AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )

+28
Donkario
Uchiwakiller
Staara
teye41
kaguya ootsutsuki
Bakaa ~
Milky Mey
Tenshi
Akashi
Itachi_Hokage
Esca
Jiraya93
willow159
Shisui
Itachi Uchiha
Pain
Aganeno
kyubi373
Mélie
hatake
Lotus28
L'éclair brun
Shinaru
Lelouch
codeto
Uzumaki-Senju
Rhoodes
Mr.Moustache
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:52

Encore un contre sens. Sasuke à perdu contre le raikage. Si gaara n'était pas intervenu, sasuke serait mort ( ça à été dit ) et le raikage aurait seulement perdu une parti de sa jambe

Pareil pour la mizukage. Si zetsu j'étais pas intervenu pour sauver sasuke et lui donner du chakra, son susanoo aurait complètement fondu et il serait mort. Sans oublier qu'il a fuit juste derrière car même avec zetsu il ne pouvait rien faire contre elle

Pain, ne t'inquiète pas, je ne le rabaisse pas seulement pour ça, y a bien d'autres facteur qui rentrent en compte xD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:00

Citation :
Le Sasuke "méchant" (Pas celui des derniers SCAN) est un peu prétentieux parfois mais c'est ce qui fait le charme du personnage..
Et c'est mieux d'avoir un perso de ce genre qu'un perso qui pendant un combat va te sortir "Oui mais amis compte sur moi, amitié powa blablabla".
Un bon vieux 'Je vais t'écrasé", je trouve que c'est bien meilleur..

C'est mieux UNIQUEMENT si le coté dark du personnage est assumé jusqu'au bout. Mais Sasuke ne va pas jusqu'au bout de sa haine. Il ne fait que parler et ne tue jamais personne, ce qui a pour conséquence de le faire passer pour une simple petite prétentieuse

Je préfère nettement un discours plus candide mais assumé comme celui de Naruto, a un discours sois disant "darK de la mort qui tue", mais qui n'est jamais traduit dans les actes.

Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:09

Citation :
C'est mieux UNIQUEMENT si le coté dark du personnage est assumé jusqu'au bout. Mais Sasuke ne va pas jusqu'au bout de sa haine. Il ne fait que parler et ne tue jamais personne, ce qui a pour conséquence de le faire passer pour une simple petite prétentieuse

Je suis pas sur mais il me semble que dans son ascension au pays du fer pour tuer Danzo, il a tué les Samouraï qui l'entravait ensuite il a tué Itachi pas dans cette merde d'edo tensei, je sais pas si on peut compter Deidara et Danzo mais en tout cas il les avaient laissé pour mort. Ensuite il a voulu tuer Sakura et était sur le point d'achever Karin. Donc tu vois Sasuke n'a jamais été aussi simplet ou même culcul la praline comme Naruto qui s'il se fait taper tend l'autre joue.

Citation :
Pain, ne t'inquiète pas, je ne le rabaisse pas seulement pour ça, y a bien d'autres facteur qui rentrent en compte xD

Parce que c'étais censé me rabaisser ? T'as encore du chemin à faire mon enfant.

Citation :
Encore un contre sens. Sasuke à perdu contre le raikage. Si gaara n'était pas intervenu, sasuke serait mort ( ça à été dit ) et le raikage aurait seulement perdu une parti de sa jambe

Tu vas faire l'effort de relire complètement j'en ai marre de le redire si il aurait continué leur foutu attaque tout les 2 Enton Kagutsuchi pour Sasuke et Laria Drop pour Ay il serait tout les 2 morts Sasuke parce qu'il se serait pris la grosse jambe du Raikage dans la gueule et le Raikage parce qu'il aurait perdu sa jambe et aurait par conséquent été entièrement consumer. Cee son subordonné n'aurait pas pu arrêter le flot de sang de Ay je n'invente rien c'est Gaara qui l'a dit.

Citation :
Le Sasuke "méchant" (Pas celui des derniers SCAN) est un peu prétentieux parfois mais c'est ce qui fait le charme du personnage..
Et c'est mieux d'avoir un perso de ce genre qu'un perso qui pendant un combat va te sortir "Oui mais amis compte sur moi, amitié powa blablabla".
Un bon vieux 'Je vais t'écrasé", je trouve que c'est bien meilleur..

Je connais pas les derniers scan puisque je ne lis plus mais je plussoie la dernière partie de ton message.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:33

Citation :
Je suis pas sur mais il me semble que dans son ascension au pays du fer pour tuer Danzo, il a tué les Samouraï qui l'entravait ensuite il a tué Itachi pas dans cette merde d'edo tensei, je sais pas si on peut compter Deidara et Danzo mais en tout cas il les avaient laissé pour mort. Ensuite il a voulu tuer Sakura et était sur le point d'achever Karin. Donc tu vois Sasuke n'a jamais été aussi simplet ou même culcul la praline comme Naruto qui s'il se fait taper tend l'autre joue.

Ouvre les yeux une bonne fois pour toute. T'es pas un imbécile. T'es capable de faire preuve d'un peu de bon sens et d'analyse. Je le sais, même si nous sommes rarement d'accord.

Les samouraïs ne sont que des soldats secondaires dont la mort n'affectera jamais le manga ni les fanboys qui l'adorent. Deidara et Danzo sont méchant et ils se sont suicidé . Itachi s'est laissé tué, et Karin n'est même pas morte. Tu vois bien que son coté dark c'est du flan.
Kishimoto fait dire à Karin que son chakra devient de plus en plus noir, il fait dire à Kyubi que sa haine est encore plus noire que la sienne et tout ça, pour faire avaler au lecteur qu'il bascule de plus en plus dans les ténèbres. Mais il n'y a rien de concret dans les actes, ni même psychologiquement parlant (il ne fait que parler de sa hain).
Sasuke c'est un pixel de fanservice, qui prend un chemin que Kishimoto n'est même pas capable d'assumer pour son personnage.

Naruto à coté c'est un vrais bonhomme qui va jusqu'au bout. On peut faire passer son discours comme candide tout ce que tu veux, mais au moins avec ça, Kishimoto a le mérite d'aller jusqu'au bout .

Tu vois la différence?

Si tu n'y arrive toujours pas, alors compare Sasuke à d'autre personnage vraiment dark qui ont la haine dans les mangas et même dans Naruto.

Citation :
Tu vas faire l'effort de relire complètement j'en ai marre de le redire si il aurait continué leur foutu attaque tout les 2 Enton Kagutsuchi pour Sasuke et Laria Drop pour Ay il serait tout les 2 morts Sasuke parce qu'il se serait pris la grosse jambe du Raikage dans la gueule et le Raikage parce qu'il aurait perdu sa jambe et aurait par conséquent été entièrement consumer. Cee son subordonné n'aurait pas pu arrêter le flot de sang de Ay je n'invente rien c'est Gaara qui l'a dit.

Au moins je suis d'accord avec cette partie.

Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:56

Citation :
Les samouraïs ne sont que des soldats secondaires dont la mort n'affectera jamais le manga ni les fanboys qui l'adorent. Deidara et Danzo sont méchant et ils se sont suicidé . Itachi s'est laissé tué, et Karin n'est même pas morte. Tu vois bien que son coté dark c'est du flan.

