais quand tu ne peux pas bouger et que ton adversaire est très rapide, elle ne te seront pas très utile.
Surtout que si Minato marque Nagato, déjà qu'il ne peut pratiquement pas bouger, comment vous voulez qu'il esquive ?

Comme sa était dit 1 seul capacités pour permettre de dominer les autres, et Minato par sa simple vitesse domine Nagato.
Comme je ne connais pas trop son fuijutsu je n'en ai pas parlé.

Et comme Minato a Kyubi, il est encore plus fort...

Pour se qui est de Itachi, Sasuke et Jiraya bien la j'ai pas envie d'expliquer car les doutes ne devrait pas y être (mise à par pour Jiraya je pense)


Uzumaki - senju

Il faut évaluer le shinobi tel qu'il est maintenant (il ne faut pas l'ignorer).

Ok avant il était comme sa, mais maintenant il est  de nouveau "vivant" et n'ai plus comme avant donc il faut le sujet en fonction de se qu'il est durant sa nouvelles "vie".

Le top 10 permet de répertorier les 10 shinobi les plus fort du manga, mais si on ne prend pas tout en compte, alors ce ne sera pas vraiment le top 10...
Désormais il est ressuscité, il est la, il combattent, donc il faut évaluer sa force et oublier celle d'avant.

Avant il était comme sa mais maintenant il est comme sa, c'est l'évolution, on ne sujet par l'état du shinobi, mais ses capacités.

Les Shinobi vivant évoluent également et pourtant on n'évalue pas leurs capacités d'avant mais celle de maintenant, c'est la même chose pour les ressuscités (il étaient mort mais maintenant ils sont vivant).
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:10

Juste une question:
Quand vous parlez de Nagato, vous parlez de Nagato seul ou avec les pains?
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
» Le plus puissant des kages
» La technique la plus puissante selon vous.
» Selon vous, de qui Naruto tient-il le plus ?
» Le plus fort des Shichibukai selon vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: