AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )

+28
Donkario
Uchiwakiller
Staara
teye41
kaguya ootsutsuki
Bakaa ~
Milky Mey
Tenshi
Akashi
Itachi_Hokage
Esca
Jiraya93
willow159
Shisui
Itachi Uchiha
Pain
Aganeno
kyubi373
Mélie
hatake
Lotus28
L'éclair brun
Shinaru
Lelouch
codeto
Uzumaki-Senju
Rhoodes
Mr.Moustache
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012
Lisez-vous les scans ? : Oui

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:15

si tu veux débattre alors créé un topic pour en débattre et la tu aura toutes les réponses que tu veux .

Dernière édition par hatake le Dim 29 Déc - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

Féminin Nombre de messages : 3912

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:16

Bah ce topic il sert à ça , mais non merci avoir des arguments d'une personne comme toi ne m'intéresse plus le moins du monde.

Cordialement.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:18

Certe les gens ont droit de poster une simple liste, mais alors faudra m'expliquer ou est l'intérêt. Surtout quand il y a les mêmes noms à chaque fois.

Il vaut mieux une discussion constructive sur les choix de chacun quitte à ce qu'il y ait débat, plutôt qu'un sujet remplis de listes que personne ne lira. Et si il y a polémique, c'est parce qu'il y a des fanboys, des antis et des gens d'une mauvaise fois sans nom, mais on y peut rien.

Détaillez vos tops, c'est plus intéressant pour faire vivre le sujet.
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:20

Allez, on va stopper le HS, merci !

Hatake, c'est vrai que tu n'es pas obligé de justifier tes choix mais le but c'est de pouvoir en discuter (et je dis bien DISCUTER). Même si le titre du topic n'est pas 'explicite', pas besoin d'avoir Bac+10 pour comprendre qu'on demande un minimum d'argument. 'Fin si tout le monde commence à poster sans se soucier les uns des autres, c'est un peu triste je trouve.
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:52

Lelouch a écrit:
Shinaru a écrit:
Pourquoi il serait obligé de le "prouver" ? De toute façon la plus par ici ne voient que l'aspect physique du personnage et sont subjectif, donc expliquer son choix c'est pas vraiment utile vue que a chaque fois personne sera d'accord.

Surtout si on en discute avec Lelouch :o

S'il ne veut pas donner d'explication, il ne le fait pas, il fait se qu'il veut quand-même...

Sauf que ce que t'as pas l'air de comprendre c'est que je lis et prend tout en compte mon petit. Et on l'oblige pas enfin pour ma part je ne l'oblige en rien je l'invite à le faire pour une meilleur compréhension.

Toi prendre tout en compte ? Des que c'est écris Uchiwa tu prend plus rien :)

Rhoode

Perso moi j'ai carrément changé d'avis, et maintenant je ne serais pas faire un top 10 cohérent, donc j'en fait plus, car y a beaucoup de possibilité.

Mais les ceux qui ne voient que les techniques du personnages sont aussi des imbéciles :), car personnellement le seul que j'ai vraiment vue qui ne regarde pas que sa c'est Codeto.
Après il peut y en avoir d'autres, mais pour cette raison j'évite de remettre en cause les top 10 de certain (sauf si s'agit de cas aggravé) car on ne regarde pas du tout de la même façon le personnage.
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:09

bon puisque je doit me justifier je vais "essayer "de le faire car c'est pas évident .

1-obito juubi
2-madara uchiha mode sennin+rinnegan (car de son vivant hashirama lui était largement supérieur)
3-hashirama senju
4-Naruto uzumaki
5-killer bee
6-Nagato (certains ici le sous estimes tellement ,j'ai d'ailleurs du mal a comprendre)
7-kabuto sennin
8-tobirama senju
9-sasuke uchiha
10-itachi uchiha

le rikudo sennin est le père de tout les ninja donc hors catégorie.

1-obito (juubi)

il est (a été) le jinjuchi de juubi pendant très peut de temps ,mais durant ce moment il a fallut toute l'alliance shinobi,hashirama,tobirama,minato,sarutobi,naruto,sasuke,killer bee ,kakashi,Gai pour venir a bout de lui .alors pas la peine de dire que personne ne lui arrive a la cheville ,et je parle meme pas de un contre un.
il a possédé izanagi ,metrise le katon ,le MS avec kamui.

2-madara uchiha

il bénéficie de l'adn senju ,métrise le senjutsu ,possède et métrise le rinnegan ,son seul point faible actuellement est qu'il est mortel .il métrise le katon mais a un degré plus puissant que les autres ,il a possédé le MSE.

3-hashirama senju

on dit que c'est le plus fort ninja ayant vécus ,il est un senju et possède une très grand force vitale ,il métrise a la perfection le senjutsu a une grande expérience au combat, un panel de techniques impressionnant ,métrise le mukoton et en plus il est actuellement encore en edo tensei.et de son vivant il était capable de métisser kyuubi.

4-naruto uzumaki
on ne le présente plus ,c'est un uzumaki il possède donc une grande quantité de chakra,métrise kyuubi ,et le mode sennin capable maintenant de combiner les deux ce qui le rend bien sur encore plus fort,il a des techniques très puissantes comme fut on rasent shuriken ,dama rasengan ,peut invoquer les ermites .un panel de techniques impressionnant quand même et pourtant j'en oublie.et la bombe biju aussi.

5-nagato alors je me suis trompé je devait le mettre avant killer bee j'ai oublié de corriger ça.

c'est un uzumaki et possède une très grande quantité de chakra ,il possède le rinnegan ,et le métrise parfaitement ,possède le pouvoir des 6 chemins inutiles de dire a quel point il est redoutable ,ce pouvoirs été assez développé dans le manga pour se rendre compte de sa puissance.

Fūton - Les paumes de la bourrasque
invocation - Statue du Démon des Enfers
Répulsion céleste
Technique de résurrection du démon métapsychique
Attraction céleste
Invocation
Naissance de l'astre divin

et il faut rajouter qu'il métrise les 5 natures de chakra .

6-killer bee

on se souvient que nagato avait facilement capturé bee et naruto donc je pense a cause du panel de technique de nagato il est moins fort,par contre en thème de chakra bee est au dessus puisqu'il possède hashibi ,il est d'ailleurs le jinjurichi parfait et en symbiose avec son biju .il métrise la bombe biju ,possède une affinité type ration ,le lariat ,et on peut aussi rajouter qu'il est un surdoué du katana il est capable de métisser 7 épée en meme temps ,sasuke l'a d'ailleurs appris a ces dépends.

7 kabuto sennin mode

il metrise  l'edo tensei ,possède l'adn de oroshimaru ,métrise le mode sennin avec des techniques assez puissantes ,il a tenus tete au deux frères uchiha ce qui en dit long sur sa puissance .il a fallut isanami pour l'arrêter .

8-tobirama senju
je l'ai classé 8ème mais je pense qu'il serait a égalité avec kabuto.

il métrise l'edo tensei ,il est un senju donc grande réserve de chakra ,affinité suiton ,capable de créer une gigantesque quantité d'eau sans rien ,métrise iraishin .
9-sasuke uchiha

étant un uchiha possède beaucoup de chakra ,il possède et métrise complètement son MSE capable de le combiner avec amaterasu ,métrise le ration qu'il combine avec son katana ,shidori,shidori nagashi,il peut invoquer la foudre sous la forme d'un dragon,il peut invoquer les serpent .il possède l'affinité katon avec une technique que tout les uchiha utilsent.il possède le susano ,amaterasu. il peut combiner son susano avec le sceau maudit d'oroshimaru a ce moment la il peut devenir presque aussi fort que naruto (voir aussi fort) mais ce pouvoir lui est prêté donc pas considéré comme permanent sinon il serait plus haut dans mon classement.

10-itachi uchiha

il est uchiha ,possède le MS ,susano,amaterasu,tsukuyomi,affinité katon comme tout les uchiha ,il reste quelqu'un de surdoué en combat il garde son calme ,et j'ai toujours l'impression qu'il possède un coup d'avance sur son adversaire .une grande qualité de chakra aussi et il possède aussi isanami .

pour conclure j'ai une petite hésitation entre kabuto sennin et killer bee je serait tenté de les mettre a égalité ,voir meme kabuto devant.
comme quoi meme après un classement j'ai encore des petits doutes ,disosns que j'ai fait a peut près comme je peut .mais encore une fois sa reste très personnel comme choix .
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:13

Cependant même si kabuto as tenu tête aux frères,n'oublions pas que le fait qu'il ne fallait pas le tuer l'as "aidé".

Aurait-il tenue aussi longtemps sinon?
Franchement je ne sais pas.
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:45

C'est la même chose pour Itachi et Sasuke, sans l'edo tensei, aurait-il pu réussir l'izanami ?
Comme Sasuke la dit, il n'est pas facile a tuer, et se retenir contre un adversaire comme Kabuto sa serait le sous-estimer.
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:07

désolé pour les fautes ,mais sa vient de mon ordinateur qui corrige certains mots qu'il ne comprend pas.

kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373

Masculin Nombre de messages : 1312
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:09

Pour parler de terme de puissance, je vais pas être très original mais je vais essayer de me justifier un minimum même si pour vous ce ne sera qu'une liste de leur prouesse.

1) Sans hésiter : Madara uchiha, membre fondateur du village caché de konoha, ancien rival et ami de Hashirama senju, possède une grande maîtrise des technique de katon, mokuton (dut a l'edo tensei et surement de son vivant, je demande vérification), a éveillé son sharingan au mangakyou et peu avant sa mort au rinnegan. Je doit dire malgré le fait qu'il soit cheaté, il est le plus puissant faut se l'avouer. Bonne chance pour le battre
Spoiler:

2) Hashirama senju : Shodai hokage de konoha, il maîtrise parfaitement le mokuton, le senjutsu aussi, grande maîtrise des technique de soins (bien au dessus de la performance de tsunade), il a mené un rude combat dans la vallée de la fin contre madara, qui a rendu cette homme légendaire, il est LE shinobi de légende par excellence.

3) Uchiha Itachi (oui mélie, il est en troisième position de mon classement ;) ) : Il maîtrise parfaitement son dojutsu, c'est un expert en genjutsu. Il est aussi un surdoué dans le monde des ninja : à 7 ans son intelligence et sa réflexion était équivalente de celle d'un kage, à 10 ans il est devenu chuunin et a 13 ans il fesait partie de force spécial - ANBU, il a liquidé (à contre cœur mais pour protéger son village et son frère) tout son clan a lui seul; malgré sa maladie il mis a mal son frère durant leur affrontement. Il est pour moi un des meilleurs et plus puissant ninja de son temps.

4) Jiraya : Ce personnage est un de ceux qui m'a le plus fait rire et le plus impressionné au combat x)
Il est pervers, il cherche désespérément à conquérir tsunade (qu'il n'a pas si raté que sa à la fin), malgré le fait qu'il se comporte comme un idiot, il est aussi très puissant : Membre du trio légendaire, titre donné par Hanzou durant la troisième grande guerre, il est reconnue comme un des plus puissant ninja a travers le monde shinobi. Il a formé le quatrième hokage (il est aussi le parrain de son fils). Technique katon, doton, Multiples invocations, maîtrise du rasengan, même si il doit faire appel a deux maîtres crapaud du mont myoboku, il maîtrise le mode ermite et l'art de combat du crapaud. J'adore ce personnage dans tout les sens du terme, d'où sa place dans mon classement.

5) Nagato pain : Il arrive tard dans mon classement, mais bon il est quand même dans mon top 5.
Pain combat de manière original, il sépare son pouvoir en 6 pantins qu'il contrôle tous a la fois (Tendô, Chikushodô, Jigokudô, Shuradô, Gakidô et Ningendô), lui permettant d'attaquer de toute part, chaque pantin a un rôle bien défini, il se trouve toujours a proximité d'eux dans les hauteurs pour couvrir la plus grande distance de contrôle possible. Son pouvoir lui vient de son rinnegan qu'il maîtrise a la perfection (on apprendra que sa pupille lui vient de madara) : Invocation, Absorption de chakra, technique relative à l’âme et l'esprit, ressuscité les morts en échange de sa vie, technique céleste : attraction, répulsion, naissance de l'astre divin. J'adore son style, pour montrer sa puissance indéniable, il a réduit en miette le village de konoha.

A partir de maintenant la suite de mon classement introduit des personnages que j'aime beaucoup moins mais bon ils ont quand même leur place.

6) Sasuke uchiha : Bon je hais ce personnage mais sa place est dans ce classement. Qui dit uchiha dit Sharingan, et lui en la matière c'est vraiment un maître, il l'a développé très vite une fois le mangakyou éveillé, exemple son susanoo, je dirais qu'il le maîtrise mieux que le fesait son frère. Technique de katon et raiton; invocation aussi faut pas l'oublier; anciennement et grâce à la présence de ce vil serpent en lui, sasuke maîtrisé aussi diverse technique d'orochimaru. On peut donc dire qu'il sait ce défendre, on l'a bien vue durant le combat contre les kage, sa performance était de taille et aussi contre l'hôte de Hachibi, killer bee. Bref malgré un ENORME ego démesuré, il fait partie des plus puissants ninja du monde shinobi.

7) Uzumaki Naruto : Naruto est un idiot fini mais quand il s'agit de combat, il se débrouille plutôt bien : Technique de multiclonage, qui aurait crut qu'il s'en servirait avec tant de maîtrise quand on voit la difficulté qu'il a eu durant l'examen de genin; sa technique signature : le Rasengan, il l'a apprise, développé et modifié avec une performance impressionnante : Rasengan géant - moyen - multiple, Fuuton - rasen shuriken - geant et aussi petit, bref une maîtrise indéniable. Naruto aussi utilise l'art de l'ermite, à la différence de Jiraya, il s'en sert s'en l'aide de deux maîtres crapaud. Sa maîtrise de son bijuu est arrivé bien tard, et elle n'est pas parfaite, l'amitié récente (et dont j'ai principalement horreur) lui doit d'avoir une transformation approximative en bijuu et est donc encore loin du niveau de Killer bee, mais assez puissante tout de même.

8) Tobi - Obito : Le plus gros troll de ce manga et qui l'a conduit dans une chute vers les enfers. La seul chose qui fait de lui un puissant ninja, c'est grâce à la technique de son sharingan "Kamui", elle lui permet de passer une partie de son corps bien précise ou son corps entier dans une dimension qui lui est propre. C'est tout. Oui je ne parle pas de Juu-obito, je ne préfère pas.

9) Yondaime Hokage - Minato namikaze : En terme de puissance difficile de juger mais en terme de stratégie et rapidité de mouvement, c'est un dieu. L' "Éclair jaune" de konoha comme on le surnomme, Maître inconditionnel des technique de téléportations, bien au dessus de son créateur le nindaime hokage, lui a valu une célèbre renommé. Il fut l'élève de ce bon vieux regretté Jiraya. Il a développé le rasengan en ce basant (surement) sur la bijuu damma. Il est devenue le plus jeune hokage que le village est connu. Il maîtrise aussi divers sceaux (surement aussi grâce à sa femme qui vient du clan uzumaki, clan réputé pour l'utilisation des sceaux). Pour conclure le yondaime est bien un ninja d’exception tant par ces techniques que par sa capacité à gérer des situations de crises.

10) Killer bee : Bon je vais pas trop m'attarder sur lui car je l'aime pas, mais bon il a sa place dans le classement, même si c'est en derniere position. Malgré son rap de très mauvais gout, faut reconnaître que niveau puissance, il gère grave le poulpe. Maîtrise et entente PARFAITE avec son bijuu, le seul hôte capable d'une telle maîtrise de son bijuu : Version a plusieurs queue, apparence totale en bijuu, bijuu damma, donc un maître en la matière. Frère (adoptif) du Yondaime raikage, ils forment un duo dévastateur avec ce derniers grâce à leur double lariat, je plaint celui qui se trouve dans leur champ de mire. Bref un ninja puissant comme il se doit.

Voila je pense avoir été le plus clair possible, je sais que beaucoup seront pas d'accord avec moi mais comme dans le titre, c'est un classement "selon moi". Amicalement, un vieux renard !

Dernière édition par kyubi373 le Dim 29 Déc - 22:36, édité 3 fois
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:21

Selon toi, mais faut quand-même un minimum de logique.
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:30

Shinaru a écrit:

J'aurais pas mieux dit
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:15

lelouch tu voulais un développement me concernant alors regarde la page 70 .

kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373

Masculin Nombre de messages : 1312
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:24

Shinaru a écrit:

J'ai agis avec un minimum de logique, j'ai peut etre placé killer bee et minato un peu haut, mais je trouve mon classement convenable.

Edit : j'ai modifié mon classement, effectivement killer bee et minato etaient placé bien trop haut, mais bon.

Dernière édition par kyubi373 le Dim 29 Déc - 22:37, édité 1 fois
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:30

Citation :
on se souvient que nagato avait facilement capturé bee et naruto donc je pense a cause du panel de technique de nagato il est moins fort,par contre en thème de chakra bee est au dessus puisqu'il possède hashibi

Cette phrase me laisse perplexe, tu dis que Bee a une quantité de chakra plus conséquente que celle de Nagato ? Si c'est sa c'est faux Nagato à une quantité de chakra sortis de l'espace c'est juste que dans les scans on met beaucoup en valeur la quantité de chakra de Bee jusqu'à le faire passer pour le resto du cœur du chakra, même si faut dire ce qui est il a beaucoup de chakra mais faut être fou pour penser qu'il en a plus que Nagato et j'ai même pas besoin d'indication parce que sa va être simple. Rappel toi son combat contre Kisame à la fin du combat il avait plus de chakra... Nagato avait encore du chakra après avoir détruit Konoha, faire des tonnes de Kichiyose, des tonnes de techniques, Shinra Tensei puissance max etc... J'ai pris ces 2 combats comme comparaison et Nagato à plus de Chakra et sans parler en terme de Chakra, Nagato met une race à Bee c'est clair net et précis juste pour péter le Shibaku Tensei Bee n'a pas assez de puissance brute donc voila...

J'avais eu une longue discutions sur Nagato vs Kabuto avec je sais plus qui peut être Dova ou codeto je m'en rappel plus... Et le truc c'est que Jiraya a réussi à tenir aussi longtemps grâce à ces Genjutsu auditifs et ce sont les points faibles de Nagato. Et sa devient intéressant car la dernière forme de Kabuto, j'entend par là quand il est en mode "Kabutomaru" il possède ce genre de genjutsu auditif ce qui peut à mon avis battre Nagato.

Et puis si je suis ton raisonnement Bee est plus fort que Sasuke, Tobirama et Kabuto ^^. Tu vois que sa tient pas la route.
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:40

Bee est un jin, et celui de hachons en plus. Il a obligatoirement plus de chanta que Nagato. Faut arrêter de dire n'importe quoi.

Kabuto est, comme jiraya, le point faible des utilisateur de dojutsu. On le sait. Mais ce n'est pas parce que kabuto bat Nagato, qu'il doit être devant lui dans le classement
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:40

Lelouch, tu sous-estime toujours les démons, sur tout les points, et même sur leur masse de chakra...
Un démon possède une masse énorme de chakra alors croire que Nagato peut surpasser sa, sa serait vraiment abuser...

Sérieusement tu les hais parce que Sasuke n'en a pas ?

T'es 2 comparaison sont totalement incomparable...
Quand as-tu vus que Bee n'avait pas assez de puissance pour détruire le shibaku tensei ?

C'est surtout toi qui tiens pas la route :o
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:45

Non mais avancer de la merde et faire passer sa pour de la chantilly c'est pas mieux... Déjà c'est le jin de Hachibi et alors ? C'est pas parce que c'est un Jinchuriki qu'il a plus de chakra que tout le monde faut arrêter les conneries... Nagato a une masse de chakra astronomique et quand bien même je vous le concède, Bee ne battra jamais Nagato.

Citation :
Quand as-tu vus que Bee n'avait pas assez de puissance pour détruire le shibaku tensei ?

Parce que sinon il aurait pas eu besoin de l'appui d'Itachi et Naruto réfléchis...

Dernière édition par Lelouch le Lun 30 Déc - 2:01, édité 1 fois
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:58

Citation :
 Mais enfaîte t'es con

Insulter ne joue absolument pas en ta faveur!

Citation :
s'il le bat il passe devant réfléchis...

Non pas forcément.

Si un ninja peut battre un autre, ça ne veut pas forcément dire qu'il est plus fort. Il se peut aussi qu'il ait les armes parfaites pour le battre.

Exemple. Gai est le parfait  anti-Kisame. Pourtant, objectivement parlant, Kisame est plus fort que lui car il atteint sans mal le niveau des kages (il l'a prouvé face à Bee).

Citation :
 Déjà c'est le jin de Hachibi et alors ?

Et alors il a forcément plus de chakra que Nagato.

Nagato ne compte que sur son chakra de Uzumaki. Bee compte non seulement sur son propre chakra, mais aussi sur le chakra de Hachibi (c'est pas n'importe quel bijuu)
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 23:06

Citation :
Exemple. Gai est le parfait anti-Kisame. Pourtant, objectivement parlant, Kisame est plus fort que lui car il atteint sans mal le niveau des kages (il l'a prouvé face à Bee).

J'ai compris mais sa change rien au fait que Kabuto est devenu plus fort que Nagato et si quelqu'un est plus fort que quelqu'un d'autre il lui passe devant.

Citation :
Insulter ne joue absolument pas en ta faveur!

Désolé mais j'aime pas son attitude.

Citation :
Et alors il a forcément plus de chakra que Nagato.

Dure de déterminer sans chiffre exacte mais je veux bien que Bee ait plus de chakra que Nagato même si sa me paraît improbable, il ne battra jamais Nagato, Il a tout pour le vaincre ... Donc sa change absolument rien au résultat.
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 4:12

Non mais lis avant d'écrire Lalouch ...

Qui a dit ici que bee était plus puissant que Nagato ? Personne a part kyubi machin chose la.

On t'a juste repris sur les bêtises que tu as dites c'est simple. Tu dis que bee à moins de chakra que Nagato. On te dit que c'est faux, et on te montre pourquoi

Évidemment que Nagato est plus puissant que bee hein en terme général. Les jin sont les personne avec le plus de chakra au monde. C'est l'auteur qui l'a décidé, c'est comme ça. Les démons sont des boules énormes de chakra donc les jin possèdent cette quantité énorme c'est simple

Ensuite on ( moi, puis codeto qui a même pris la peine de te donner le meilleur exemple qui soit ) que dans certain cas, ce n'est pas parce que un perso A bat un perso B, que A est devant B dans le classement. Tu comprends ? Fais un effort, c'est Noël ! ( ah non c'est déjà passé, bon ba dommage, essaye quand même ! Gambare gambare gambare Lalouch chan ! )

Ensuite évites les insultes, ça montre trop que t'as tort, et crois moi, ça se voit déjà suffisamment sans.
Pain
Genin
Genin

Masculin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 6:02

Ce serait bien aussi d'arrêté de prendre de les gens de haut aussi..

Sinon moi je trouve que Bee est grave "surcôté" ici..
Ok il a dégommé Sasuke au quart son potentiel mais après ?

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:24

Il a pas dégommé Sasuke au quart de sa puissance. Le peaufinage d'un dojutsu n'ajoute pas trois quart de puissance a un personnage faut pas déconner. A la limite je veux bien concéder qu'il était au deux tiers de sa puissance, mais pas au quart (à moins que Kishimoto soit devenu encore plus fou qu'avant et qu'il décide qu'un simple peaufinage du MS suffise à combler l'immense lacune qui séparait les deux)

Ensuite... Bee n'a pas juste défoncer Sasuke, mais a défoncé TOUT Taka , sans même se blesser ni se donner à fond (on a vu ce dont il était capable après contre les bijuus).

Donc non, il n'est pas surcoté ou quoi que ce soit. Il est juste reconnu à sa juste puissance.

Le problème, c'est que Kishimoto est devenus très mauvais dans la gestion des rapports de forces. Par exemple, d'après ce qu'on m'a dit, il n'a toujours pas octroyé la puissance nécessaire à Sasuke pour qu'il soit au même niveau que Naruto de manière cohérente. Les gars les plus objectifs disent même qu'ils sont pas sur qu'il ait surclassé Bee (en tous cas, les récent paramètre qui ont été amélioré chez Sasuke ne donnent pas l'impression qu'il ait beaucoup progresser). On raconte aussi que Madara se farci lui tout seul les Bijuu  -_- -_- -_- .... Du coup les données peuvent être obsolètes aujourd'hui.

Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:47

Citation :
Ensuite on ( moi, puis codeto qui a même pris la peine de te donner le meilleur exemple qui soit ) que dans certain cas, ce n'est pas parce que un perso A bat un perso B, que A est devant B dans le classement.

Oui mais dans ce cas précis c'est bien Nagato qui est devant Bee on est d'accord quand même ?

Citation :
Gambare gambare gambare Lalouch chan ! )

Ça me fait penser à Hajime No Ippo tous ces Gambare.

Citation :
Évidemment que Nagato est plus puissant que bee hein en terme général. Les jin sont les personne avec le plus de chakra au monde. C'est l'auteur qui l'a décidé, c'est comme ça. Les démons sont des boules énormes de chakra donc les jin possèdent cette quantité énorme c'est simple

C'est pas sa mais sur le coup j'étais obnubiler par la puissance de Nagato et vu que j'aime pas Bee j'ai tendance à le sous-estimer mauvaise habitude !! Mais tant qu'on est d'accord qu'il reste derrière Nagato sa va.

Citation :

Vaste débat sur lequel je veux pas entrer mais c'est trop tard. Enfaîte t'as bien formuler la chose Pain mais codeto dit vrai aussi :

Citation :
Il a pas dégommé Sasuke au quart de sa puissance. Le peaufinage d'un dojutsu n'ajoute pas trois quart de puissance a un personnage faut pas déconner. A la limite je veux bien concéder qu'il était au deux tiers de sa puissance, mais pas au quart (à moins que Kishimoto soit devenu encore plus fou qu'avant et qu'il décide qu'un simple peaufinage du MS suffise à combler l'immense lacune qui séparait les deux)

Quand bien même il n'était pas au summum de sa puissance et de son potentiel lui Bee a atteint sa puissance idéal il y'a longtemps, il ne peut plus progresser alors que Sasuke si.
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:27

Citation :

C'est pas sa mais sur le coup j'étais obnubiler par la puissance de Nagato et vu que j'aime pas Bee j'ai tendance à le sous-estimer mauvaise habitude !! Mais tant qu'on est d'accord qu'il reste derrière Nagato sa va.

Tiens c'est pas étonnant : il a foutu un raclé à Sasuke, tu vas pas lui pardonner sa :o

Citation :
Quand bien même il n'était pas au summum de sa puissance et de son potentiel lui Bee a atteint sa puissance idéal il y'a longtemps, il ne peut plus progresser alors que Sasuke si.

Question logique Bee pourra toujours progresser, mais je suppose que Kishi n'a aucune raison de l'améliorer, d’ailleurs en regardant le manga les 2 seuls qui ont vraiment évolué c'est Sasuke et Naruto.

Tout les autres shinobi (hors mis Hiniata, Sakura, Kiba...) sont plus ou moins au même niveau qu'au début.
C'est assez con car par se manque de développement des personnages les 2 principales vont forcément les surpasser facilement.

Citation :

Il ne la pas dégommé au quart de son potentiel, si tu prend cette exemple ou peut faire a même chose de Bee qui aurait utilisé que le quart de son potentiel pour battre Sasuke et son équipe...
Son MSE a effectivement pu réduire la différence de niveau entre eux en terme de puissance, mais pour se qui est de l'expérience, vitesse et du Kenjutsu Bee est toujours devant : hors s'ils devrait se confronter, leur combat ne pourrait pas se faire que à coup de Susano et de Hachibi.

Et faut pas oublié qu'il est un Jinchuriki parfait, les capacités des démons sont énorme, faut pas les sous-estimer, surtout si elle sont associé a un Hôte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 3 Icon_minitime

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant