| TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) | |
|
+28Donkario Uchiwakiller Staara teye41 kaguya ootsutsuki Bakaa ~ Milky Mey Tenshi Akashi Itachi_Hokage Esca Jiraya93 willow159 Shisui Itachi Uchiha Pain Aganeno kyubi373 Mélie hatake Lotus28 L'éclair brun Shinaru Lelouch codeto Uzumaki-Senju Rhoodes Mr.Moustache 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 30 Déc - 15:36 | |
| - Citation :
- Tiens c'est pas étonnant : il a foutu un raclé à Sasuke, tu vas pas lui pardonner sa :o
lol Sasuke l'a one shot Bee s'est enfuit mais c'est pas grave. - Citation :
- Question logique Bee pourra toujours progresser, mais je suppose que Kishi n'a aucune raison de l'améliorer, d’ailleurs en regardant le manga les 2 seuls qui ont vraiment évolué c'est Sasuke et Naruto.
Tu cherches des excuses en citant Kishimoto, mais sa change rien au fait qu'il est au max de sa puissance et que Sasuke est en constante évolution. - Citation :
- Tout les autres shinobi (hors mis Hiniata, Sakura, Kiba...) sont plus ou moins au même niveau qu'au début.
C'est assez con car par se manque de développement des personnages les 2 principales vont forcément les surpasser facilement.
Ouai bien sur Sakura au début n'avait rien et maintenant elle a le Byakugô t'sais mais c'est rien elle a toujours le même niveau... | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 30 Déc - 15:57 | |
| Lelouch
One shot si tu veut, mais en tout cas il ne c'est pas enfuis à cause de Sasuke car il aurait facilement pur revenir et le tuer cette fois si, mais pour échapper à son frère... Et être surpris par un jutsu et réussir tout de même à l'éviter c'est pas One shot... Par contre revenir plusieurs fois à l'attaque et se faire avoir à chaque coup la oui on peut dire que c'est One shot...
Y a jamais de max de puissance (plutôt de niveau), les shinobi peuvent toujours s'améliorer en utiliser de nouveau jutsu et autres... Sasuke comment ils devient fort ? C'est parce qu'il a obtenu de nouveau jutsu... Alors pourquoi Bee ou autre shinobi encore ne pourraient pas en avoir d'autre et rester à leur niveau actuelle ? C'est Kishi qui décide sa...
Lelouch, tu as lu ? J'ai pas écris "hors mis Sakura, Hinata, Kiba..." ? Je parle des shinobi qui était déjà fort dans la FG et pas les Genin... | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 30 Déc - 16:08 | |
| - Citation :
- One shot si tu veut, mais en tout cas il ne c'est pas enfuis à cause de Sasuke car il aurait facilement pur revenir et le tuer cette fois si, mais pour échapper à son frère...
Et être surpris par un jutsu et réussir tout de même à l'éviter c'est pas One shot... Par contre revenir plusieurs fois à l'attaque et se faire avoir à chaque coup la oui on peut dire que c'est One shot... Le résultat est là et One shot signifie tuer en un coups et si Bee a dû l'attaquer plusieurs fois pour le tuer c'est plus un One Shot... - Citation :
- Y a jamais de max de puissance, les shinobi peuvent toujours s'améliorer en utiliser de nouveau jutsu et autres... Sasuke comment ils devient fort ? C'est parce qu'il a obtenu de nouveau jutsu...
Alors pourquoi Bee ou autre shinobi encore ne pourraient pas en avoir d'autre et rester à leur niveau actuelle ? C'est Kishi qui décide sa...
C'est surtout parce que Bee est très vieux et qu'il stagne depuis très longtemps à son niveau actuel. Et Sasuke n'a pas eu que de nouveau Jutsu par la volonté du ciel il a amélioré son Kenjutsu son Dojutsu son chakra sa force son endurance son agilité etc... Chose qui ne sont pas à négligé. - Citation :
- Lelouch, tu as lu ? J'ai pas écris "hors mis Sakura, Hinata, Kiba..." ? Je parle des shinobi qui était déjà fort dans la FG et pas les Genin...
C'était un exemple Sakura mais ils sont tous devenu plus fort mais ils sont dans l'ombre des autres voila tout. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 30 Déc - 18:08 | |
| Ou t'as vu que sasuke à tué bee déjà ? Bee s'est pris l'ama et en à profité pour partir et échapper à son frère. Ou tu vois une défaite ? Tobi dit même ensuite à sasukette qu'il s'est fait avoir par bee
Tandis que bee à tué 3 fois sasukette, de trois façon différente
Aller sans rancune ? | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 30 Déc - 18:12 | |
| Oui mais il dit qu'il c'est fait berner pas battre nuance. Il a tué trois fois Sasuke ? Non hein il l'a planté avec ces épée et il lui a mit une Lariat sa fais que 2 fois. Puis on a déjà eu se débat pas la peine d'y revenir. De toute manière comme je l'ai dis la question n'est pas de refaire le match mais actuellement Sasuke est au dessus de Bee et en plus de sa au vu des scans il est en constante évolution donc sa ne fait pas l'ombre d'un doute Sasuke est devenu meilleur Shinobi que Bee. | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 30 Déc - 20:06 | |
| L'avantage qu'as maintenant sasuke c'est le susanoo parfait il me semble. Sinon pour Bee il doit bien y avoir une manière de se débarrasser de l'amateratsu. En désactivant son mode bijuu peut-être. Et pour se qui est du genjutsu sa lui sert à rien sur Bee.
Kishimoto ne peut plus vraiment faire évoluer sasuke à l'heure actuelle hormis le susanoo parfait qu'il as obtenu.
| |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 30 Déc - 20:35 | |
| Oui il a plusieurs moyen d'éviter de se prendre l'amaterasu je reconnais et puis les Genjutsu ne marche pas contre lui car il a un kaï intégré (le Bijuu). Néanmoins, sa ne change en rien la victoire de Sasuke parce que heureusement pour lui il ne compte pas que sur sa. - Citation :
- Kishimoto ne peut plus vraiment faire évoluer sasuke à l'heure actuelle hormis le susanoo parfait qu'il as obtenu.
Ba je dirais pas sa parce que Kishi a montré une certaine force pour ce qui est de faire réapparaître de ancien Jutsu ou mode pour les intégrés au nouveau (j'entend par là le mode Senin-Kyubi par exemple) donc je ne sais pas peut être une combinaison de certaine ancienne compétence de Sasuke et les intégrés aux nouvelles comme faire revenir les serpents ou même Kirin qui a déjà fait ces preuves etc... | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 30 Déc - 20:46 | |
| - Lelouch a écrit:
- De toute manière comme je l'ai dis la question n'est pas de refaire le match mais actuellement Sasuke est au dessus de Bee et en plus de sa au vu des scans il est en constante évolution donc sa ne fait pas l'ombre d'un doute Sasuke est devenu meilleur Shinobi que Bee.
Sasuke au dessus de Bee ? Tu l'aime trop... Compare pas Sasuke qui vient d'avoir ses nouveaux jutsu et Bee qui a l'expérience... Tu ne regarde que les jutsu toi... Sérieusement soit plus objectif... C'est pas seulement en obtenant un nouveau jutsu que Sasuke peut vaincre des Jinchuriki parfait... Bee a une expérience et un niveau plus élevé que celui de Sasuke et c'est pas seulement les jutsu qui changerons sa... En tout cas une chose est sur c'est que tu ne sous-estime pas du tout le Susano de Sasuke, mais tu sous-estime beaucoup les démons :o Je me demande comme sa se passe dans ta tête quand tu pense à Sasuke. Sasuke (et Naruto) sont fort ok, mais eux 2 manquent beaucoup d’expériences, c'est pas seulement leur puissance qui va les faire passer au dessus des vrai grosses pointures... | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 30 Déc - 20:57 | |
| Alors laisse moi te dire que l'expérience ne fait pas tout, par exemple Kakashi a beaucoup d'expérience et pourtant il reste une grosse merde. Cependant, je prend tout en compte dans ma notation et j'ai bien sûr pris en compte l'expérience du combat de Bee. Néanmoins, au même niveau on ne peut pas négliger la détermination que Sasuke fait preuve durant ces combats par exemple. Je te dis sa au même titre que l'expérience car en combat c'est un plus l'un comme l'autre. Mais à la fin pour chaque scénario que j'imagine Sasuke gagne certes pas haut la main mais il gagne. | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 30 Déc - 21:09 | |
| Kakashi une grosse merde ? S'il l'aurait été je vois pas pourquoi il avait été choisi pour être le nouveau Hokage...
Sérieusement, t'es sur de tout prendre dans ta notation ou tu fais sa :
Susano = Démon = plus fort que Hachibi / Sasuke + Amaetarsu > Bee + Samehada / Sasuke = mon préféré = le plus fort / Sasuke = Uchiwa = Invincible ? Je pense surtout que c'est de cette façon que tu fonctionne. Tu crois même que le Susano parfait est plus fort que un démon, hors comme je les déjà dit il faut pas seulement le jutsu mais aussi l'expérience et le niveau...
Quelle détermination ? Il se croit toujours plus fort que les autres à chaque fois il se faire remballer (et tu peu pas le nier car on voit que sa depuis qu'il a le MS)... Avant d'imaginer des scénario arrête de sur-estime Sasuke, sa sera plus simple à faire ensuite.
Dernière édition par Shinaru le Lun 30 Déc - 21:45, édité 2 fois | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 30 Déc - 21:18 | |
| - Lelouch a écrit:
Ba je dirais pas sa parce que Kishi a montré une certaine force pour ce qui est de faire réapparaître de ancien Jutsu ou mode pour les intégrés au nouveau (j'entend par là le mode Senin-Kyubi par exemple) donc je ne sais pas peut être une combinaison de certaine ancienne compétence de Sasuke et les intégrés aux nouvelles comme faire revenir les serpents ou même Kirin qui a déjà fait ces preuves etc...
Ce que je voulais dire c'est qu'il ne peu plus sortir de nouvelles technique à sasuke, il lui as sortie toute les techniques du ms/mse . Après il pourrait lui en sortir d'autres mais qui soit sa ferait incohérent (ou limites, car tombé du ciel) ou soit désolé du terme mais "bouche trou" . Comme par exemple son susanoo sennin , le fait qu'il puisse entrer en mode marque maudite grâce à juugo. Sa peu être cohérent je suis d'accord,mais personnellement j'ai trouvé ça bouche trou car c'était le seul moyen.
Ce qu'il peut faire c'est améliorer son contrôle du mse, mais n'oublions qu'il est en pleine guerre donc il ne faut pas qu'il abuse sur l'amélioration,et également la création de nouvelles techniques.
Et puis tu sais pour Naruto c'est pareil il ne peu plus lui faire de grande évolution, il as eu surtout des variante de rasengan.
| |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 30 Déc - 21:49 | |
| Personnellement je pense que Sasuke devrait quand-même avoir d'autre jutsu, car la c'est un copié coller de Madara, sa aurait été mieux s'il avait toujours son sceau maudit.
| |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 30 Déc - 21:53 | |
| - Citation :
- Et puis tu sais pour Naruto c'est pareil il ne peu plus lui faire de grande évolution, il as eu surtout des variante de rasengan.
C'est vrai mais Naruto a un gros point fort c'est sa quantité de Chakra donc quoi qu'il en soit il peut mitrailler l'ennemi avec ces attaques (ce que je trouve débile en soi mais bon), ce qui n'est pas le cas de Saske qui doit utiliser ces jutsu avec parcimonie. Par exemple on le voit pas utiliser le Susanoo à tord et à travers parce qu'il n'en a pas les moyens le chakra lui fait défaut donc faudrait peut être commencer par sa : Augmenter sa quantité de Chakra. - Citation :
- Quelle détermination ? Il se croit toujours plus fort que les autres à chaque fois il se faire remballer (et tu peu pas le nier car on voit que sa depuis qu'il a le MS)...
On peut très bien être déterminé et présomptueux (surtout qu'il n'est pas présomptueux c'est son attitude qui fait penser sa et les gens aiment bien faire des scénario comme celui-ci merci d'illustrer ce que je dis Shinaru) | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 30 Déc - 22:08 | |
| - Lelouch a écrit:
-
- Citation :
- Et puis tu sais pour Naruto c'est pareil il ne peu plus lui faire de grande évolution, il as eu surtout des variante de rasengan.
C'est vrai mais Naruto a un gros point fort c'est sa quantité de Chakra donc quoi qu'il en soit il peut mitrailler l'ennemi avec ces attaques (ce que je trouve débile en soi mais bon), ce qui n'est pas le cas de Saske qui doit utiliser ces jutsu avec parcimonie. Par exemple on le voit pas utiliser le Susanoo à tord et à travers parce qu'il n'en a pas les moyens le chakra lui fait défaut donc faudrait peut être commencer par sa : Augmenter sa quantité de Chakra S'il doit y avoir un combat final, si Naruto utilise Kyubi, même si Sasuke a l'avantage au début il ne l'aura pas longtemps à cause du manque de chakra. Donc le mieux c'est que comme power-up Sasuke obtient un démon comme l'avait fait Madara ou qu'il deviennent Jinchuriki. Sinon faut que Naruto ne retrouve pas Kyubi, comme sa plus de problème de chakra : hors mis que théoriquement Naruto a toujours son mode chakra Kyubi. Lelouch Sasuke est présomptueux, et ont le voit très bien, on a un exemple récent : ils se croyait plus puissant que Naruto récemment mais quand il a vue la puissance qu'il contrôlé la il c'est remis en place... C'est pas d'aujourd'hui qu'il est comme sa, mais il les belle et belle. Son attitude tout comme ses actions le font penser, on a plusieurs exemple : contre Bee, les Kage, Danzo, Kakashi, Naruto et contre les démons. | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Lun 30 Déc - 22:19 | |
| on en revient souvent au chakra ,meme si cela ne fait pas tout quand 2 ninja de haut niveaux s'affronte a supposer qu'ils possèdent tout les deux des jutsu qui se valent ,et bien si l'un a beaucoup plus de chakra que l'autre sur la duré l'autre va faiblir c'est évident.
| |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mar 31 Déc - 0:08 | |
| - Citation :
- Lelouch
Sasuke est présomptueux, et ont le voit très bien, on a un exemple récent : ils se croyait plus puissant que Naruto récemment mais quand il a vue la puissance qu'il contrôlé la il c'est remis en place...
C'est pas d'aujourd'hui qu'il est comme sa, mais il les belle et belle. Son attitude tout comme ses actions le font penser, on a plusieurs exemple : contre Bee, les Kage, Danzo, Kakashi, Naruto et contre les démons.
Il n'est pas présomptueux, contre Bee il n'a rien dit il lui a juste dit qu'il a une mission qui est d'attraper l'hôte d'Hachibi. Tu te méprends car il arrive à Kumo avec élégance et on a souvent l'impression que c'est de la prétention mais pas du tout c'est son attitude. Contre les Kage c'était de la détermination uniquement aucune provocation ni prétention il a même dit que c'était trop dangereux de se battre contre le Raikage en premier. Contre Danzo c'était de la haine c'était plus Danzo le prétentieux. Contre Kakashi c'était un manque de respect vis à vis du maître à son élève en lui riant au nez mais si tu veux tu peux interpréter sa comme de la prétention. | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mar 31 Déc - 0:47 | |
| Ouai ok, c'est un gentil garçon qui respect les gens, toujours joyeux, ne dit jamais de gros mots et ne sent pas supérieur aux autres : un vrai sage comme Itachi (ou pas)... Pourquoi tu nies l’évidence ? | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mar 31 Déc - 1:27 | |
| - Citation :
- Pourquoi tu nies l’évidence ?
Parce que je t'ai prouvé que ton évidence est fausse. | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mar 31 Déc - 1:50 | |
| Non tu n'as aucune preuve à ce sujet, Sasuke est comme sa depuis le début du manga et sa a pas changé... | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mar 31 Déc - 1:59 | |
| Au début du manga c'est à dire dans la FG il était présomptueux pour caché sa haine. Il se moquait sans arrêt de Naruto oui mais enfin ce n'était qu'un enfant rempli de haine. Ce n'est qu’après qu'il a changer comme je t'ai dis sa haine est plus devenu détermination a vaincre et survivre et il a perdu son arrogance et sa prétention. Ne reste pas cloué dans la négation essaye de comprendre se que je dis et essaye de réfléchir à chaque phrase que je met sinon comme tu le dis souvent on avancera pas dan se débat. | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mar 31 Déc - 2:34 | |
| J'ai compris se que tu m'as dit et je te le dit sa m'a mis le doute, mais même s'il est rempli de haine et de détermination il continue d'être présomptueux et se rien que par la façon dont il parle a son adversaire et qu'il le prend de haut, et sa on le remarque facilement...
C'est d’ailleurs justement ce point la que j'aime pas du tout cher lui, pourtant le reste est cool. Compare le à Naruto, Kakashi, Gaara, Lee, Gaï ou encore Itachi et tu vois clairement la différence de caractère : parmi ce que j'ai cité, aucun de prend de haut son adversaire. | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mar 31 Déc - 2:43 | |
| Gaara avant était très arrogant et Itachi tu rigoles XD C'est un des plus arrogant juste des phrases cultes :"Tes yeux ne voient rien" ou encore "Tu t'es faîte prendre dans ton propre Genjutsu..." et bien d'autre dans le même style. Même si on sait pourquoi Itachi agissait de la sorte. - Citation :
- J'ai compris se que tu m'as dit et je te le dit sa m'a mis le doute, mais même s'il est rempli de haine et de détermination il continue d'être présomptueux et se rien que par la façon dont il parle a son adversaire et qu'il le prend de haut, et sa on le remarque facilement...
C'est justement ce que je t'explique depuis tout à l'heure il ne faut pas se méprendre il a une attitude qui peut faire penser qu'il prend les gens de haut car il ne parle pas ou même car il annonce qu'il va le tuer car il est sur sa route etc... mais il n'a jamais un ton hautain par exemple et ne se moque pas de ces adversaires. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mar 31 Déc - 3:07 | |
| Parce que tu essaies encore d'avoir une conversation censé avec Lalouch, Shinaru ? XD
Mais gaspille pas tes tendons, laisse le dans son délire de psychorigide Je te montres
Bravo Lalouch, c'est bien ! Le manga aurait du s'appeler sasuke le magnifique. Ce personnage est tellement parfait ! Maintenant va te coucher et n'oublies pas de prendre tes médocs avant
Et hop le tour est joué ! | |
|
| |
Pain Genin
Nombre de messages : 123 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mar 31 Déc - 5:24 | |
| C'est quand même triste cette haine envers Sasuke, Aganeno.. Rabaisser une personne car elle défend un personnage que tu n'aime pas..
Le Sasuke "méchant" (Pas celui des derniers SCAN) est un peu prétentieux parfois mais c'est ce qui fait le charme du personnage.. Et c'est mieux d'avoir un perso de ce genre qu'un perso qui pendant un combat va te sortir "Oui mais amis compte sur moi, amitié powa blablabla". Un bon vieux 'Je vais t'écrasé", je trouve que c'est bien meilleur.. | |
|
| |
Lotus28 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) Mar 31 Déc - 11:41 | |
| On ne peut pas nié le fait que Sasuke est prétention c'est dans sa personnalité , mais comme Pain la dit c'est ce qui fait son charme .
Pour ce qui est de savoir qui est le plus fort entre Bee et sasuke , j'ai un doute sur le fait que Bee est plus fort que sasuke . C'est vrai que Bee est un Hote parfait et qu'un susano normal ne vaut pas un démon . Deplus ,Bee aurait facilememt tué Sasuke si c'étais un 1 vs 1 lors de leur combat , mais ce qui me fait douté que Bee est plus fortque sasuke , est le faite que sasuke aurait probablement battu le raikage(Qui a nettement plus d'experience que Sasuke) si Gaara n'aurait pas interompue leur combat . Ensuite , peu de temps après , il c'est retrouvé face à la Misukage et réussissait a la tenir tête même après sont combat contre le raikage (Ce sont ces combat qui me mets en doute puisque Je crois que même Bee aurait de la dificulté a faire cela ). Ensuite , Sasuke a dévelloper son MSE et c'est à partir de la que je crois qu'il est plus fort que Bee . Bref , pour moi ce sont 2 ninja qui sont très comparable et pratiquement de force égale . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) | |
| |
|
| |
| TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) | |
|