Tu as raisons, cependant dans le manga Naruto il n'y a aucun antagoniste qui tient la route (à par Pain je trouve mais tout le monde connait les magnifiques discours de Naruto et leur impact) donc au final niveau Dark side tu as le choix entre un renard coincé dans le corps d'un môme et Sasuke. Je sais pas si tu saisis ce que j'ai dis mais malgré le fait que Kishimoto à du mal à faire tenir le côté dark d'un personnage Sasuke reste la meilleur option. Et pour la dernière phrase de mon quote pour sa défense je dirais que dans un Shonen TYPE c'est dur de faire un personnage vraiment haineux parce qu'à la base c'est plus joyeux un Shonen à la différence du Seinen. Après je suis pas d'accord sur une chose c'est quand tu explique qu'il n'a tué personne et tu conclus donc que son côté Dark c'est du flan t'a pas complètement tord mais je pense que c'est aussi un enchaînement de chose. Pour en revenir à ce que tu as dis parce que j'ai finis de lui trouver des excuses la ^^ Oui son côté dark est devenu du flan parce que déjà on voit un mec qui est déterminé à venger sa famille mais qui rechigne à tuer donc c'est un peu bête mais surtout qui change sans arrêt sa vision des choses. Un moment il est déterminé à vengé son clan ensuite il veut venger son frère etc... Alors que pour certains autres personnage issu d'autres manga c'était devenu le même cas mais très bien emmené et qui ne change pas tout le temps de camp et lorsqu'il combatte il TUE vraiment. Pour les plus connus Light, Lelouch ou même Killua. Eux sont de très bon exemple de personnage qui change de vision le monde et ce qui les entourent mais qui reste complètement crédible.

Citation :
Naruto à coté c'est un vrais bonhomme qui va jusqu'au bout. On peut faire passer son discours comme candide tout ce que tu veux, mais au moins avec ça, Kishimoto a le mérite d'aller jusqu'au bout .

C'est très intéressant et c'est vrai mais je suis pas fan du tout des personnages trop candide à quelques exception prêt. Mais c'est vrai que les changements de "camp" de Sasuke sont assez chiant et lui font stopper son côté Dark pour reprendre ton expression sans parler du fait qu'il ne tue pas. parce qu'à certain moment on a l'illusion de voir un personnage vraiment empli de haine qui au bout de 5 chapitres change d'un extrême à un autre. Donc je comprend ta vision des choses. C'est clair qu'au bout d'un moment on dirait quelqu'un de bipolaire.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:11

Bon pour revenir au sujet, j'attend qu'on me démontre la supériorité de Sasuke sur Bee aujourd'hui vu que je connais pas son niveau actuel.
Et je veux pas juste un post qui dit "ouais son susano a grossi , ou son MSE est meilleur qu'avant". J'attend un véritable comparatif des caractéristiques de chacuns.
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:40

Je vais faire les comparatifs :

Je vais prendre chaque atout des ninja respectif.

On va commencer par la base.

Force, endurance Killer Bee dépasse certainement Sasuke dans ces points.

Vitesse, agilité Sasuke dépasse certainement Killer Bee dans ces points.

Taijutsu, Killer Bee dépasse toujours Sasuke sur ce point.

Kenjutsu je sais pas trop puisque Sasuke peut faire des mini Kagutsuchi No Tsurugi donc à voir.

Genjutsu Sasuke mais Bee y est insensible.

niveaux panel de Jutsu : Sasuke gagne haut la main et sa lui donne un avantage puisqu'il aura toujours une solution aux problèmes.

Quantité de Jutsu : Là sa ne fait pas l'ombre d'un doute c'est Killer Bee donc si le match tourne en guerre d'usure Sasuke perdra.

Puissance des Jutsu : Grande question on va prendre les 2 Jutsu les plus puissants de chacun donc la moins original la bombe Bijuu qu'on nous a servi à toutes les sauces et le Susanoo. Les dégâts d'une Bijuu dama sont énorme cependant quand on voit les dégâts d'un Susanoo Parfait (cf : la surpuissance du Susanoo de Madara devant les Kage, le coups d'épée simple qui tranche 2 montage).

Défense : Grande question aussi, on va prendre les 2 plus grosses défense de chaque personnage donc la Robe du démon pour Killer Bee et le Susanoo parfait pour Sasuke. Pour moi y'a même pas à débattre enfin le Susanoo parfait est incassable déjà il a fallut 5 Kage pour espérer détruire un Susanoo semi parfait donc pour un Parfait... Et la Robe n'est pas si impénétrable que sa puisque Gobi l'a transpercé.

Après on a l'expérience de Bee et la détermination de Sasuke qui peut entrer dans la notation mais dure à prouver lequel prime sur l'autre.

Donc pour faire simple je pense que depuis les derniers événements (je suis content qu'on voit un peu les Bijuu se prendre une belle branlé parce que je commençais à en avoir marre) Sasuke a eu un gros power up qui va lui servir contre la puissance brute des Bijuu.
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

Masculin Nombre de messages : 1278
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:27

codeto a écrit:
Bon pour revenir au sujet, j'attend qu'on me démontre la supériorité de Sasuke sur Bee aujourd'hui vu que je connais pas son niveau actuel.
Et je veux pas juste un post qui dit "ouais son susano a grossi , ou son MSE est meilleur qu'avant". J'attend un véritable comparatif des caractéristiques de chacuns.

Une discussion entre Bee et Sasuke ? Sa va faire 10 pages pour en arriver à : Rien, probablement

Lelouch (fait plus les comparatif, t'es pas doué pour sa :o)

Niveau vitesse et agilité Bee surpasse Sasuke, il ne la démontré lors de leur combat, il a prit de vitesse Sasuke pour l'atteindre. Et de tout façon avec le chakra de Hachibi il est sur d'être le plus rapide.

Niveau Kenjutsu Bee est largement supérieur à Sasuke, quelqu'un qui manie 7/8 épées à la fois est vraiment doué et on a pu voir qu'il s'adapte très vite à l'utilisation des autres armes dont il a pas l'habitude d'utiliser (comme celle de Zabuza).
Et à ce niveau la je pense que Bee est le meilleur du manga, et le restera.

Pour le panel de jutsu, bien la oui Sasuke semble être plus développé, mais sa veut pas dire une solution à tous, Bee aussi a de bon jutsu, notamment son Fuijitsu qui serait efficace sur Sasuke (du moins s'il n'utilise pas Susano)

La puissance des jutsu sont plus ou moins égale (Susano et Bijû-dama), le Susano a une puissance de destruction comparable à celle d'un bijû, mais après terme de facilité a les utiliser c'est autre chose. Et pourquoi tu pense encore que Susano est plus puissant ? Madara la dit clairement non ? Sa puissance de destruction est comparable a celle d'un démon...

Niveau défense je pense que Susano est meilleur mais pas tellement de loin car le manteau est tout de même assez résistant et il a fait ses preuves contrairement au Susano parfait pour le moment.
Par contre faut pas prendre en compte se que Gobi ou autre on fait au manteau durant cette guerre car Kishi a tout changé.

L'expérience est plus importante, si tu es déterminé et que tu fonce sans réfléchir alors sa sert à rien... Hors sur le fais confiance à ton expérience tu pourra mieux t'en sortir, surtout contre un Uchiha.

En tout cas Sasuke  effectivement de quoi battre un bijû (et pas seulement avec le Susano), mais battre un Jinchuriki sa c'est une autre histoire.

Dernière édition par Shinaru le Mar 31 Déc - 15:56, édité 1 fois
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:52

Peut être je trouve que c'est constestable mais sa ne changera pas l'issu d'un combat entre eux deux, j'espère que mes comparatifs vous ont fait changer d'avis en tout cas car on ne peut décemment pas mettre Bee devant Sasuke au niveau actuel dans un top 10 digne de se nom.
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:59

Pour toi non, tu pensais Sasuke était plus fort que Bee alors qu'il n'avait que le MS, donc forcément maintenant qu'il a le MSE tu vas croire que Sasuke est moins fort...
Bee à un niveau supérieur à Sasuke et c'est pas de nouvelles pupilles qui vont changer sa...
Je me demande vraiment à quoi tu pense quand tu dois les comparer pour dire qui est le plus fort.

Dernière édition par Shinaru le Mar 31 Déc - 16:15, édité 1 fois
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:14

Citation :
L'expérience est plus importante, si tu es déterminé et que tu fonce sans réfléchir alors sa sert à rien... Hors sur le fais confiance à ton expérience tu pourra mieux t'en sortir, surtout contre un Uchiha.

Ne croit pas sa déterminé signifie déterminé pas fou... Être déterminé c'est tout mettre en oeuvre pour gagner pas foncer sans réfléchir.

D'ailleurs j'ai oublié de dire que Sasuke est bien meilleur tacticien et stratège que Killer Bee mais sa va de soit.

Citation :
Bee à un niveau supérieur a Sasuke et c'est pas de nouvelles pupilles qui vont changer sa...

Je n'ai jamais eu un raisonnement aussi simpliste.

Citation :
Et à ce niveau la je pense que Bee est le meilleur du manga, et le restera.

Non Mangetsu Hozuki est meilleur en Kenjutsu que n'importe qui.

Citation :
Pour le panel de jutsu, bien la oui Sasuke semble être plus développé, mais sa veut pas dire une solution à tous, Bee aussi a de bon jutsu, notamment son Fuijitsu qui serait efficace sur Sasuke (du moins s'il n'utilise pas Susano)

Faut pas inventer des choses Bee n'a pas de Fuinjutsu du moins assez puissant pour scellé quoi que ce soit. Et si t'as beaucoup de Jutsu tu vas pouvoir faire face à plusieurs sortes de situation.

Citation :
La puissance des jutsu sont plus ou moins égale (Susano et Bijû-dama), le Susano a une puissance de destruction comparable à celle d'un bijû, mais après terme de facilité a les utiliser c'est autre chose. Et pourquoi tu pense encore que Susano est plus puissant ? Madara la dit clairement non ? Sa puissance de destruction est comparable a celle d'un démon...

Peut être je ne lis pas les scans mais sa te suffit pour dire Susanoo = Demon ... Non Un Susanoo (parfait) est beaucoup BEAUCOUP plus maniable qu'un Demon la preuve étant que Hachibi ne peut pas bouger rapidement s'il n'est pas sur l'eau alors qu'un Susanoo peut sauter courir etc... Un Susanoo est plus résistant aussi puissant si tu le dis mais aussi plus rapide qu'un démon. C'est le jutsu ultime des Uchiha quand même.

Citation :
Niveau défense je pense que Susano est meilleur mais pas tellement de loin car le manteau est tout de même assez résistant et il a fait ses preuves contrairement au Susano parfait pour le moment.
Par contre faut pas prendre en compte se que Gobi ou autre on fait au manteau durant cette guerre car Kishi a tout changé.

Au moins sur sa on est d'accord.

Citation :
Une discussion entre Bee et Sasuke ? Sa va faire 10 pages pour en arriver à : Rien, probablement

Si tu pars comme sa c'est normal que sa ne servent à rien, mais essaye au moins de lire et de réfléchir à se que tu as lu et là on avancera je dis sa pour toi mais cette phrase porte sur tout le monde.
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:34

Sasuke n'est pas stratége, il est tacticien (comme beaucoup on peut dire) mais pas non plus le top, il a une bonne capacités d'analyses et de réflexion, comme Itachi (pas autant bien sur)...

Peut-être pour toi, mais pour moi Bee est meilleurs au Kenjutsu.

Bee n'a pas de Fuijutsu ? Tu te rappelle pas de la fois où il a voulu sceller les Jinchuriki edo ?
A m'a connaissance c'est un Fujitsu et qui d'ailleurs est très pratique pour piéger l'adversaire.
Oui si ta beaucoup de jutsu tu peux faire face à plus de situation, mais il n'a pas non plus tout se qui faut, hors-mi son MSE qui est assez pratique...

Non moi je ne vois pas Susano = Démon, je vois puisance du Susano = celle d'un démon...
Pour se qui est de la maniabilité du Susano, contre Hachibi sa peut être le cas, mais pas contre tout les démons (exemple contre Kyubi ou encore Nibi).
Un Susano parfait peut sauter et courir ? Doucement, on a jamais vue sa, à par voir Susano faire du sur-place on a rien vue d'autre...
Puis Hachibi n'est pas vraiment lent non plus (je dit pas non plus qu'il est rapide).
Le Susano est pet-être le jutsu ultime des Uchiha mais Les bijû eux sont des partie de Jûbi quand-même...
Puis comme je les déjà souvent, il est plus utile d'attaquer le Susano parfait avec le manteau du démons que avec Hachibi directement.

Si je pense comme sa ? Bien en partie oui, moi sa me dérange pas du tout d'en parler, mais la dernière discutions concernant Bee et Sasuke à justement durée longtemps à la fin il n'y a pas eu grand résultat.

Et je rappel qu'il y a déjà un topic Sasuke vs Bee, donc mieux vos parler dessus que de continuer ici.
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:22

Oula mais c'est la fête du contre sens ici !

Gaara dit au raikage qu'il aurait été encore plus blessé, pas qu'il serait mort. Par contre sasuke serait bien mort. Une fois que l'un des deux combattant meurt. Le combat est terminé. Donc sasuke meurt, Ay à le bras et la jambe en feu. Le combat en terminé donc Ay peut se faire soigner par Cee. Ou est le problème vu que le combat EST TERMINÉ

Ay aurait juste perdu sa jambe ET son bras, mais il aurait gagné

C'est assez simple ou tu veux un dessin ?
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:25

T'as pas dû lire la bonne page du manga donc va la lire et reviens Neno.

Shinaru tu as raisons dans ce que tu dis mais le résultat ne change pas.
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:55

Les faits sont les faits, et c'est ce que je viens d'expliquer. Et ce n'est pas ton fanboyisme " o lol il é tro dark sasuke tro for ! Lol " qui changera quoi que ce soit
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:13

Mon enfant tu viens exactement de montrer que tu ne lis pas mes messages. Merci.
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:38

Une belle histoire d'amour entre Aganeno et Lelouch  :bouquet: 
C'est dans quelle tome que le combat Sasuke vs Raikage se passe ?
Lotus28
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Lotus28

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc - 22:59

C'est le tome 49

Très bonne comparaison shinaru , cela ma permi de mieu m'éclaircir . Je crois maintenant que Bee est plus fort .
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan - 0:13

Pour dire vrai Codeto , à l'heure actuel nous n'avons pas de quoi bien analyser pour les nouveaux pouvoirs de sasuke , je parle surtout du susanoo parfait, nous avons eu les paroles de Madara , et on l'as vu en action , mais lui est complètement cheat , donc rien ne dis que le susanoo de sasuke est aussi puissant que celui de Madara.

Sa ne sert à rien de faire de grande comparaisons , nous les avions déjà faites , et là il n'y as pas grand chose de nouveau des deux côtés, ont as juste à dire ce que sa améliore, et si l'évolution permet de battre l'autre.

Sinon Shinaru je suis d'accord avec Lelouch, bien sur l'expérience compte mais l'expérience aussi.
Si Naruto as autant évolué c'est grâce à sa détermination, normal donc que sa puisse faire pareil pour sasuke , même si c'est peut-être une détermination différente.

Et pour finir Lelouch , je t'avoue que moi sa me déplait fortement la facilité avec laquelle Madara vainc les bijuus.

Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan - 0:23

Citation :
Et pour finir Lelouch , je t'avoue que moi sa me déplait fortement la facilité avec laquelle Madara vainc les bijuus.

Ça me saoul de voir de grosses boules de chakra avec différentes formes être mis sur le premier plan tout le long du manga donc les voir se faire calmer ce n'est pour moi que le retour de flamme.

Et c'est vrai je vous propose d'attendre confirmation puis démonstration du Susanoo Parfait de Sasuke pour continuer le débat. Ou même un power up pour Killer bee ... Non je déconne.
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan - 1:05

Les démons ont étaient rabaissé tout le long du manga en se faisant capturé facilement et contrôlé sans problème, donc ils ont bien le droit à une "heure de gloire".
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan - 2:50

Vos gueules tous et bonne année !
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:57

Rhoodes a écrit:
hatake a écrit:
vous avez compris ce qui est marqué dans la question ce topic

la voici:

l'auteur de ce sujet n'a pas précisé en disant "développez ou expliquez votre choix"

donc je vois pas ou est problème.

mais j'ai bien vu ce qui se passe ici depuis quelques temps quand quelqu'un donne son top10 ,il y a toujours une personne pour dire que tel personnage a tel place ne lui plait pas.le truc c'est que si on commence comme ça ,sa devient un débat sans fin car chaques partis va défendre son choix .

hors c'est bien marqué top10 ce n'est rien de plus qu'un classement .j'ai pas a me justifier .

Oui selon toi OK , mais t'es incapable de justifier tes propres choix !!!! Et on est d'accord que si je te fais un top comme ça

1 - Bieber
2- Tenten
3- Temari
4 - Shino
5 .....

CX'est selon moi mais ça reste du grand n'importe quoi. Faut que tu développe le pourquoi du comment , sauf si c'est trop te demander mais dans ce cas je peux rien faire pour toi. On reste dans une section de discussion, mais tu reste fermé à ce débat , dans ce cas bsahteck alors.

j'avais pas vu ton message donc on va répondre de façon assez direct a ça.

si tu veut des explications ou meme un développement ,regarde a la page 4 de ce topic.

de plus je trouve que tu est vraiment mal placé pour me faire la leçon sur mon classement quand je vois le tiens.

page 66 de l'autre  topic il me semble:

voila

Moustachu je pense que ce topic a eu son lot de troll ^^

- Rikudo
- MADARA
- Hashirama
- Tobi
- Pain
- Kabuto
- Itachi
- Sasuke/Naruto
- Jiraya
- & Moi

donc devant ce classement merci de développer puisque je l'ai fait.

c'est quand meme dingue que tu me fasse la leçon alors que tu n'a rien développé.
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha

Masculin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:51

C'est dingue quand même, j'ai lu plusieurs de vos classements plus attentivement et il y en a vraiment qui mettent Kakashi au dessus de Itachi ou Tobirama. J'ai vu plusieurs autres bêtises mais là, c'est un peu excessif je trouve.

Itachi et Tobirama surclasse largement Kakashi, c'est un fait. Surtout entre Itachi et Kakashi, ils se sont affrontés et Itachi l'a violemment démonté lui et Kurenaï.

Ensuite, j'ai vu aussi certains qui comparaient Tobirama à Sasuke/Itachi. Pour Sasuke, je ne me prononcerais pas car j'attends un vrai combat de sa part en un contre un où il donne tout comme face à Danzô.

Je suis tout de même abasourdi devant certains arguments, ça sous-estime énormément Tobirama. Personnellement, je pense que Tobirama a plus de chances de l'emporter qu'Itachi malgré le fait que le génie Uchiha soit mon personnage préféré.

Déjà la plus grande force d'Itachi, c'est le genjutsu. Or, Tobirama, c'est bien le Senju qui a passé sa vie entière à affronter des Uchiha de très hauts niveau. Il les connait parfaitement et peut très bien combattre sans le regarder dans les yeux. Son frère et lui sont rôdés, ils ont bâti leur panel de techniques dans l'optique de contrer celles des Uchiha. Le Tsukuyomi d'Itachi qui met out n'importe qui en une seconde est donc inutile face à Tobirama.

Ensuite, son katon n'est d'aucune utilité étant donné que son adversaire est le maître incontesté du Suiton. Au corps à corps, ça devrait être très serré même si je donne tout de même un avantage au Senju.

Itachi risque de se faire marquer par le sceau de l'Hiraishin et la puissance de Tobirama est monstrueuse. N'oublions pas qu'il est Senju et donc qu'il possède le corps du Rikudô Sennin autrement dit sa grande vitalité et force physique comme il nous l'a démontré lors de sa réapparition. Le Nidaime peut également usé du Suiton Suidanha qu'il a utilisé dernièrement, rapide, hyper tranchant et donc mortel.

L'amaterasu est également à éviter face au Senju même si ça peut être utile tout de même si il est bien lancé mais bon, Tobirama s'y connait parfaitement et je rappelle que c'est un des meilleurs Kanchi type du manga, il sent à plusieurs kilomètres la présence de n'importe qui donc il peut probablement voir arriver l'amaterasu. C'est un ninja sensoriel donc il peut comme Jûbi l'a fait, sentir la concentration du chakra dans l’œil d'Itachi et esquiver.

Le suiton d'Itachi sera inutile face à Tobirama et enfin le susanô, Tobirama a des techniques de zone extrêmement puissante, il pourra donc repousser le Susanô et résister afin d'épuiser son adversaire. Bien évidemment, ça ne sera pas mince affaire, son adversaire est Itachi, un des personnages les plus intelligents du manga si ce n'est le plus intelligent. Mais Tobirama aussi n'est pas bête, il est très réactif, sa capacité d'analyse est monstrueuse comme il nous l'a montré. Donc niveau intelligence, il se valent à peu près. C'est très difficile surtout Itachi qui possède Totsuka mis c'est faisable avec l'Hiraishin je pense.

Le Nidaime a aussi la possibilité à l'aide d'un clone d'utiliser la technique des parchemins explosifs infinis pour affaiblir son adversaire.

Ensuite, bien évidemment, ce combat ne se finira pas rapidement donc sur la durée, c'est Tobirama qui a l'avantage.

Je rajoute aussi que l'Izanami est totalement inutile, je vois certains en parler mais ils ne semblent ne pas comprendre, Izanami est la technique parfaite pour Kabuto car il ne pouvait s'accepter lui-même donc ce jutsu n'aura aucun effet.

Je me permet encore de rajouter que l'Hiraishin de Tobirama est le même que celui de Minato, la seule différence c'est que celui du Yondaime est plus performante, les sceaux sont déjà apposés sur les kunais, ce qui rend son utilisation plus efficace. En même temps, l'Hiraishin est l'atout principal de Minato tandis que pour Tobirama, ce n'est pas son atout principal mais secondaire. Le Nidaime peut poser un sceau sur un simple kunaï et ça fera l'affaire.

Donc voilà, pour moi, c'est Tobirama qui a le plus de chances de l'emporter. C'est un anti-Uchiha parfait, il a l'expérience, il a vraiment tout pour tenir face à l'Uchiha mais la victoire sera très loin d'être facile.

Je vois que ça sous-estime énormément le Senju alors qu'il a fait ses preuves, son chakra est monstrueux, sa capacité d'analyse aussi, c'est pas le frère d'Hashirama pour rien. Pour moi, il tape facilement dans le top 10 des plus puissants Shinobis.

Il faut laisser ses goûts de côté lors d'un débat et se rendre à l'évidence, je dirais à peu près 60% - 40% pour l'Hokage.

Mais ça ne change rien au fait qu'Itachi est mon préféré devant tous. :yes: 
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:15

En théorie Tobirama devrait avoir de quoi se protéger des Genjutsu Uchiha, mais le Tsukuyomi pas forcément car s'il est pris dedans il ne peut plus en sortir seul.
Donc a moins que sa méthode pour échapper au Genjutsu Uchiha était simplement de perturber son chakra lui-même, il na rien contre Tsukuyomi en théorie.

Le Katon, même si c'est inutile face au Suiton, pourra toujours servir pour esquiver certaine attaque Suiton justement.

L'Amaterasu est au contraire très utile, car c'est l'un des seul jutsu que le Suiton de Tobirama ne pourra pas parer.

Dernière édition par Shinaru le Sam 4 Jan - 19:50, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 5 Icon_minitime

Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant