| [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? | |
|
+178Néotia Seiko-hime2 Lelouch MylZou Hina'chan Shisui montrealmat Jiraya93 Avril Uzumaki krums mangekyo sharingan vava319 Cwipps_Uchiha Pain tensei GaaraKanji Roxas Mell-Chan Umako13 sasusaku-naruhina Madara Akatsuki hatake Nelyfa Nocciole Sasuke-Uchiwa ChromaPatate Painadara Miss_Sushi Deth minato_senin James-Cook Gear uchiwakawai G-Hatake Blue¤Wind Ultra Arya01 @lexis Panda de Suna X_phoenix_X poilodo Kurama-chan WorldCataclysm Sawakø Woldren ShadOx corail Portgas D . Ace © Sasuke-Uchiha. Lord Sasuke Killer bee Tobi-sempai Tohru Sasuke_Akatsuki Kzyros Yukine Smoker keisuke takahashi nekomata Shikamaru_97 moi_meme Akashi Oober_live Earl Bakaa ~ dorianyto Ilona Minato-chan pink--apple Miharu Odyssée BloodyDevil Wolf alice alexisyaya Lewis L codeto Mélie Staara Øk1m؆ؙ Shinjackie shikamaru_and_neji lesharingandu65 Amaterasu Suna Sasunaru Lady Camus Yuna Madara Maody Otaku lloydjunior Nagato-Pain Akatsuki-x yannrasengan Great Boy Akatsuki Kirastre skitx Hakekuku Kyûbi76 Deidara-Sanpai Kurenai Yuhi arrache-dent ChoujuuGiga Aurora_01 Nekketsu Lolly-sama Ichi-san miki-sempai Cronos@ jiraya kage Tendou Juugo Honshu guren-sama G.o.w morticia Miku Deidara-san Suigetsu89 shaiwa Kaze Sakuraa Spark Robite N@ruto Uzum@ki Hei Shiroyasha Sakura'Spirit oOVLadOo Zabuza Momochi wagnchong Néji 07 Perséphone fonfon42 kyubi373 chidori ~ Pridy Hero's bastet Shinode Nyasa Uchiha Aiko Julink le concombre masqué Ookami Aishuu L'éclair brun xiou Sasuké Uchiha The Uchiwa alexandre narutouzumakininja Cathy171 ClauU412 pein26 Shu sakura-hime Sakura Haruno 2deTenss deidara-art Uzumaki_Kézaki fred22 wilhelma pouralie Sasori naruto-kun i love temari Hoshiko razengan06 Miyami Naruto 47 Sophie Shiro reka koa666 Hokage Suigetsu Neji 47 182 participants |
|
Votre chouchou dans l'aka ( comme on la vue en première ) | Sasori | | 7% | [ 19 ] | Deidara | | 14% | [ 41 ] | Itachi | | 39% | [ 113 ] | Kisame | | 3% | [ 10 ] | Hidan | | 6% | [ 17 ] | Kakuzu | | 3% | [ 8 ] | Zetsu | | 1% | [ 4 ] | Tobi/Madara | | 11% | [ 31 ] | Pein | | 12% | [ 36 ] | Konan | | 4% | [ 12 ] |
| Total des votes : 291 | | |
|
Auteur | Message |
---|
The Uchiwa Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Lun 21 Avr - 15:56 | |
| Moi c'est les deux membres du clan Uchiwa, donc a l'occurence c'est Tobi (M Uchiwa) et Itachi Uchiwa.. Il sont tout deux très forts, charismatique, intelligents (cela depend pour Tobi, mais on sait qu'il fait exprès cela est pour cacher son identité).... | |
|
| |
Sasuké Uchiha Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Dans le repaire d'orochimaru Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Ven 16 Mai - 22:18 | |
| Moi jai voté deidara, car jadore son attaque, explosion de petite bete en argile^^, c'est trop bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mar 20 Mai - 18:58 | |
| Olalalalaaah depuis tout ces petits nouveaux chaps je suis à fond sur itaaachiii ! Ben ouais ! Son histoire est vraiment impressionante ! |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Lun 9 Juin - 19:04 | |
| Sans hésiter Tobi, il est vraiment mysrérieux, classe et très amusant je trouve =D Le suite risque d'être palpitante ;) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mar 16 Déc - 18:58 | |
| Itachi est de loin le plus tylé, moins qui ne l'aimait pas trop au départ, maintenant c'est un tout autre visage que j'ai decouvert. | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mar 16 Déc - 19:27 | |
| Itachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, un uchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiwa:P ouai, comme vous avez pu e constater, j'ai voter Itachi XD | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mar 16 Déc - 20:40 | |
| Arf... Pas d'choix multiples ?
J'aime beaucoup Tobi et Deidara pour leur côté humoristique, ça pimente un peu l'ambiance morbide de l'Akatsuki. Pis les techniques de Dei' sont sympathoches. Avec son piaf, il a la classe ! | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mar 16 Déc - 22:01 | |
| J'ai voté "la copine de Pein" =) J'adore Konan, elle est mystérieuse et on en sait pas beaucoup sur elle. J'aime beaucoup ses techniques liées à l'art du pliage, l'origami =D | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mar 16 Déc - 22:17 | |
| c'est pratique, l'origami.....elle peut passer pour une feuille......passer entre les portes......ect
je lui demande de faire une cocote en papier, elle sait faire lol ! | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mer 17 Déc - 20:39 | |
| Moi je lui demanderai un Neji en papier «3 Sinon, elle peut passer sous la porte des vestiaires masculins °.° | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mer 17 Déc - 20:43 | |
| ça se voit que t'aime bien les homme, et l'origami.......Non mais, tu n'as pas le droit de regarder dans les vestiaires masculain......tu as un sourire très, très......coquin | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Ven 19 Déc - 2:27 | |
| Bon ^^'' sa va le flood? (J'avoue, moi aussi j'aimerais bien être aussi mince qu'une feuille et passé partout!) Bref... Moi j'aime bien Hidan... Il est sadique et la manière qu'il réagit desfois... Trop drôle xP Mais j'ai voté Itachi, Pourquoi? Bah, un peu pour les mêmes raisons que tous le monde ^^ | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Ven 19 Déc - 11:35 | |
| a défaut de décevoir tout le monde suspense. . . itachi!!
pourquoi un peut pour les même raison que tout le monde enfin je sais pas moi parce que son histoire me touche(ses vrai raisons), ce lien avec son frère ; bon pas de détail pour ceux qui ne lise pas les scans bref beaucoup me comprendrons!: et puis aussi désolé mélie promis je te le pique pas ...il est mignon a croquer!!
sinon hidan aussi il me fais marrer dans ca façon de réagir son blabla incéssent enfin sur tout les conneries qu'il débite! bref ca façon d'être quoi! :) | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : A quelque part... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Ven 19 Déc - 19:15 | |
| moi je préfère sasori, j'aime bien ses techniques avec les marionnettes, ça fait classe^^ | |
|
| |
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Ven 19 Déc - 19:33 | |
| - Nyasa Uchiha a écrit:
- moi je préfère sasori, j'aime bien ses techniques avec les marionnettes, ça fait classe^^
Ouais, surtout le vrai visage de Sasori ^^. Et moi j'ai voté pour Deidara, évidement car c'est mon personnage favoris comme dans mon avatar... Je voulais créé une signature ayant Deidara, mais j'utilise mieux Photo philtre. Donc, je cherche une image correcte de Deidara sans fond blancs, j'ai tout tout tout les personnages sauf lui ^^'. Donc Deidara 4 ever!! | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Ven 19 Déc - 19:40 | |
| j'vais essayer de te trouver cela, mon chou !! moi, je n'aime pas les marionnettes, donc j'aime pas non plus Sasori...... | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Sam 20 Déc - 21:13 | |
| moi j'ai voté Itachi mais avec un petit faible pour Tobi(Madara) | |
|
| |
Hero's Genin
Nombre de messages : 130 Localisation : nulle part! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: :) Sam 20 Déc - 21:33 | |
| Moi j'ai voté Itachi parce qu'il est le WIN!! | |
|
| |
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Sam 20 Déc - 21:39 | |
| Je vois que Itachi remporte toujours :). Mais, la copine de Pein c'est Konan ;). Et j'espère que Deidara remportera! Votez Deidara ou ne votez pas ^^ !! | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Sam 20 Déc - 22:02 | |
| eh, deidara est quand même 2è ! c'est pas mal ! moi, je l'ai dit (enfin je crois) : j'ai voté Itachi ^^) | |
|
| |
Hero's Genin
Nombre de messages : 130 Localisation : nulle part! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: :) Sam 20 Déc - 22:33 | |
| c'est vrai que Deidara est pas mal mais Itachi reste & resteras | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 21 Déc - 15:11 | |
| J'ai voter pour Deidara mais j'aime pas l'Akatsuki parce que c'est des méchants mais bon. | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 21 Déc - 16:31 | |
| maitenant, Deidara est un peu en avance sur Tobi, qui le rattrape ! plus que 3 voix d'avance pour notre cher compagnon deidara, ! mais Itachi reste largement en tête, avec plus de 10 voix d'avance Edit Yaku : On sait lire tu crois pas ? Le prochain message du genre je delete :) | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mer 24 Déc - 7:17 | |
| Merci on avaient remarqué ^^'' Vous pouvez pas un peu argumenter? Genre, Pourquoi vous aimez deidara? N'ayez pas peur d'écrire! | |
|
| |
chidori Genin
Nombre de messages : 194 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 8 Fév - 16:34 | |
| Et bien j'hésitais entre Itachi et Deidara mais tout compte fait j'ai choisi Deidera Je le trouve très drole, il a un super sens de l'humour et il n'a peur de personne. Toujours en train de chambrer tout le monde, en fait c'est son coté j'adore emm...... le monde et énerver tout le monde qui me plait. Mais Itachi est vraiment très fort quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? | |
| |
|
| |
| [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? | |
|