AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )

+28
Donkario
Uchiwakiller
Staara
teye41
kaguya ootsutsuki
Bakaa ~
Milky Mey
Tenshi
Akashi
Itachi_Hokage
Esca
Jiraya93
willow159
Shisui
Itachi Uchiha
Pain
Aganeno
kyubi373
Mélie
hatake
Lotus28
L'éclair brun
Shinaru
Lelouch
codeto
Uzumaki-Senju
Rhoodes
Mr.Moustache
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:22

Citation :
Je suis presque certain que Jiraya maîtrise mieux le mode senin que Naruto comme j'ai dis faut juste voir le temps d'entraînement ^^. Je vais me renseigner quand même mais sa a été dit, Jiraya touchait presque la perfection de son mode senin.

Ne cherche pas car ça n'existe pas. lol

Naruto maîtrise mieux son mode sennin que Jiraya.

Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:23

Citation :
Oui voila c'est pour sa que j'ai dis presque parfait. Je suis presque certain que Jiraya maîtrise mieux le mode senin que Naruto comme j'ai dis faut juste voir le temps d'entraînement ^^. Je vais me renseigner quand même mais sa a été dit, Jiraya touchait presque la perfection de son mode senin.

Ça a été dit dans ta tête oui certainement xD. Il n'a jamais été dit que jiraya maîtrisait presque a la perfection ( d'ailleurs ça ne veut rien dire ) le sennin mode. Codeto le rappelle, comme le disait le crapaud, jiraya ne maîtrisait pas si bien que ça le sennin mode ( pour ça qu'il se transformait beaucoup en crapaud ).
Naruto maîtrise se mode parfaitement lui, aucune transformation de sa part
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

Masculin Nombre de messages : 1278
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 0:46

Jiraya93 a écrit:

ahaha tu me fais rire Kabuto a un meilleur  mode senin que naruto serieux non pourquoi parce que regarde naruto et Harashima senju son les deux seul ninja qui on le mode senin parfait et que leur corp on aucune modification Kabuto lui ressemble a un monstre comme un peut Jiraya.

Si tu ferais attention tu verrais que quand on utilise le mode sennin (parfait), on a un seul changement physique (voir plus) qui s'y ajoute :

Naruto : ses yeux deviennent les mêmes que ceux d'un crapaud seulement
Hashirama : des signes sur le visage (n'ayant pas un mode sennin qui provient d'une espèce vivante comme les crapauds ou serpents, mais de la nature, il ne subit à pas de changement physique à priori) seulement
Kabuto : il se fait pousser des cornes SEULEMENT

Donc comme tu vois Kabuto n'a pas vraiment changé, s'il aurait était comme Jiraya il aurait surement eu des pattes à la plus des mains et des pieds...
Donc où est l'imparfait dans tout sa ? Car Kabuto a également affirmé qu'il possédait le mode sennin parfait...
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:41

c'est différent pour kabuto ,il est passé de l'état de serpent a dragon ,je pense qu'il a atteind son mode sennin parfait ,mais il en va de meme pour naruto sauf que lui c'est chez les battraciens qu'il est devenus sennin.
le fait que naruto n'a pas de main ou pieds palmé comme jiraya montre qu'il a parfaitement assimilé le mode sennin ,il a donc un équilibre parfait entre l'énergie spirituelle l'énegie physique et l'énergie de la nature.

je rajoute que je vois pas pourquoi kabuto métriserai mieux le mode sennin que naruto,il n(y pas de comparaison possible tout simplement parce que l'un est un sennin de chez les batraciens et l'autre chez les serpents.

Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:00

Non c'est juste que le mode Senin de Kabuto est plus puissant que celui de Naruto ou Jiraya. T'avais raison codeto mais je me ferais jamais à l'idée que le ero senin à travaillé toute sa vie sur sa pour ne pas le maîtriser encore à la perfection. L'autre blond le travaille et en 3 jours il le maîtrise parfaitement...
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:19

Le mode sennin de Kabuto plus puissant que celui de Naruto ? Sa reste à voir, mais Kabuto lui semble maîtriser des jutsu associé à son mode, donc c'est soit que lui il a su mieux maîtriser son mode et même en utiliser ses jutsu qu'il apporte, sois Naruto qui n'a aucun jutsu avec (personnellement j'aurais pensé ais qu'il était capable de fait le Genjutsu avec son mode).
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:35

Citation :
Naruto qui n'a aucun jutsu avec (personnellement j'aurais pensé ais qu'il était capable de fait le Genjutsu avec son mode).

Genjutsu en plus de ce qu'il a ? Ça aurait été trop, le mec vient et malmène 2 Uchiha c'est déjà trop. Naruto possède des Jutsu d'avant qu'il peut maximiser grâce à son mode : Le Rasengan, le Kage Bunshin ... Et le magnifique que dis-je ? L'ultime Taijutsu des crapauds. C'est déjà bien assez.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:46

Citation :
Non c'est juste que le mode Senin de Kabuto est plus puissant que celui de Naruto ou Jiraya.

T'as vu ça ou?

Citation :
Sa reste à voir, mais Kabuto lui semble maîtriser des jutsu associé à son mode

C'est difficile à dire, mais je serai tenté de dire que le chakra de la nature octroi la possibilité de faire certains jutsus, qui sont impossibles à réaliser sans mode sennin. Je pense notamment au magnifique Muki tensei de Kabuto qui lui permet de donner vie aux objets.

Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:49

Citation :
T'as vu ça ou?

Dans le manga. T'as juste à comparé Naruto senin et Kabuto senin.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:59

Citation :
Dans le manga. T'as juste à comparé Naruto senin et Kabuto senin.

Et en quoi le mode sennin de Kabuto surpasse celui de Naruto?

Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:02

Kishi n'explique pas d'où vient le mode de kabuto. Mais il dit bien que c'est de l'énergie naturel, donc ça doit être la même énergie que naruto ( sauf si kishi nous révèle plus tard le contraire )

Si les deux utilise la même énergie, on voit que kabuto, avec le muki tensei et son hakugeki, fait preuve d'une manipulation du senjutsu bien supérieur à naruto, qui ne se contente lui que de le foutre dans des jutsu déjà existant
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:05

Citation :
Si les deux utilise la même énergie, on voit que kabuto, avec le muki tensei et son hakugeki, fait preuve d'une manipulation du senjutsu bien supérieur à naruto, qui ne se contente lui que de le foutre dans des jutsu déjà existant

Je savais pas comment l'expliquer mais il l'a dit. Enfin codeto tu devrais même pas poser cette question tellement sa se voit Kabuto est monstrueux en mode senin et si on compare à Naruto ba la comparaison est vite faite.
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:08

Lelouch

Ce n'est pas vraiment assez, car il semble qu'il avait dit de combattre Sasuke sans l'aide de Kyubi (mais pour le moment il ne la plus donc ça c'est sur :o), or quand on regarde ses propres capacités seulement il n'a pas grand chose.

Il a un mode pratique pour le booster un puissance et avoir un bon Taijutsu mais sa en reste la, se qui aurait était bien au minimum c'était qu'il avait des techniques Fûton pour les utiliser avec son mode.
Car la il aurait été plus technique en ayant des jutsu qui demande des mudra puis sa changerait que de voir seulement la puissance de Naruto.

Pour son niveau actuel, avoir un jutsu associé à son mode sennin sa peut être de trop, mais sa serait toujours mieux de le voir au moins avec de nouveau jutsu.

Aganeno

L'énergie naturelle que Naruto et Kabuto utilise n'est pas la même à priori, le proviens du Mont où ils se sont entraîné. Puis s'il aurait eu la même énergie ils n'aurait peut-être pas eu transformation différente.

Après visiblement Kabuto a un meilleur mode car il a des jutsu avec, mais sa doit avoir un rapport avec la maîtrise peut-être.
Après le mode sennin améliore les capacités actuelles (et en donne de nouvelles) de son utilisateur, donc si on ferait Naruto sennin vs Kabuto sennin (sans utilisation de jutsu), Kabuto serait surement vainqueur je dirais.

Dernière édition par Shinaru le Lun 13 Jan - 21:13, édité 3 fois
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:10

Citation :

Ca revient à supposer qu'il a une meilleure maîtrise, mais pas un mode sennin plus puissant.

Et encore, pour la maîtrise  on en sait rien. Il se peut que Naruto Optimise sa bourrinitude avec le mode sennin, alors que Kabuto préfère peaufiné des jutsu (en admettant bien sur qu'il passe par le mode sennin pour ça, ce qui n'est même pas encore dit). Difficile de savoir laquelle des deux maîtrises est meilleure que l'autre. Attention à ne pas croire que posséder plus de jutsu=maîtrise supérieure

@Lelouch

Citation :
e savais pas comment l'expliquer mais il l'a dit. Enfin codeto tu devrais même pas poser cette question tellement sa se voit Kabuto est monstrueux en mode senin et si on compare à Naruto ba la comparaison est vite faite.

Ben moi je vous conseil de vous poser plus de question les gars et de mieux observer, parce que non il n'y a pas eut démonstration d'une meilleure maîtrise ou d'un mode sennin plus puissant. Il y a juste eut une utilisation différente, avec pour seul point commun la faculté d'anticipé les attaques.

Ensuite, je rappel que Kabuto n'a pas que son mode sennin. Il est optimisé par les gênes qu'il a prit par ci par là, et ses jutsus sont peut être lié a ces gênes avant d'être lié au mode sennin.
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:12

Non Shi, l'énergie naturelle ne provient pas du mont, elle est présente partout dans la nature. Et ça serait illogique qu'il y est plusieurs énergie naturelle

A mon avis, c'est plus la façon de l'absorber qui est différente entre kabuto et naruto. Ce qui expliquerait qu'avec la même énergie, il y ai deux mode différent

Et qui nous dit que chaque animal n'a pas son propre sage mode par exemple

Citation :
Ca revient à supposer qu'il a une meilleure maîtrise, mais pas un mode sennin plus puissant
.

Ah mais je n'ai jamais dit le contraire. Mon postulat de départ est bien que kabuto possède une meilleur maîtrise justement, je ne parle pas de puissance ici
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:20

Citation :
Ensuite, je rappel que Kabuto n'a pas que son mode sennin. Il est optimisé par les gênes qu'il a prit par ci par là, et ses jutsus sont peut être lié a ces gênes avant d'être lié au mode sennin.

J'y ai pensé aussi, mais je ne vois pas quels gènes donnerait accès au muki tensei et au hakugeki. Ces gènes lui permettent de ne pas prendre le contre coup de ses attaques et donc du coup de les optimiser, mais elles ne forment pas ses techniques

Kabuto a peut être une utilisation différente du sennin mode, mais c'est peut être aussi une meilleur maîtrise.
Et ça peut même être les deux. Naruto s'étant orienté plus vers le physique, et kabuto vers le ninjutsu ( logique, les serpents n'ont pas de bras après tout xD )

Mais vu le Ninja qu'est kabuto, un Ninja avec une très grande maîtrise du chakra ( même tsunade le dit ) et un intellectuel et chercheur, il semblerait logique que ses techniques viennent d'une meilleur maîtrise, contrairement a naruto, qui a toujours eu du mal à manipuler son chakra

Mais de toute les façon, on dispose de trop peu d'éléments,
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:27

Aganeno

Peut-être que tu as raison, mais il y a bien une raison pour laquelle Naruto, Kabuto et même Hashirama n'ont pas le même changement physique et les mêmes capacités.
Mais la façon d'absorber ne doit pas avoir de rapport je pense (durant son entraînement, l'ermite ne demandait pas à Naruto d'absorber le chakra d'une quelconque façon, seulement l'absorber).

Jûgo par exemple absorbe le Senjutsu depuis le Mont du sage serpent (il me semble). C'est possible qu'il ai plusieurs type d'énergie naturelle, c'est comme les shinobi ils n'ont pas tous le même chakra.

Personnellement je pense que l'énergie naturel qui est dans l’environnement n'est pas un seul type de Senjutsu, mais plusieurs : chaque énergie de chaque Mont se propage dans environnement (normal) et se mélange aux autres mais reste indépendant et ne forme pas une nouvelle énergie.

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:32

Citation :
Mais vu le Ninja qu'est kabuto, un Ninja avec une très grande maîtrise du chakra ( même tsunade le dit ) et un intellectuel et chercheur, il semblerait logique que ses techniques viennent d'une meilleur maîtrise, contrairement a naruto, qui a toujours eu du mal à manipuler son chakra

Naruto a une excellent maîtrise des chakra spéciaux (Bijuu , mode sennin etc...)Ajoute à cela qu'il a un don particulier pour le changement de forme et de nature du chakra, il parvient même à combiner les deux. Kabuto est un bon utilisateur du chakra c'est vrais, mais il est conventionnel alors que Naruto a une approche unique (l'unicité est le propre de Naruto, c'est pourquoi il est un géni a sa façon). Voilà pourquoi je ne vois pas Kabuto avoir une meilleure maîtrise du chakra de la nature .

Je pense plutôt que ses techniques viennent d'une meilleure connaissance des jutsu de type ninjutsu . Ca ce serait logique pour un chercheur. Après tu peux ajouter à cela que Kabuto maîtrise mieux le domaine du ninjutsu par rapport à Naruto.

En les observant, t'en a un qui optimise son taijutsu et utilise le kata des crapauds, alors que l'autre montre deux jutsu qui sont peut être lié au senjutsu. Une utilisation différente en somme. Après le mode sennin n'est pas comme le Mangekyou, il n'octroi pas directement des jutsus, mais Boost l'utilisateur. Ce qu'ils en font après dépend de ce qu'ils sont capable de faire à la base.
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:54

Citation :
Non Shi, l'énergie naturelle ne provient pas du mont, elle est présente partout dans la nature. Et ça serait illogique qu'il y est plusieurs énergie naturelle

A mon avis, c'est plus la façon de l'absorber qui est différente entre kabuto et naruto. Ce qui expliquerait qu'avec la même énergie, il y ai deux mode différent

Et qui nous dit que chaque animal n'a pas son propre sage mode par exemple

C'est la dernière phrase qui est le plus plausible à mon avis.

Citation :

C'est en supplément sa même sans tu compares les deux utilisations de mode Senin et celui des serpents dragon gagne c'est logique et sa se voit.

Citation :
Pour son niveau actuel, avoir un jutsu associé à son mode sennin sa peut être de trop, mais sa serait toujours mieux de le voir au moins avec de nouveau jutsu.

Ouai mais faut pas oublier que Naruto est mauvais donc les nouveaux Jutsu c'est pas pour lui.

Citation :
il n'octroi pas directement des jutsus, mais Boost l'utilisateur. Ce qu'ils en font après dépend de ce qu'ils sont capable de faire à la base.

Exactement et celui qui boost au mieux ces techniques qui en fait donc une meilleure utilisation ba c'est Kabuto. D'où ma phrase :"Le mode senin de Kabuto est meilleur que celui de Jiraya" tu comprends ?
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:01

Citation :
C'est en supplément sa même sans tu compares les deux utilisations de mode Senin et celui des serpents dragon gagne c'est logique et sa se voit.  

Justement non. L'utilisation est différent pas meilleure, je l'ai démontré. Ce serait peut être bien de tenir compte de ce qu'on dit et de ne pas affirmé des choses infondé.

Citation :
 Exactement et celui qui boost au mieux ces techniques qui en fait donc une meilleure utilisation ba c'est Kabuto.  

Et tu as vu ça ou?
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:06

Certes une utilisation différente mais dans les combats tu vois bien que celle de Kabuto est meilleur voyons... Je sais pas mais enfin le mec avec son Hakugeki peut rendre inutile ta vue et ton ouïe, un autre où il tire partis de n'importe quel terrain (pour n'en citer que deux). Naruto peut faire très mal au corps à corps... T'as compris maintenant ?
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:09

Disons plutôt que Kabuto utilise beaucoup plus son mode sennin pour ses jutsu que Naruto.

Au niveau des performances du mode sa n'a rien à voir peut-être, seulement que Kabuto n'a pas appris seulement le mode sennin mais aussi des jutsu propres aux "dragons" (ou serpent) et a ceux qui on le mode sennin dragon(après tout c'est possible, son "maître" lui en a peut-être appris).

Après Naruto n'ayant pas vraiment beaucoup de jutsu il utilise son mode principalement pour le Taijutsu.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:26

Merci Shinaru.

Maintenant tu comprend la nuance Lelouch?

La maîtrise du senjutsu ne se résume qu'à une chose et une seule. C'est le contrôle du chakra de la nature, ni plus ni moins.

Le reste dépend de quel type de combattant tu es et du niveau globale que tu as.

Citation :
Certes une utilisation différente mais dans les combats tu vois bien que celle de Kabuto est meilleur voyons...

Non.

Je vois que Kabuto sennin est plus fort que Naruto sennin, mais je vois pas le mode sennin de Kabuto meilleur que celui de Naruto. Nuance!

Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:37

Citation :
Le reste dépend de quel type de combattant tu es et du niveau globale que tu as.

J'ai compris je pense. Mais on reste quand même dans le flou sur ce point là on peut pas dire avec certitude lequel de ces eux guss maîtrise le mieux le chakra naturel. C'est vrai que maintenant je verrais plus le blond pour les raisons que t'avais cité au dessus.

Citation :
Je vois que Kabuto sennin est plus fort que Naruto sennin, mais je vois pas le mode sennin de Kabuto meilleur que celui de Naruto. Nuance!

J'ai compris la nuance vous comparez le mode pas les combattants dans se mode. Je sais pas si vous avez compris mais je me comprend.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:54

Citation :
. Mais on reste quand même dans le flou sur ce point là on peut pas dire avec certitude lequel de ces eux guss maîtrise le mieux le chakra naturel.

Pour le savoir, il faudrait qu'ils aient les mêmes capacités et les mêmes jutsus. La meilleure maîtrise reviendrait à celui  qui boost le mieux ces  caractéristiques.

Mais Kabuto et Naruto sont trop différent. On peut pas savoir qui boost le mieux ses jutsus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 11 Icon_minitime

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant