AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )

Aller en bas 
+28
Donkario
Uchiwakiller
Staara
teye41
kaguya ootsutsuki
Bakaa ~
Milky Mey
Tenshi
Akashi
Itachi_Hokage
Esca
Jiraya93
willow159
Shisui
Itachi Uchiha
Pain
Aganeno
kyubi373
Mélie
hatake
Lotus28
L'éclair brun
Shinaru
Lelouch
codeto
Uzumaki-Senju
Rhoodes
Mr.Moustache
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:12

Si tu choisis de prendre les personnages à leur apogée Kakashi devrait alors atteindre facilement la place en dessous de Naruto/Sasuke tu ne pense pas ? Si tu te souviens des techniques de son Susano parfait alors tu devrais savoir que ce n'est pas le Mokuton d'Hashirama ou le mode sennin de Kabuto qui va le stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:20

les top 10 en terme de puissance n'ont aps vraiment de sens en fait

dans dbz ca a du sens, car quand un personnage en bat un autre, ca veut dire qu'il est plus puissant que lui

depuis Jojo ( oui je le case des que je peux ), ca n'est plus ca qu'il se passe. Quand un personnage bats un adversaire, ca ne veut pas dire qu'il est plus puissant, ca veut simplement dire qu'il l'a vaincu, et c'est exactement ce qui se passe dans tout les shonen actuels ( sauf fairy tail, mais ca c'est parce que c'ets de la merde )

un exemple. Luffy a battu eneru, pourtant, luffy était bien plus faible que lui a ce moment, donc metre luffy devant eneru dans un classement de puissant est une absurdité, pourtant luffy a gagné

ce que je veux dire c'ets que, certaisn personnage sont tres fort et efficace contre d'autre type de personnage, mais sont tres faible devant d'autre type de personnage
typiquement ca n'est pas parce que A>B et que B>C que alors forcement A>C

un top10, est techniquement censé etre " absolue" dans le sens ou un personnage en 9 ieme place, ne peut pas battre un personage a la 5 ieme place par exemple, et je viens justement de montrer que c'ets tout a fait possible en fait

donc un top 10 dans naruto, c'est pas vraiment faisable ( bon o on va tous mettre kaguya rikudo madara et obito parce qu'on nous les decrit comme étant des " dieux " mais pour le reste c'ets tres aleatoire )
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:44

Aganeno a écrit:
les top 10 en terme de puissance n'ont aps vraiment de sens en fait

dans dbz ca a du sens, car quand un personnage en bat un autre, ca veut dire qu'il est plus puissant que lui

depuis Jojo (  oui je le case des que je peux ), ca n'est plus ca qu'il se passe. Quand un personnage bats un adversaire, ca ne veut pas dire qu'il est plus puissant, ca veut simplement dire qu'il l'a vaincu, et c'est exactement ce qui se passe dans tout les shonen actuels ( sauf fairy tail, mais ca c'est parce que c'ets de la merde )

un exemple. Luffy a battu eneru, pourtant, luffy était bien plus faible que lui a ce moment, donc metre luffy devant eneru dans un classement de puissant est une absurdité, pourtant luffy a gagné

ce que je veux dire c'ets que, certaisn personnage sont tres fort et efficace contre d'autre type de personnage, mais sont tres faible devant d'autre type de personnage
typiquement ca n'est pas parce que A>B et que B>C que alors forcement A>C

un top10, est techniquement censé etre " absolue" dans le sens ou un personnage en 9 ieme place, ne peut pas battre un personage a la 5 ieme place par exemple, et je viens justement de montrer que c'ets tout a fait possible en fait

donc un top 10 dans naruto, c'est pas vraiment faisable ( bon o on va tous mettre kaguya rikudo madara et obito parce qu'on nous les decrit comme étant des " dieux " mais pour le reste c'ets tres aleatoire )
et aussi ta oublier de dire que luffy était moin fort que LUCIE aussi et a gagner
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:46

Aganeno a écrit:
techniquement, AUCUNE personne sans le senjutsu ne peut vaincre obito et madara, donc le debat est clos ( gai a reussi a amocher madara car minato l'a protégé des shperes noires )

euuuu non dsl il la pas juste amocher il la presque tuer ta pas lue la meme chose gros ..... ça été dit meme madara la dit que toute les portes ouverte ses une victoire presque assuré a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:09

Luffy était aussi puissant de Lucci, c'est la volonté qui a fait la différence

Gai seul, est impuissant devant madara, si kakashi et Minato ne l'avait pas aidé, il serait mort en touchant les sphère noires de madara

Donc ce que j'ai dit est juste
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:07

Je vois pas pourqoi vous cherchez, le plus fort c'est na-ru-to
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:13

Naruto n'a pas battu Sasuke dans le combat final, ça ne peut pas être lui le meilleur.

Pour moi le classement c'est:

- Kaguya / Rikudo Sennin (je les met égaux)
- Madara (Jubi)
- Obito (Jubi)
- Kakashi (Pouvoir d'Obito), Obito (normal, même si il a pas susano avec un seul oeil il possède des techniques très puissantes, de plus il aurait le susano s'il aurait les 2 pupilles)
- Naruto / Sasuke
- Hashirama
- Nagato (au meilleur de sa forme) / Itachi (au meilleur de sa forme), je les met égalité car Nagato ne peut pas contrer le genjutsu.
- Tobirama / Minato
- Gaï (8 portes)
- Sakura (aussi puissante que Tsunade)




Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:10

Citation :
Nagato (au meilleur de sa forme) / Itachi (au meilleur de sa forme), je les met égalité car Nagato ne peut pas contrer le genjutsu.

completement faux, les genjutsu occulaires ne fonctionnent pas sur lui ( vu qu'il a l'evolution du sharingan )
donc les genjutsu d'itachi ne fonctionne pas sur lui. seuls les genjutsu auditifs fonctionnent

tu mets gai moins fort que hashirama ou sasuke ou que nagato ? en 8 portes ? il a suffisamment de vitesse pour passer madara avec juubi et assez de force pour lui briser les os pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:00

Le rinnegan n'est pas vraiment l'évolution du sharingan, enfin si mais ça ne garde pas les capacités du sharingan.
Rien ne dit que le rinnegan contre les illusion, sinon il aurai aussi la fonction de copier les jutsu ayant des mudras, et de voir les mouvements à l'avance.
Hors Nagato n'a pas contré le genjutsu de Jiraya ni de voir à l'avance ses gestes ou même ceux d'Itachi.
Si on donne au rinnegan une capacité du sharingan, il faut toutes les données vu que tu le prouve en disant que c'est "l'évolution".
Quand tu dis que le rinnegan contre les genjutsu oculaire, c'est faux, s'il a les capacités du sharingan, il contre tout les genjutsu sauf quelque uns qui sont impossible à contrer du moins pas avec ça. Mais faut déjà qu'il ait cette capacité.

Pas compliqué de briser les os, ce n'est pas ça qui est dangereux, sa vitesse oui elle est dangereuse, j'ai pas trop vu le scan  où Gaï est dans son meilleur niveau, mais dire qu'il passe Madara c'est comme dire que Madara le passe ou Shisui, et c'est vrai.
Gaï a une grande vitesse mais son adversaire aussi, donc ils sont quitte sur ça, ce n'est pas un avantage personnel, juste commun.
Si Gaï a une vitesse aussi grande, alors il faudrait le mettre plus fort que Tobirama et Minato, vu que leur vitesse est faite par des sceaux ce qui donne un avantage mais un défaut aussi.

Je pense pas que la vitesse de Gaï soit un problème pour Sasuke, plutôt pour Naruto, de plus Naruto est très rapide et Sasuke n'a pas eu de problème fasse à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:56

Citation :
Le rinnegan n'est pas vraiment l'évolution du sharingan, enfin si mais ça ne garde pas les capacités du sharingan.

le MS garde bien les capacité du sharingan non ? c'ets pareil pour le rinnegan, sinon comment madara ferait il pour faire un susano avec ses rinnegan si ce meme rinnegan ne gardait pas les propriété du sharingan ?

de plus, lors de l'invasion de pain, il me semble que Pain tendo voit la barriere qui entoure konoha grace au rinnegan justement, et voir le chakra environnent est une capacité du sharingan

et ca ait bien longtemps que le fait de copier des jutsu avec le sharingan n'est pas utiisé ( ca a été utilisé 0 fois dans shippuden ) donc t'as aucun preuve pour dire que c'ets impossible

je te rappellerai juste une chose, madara a copéi le moku bunshin de hashirama avec son MS activé, ce qui montre bien que les capacité du sharingan simple sont tujours accessible avec le MS, il en va donc de meme pour le rinnegan

ensuite, tu ne comprends pas ce que j'ecris. Le genjutsu de jiraya est une genjutu AUDITIF, il ne peut donc pas etre contré par le shaingan qui est un DOJUTSU ( jutsu occulaire ), c'est pour cela que les crapauds ont utilisé ce genjutsu et pas un autre

je viens de prouver tout ce que j'ai dit

gai est tellement rapide qu'il deforme l'epsace autour de lui ... c'est le ninja le plus rapide existant ( sans compter minato et tobirama qui n'utilise pas de vitesse mais de la teleportation )

facile de briser des os ? de madara en mode rikudo sennin ? retourne lire le manga et on en reparle xd
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:22

Uchiwakiller a écrit:
Si Gaï a une vitesse aussi grande, alors il faudrait le mettre plus fort que Tobirama et Minato, vu que leur vitesse est faite par des sceaux ce qui donne un avantage mais un défaut aussi.

Et bien c'est le cas, "les huit portes donnent une force surpassant celle d'un Kage", si Madara n'avait n'y été Jinchuriki et n'y protégé par son mode sennin, il serait surement au sol en 1 coup.
Pour Minato & Tobirama c'est pareil (que l'on ne me sort pas "ils n'ont cas se téléporter très loin et attendre que Gaï meurt tout seul" !)

Citation :

Je pense pas que la vitesse de Gaï soit un problème pour Sasuke, plutôt pour Naruto, de plus Naruto est très rapide et Sasuke n'a pas eu de problème fasse à lui.

Avons nous vue Naruto utiliser cette sois disant vitesse face à Obito ? Non
Avons nous vue Naruto utiliser cette sois disant vitesse face à Obito Jinchuriki ? Non
Avons nous vue Naruto utiliser cette sois disant vitesse face à Sasuke ? Non

Il est encore plus rapide que le Raikage mais on ne le voit pas utiliser sa vitesse durant ses combats, le seul moment où il le fait c'est face à kaguya pour lui arracher le bras (mais 1 scan avant il ne l'utilisait pas).
Comment affirmer que Sasuke n'a aucun problèmes pour gérer la vitesse de Naruto dans ce cas ?

Madara avec ses yeux, ses capacitès Jinchuriki et le mode sennin a difficilement pu suivre Gaï.
Sasuke n'a que les yeux, ça serait vraiment un miracle s'il pouvait réussir à faire mieux que Madara.

__________

En en plus y repensant, on dit que Sasuke à surpassé Madara, mais dans quoi ? Sasuke n'est pas différent de lui, il a le Rinnegan + Sharingan, mais Madara aussi, il est toujours inférieur par conséquent.

C'est pas comme Naruto qui lui effectivement a une puissance de frappe bien supérieur et un démon qui peut lui fournir assez de chakra pour nous pondre un super-Kyubi.
Lui il est effectivement plus fort qu'Hashirama (et Madara)
Revenir en haut Aller en bas
bijuufanshonen
Genin
Genin
bijuufanshonen


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 02/08/2014

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:18

uchiwakiller : a écrit:
- Kakashi (Pouvoir d'Obito), Obito (normal, même si il a pas susano avec un seul oeil il possède des techniques très puissantes, de plus il aurait le susano s'il aurait les 2 pupilles)
- Naruto / Sasuke
- Hashirama
- Nagato (au meilleur de sa forme) / Itachi (au meilleur de sa forme), je les met égalité car Nagato ne peut pas contrer le genjutsu.
- Tobirama / Minato
 Tu mets kakashi comme étant plus fort que nagato ( au meilleur de sa forme) , minato , sasuke et naruto toi , c est assez original x)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:52

Je me suis trompé c'est Sasuke et naruto avant kakashi.

Aganeno, tu sais toujours pas que le sharingan contre n'importe qu'elle genjutsu, Itachi a bloqué celui de Kurenai et ce n'est pas un genjutsu occulaire. Ensuite le MS est différent du rinnegan, la preuve, il éveil le sharingan pour avoir le MS mais on peut avoir le rinnegan sans avoir le sharingan.
Voir le chakra c'est la capacités de toutes les pupilles même le byakugan ensuite le rinnegan ne permet pas de lire les mouvement à l'avance donc il n'a pas les capacités du sharingan.

Si la capacité de copier n'est plus utilisé, c'ets bien parce qu'il fallait pas que Madara gagne, avec cette capacités, on copie toute techniques avec mudra, donc un Uchiha copierai toutes les techniques avec mudra, ce qui rendrait Madara et Obito encore plus difficile à battre. Heureusement que cette capacités a été oublié, enfin du moins heureusement pour les adversaire des Uchiha.

Quand on active le rinngan, c'est comme si on activé toutes les pupilles, le rinnegan étant supérieur aux autres, ça parait logique, dès qu'on débloque le MS, on a les capacités du sharingan aussi, quand Sasuke à l'oeil de lune, il a toute les dojutsu avec cet oeil, il a pas à activé différente pupille.


La force de frappe de Naruto n'est pas supérieur à Sasuke, le susano parfait fait fasse au biju et Sasuke a bien réussi à faire fasse à Naruto, il l'a même surpassé dans son combat final, alors si Naruto a une force de frappe plus puissante, Naruto ne sait pas utiliser sa force ou Sasuke a de quoi résister ce qui fait que sa défence est plus résistante que celle de Naruto.
Naruto n'a même pas réussi à avoir Sasuke avec ses meilleurs techniques, donc Sasuke est au moins égal à lui.
Mais Naruto ne surpasse pas Madara si Sasuke possède les même pouvoirs, c'est évident.
Sasuke possède une pupille que Madara n'a pas, ce qui le différencie de Madara, et donc Sasuke peut le surpasser.

C'est vrai que j'avais pas pensé que c'était les os de madara en rikudo sennin, enfin bon Gai n'est pas le seul à le faire, Sasuke et Naruto le font.
Si tu utilise le fait que Gai brise les os de Madara pour le mettre plus fort que Sasuke par exemple ou Nagato, ce n'est pas très utile étant donné que Nagato pète le os de Gai, ils sont quite sur ça.
Ensuite si tu parle des os simplement c'est juste des os, ils sont fait par les mêmes molécules que les os d'un humain normal, il faudrait parler plutôt de la résistance du corps ce qui implique le chakra à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat
Genin
Genin
montrealmat


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 18/03/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Nov - 3:31

Uchiwakiller a écrit:
Aganeno, tu sais toujours pas que le sharingan contre n'importe qu'elle genjutsu, Itachi a bloqué celui de Kurenai et ce n'est pas un genjutsu occulaire.

Oui mais lorsqu'il le bloque il dit justement "ça va en prendre beaucoup plus pour m'avoir".. En faite quelque chose du genre dans le sens que si le genjustsu est suffisamment fort, il peut l'avoir.

Et ça n'aurait pas de sens ton hypothèse, car bien que Kakashi avait un sharingan il s'est fait avoir par celui d'Itachi..

D'après moi ça va simplement avec la puissance des yeux. Par exemple il serait beaucoup plus difficile d'atteindre Itachi avec un Genjutsu que prendre Obito lorsqu'il était jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:46

Uchiwa parfois je me demande si tu lis/regarde le même manga que nous.

Le rinnegan a perdu de sa puissance et s'est "transformé" en MS puis sharigan, donc l'évolution normale pour des Uchiha c'est sharingan ==> MS ==> rinnegan pour les plus puissant.

Pour Nagato son rinnegan est une greffe de pupille (ou d'œil)
Pour Obito son rinnegan est aussi une greffe
Pour Sasuke, je sais pas j'ai laché le manga  mais je suppose que c'est également une greffe ou un cadeau du RS.

Après pour ce qui concerne de copier une technique mudras ou pas, pour la reproduire il faut avoir l'affinité qui va avec. Les sharingan, MS et rinnegan peuvent permettre de copier n'importe quelle technique car ils ont la capacité de "faire un ralentit" de cette technique et donc son utilisateur peut décortiquer les mudras. Mais si c'est une technique raiton et que la personne qui a copier la technique raiton n'a pas cette affinité il ne pourra pas la reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:41

Esca, tout ce que tu dis et juste, je vois pas pourquoi tu me contredis.
Même si le rinnegan a perdu de sa puissance, il a gardé ses capacités, les pouvoirs n'ont pas changé.
Si le rinnegan a les capacités du sharingan, Nagato serai bien plus difficile à battre encore, de toute façon le rinnegan n'a pas de quoi lire les mouvements, anticiper..., juste voir le chakra qui est la capacités de toutes pupilles de dojutsu, mais son champ est supérieur à celui du sharingan.

Kakashi s'est plus le tsukuyomi d'Itachi, seul le MS ou MSE permet de contrer cette technique, Kakashi n'avait aucune chance.
Si Itachi a dit qu'il en fut plus pour l'avoir, c'est parce que généralement le genjutsu est très utile contre les non Uchiha, donc Kurenai a utiliser un jutsu dangereux mais pas pour un possesseur de sharingan. Donc, ce n'est surement un genjutsu qu'il faut pour battre Itachi, à par celui de Shisui.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:18

C'est toi qui arrive a te contredire. Tu admets que le rinnegan est l'évolution ultime du sharingan mais il ne peut pas copier les techniques des autres Oo
Cette capacité est la capacité primaire du sharingan, la seule capacité que lui permet le sharingan de Kakashi dans la first gen car il n'a pas les réserves de chakras nécessaire pour autre chose.

Bien sur que si le rinnegan est capable de la même chose sauf que cette capacité a tellement été utilisée dans la FG que en reparler dans la grande guerre aurait été désuet.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:18

La capacité de lire les mouvements a toujours était utilisés, donc Nagato devrait lire les mouvements des autres (quand je parle de lire, c'est voir à l'avance). Mais il n'a pas cette capacité donc le rinnegan n'a pas les capacités du sharingan quand on éveil que le rinengan.
Un Uchiha avec rinnegan a ses capacités parce qu'il a le sharingan, il peut utiliser les techniques de MS aussi vu qu'il a éveillé le plus haut niveau de pupille. Le MS ne donne pas les capacités du sharingan, mais on les gardes quand on l'éveil, ce qui donne l'impression que le MS ou rinnegan ont les capacités du sharingan, elles sont justes sauvegardées par l'éveil continu du sharingan.

Etant donné que Nagato n'a que le rinnegan ( il a les yeux de Madara, je me demande pourquoi il n'a pas le MSE d'ailleurs), en tout cas il éveil que le rinnegan, il possède aucune des autres capacités des autres pupilles, juste celle de voir le chakra mais ça c'est une normalité pour les pupilles de dojutsu.

En résumé, il est différent d'avoir que le rinnegan et d'avoir toutes les autres pupilles qui viennent avant celle-ci.
Car éveiller le rinnegan revient à éveiller toutes les autres avant, ce qui veut dire qu'on possède toutes les capacités et dojutsu, on peut faire un tsukuyomi avec un rinnegan par exemple.
Mais quand comme Nagato, on ne possède que le rinnegan, on ne possède que ses capacités propre à la pupille.

De toute façon le rinnegan est tout de même une pupille spéciale, un Uchiha normal ne peut pas l'avoir sans avoir une partie Senju, on peut pas qualifier cette pupille comme une pupille dédié aux Uchiha normaux, car un Senju peut très bien l'avoir si il possède une partie Uchiha, ou même tout le monde avec plus ou moins de risques.

Kishi s'est rendu compte que copier les techniques est une capacités bien trop cheaté, mettre ça pour Obito et Madara leur aurait fait gagner plus facilement la guerre, c'est une hypothèse logique, même si Kishi est Japonais, je pense pas qu'il soit aussi débile pour oublier les règles qu'il a donné au début.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:38

Si le Sharingan est la régression du Rinnegan, alors il parait normal que les capacitès des 2 pupilles ne soient pas similaires.

Bien sur si on prend le cas de Madara, c'est lui qui a fait évoluer son Dojutsu, il n'y a donc pas de raison pour qu'il ne soit pas capable d'utiliser ses capacitès antérieurs.

Contrairement à quelqu'un comme Nagato qui a reçu la pupille au stade final, par conséquent il n'y aucune raison qu'il ai accès à des capacitès issu de la régression de cette pupille.

Je ne pense pas par exemple que le RS qui lui a obtenu le Rinnegan (comme Nagato) et non une sous-évolution puisse utiliser les jutsu de cette "sous-race" (enfin, il me semble que le manga n'a jamais dit que le RS avait les pouvoirs du Sharingan ou MS, non ?), vue qu'elle "n'existe pas" chez lui.

Conclusion, selon moi cette capacitès de prévoir les mouvements via le sharingan se présentent d'une autre manière via le Rinnegan, c'est à dire la vision partagé (l'évolution quoi).


Dernière édition par Shinaru le Dim 16 Nov - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:47

Le RS n'a que le rinnegan je crois, je l'imagine pas avec des dojutsu issue du MS.
Un vieux dans un susano, ça le fait pas trop ^^'

Le rinnegan permet de voir le chakra et de le ressentir à une portée assez longue aussi je crois et il permet d'avoir les 5 éléments, ce qui parait bizarre puisque Madara ou Obito n'utilissent jamais les 5 éléments.
Revenir en haut Aller en bas
bijuufanshonen
Genin
Genin
bijuufanshonen


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 02/08/2014

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Nov - 6:05

mec ils utilisent les techniques avec lesquels ils sont les plus fort les techniques qu ils ont entrainé pendant des années ^^ et tu dis plein de choses totalement fausses des fois tu sors des trucs haha ^^ t'endors pas en plein milieu du manga/animé hein haha
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:23

Utiliser les meilleurs techniques usent plus de chakra que les autres, bien que ce soit RS, Madara ou Obito, ils vont pas utiliser leurs meilleurs techniques fasse à un shinobi de classe moyenne ou supérieure, donc ils vont utiliser des techniques inférieures à celle du rinnegan pour commencer.

L'usage des 5 éléments n'est pas une mauvaise idée, si on utilise les 5 éléments (pas les 5 d'un coup sinon on usera plus de chakra qu'une technique de dojutsu, juste utiliser celui qui ne peut pas être contré par un élément que possède l'ennemi si possible), l'ennemi ne peut contrer ça que si il possède lui aussi les 5 éléments ou une défense que seul les plus puissants possèdent (techniques héréditaires).

Si tu regardes l'animé, ne crois pas à toutes les techniques que tu vois, il y en a plein qui sont inventées.


Dernière édition par Uchiwakiller le Dim 16 Nov - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:35

bien sur que si, le RS a le rinnegan puisque c'est à cause de la séparation de ses pouvoir (force et volonté) à ses fils que le rinnegan s'est décliné en sharingan.

D'où, crois tu, viens le sharingan et son évolution en rinnegan dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:04

bon on va commencer

as tu vu obito utilisé la capacité de copier ou de voir le futur pendant le dernier arc ( qui a duré 20 tomes ) ? as tu vu kakashi le faire ? as tu vu sasuke le faire ? as tu vu itachi le faire ? as tu vu madara le faire ?

NON

donc des gens qui utilisent le simple sharingan, n'utilisent deja pas ses deux capacité du sharingan simple, donc ca montre bien qu'il est normal qu'un utilisateur du rinnegan n'a pas forcement besoin de les utiliser

de plus, dans le chapitre 419, on voit nagato, qui grace a son rinngan, voit la barriere autour de konoha. et on sait que ca ( voit le chakra ) c'est une propriété du sharingan simple. donc le rinnegan possede bien les capacités du simple sharingan

pour les genjutsu ensuite, si kurenai a perdu contre itachi, c'est bien a cause de l'immense difference entre les deux. itachi est un genie et un expert en genjutsu, il est donc assez simple pour lui de retuyrner un genjutsu aussi basique que celui de kurenai grace a soin sharingan

on voit dans le combat sasuke vs deidara, que deidara lui arrive a voir a travers un genjutsu du sharingan a oeil nu. ca reste bien du oeil vs oeil

madara utlise bien aussi le susano, technique du MS avec son rinnegan, donc le rinngean prend bien en compte les stades precedents de son evolution.

ensuite, on en arrive aux incoherences de kishi lui meme. il est evident qu'au debut, le rinnegan NE DEVAIT PAS etre l'evolution du sharingan, mais que ensuite, kishi s'est retrouvé piégé dans sa propre histoire et a du bricolé un peu n'importe comment
pourquoi ? c'est assez simple. si le rinnegan de nagato est celui de madara, alors nagato aurait du savoir utiliser le susanoo. vous allez me dire " mais il savait peut etre pas que ca existait ". tres bien, mais rappelez moi, qui a prit nagato sous son aile apres la mort de yahiko ? Obito. et obito savait parfaitement que le rinnegan était celui de madara, qu'il était l'evolution du sharingan, et il connait meme l'existence du susanoo ( il en parle a plusieurs reprise ).
donc pourquoi ne pas avoir dit a nagato d'utilise le suasno ( il aurait été invincible )

et ne me dite pas que seule les uchiha peuvent l'utiliser ca n'a jamais été dit ca
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:21

Le Susano doit être lié au chakra spécial du cerveau Uchiha et non les yeux (vue que Madara l'utilise sans). Alors Nagato ne peut forcément pas l'avoir.

Mais il faut admettre qu'il y a une part d'incohérence et de flou dans ce merdier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
» Le plus puissant des kages
» La technique la plus puissante selon vous.
» Selon vous, de qui Naruto tient-il le plus ?
» Le plus fort des Shichibukai selon vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: