| [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? | |
|
+178Néotia Seiko-hime2 Lelouch MylZou Hina'chan Shisui montrealmat Jiraya93 Avril Uzumaki krums mangekyo sharingan vava319 Cwipps_Uchiha Pain tensei GaaraKanji Roxas Mell-Chan Umako13 sasusaku-naruhina Madara Akatsuki hatake Nelyfa Nocciole Sasuke-Uchiwa ChromaPatate Painadara Miss_Sushi Deth minato_senin James-Cook Gear uchiwakawai G-Hatake Blue¤Wind Ultra Arya01 @lexis Panda de Suna X_phoenix_X poilodo Kurama-chan WorldCataclysm Sawakø Woldren ShadOx corail Portgas D . Ace © Sasuke-Uchiha. Lord Sasuke Killer bee Tobi-sempai Tohru Sasuke_Akatsuki Kzyros Yukine Smoker keisuke takahashi nekomata Shikamaru_97 moi_meme Akashi Oober_live Earl Bakaa ~ dorianyto Ilona Minato-chan pink--apple Miharu Odyssée BloodyDevil Wolf alice alexisyaya Lewis L codeto Mélie Staara Øk1m؆ؙ Shinjackie shikamaru_and_neji lesharingandu65 Amaterasu Suna Sasunaru Lady Camus Yuna Madara Maody Otaku lloydjunior Nagato-Pain Akatsuki-x yannrasengan Great Boy Akatsuki Kirastre skitx Hakekuku Kyûbi76 Deidara-Sanpai Kurenai Yuhi arrache-dent ChoujuuGiga Aurora_01 Nekketsu Lolly-sama Ichi-san miki-sempai Cronos@ jiraya kage Tendou Juugo Honshu guren-sama G.o.w morticia Miku Deidara-san Suigetsu89 shaiwa Kaze Sakuraa Spark Robite N@ruto Uzum@ki Hei Shiroyasha Sakura'Spirit oOVLadOo Zabuza Momochi wagnchong Néji 07 Perséphone fonfon42 kyubi373 chidori ~ Pridy Hero's bastet Shinode Nyasa Uchiha Aiko Julink le concombre masqué Ookami Aishuu L'éclair brun xiou Sasuké Uchiha The Uchiwa alexandre narutouzumakininja Cathy171 ClauU412 pein26 Shu sakura-hime Sakura Haruno 2deTenss deidara-art Uzumaki_Kézaki fred22 wilhelma pouralie Sasori naruto-kun i love temari Hoshiko razengan06 Miyami Naruto 47 Sophie Shiro reka koa666 Hokage Suigetsu Neji 47 182 participants |
|
Votre chouchou dans l'aka ( comme on la vue en première ) | Sasori | | 7% | [ 19 ] | Deidara | | 14% | [ 41 ] | Itachi | | 39% | [ 113 ] | Kisame | | 3% | [ 10 ] | Hidan | | 6% | [ 17 ] | Kakuzu | | 3% | [ 8 ] | Zetsu | | 1% | [ 4 ] | Tobi/Madara | | 11% | [ 31 ] | Pein | | 12% | [ 36 ] | Konan | | 4% | [ 12 ] |
| Total des votes : 291 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 8 Fév - 18:26 | |
| moi j'ai choisi deidara car j'aime ce qu'il fait avec ses mains, j'aime ses mains ^^ c'est peut être stupide, mais ses pouvoir je les aimes biens !!! mais bon itachi, c'est itachi on ne peut rivaliser avec lui !!!! :D | |
|
| |
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Lun 9 Fév - 12:31 | |
| | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Lun 9 Fév - 20:40 | |
| Sasori est mon préféré, il a trop la classe, ses attaques, ce qu'il fait. J'aiiiiime :p | |
|
| |
Néji 07 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Localisation : Konoah Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mar 10 Fév - 15:25 | |
| Moi je n'arrive pas a choisir entre -Itachi et -Pein Itachi avec son Magekyou Sharingan avait battu Deidara rien qu'en le regardant dans les yeux (avant que Deidara soit rentré dans L'Akatsuki) Pein avec son rinnegan qui a quand même battu Jiraya Je choisirez quand même Itachi (de très peux) | |
|
| |
Néji 07 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Localisation : Konoah Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mar 10 Fév - 15:34 | |
| Après il y a -Tobi -Kisame etc.etc...
Oh fofon42 il existe pas Zengetsu Tu veux dire Zetsu ?
Dernière édition par Néji 07 le Dim 22 Fév - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mar 10 Fév - 19:42 | |
| oh toi tu ne connais pas bleach, sa se voit !! | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mer 11 Fév - 19:02 | |
| Pour moi c'est Itachi malgré que j'ai un penchant pour pain!
Édit:Plus j'avance dans l'histoire*scan*plus c'est Pain...En plus il est plus sexy que Itachi*je parle de Tendou biensur*!!
Dernière édition par wagnchong le Ven 17 Avr - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Zabuza Momochi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Village de la brume :D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Lun 16 Fév - 21:01 | |
| - Spoiler:
Pein va vraiment tué Kakashi ? :O Et le spoil ? | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mar 17 Fév - 15:50 | |
| | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mar 17 Fév - 19:27 | |
| - Spoiler:
- Zabuza Momochi a écrit:
- Pein va vraiment tué Kakashi ? :O
Mets ça en spoiler parce que si quelqu'un voit ça et qu'il n'est pas rendu à ce moment ça va pas lui laisser le suspense Bref moi je vote Deidara avec son esprit de gamin et sa technique de combats (j'adore les explosifs) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Jeu 19 Fév - 5:40 | |
| sasori pcq kan on voit son vrai visage et kil a son apparance encore jeune et edt trop cute. |
|
| |
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Jeu 19 Fév - 19:12 | |
| - Néji 07 a écrit:
- En 3 ème
-Tobi
Oh fofon42 il existe pas Zengetsu Tu veux dire Zetsu ? Tenza Zengetsu sa a rien a voir avec Naruto C'est le nom de l'epée d'ichigo dans Bleach | |
|
| |
Sakura'Spirit Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Jeu 19 Fév - 20:34 | |
| J'ai voté Hidan ! Maintenant je m'explique : C'est vrai qu'il est un peu bizarre, mais il a des principes qu'il respecte. Je me suis suprise à m'attacher à la morale de ce personnage religieux !
Par dessus tout c'est que lui aussi recherche à atteindre quelque chose qui peut paraître impossible. | |
|
| |
Shiroyasha Chuunin
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Ven 20 Fév - 5:45 | |
| moi je vote tobi a cause de son coté assez maladroit | |
|
| |
Hei Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Regarde au dessus de toi... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Ven 20 Fév - 10:57 | |
| | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Sam 21 Fév - 1:28 | |
| moi aussi j'ai voté itachi mais j'aime aussi sasori, deidara, pein et konan | |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Sam 21 Fév - 3:05 | |
| Moi j'ai voté Sasori car même si il est mort je le trouve fort quand meme :P | |
|
| |
Spark Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Localisation : nimporte ou Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 22 Fév - 16:54 | |
| euh moi j'aime bien Kisame ,j'ai beaucoup son épée en peau de requin ^^ Edit Yaku : Tient ! Depuis quand elle est en peau de requin son épée Bizarre je savais pas que sa faisais aussi mal de la peau de requin... | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Sam 21 Mar - 18:16 | |
| je trouve que Itachi est mieu :)
__________________ nuance je suis Marseillaise, pas française | |
|
| |
Kaze Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Avec Mon Sasuke ♥ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 22 Mar - 21:26 | |
| J'ai voté pour Deidei =D Sérieux il est beau, classe & fort ^^ Il est très original avec ses bouches & ses techniques explosives *-* The Art is a bang !
| |
|
| |
shaiwa Genin
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : en train de manger un bolle de nouille chez ichiraku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Ven 27 Mar - 17:09 | |
| ses Itashi évidement ces l'un de mes préfére | |
|
| |
Suigetsu89 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Auxerre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mer 8 Avr - 18:42 | |
| Pour moi qui suis nouveau sur ce forum. Je trouve que c'est Pein (j'ai dit Pein pas Nagato), enfin je prefère quand même le personnage de Yahiko possédé par Nagato, il a la classe et il est invincible. Pour finir Suigetsu est mon personnage préféré (depuis que Zabuza est mort). Donc j'ai voté Pein. | |
|
| |
Deidara-san Genin
Nombre de messages : 67 Age : 28 Localisation : Dans la pièce secrète de l'aka avec Dei . ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Jeu 9 Avr - 20:03 | |
| Vive Dei !! Original,beau,fort,rusé et classe ... En plus il me fait marrer avec Tobi ^^ sans parler de son art qui est trop cool :coeurs: Enfin bref je vois Dei, je rêve Dei, je vis Dei ... L'art est une explosion !! Rupture !! | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Jeu 9 Avr - 20:04 | |
| En ce moment j'aime bien Tobi!
Je trouve qu'il est assez charismatique.....
Et puis j'aimerais bien le voir a l'oeuvre contre Sasuke ou Naruto^^ | |
|
| |
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Ven 17 Avr - 12:47 | |
| Itachi !! Mais j'aime bien aussi Deidera ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? | |
| |
|
| |
| [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? | |
|