AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )

+28
Donkario
Uchiwakiller
Staara
teye41
kaguya ootsutsuki
Bakaa ~
Milky Mey
Tenshi
Akashi
Itachi_Hokage
Esca
Jiraya93
willow159
Shisui
Itachi Uchiha
Pain
Aganeno
kyubi373
Mélie
hatake
Lotus28
L'éclair brun
Shinaru
Lelouch
codeto
Uzumaki-Senju
Rhoodes
Mr.Moustache
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

Masculin Nombre de messages : 1278
Lisez-vous les scans ? : Oui

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:14

Pour savoir celui qui maîtrise le mieux le Senjutsu je dirais que c'est celui qui l'absorbe le plus rapidement et qui le maintient le plus longtemps également.

Dans ce cas la, Kabuto serait visiblement meilleur : on a pu voir qu'il n'a pas mis longtemps a activé son mode contre Sasuke & Itachi et la maintenue un bon moment.

Car le mode sennin ne demande que n'absorber une certaine quantité de Senjutsu, il n'y pas vraiment de meilleur maîtrise à se niveau, mais c'est plutôt la vitesse d’absorption et le temps de maintient du mode.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:27

De tout ce qui as était dis je suis d'accord avec Codeto, et d'ailleurs pour kabuto, il peut vraiment utiliser certaines techniques que grâce aux cellules qu'il s'est implanté.
Grâce au cellules du clan Hôzuki ,il peu se liquéfier et ainsi résister à une de ses techniques.

Sans les cellules qu'il s'est implanté, il n'aurait pas été aussi fort.

Et d'ailleurs j'ai lu que c'étais grâce à ses cellules implantés qu'il pouvait continué à absorber le mode sennin continuellement. 
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:36

Shinaru, ce que tu dis n'est pas con du tout.

Mais là encore on entre dans les différences entre Naruto et Kabuto avant d'entrer dans leur niveau d'utilisation.
On ne sait pas vraiment à quel moment Kabuto a activer son mode sennin, car avant de devenir un dragon il utilisait déjà le senjutsu en esquivant la flèche de Sasuke. A quel moment est il devenu un sennin? L'était il déjà avant d'entamer le combat, ce qui voudrait dire que le mode dragon n'est qu'une transformation qui améliore ses capacité, ou alors l'était il dés qu'il s'est transformé en dragon, ce qui voudrait dire qu'il est capable d'utiliser le senjutsu sans être en mode sennin?

Si c'est la deuxième option alors on se pose d'autre questions:

Est ce du à une maîtrise supérieur du mode sennin qui lui permet d'utiliser partiellement le senjutsu, est ce le mode sennin de Kabuto qui est juste plus puissant, ou est ce une simple différence entre les deux mode sennin?
On ne sait pas.

Citation :
le temps de maintient du mode.  

Ca dépend de la quantité de chakra que tes jutsus bouffent. C'est pas du à une différence de maîtrise.

Kabuto est boosté non seulement par le mode sennin, mais aussi par toutes Ses greffes, et en dehors du Muki tensei, je n'ai pas vu de jutsu qui semblait bouffé énormément de chakra pour un monstre comme lui.

@Uzumaki senju

Citation :
Et d'ailleurs j'ai lu que c'étais grâce à ses cellules implantés qu'il pouvait continué à absorber le mode sennin continuellement.  

Je m'en souviens pas. Mais après tout c'est possible.

Jiraya le pouvait grâce à la fusion avec les deux sages. Naruto était bridé à cause de Kyubi, mais je trouverais logique que Kabuto se serve d'un tour de passe passe pour utiliser continuellement le senjutsu comme Jiraya.
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:03

Hashirama utilise des jutsu très puissant et pourtant il maintient son mode sans problème, donc soit c'est peut-être qu'il a absorbé beaucoup de Senjutsu (mais c'est peut-être peu probable car s'il en absorbe trop il y a un effet secondaire), sois il est capable d'absorber en continue le senjutsu.

Même si Kabuto n'a pas utilisé des jutsu gourmands, il en a utilisé pas mal et aussi que en théorie le mode sennin ne dur que quelques minutes, alors que pour Kabuto il a durée un moment.
Donc sois en s'implantant les cellules de Jûgo il peut absorber en continue du Senjutsu, soit il maîtrise assez bien cette art pour en absorber continuellement.

Il doit être possible je pense, d'absorber du Senjutsu en continue sans l'aide d'un ermite pour ne pas perdre son mode, mais sa doit demande beaucoup de maîtrise je suppose.
Après tout les ermites absorbent en continue le Senjutsu, alors sa doit peut-être être possible pour un shinobi également, à condition de  ne pas en absorber trop d'un coup et de manière régulière.

En tout cas d'après se que on a peut voir, Hashirama lui peut utiliser son mode sans problème, l'activer quand il veut et le maintenir longtemps, donc tout est possible.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:14

Citation :
Hashirama utilise des jutsu très puissant et pourtant il maintient son mode sans problème, donc soit c'est peut-être qu'il a absorbé beaucoup de Senjutsu (mais c'est peut-être peu probable car s'il en absorbe trop il y a un effet secondaire)  

Ca dépend du niveau de ton énergie spirituel et physique. Le senjutsu cumulé doit être égale à chacune de ces deux énergies pour passer en mode sennin. C'est le déséquilibre entre les trois énergie qui est dangereux.

Si Hashirama a plus d'énergie spirituelle et physique que Naruto, alors il peut absorber plus d'énergie naturelle en théorie.

Après, on a là trois mode sennin différent. J'ai pas l'impression que pour Hashirama il faille rester immobile pour cumuler l'énergie de la nature. En revanche, oui, il l'absorbe plus rapidement. Pour moi, il n'y a pas de doute, Hashirama maîtrise mieux le mode sennin que Naruto et Kabuto. Pour ces deux derniers, je reste circonspect.
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:34

Quand je regardais dans la fiche de kabuto sur naruto wikia pour être sur de se que je disais sur la liquéfaction il y avais écrit dans "implantations" que s'était grâce à celles ci qu'il pouvait maintenir le mode sennin , ils ont peut-être tord , mais se n'est pas impossible .

Pour se qui est du mode sennin d'Hashirama j'ai toujours pensé que c'était grâce à son mokuton , car dans les arbres il y as de l'énergie naturelle.
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93

Masculin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Jan - 9:22

mais maintenant vue Naruto a pue Kurama il pourrait fussionne avec les deux crapaud et avoir le mode senin complet et infini de chakra.
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:31

Il n'aura juste pas de limite de temps il ne sera pas pour autant complet avec chakra infini.
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:31

Jiraya93 a écrit:
mais maintenant vue Naruto a pue Kurama il pourrait fussionne avec les deux crapaud et avoir le mode senin complet et infini de chakra.

Il POURRAIT, encore faudrait-il qu'un jour il souhaite apprendre la fusion, mais cette fusion est dur à utiliser en combat.
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:14

Shinaru a écrit:
Jiraya93 a écrit:

Il POURRAIT, encore faudrait-il qu'un jour il souhaite apprendre la fusion, mais cette fusion est dur à utiliser en combat.

il connait la fusion naruto.c'est précisément a cause de kyubi que les papi et mami crapeaux sont rejeté du corps de naruto.
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:27

Il connait mais ne maîtrise pas, il n'a pas pu l'apprendre justement à cause de Kyubi.
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Jan - 23:14

Je pense que même avec Kurama il aurait put fusionner avec les crapauds ermite , à partir du moment ou Naruto et Kurama sont devenue amis .

Kurama faisait exprès de les rejeter , mais une fois qu'il s'est bien entendue avec Naruto , je ne pense pas qu'il les aurait rejeté.
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Jan - 23:19

Citation :
Je pense que même avec Kurama il aurait put fusionner avec les crapauds ermite , à partir du moment ou Naruto et Kurama sont devenue amis .

Je pensais la même chose mais je pense pas que c'est Kurama qui faisait juste un caprice. Je pense que Kurama et les choses entrant dans le corps de Naruto sont vraiment incompatible.
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Jan - 23:37

Les ermites crapauds n'auraient fait qu'absorbé de l'énergie naturelle , et celle ci est compatible avec Kurama , car lorsqu'il était à cours de chakra , il s'est mis en position de recharge des ermites, le chakra de Kurama est donc de l'énergie naturelle.
D'ailleurs Naruto affecte le mokuton grâce au chakra de Kurama car il est remplie d'énergie naturelle.

Je ne suis pas sur mais je crois qu'il y as une histoire comme quoi Kurama rejetait les crapauds pour pas que Naruto ai recours à une autre puissance que la sienne.

Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Jan - 23:39

Il me semble Kurama avait dit que c'était lui qui empêcher sa, car laisser les ermites fusionner avec Naruto sa veut dire "partager" la place avec eux et sa Kyubi ne veut pas.
Itachi_Hokage
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Itachi_Hokage

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Top 20 des personnages les plus forts ! *SPOIL   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Fév - 3:08

Je veux votre opinion les amis, afin de connaitre vos 20 plus puissants ninjas de l'histoire. Pour ceux qui regarde les animes, il pourrait y contenir des SPOILS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1- Sage des six Chemins
2- Madara Uchiwa (Edo)
3- Hashirama Senju
4- Naruto Uzumaki
5- Itachi Uchiwa
6- Nagato/Pain Uzumaki
7- Obito/Tobi (Rinnegan)
8- Tobirama Senju
9- Sandaime Raikage
10- Sasuke Uchiwa
11- Minato Namikaze
12- Nidaime Mizukage
13- Sandaime Kazekage
14- Onooki
15- Hiruzen Sarutobi
16- Ay
17- Jiraya
18- Orochimaru
19- Killer Bee
20- Konan
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

Masculin Nombre de messages : 2673

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Fév - 3:39

Yo Itachi_Hokage,

Tout d'abord pense à rétrécir ta PP car elle est beaucoup trop grande et déforme la page du forum.

De plus avant de poster tu te dois de lire le règlement ci et de te présenter ici

Merci d'avance  TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 510739 
Itachi_Hokage
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Itachi_Hokage

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Fév - 4:17

Oups desole j'avais pas remarque lol ...

D'accord
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi

Masculin Nombre de messages : 667

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Fév - 12:17

Mettre les Kage derrière Naruto ?  XD déjà sa commence mal Je ferais mon Top plus tard
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Fév - 12:29

Madara vivant est plus puissant que madara Édo pour commencer

Itachi plus fort que Nagato ?

Itachi plus fort que tobi ?

Naruto plus fort que nagato ?

Naruto plus fort que tobi ?

Ay plus fort que bee ????

Bon je vais arrêter la sinon ça va être endless !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:26

ce topic existe déjà dans la section discussion de naruto [spoiler]

https://konoha.forum-actif.eu/t5549-top-10-des-personnages-les-plus-puissant-selon-toi
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey

Féminin Nombre de messages : 1413
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:38

Euh... C'est pas un peu bizarre de faire ce genre de liste ? Comparer les personnages deux à deux, ça passe encore, mais là ?

Déjà, comparer des persos de générations et d'âges différents, c'est pas comme comparer des Pokémons de niveaux différents (un Magicarpe n°100 sera toujours plus fort qu'un Arceus n°1 et pourtant...) ?

Et ça veut dire quoi plus fort ? (Au n°5), Carapuce bat facilement Salamèche qui lui même bat facilement Bulbizarre. Logiquement, Bulbizarre se ferait battre par Carapuce, si on suit la logique des victoires vu qu'il est "plus fort que". Eh bah non.
Donc si  ta liste est basée sur du "Pain a battu Jiraya, et s'est fait battre par Naruto... OK :
1 - Naruto
2 - Pain
3 - Jiraya"
Je doute un peu de sa légitimité  TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 795342 

En fait j'en sais rien, je voulais juste faire ma métaphore avec Pokémon.

:cours: 
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:07

J'ai fusionné les topics parce que bon.. C'est un peu la même chose quoi. XD
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:43

Juste pour le fun je vais tenter de remettre mon top 10 à jour. Je prend pas en compte RS car on la pas vue à l'oeuvre, mais Kaguya oui.

1. Kaguya
2. Madara (Jin)
3. Obito (Jin)
4. Naruto & Sasuke (Même si Naruto semble au dessus)
5. Hashirama

Bon après c'est trop dur, il a trop de personnage qui se valent, c'est impossible d'avoir un top 10 avec 1 personne à chaque rend en étant objectif je pense.
Mais je mettrais dans les 5 rend restant : Itachi, Bee, Tobirama, Minato, Pain (et non Nagato), Kabuto, 3e Raikage, Jiraya, Orochimaru (et d'autres)
kaguya ootsutsuki
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
kaguya ootsutsuki

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:53

1 kaguya ootsutsuki ; naruto
2 sasuke
3 madara
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 12 Icon_minitime

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant