AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )

+28
Donkario
Uchiwakiller
Staara
teye41
kaguya ootsutsuki
Bakaa ~
Milky Mey
Tenshi
Akashi
Itachi_Hokage
Esca
Jiraya93
willow159
Shisui
Itachi Uchiha
Pain
Aganeno
kyubi373
Mélie
hatake
Lotus28
L'éclair brun
Shinaru
Lelouch
codeto
Uzumaki-Senju
Rhoodes
Mr.Moustache
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:54

Citation :
Bee et le Raikage se sont sorti d'un Tsukuyomi PAR SASUKE. Celui d'Itachi est infiniment supérieur, Danzô le dit.

je confond rien du tout, c'est juste que t'as pas suivi le cheminement de mon argumentation.

Si Bee peut sortir du Tsukuyomi de Sasuke ou du moins, sortir de son genjutsu de MS (oui parce que je vois que certains doute de la possession de ce dernier, mais ça n'a aucune importance), c'est qu'il est possible de s'en libérer sans avoir de Sharingan.

Le Tsukuyomi d'Itachi est meilleur que celui de Sasuke oui, ça ne veut pas dire qu'il est impossible d'en sortir. Ca veut juste dire qu'il est plus puissant, pour autant le principe reste le même.  Un Tsukuyomi, c'est juste un Genjutsu plus puissant qu'un genjutsu classique. En théorie, il suffit de faire un Kai plus puissant que ceux utilisé pour les genjutsu normaux pour briser l'attaque (à moins que kishimoto suce encore ses uchihas et décide d'aller a l'encontre des règles qu'il a lui même établis en rendant le Tsukuyomi imparable autrement qu'avec un Sharingan et ce, sans véritable explication. Et si il y en a une j'attend qu'on me la donne).Le Genjutsu attaque le cerveaux par le chakra en gros (pas besoin de  me corriger pour apporter des précisions, je les connais). Par conséquent, une perturbation du chakra peut annuler n'importe quel Tsukuyomi en théorie, et c'est d'autant plus une certitude concernant Itachi qui dit lui même que toutes les techniques ont leur point faible (les siennes en premières)

Citation :
Et quand est ce que le raikage s'est prit un genjutsu de sasuke ?

Nan pour ça je me suis trompé.  

Citation :
Spéculation avec un fond de vérité, c'est pas parce que Tobirama est un Senju qu'il est entraîné a évité les Genjutsu. Tout les Uchiha ne font pas de Genjutsu avec leur Sharingan aussi. Je propose qu'on laisse les spéculations de côtés qu'on se base sur du concret.

Danzo maîtrisait le Kai release. Qu'un de ses maîtres le maîtrise aussi serait on ne peut plus logique, surtout quand il est question d'un des plus puissants senju qui a l'habitude de combattre les Uchihas dont les principaux atouts sont  le Sharingan,  le Katon et les Genjutsus.

Même si je veux bien reconnaître que c'est spéculatif, le contraire serait dénué de sens.

Citation :
Déjà se combat je l'ai lu, lu et relu donc tu vas m'écouter au lieu de faire ta sourde oreille. Sasuke ne possède pas le Tsukuyomi il n'y a pas de niveau au Tsukoyomi sa reste une technique d'élite. Sasuke possède le genjutsu basique dû au Sharingan tout comme Madara. Entraîne avant de m'apprendre des choses surtout sur la famille Uchiha mon petit.  

Pour éveiller Susanoo, il faut le Tsukuyomi et Amaterasu.

Sasuke utilise un genjutsu avec ses pupilles normales , et un genjutsu avec son MS activé. Ce dernier ne peut être que le Tsukuyomi ou du moins, une version moins élaboré.

Mais si tu en doute encore, dans le chapitre 480 Tobi dit bien que le genjutsu de Sasuke est un Tsukuyomi.

citation:" Cependant, même si son Tsukuyomi n'est pas aussi puissant que celui de son frère... "

Dernière édition par codeto le Lun 6 Jan - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:56

Sasuke utilise le Tsukuyomi à partir du moment où il s'éveille au MS. Pas besoin d'aller sur Wiki Naruto pour savoir ça, suffit juste de lire le manga. Et ça doit bien être dit quelque part...

Edit : Ah bah voilà, Codechou plus rapide que le Yondaime xD

Lelouch a écrit:
c'est dit clairement que Itachi à Tsukuyomi dans son œil droit et c'est tout.

Œil gauche*
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:04

En fait Lalouch t'as pas compris comment fonctionne le monde de kishi. Pourquoi faut il prendre les yeux de son frère, et seulement de son frère pour avoir le MSE ? Ça veut dire que avec d'autre yeux ça ne fonctionne pas. Tout simplement car les yeux des frères et sœurs ont des pouvoirs similaires.

De plus itachi explique bien en détail le pouvoir de ses yeux, c'est justement pour éduquer sasuke, car il sait déjà qu'il va mourir et ainsi lui donner accès au MS

Bref. Le Enton de sasuke est un Kekkei gekkai. Sasuke est né avec deux affinité différentes, le katon ( qui lui vient de son clan ) et le raiton. En les combinant, on obtient le enton, la maîtrise des flammes. Voilà pourquoi il peut contrôler l'amaterasu et itachi ne le peut pas

Sasuke possède le tsukuyomi ET l'amaterasu, mais ( et c'est logique ) la puissance est inversé. Sasuke est puissant avec l'ama et nul avec le tsuku, alors que itachi c'est l'inverse il est puissant avec le tsuku ( il est fort en genjutsu en général ) et faible avec l'amaterasu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:07

D'ailleurs, j'aime bien cette différence entre les deux. Itachi est un trompeur, Sasuke un cogneur. L'un est plus fort dans le faux, l'autre dans le vrais (si vous voyez ce que je veux dire  TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 7 129693 ). Mais évidemment, c'est une idée que Kishimoto n'a pas exploité à fond, préférant faire des techniques grotesques. Dommage.
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:09

Tobi dit sa par principe cette chose qu'il appelle Tsukuyomi n'en est pas une c'est juste un Genjutsu d'assez haut niveau sa dépend d'où on se place.

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 7 Naruto-3280943

Voila il a le MSE activé mais il n'utilise pas le Tsukuyomi alors qu'Itachi lui l'utilise voila. C'est pas parce qu'un moment dans le manga on a dit "oh il a Tsukuyomi" pour la beauté du moment qu'il l'a.

Sasuke possède un Genjutsu assez puissant grâce à son sharingan qui est pourtant très loin du Tsukuyomi.

Citation :
Sasuke possède le tsukuyomi ET l'amaterasu, mais ( et c'est logique ) la puissance est inversé. Sasuke est puissant avec l'ama et nul avec le tsuku, alors que itachi c'est l'inverse il est puissant avec le tsuku ( il est fort en genjutsu en général ) et faible avec l'amaterasu

Donc un Tsukuyomi qui est moins bon/puissant qu'un autre dans la logique international sa ne s'appelle pas Tsukuyomi. Mais vous vous y accrochez c'est dingue quand même Sasuke n'a jamais prononcé Tsukuyomi arrêter d'inventer des logiques dans le manga.
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha

Masculin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:17

Déjà le Tsukuyomi d'Itachi, il réside dans l’œil gauche et non le droit. Sinon, au lieu de t'énerver pour rien, va relire le combat comme j'ai dit, Danzô et Tobi en parlent. Danzô en parle lorsque Sasuke essaye de le poignarder mais se rend compte qu'il est paralysé.

Codeto, tu ne comprends toujours pas, il a été clairement dit que seul un MS et un Uchiha ayant le même sang qu'Itachi pouvait contrer son Tsukuyomi. Le Tsukuyomi d'Itachi, je le mettrais même pas dans un genjutsu, c'est un jutsu bien au dessus, la douleur est RÉEL contrairement aux autres genjutsus. Et il dure une seconde donc impossible de le disperser, faut obligatoirement ce que j'ai cité ci-dessus.

Et tiens un lien, ça vient du manga et non du wiki. TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 7 963740 

=> http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/480/6/

Dernière édition par Itachi Uchiha le Lun 6 Jan - 22:24, édité 1 fois
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:22

Citation :
 Tobi dit sa par principe cette chose qu'il appelle Tsukuyomi n'en est pas une c'est juste un Genjutsu d'assez haut niveau sa dépend d'où on se place.

-_- 

Nan mais tu vas pas non plus interpréter ce que disent les personnages comme ça te chante. Si Tobi dit que le Genjutsu qu'utilise Sasuke avec son MS est un Tsukuyomi, alors c'est un Tsukuyomi.

Si dans l'esprit de l'auteur Sasuke ne possède pas le Tsukuyomi, tu crois vraiment qu'il va s'amuser à nous induire en erreur en balançant ce genre de "subtilité"?  Nan, il va marqué la différence en précisant le contraire.  

Citation :
Voila il a le MSE activé mais il n'utilise pas le Tsukuyomi alors qu'Itachi lui l'utilise voila. C'est pas parce qu'un moment dans le manga on a dit "oh il a Tsukuyomi" pour la beauté du moment qu'il l'a.  

lol

Je peux te dire la même chose.  C'est pas parce que là il dit Genjutsu Sharingan, que ce n'est pas un Tsukuyomi.

Utilise ta tête. Si Sasuke n'utilise pas le Tsukuyomi, alors pourquoi Kishimoto s'amuserait à induire ses millions de fans en erreur??

Toi t'as que cette preuve, qui n'en est pas une car elle affirme rien. Nous on a non seulement les dires de Tobi ainsi que l'explication disant qu'il faut s'éveiller au Amaterasu et au Tsukuyomi pour activer Susanoo (Logiquement Sasuke devrait posséder Tsukuyomi).

Citation :
Codeto, tu ne comprends toujours pas, il a été clairement dit que seul un MS et un Uchiha ayant le même sang qu'Itachi pouvait contrer son Tsukuyomi. Le Tsukuyomi d'Itachi, je le mettrais même pas dans un genjutsu, c'est un jutsu bien au dessus, la douleur est RÉEL contrairement aux autres genjutsus. Et il dure une seconde donc impossible de le disperser, faut obligatoirement ce que j'ai cité ci-dessus.  

C'est pas que je ne comprend pas, c'est que je trouve ça complètement insensé par rapport au règle que Kishimoto a lui même établis.

Ou est ce que ça a été dit que pour le Tsukuyomi d'Itachi il fallait absolument un MS?  Balance moi le chapitre.
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:34

Lol

Tu crois que le katon de itachi et aussi puissant que celui de sasuke ? Tu crois que le raikiri de kakashi a la même puissance que celui de sasuke ? Non évidemment et pourtant les deux technique possèdent le même nom

C'est pareil pour le tsukuyomi. Sa puissance dépend de l'utilisateur

Et d'ailleurs cod, madara ne possède pas le tsukuyomi, ni Shisui, ni obito.
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:37

Non, c'est pas insensé, le Tsukuyomi n'est pas un genjutsu ordinaire, c'est pour cela que les règles que tu avais cité ne fonctionnent pas.

=> http://www.mangapanda.com/93-147-15/naruto/chapter-142.html
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:45

Citation :
-_-

Nan mais tu vas pas non plus interpréter ce que disent les personnages comme ça te chante. Si Tobi dit que le Genjutsu qu'utilise Sasuke avec son MS est un Tsukuyomi, alors c'est un Tsukuyomi.

Si dans l'esprit de l'auteur Sasuke ne possède pas le Tsukuyomi, tu crois vraiment qu'il va s'amuser à nous induire en erreur en balançant ce genre de "subtilité"?  Nan, il va marqué la différence en précisant le contraire.  

Réfléchis s'il te plaît j’interprète rien du tout déjà je te dis que ce qu'à dit Tobi est faux.

Quand Zetsu dit que Sasuke menait le combat contre Itachi il le menait vraiment ? Non ba pour Tobi c'est pareille.

Mais si vous voulez à la limite le nom importe peu tant que vous avez compris que le Genjutsu qu'utilise Sasuke est beaucoup moins puissant que celui d'Itachi alors vous pouvez même l’appelez Tsukuyomi ou Koto Amatsukami je m'en tape. Tant que vous avez compris le fond la forme vous la modelez comme bon vous semble.

Citation :
Je peux te dire la même chose.  C'est pas parce que là il dit Genjutsu Sharingan, que ce n'est pas un Tsukuyomi.

Sasuke connait le niveau de Tsukuyomi et le nom alors pourquoi il ne le dit pas ? Parce que sa n'est pas la même catégorie de Genjutsu.

Citation :
Utilise ta tête. Si Sasuke n'utilise pas le Tsukuyomi, alors pourquoi Kishimoto s'amuserait à induire ses millions de fans en erreur??

Mais c'était pour un mini fan service à vous de desceller l'info de l'intox voyons... Comme je l'ai dis je vais continuer à tergiverser appelez le comme vous voulez. Évite se genre de réflexions.

Citation :
Toi t'as que cette preuve, qui n'es est pas une car elle affirme rien. Nous on a, non seulement les dires de Tobi ainsi que le fait qu'il faille s'éveilleur au Amaterasu et au Tsukuyomi pour activer Susanoo.

La première partie du message je pense l'avoir démentie mais la suite me laisse perplexe car tu as raison mais si tu veux poser des colles allons-y ensemble. Avez vous vu Sasuke dire Tsukuyomi ? S'il ne le dit pas il ne l'a pas. Mais pour la dernière fois si vous ne voulez pas comprendre j’arrête là je suis fatigué.

Citation :
C'est pareil pour le tsukuyomi. Sa puissance dépend de l'utilisateur

Je vais pas me répéter remonte sur mon dernier message et regarde ce qui t'étais destiné sa répondra à sa.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:55

Citation :

Pour Madara on a jamais vu nuance, parce que le contraire n'a pas été dit non plus (du moins, jusqu'au Scan ou je m'étais arrêté).
Pour les deux autres, tu ne m'apprend rien. Mais leur MS sont uniques.

De toute façon, Madara n'est pas le frère de Sasuke et Itachi.  Je m'attend pas à ce qu'il y ait une totale similitude entre leurs MS.

Citation :
Non, c'est pas insensé, le Tsukuyomi n'est pas un genjutsu ordinaire, c'est pour cela que les règles que tu avais cité ne fonctionnent pas.  

J'étais sur que t'allais me sortir la first gen.

Ce sont les mots d'Itachi lui même qui vante sa technique là. Il dit ça comme Konan qui dit que Pain est imbattable alors qu'on sait que c'est faux. Il dit ça comme la plupart des antagonistes de manga qui disent qu'ils ne peuvent être vaincus que part tel ou tel machin, chose qui s'avère être fausse quasiment tout le temps.

Mais admettons...

Citation :
 Quand Zetsu dit que Sasuke menait le combat contre Itachi il le menait vraiment ? Non ba pour Tobi c'est pareille.

Non c'est différent.

Parce que dans le cas de Sasuke contre Itachi il y a eut un démenti juste après, à l'aide duquel Kishimoto nous  fait comprendre que Sasuke s'était fait baladé durant ce combat.
Pour le Tsukuyomi de Sasuke, il y a eut affirmation sans aucun démenti. Tu vois la différence? Juste  ce passage avec son frère qui n'affirme rien mais qui te fais douter. lol

Citation :
Mais c'était pour un mini fan service à vous de desceller l'info de l'intox voyons...

N'importe quoi...

Dernière édition par codeto le Lun 6 Jan - 23:01, édité 1 fois
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:01

Quelle mauvaise foi, on donne des preuves et on se met ensuite à tout changer à sa sauce pour se satisfaire et essayer de se rattraper, autant admettre que tu t'es trompé, ça arrive... TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 7 35648
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:05

Citation :
A part la page que tu nous a montré, Itachi ne dit jamais Tsukuyomi quand il l'utilise.

Si de mémoire il le dit qu'une fois peut être contre Kakashi ? Après plus besoin de le redire je pense. Mais Sasuke lui ne l'a jamais dis.

Citation :
N'importe quoi...
Tellement simple.

Je me cite :
Citation :
Mais si vous voulez à la limite le nom importe peu tant que vous avez compris que le Genjutsu qu'utilise Sasuke est beaucoup moins puissant que celui d'Itachi alors vous pouvez même l’appelez Tsukuyomi ou Koto Amatsukami je m'en tape. Tant que vous avez compris le fond la forme vous la modelez comme bon vous semble.

Appelez le comme vous voulez.

Citation :

Au moins sa je suis d'accord.

Citation :
Quelle mauvaise foi, on donne des preuves et on se met ensuite à tout changer à sa sauce pour se satisfaire et essayer de se rattraper, autant admettre que tu t'es trompé, ça arrive...

Je ne change rien j'affirme toujours même si vos message m'ont fait réfléchir certain plus que d'autre, je ne change pas d'avis ni rien je perd espoir si vous ne voulez pas comprendre c'est votre problème tant que vous avez compris comme j'ai dis que le "pseudo" Tsukuyomi de Sasuke n'arrive pas à la cheville de celui d'Itachi au fond c'est l'essentiel. Evite de poster sur quelque chose que j'avais dis plus haut...
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:12

Citation :
 Quelle mauvaise foi, on donne des preuves et on se met ensuite à tout changer à sa sauce pour se satisfaire et essayer de se rattraper, autant admettre que tu t'es trompé, ça arrive...  

Non, si u parle de moi bien sur. LOL

Quand je me plante je l'admet toujours et très vite qui plus est (la preuve avec le Raikage). Je suis pas assez con pour rester dans l'erreur devant l'évidence.

Mais là c'est pas le cas. Itachi vante sa technique comme le fait n'importe quel antagoniste, hors on a vu après que le Tsukuyomi d'un utilisateur de MS du même sang que lui pouvait être contré pau un non uchihas.

Pourquoi cette règle ne s'appliquerait que pour Itachi et pas pour Sasuke? Parce qu'il y a une différence de maîtrise?
Alors dans ce cas il est théoriquement possible qu'un gars possédant une maîtrise du Kai équivalente à la maîtrise du Tsukuyomi d'Itachi puisse sortir de ce Genjutsu.

Très spéculatif je te l'accorde, surtout qu'on sait pas si un gars comme ça existe.

Mais bon si tu parle pas de moi, mea culpa ^^
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:24

Sa commence de Tobirama pour finir à Sasuke, sa va vite les discutes. :o

Admettons que le Genjutsu (MSE) de Sasuke n'est pas Tsukuyomi, alors qu'est que c'est ? Obito parle du jutsu de Sasuke comme étant Tsukuyomi et Danzô le compare à celui de Itachi.
Cette nouvelle capacitès qui est de paralyser son adversaire ou le forcer à révéler des informations viennent bien d'un jutsu?

Lelouch, même si sa peut être illogique et impossible, ne pense tu pas que "Tsukuyomi" est le nom que Itachi a donné à son Genjutsu de son MS? Et que donc Sasuke n'est pas forcé de nommé son Genjutsu "Tsukuyomi" comme son frère ?
Car en reprenant se qu'a dit Codeto, ce Genjutsu n'est peut pas imparable et donc vue que celui de Itachi était très puissant("imparable"), celui-ci a peut-être décidé de lui donné le nom de Tsukuyomi qui doit je suppose être écris sur la stèle des Uchiwa ?

Sa peut être totalement faux se que je dit mais sa peut être vrai également, après tout c'est l'utilisateur qui donne un nom à sa technique il me semble (du moins aux jutsu qui n'en ont pas).
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:34

Voila qui me redonne espoir au moins si je peux convaincre quelqu'un :yes:

Citation :
Admettons que le Genjutsu (MSE) de Sasuke n'est pas Tsukuyomi, alors qu'est que c'est ? Obito parle du jutsu de Sasuke comme étant Tsukuyomi et Danzô le compare à celui de Itachi.
Cette nouvelle capacitès qui est de paralyser son adversaire ou le forcer à révéler des informations viennent bien d'un jutsu?

Exact oui mais tu n'es pas sans savoir que tout les Sharingan ont un Genjutsu naturels ? Eh ba voila c'est juste un Genjutsu du Sharingan ^^. Après que Tobi dit que c'est Tsukuyomi j'en ai parlé pour ma part c'était pour faire un lien imaginaire avec Itachi puis pour faire sensation auprès des fans rien de plus.

Citation :
Lelouch, même si sa peut être illogique et impossible, ne pense tu pas que "Tsukuyomi" est le nom que Itachi a donné à son Genjutsu de son MS? Et que donc Sasuke n'est pas forcé de nommé son Genjutsu "Tsukuyomi" comme son frère ?

J'avais pas vu les choses sous cette angle mais c'est pertinent puisque Sasuke à nommé le modelage des flammes le "enton" donc oui c'est possible.

Citation :
Sa peut être totalement faux se que je dit mais sa peut être vrai également, après tout c'est l'utilisateur qui donne un nom à sa technique il me semble (du moins aux jutsu qui n'en ont pas).

Mais c'est vrai lorsqu'on invente une technique ont lui donne un nom (Raikiri, Chidori, Rasengan etc...).
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:42

Codeto => J'accepte ton mea culpa. TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 7 510739 
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:57

Citation :
Sa commence de Tobirama pour finir à Sasuke, sa va vite les discutes. :o

Car en reprenant se qu'a dit Codeto, ce Genjutsu n'est peut pas imparable et donc vue que celui de Itachi était très puissant("imparable"), celui-ci a peut-être décidé de lui donné le nom de Tsukuyomi qui doit je suppose être écris sur la stèle des Uchiwa ?

Théorie très intéressante. ^^

Je sais pas quoi dire... Ca peut sembler tirer par les cheveux à première vu, mais en y réfléchissant bien c'est pas con du tout.

willow159
Genin
Genin
willow159

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan - 11:34

j'arrive en retard ^^mais mon top 10 est:
1- Deidara (bien sur ^^)
2-Itachi
3-Madara
4-Kabutomaru
5-Kimimaro
6-Zabuza
7-Guren
8-Hashirama
9-Minato
10-Raikage (Le mort et Edo-tensei)
http://www.willow159.xooit.fr
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan - 12:19

Willow ... On a dit qu'on arrêtait avec les troll la sérieux
willow159
Genin
Genin
willow159

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan - 12:26

troll? quels troll? c'est un délire entre vous? je suis pas aucourant moi ^^
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan - 12:30

Ton classement c'est une blague non ? On te demande de classer les perso les plus puissants, pas les perso que tu préfères
willow159
Genin
Genin
willow159

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:00

ben c'est mon classement ^_^ les autres on des défauts qui pour moi joue sur leurs puissance je ne suis pas allez contredire ton classement moi (parce que je ne l'ai pas vue entre autre xD)
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:12

Tous les classements peuvent être contredis (sauf peut-être celui de Kishimoto en personne, et encore xD). Mais ce n'est pas 'contredire' juste pour le plaisir d'aller contre l'avis d'une personne mais bien pour émettre un avis. Je le redis : c'est le but même d'une discussion, d'un débat.

Parce que Deidara en numéro 1 xD euuuuh je sais même pas s'il entrerait dans le top 20 des personnages les plus puissants de Naruto quoi TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 7 795342
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:21

Non mais zabusa xD plus fort que hashirama ?
Itachi plus fort que madara ?

Guren ? Personnage de HS en plus donc qui n'a rien a faire dans un classement. Plus fort que hashirama ?

C'est quoi les défauts de hashirama et madara qui les rendent moins fort que deidara ?? Oo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 7 Icon_minitime

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant