| [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? | |
|
+178Néotia Seiko-hime2 Lelouch MylZou Hina'chan Shisui montrealmat Jiraya93 Avril Uzumaki krums mangekyo sharingan vava319 Cwipps_Uchiha Pain tensei GaaraKanji Roxas Mell-Chan Umako13 sasusaku-naruhina Madara Akatsuki hatake Nelyfa Nocciole Sasuke-Uchiwa ChromaPatate Painadara Miss_Sushi Deth minato_senin James-Cook Gear uchiwakawai G-Hatake Blue¤Wind Ultra Arya01 @lexis Panda de Suna X_phoenix_X poilodo Kurama-chan WorldCataclysm Sawakø Woldren ShadOx corail Portgas D . Ace © Sasuke-Uchiha. Lord Sasuke Killer bee Tobi-sempai Tohru Sasuke_Akatsuki Kzyros Yukine Smoker keisuke takahashi nekomata Shikamaru_97 moi_meme Akashi Oober_live Earl Bakaa ~ dorianyto Ilona Minato-chan pink--apple Miharu Odyssée BloodyDevil Wolf alice alexisyaya Lewis L codeto Mélie Staara Øk1m؆ؙ Shinjackie shikamaru_and_neji lesharingandu65 Amaterasu Suna Sasunaru Lady Camus Yuna Madara Maody Otaku lloydjunior Nagato-Pain Akatsuki-x yannrasengan Great Boy Akatsuki Kirastre skitx Hakekuku Kyûbi76 Deidara-Sanpai Kurenai Yuhi arrache-dent ChoujuuGiga Aurora_01 Nekketsu Lolly-sama Ichi-san miki-sempai Cronos@ jiraya kage Tendou Juugo Honshu guren-sama G.o.w morticia Miku Deidara-san Suigetsu89 shaiwa Kaze Sakuraa Spark Robite N@ruto Uzum@ki Hei Shiroyasha Sakura'Spirit oOVLadOo Zabuza Momochi wagnchong Néji 07 Perséphone fonfon42 kyubi373 chidori ~ Pridy Hero's bastet Shinode Nyasa Uchiha Aiko Julink le concombre masqué Ookami Aishuu L'éclair brun xiou Sasuké Uchiha The Uchiwa alexandre narutouzumakininja Cathy171 ClauU412 pein26 Shu sakura-hime Sakura Haruno 2deTenss deidara-art Uzumaki_Kézaki fred22 wilhelma pouralie Sasori naruto-kun i love temari Hoshiko razengan06 Miyami Naruto 47 Sophie Shiro reka koa666 Hokage Suigetsu Neji 47 182 participants |
|
Votre chouchou dans l'aka ( comme on la vue en première ) | Sasori | | 7% | [ 19 ] | Deidara | | 14% | [ 41 ] | Itachi | | 39% | [ 113 ] | Kisame | | 3% | [ 10 ] | Hidan | | 6% | [ 17 ] | Kakuzu | | 3% | [ 8 ] | Zetsu | | 1% | [ 4 ] | Tobi/Madara | | 11% | [ 31 ] | Pein | | 12% | [ 36 ] | Konan | | 4% | [ 12 ] |
| Total des votes : 291 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Sasuke Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 6 Mai - 20:47 | |
| | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 6 Mai - 20:54 | |
| Maieuuh ! C'est Tobi le meilleur Mais bon, chacun ses gouts | |
|
| |
Killer bee Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 6 Mai - 20:59 | |
| Vive tobi pour se qui sont pour tobi levez le doigt | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 6 Mai - 21:03 | |
| I am Tobi. | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Lun 7 Mai - 4:43 | |
| Je dirai Itachi suivis de prêt par Nagato ainsi que Sasori . | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Lun 7 Mai - 10:05 | |
| C'est itachi puis kisame pour ma part | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Lun 7 Mai - 17:24 | |
| mon avatar repond pour moi | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Lun 7 Mai - 19:57 | |
| Mon avatar, mon pseudo et ma signature répondent pour moi | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Lun 7 Mai - 19:58 | |
| Une signature un peu grosse d'ailleurs, tu pourrais l'a réduire stp ^^ | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Lun 7 Mai - 20:18 | |
| Sans problème, je trouvais aussi de toute façon, je fais ça de suite. Edit L'éclair: Parfait Sempai | |
|
| |
ShadOx Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mar 8 Mai - 2:08 | |
| Trop de fans d'itachi c'est bluffant ! Moi j'ai voté pour le meilleur de l'Aka : Hidan mais Kakuzu , Sassori et Pein font aussi partis des meilleurs ! | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mar 8 Mai - 15:20 | |
| Tobi is the best because it's the boss | |
|
| |
Woldren Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Village d'Oto Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Jeu 17 Mai - 17:12 | |
| Je kiffe Itachi, il est classe, mais aussi tobi, quand il jouait les abrutis , mais mon préféré dans l'Akatsuki reste quand même kisame | |
|
| |
Sawakø Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 49 Age : 27 Localisation : Japon Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mer 23 Mai - 23:21 | |
| J' ai voté Itachi-Kun je l' adore | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Sam 7 Juil - 16:28 | |
| - .Konan. a écrit:
- J' ai voté Itachi-Kun je l' adore
moi aussi j'aime bien Itashi j'ai voté pour lui et sa maitrise du sharingan | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Sam 7 Juil - 18:45 | |
| Itachi* je te préviens hein, que tu te fasses pas déchiqueter par Mélie :S | |
|
| |
Kurama-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Sam 7 Juil - 19:06 | |
| Hidan même si maintenant il et a été entérer vivant!!!!!!! | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 8 Juil - 3:01 | |
| Tout le monde aime Itachi (sa sent le lèche-botte auprès de Mélie xD) Sinon moi, j'aime bien Hidan également :D Ainsi que Sasori et Pein :) | |
|
| |
poilodo Genin
Nombre de messages : 185 Age : 24 Localisation : Repaire de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 8 Juil - 10:15 | |
| Moi perso j'aime bien Zetsu, Sasorie, Kakuzu............ect | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 8 Juil - 20:12 | |
| | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 8 Juil - 20:32 | |
| - Tobi-sempai a écrit:
- Sasori* :@
pas mal | |
|
| |
poilodo Genin
Nombre de messages : 185 Age : 24 Localisation : Repaire de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 8 Juil - 21:30 | |
| - Tobi-sempai a écrit:
- Sasori* :@
Ouai pas mal y en à d'autre j'aure Kakuzu Hidan Zetsu même si on connait prèsque rien de lui | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Lun 9 Juil - 16:49 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Lun 9 Juil - 20:18 | |
| Je dis cela ici, mais ça vaut aussi pour d'autres topics. Si on pouvait avoir des posts un minimum construits ça serait pas du luxe, parce que les "Oui", "Je suis d'accord", "T'as raison c'est vrai" ... c'est franchement inutile !!
La course au flood ne sert à rien et de toute manière, je suis bien trop loin devant pour vous mes cocos :héhéhé:
Nan, plus sérieusement, faites un effort ou il y aura de l'exil dans l'air !! Je m'adresse surtout aux nouveaux qui je l'espère, se reconnaîtront. | |
|
| |
poilodo Genin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Lun 9 Juil - 20:46 | |
| - Kyubi107 a écrit:
- kisame est pas mal
- L'éclair brun a écrit:
- Je dis cela ici, mais ça vaut aussi pour d'autres topics. Si on pouvait avoir des posts un minimum construits ça serait pas du luxe, parce que les "Oui", "Je suis d'accord", "T'as raison c'est vrai" ... c'est franchement inutile !!
La course au flood ne sert à rien et de toute manière, je suis bien trop loin devant pour vous mes cocos :héhéhé:
Nan, plus sérieusement, faites un effort ou il y aura de l'exil dans l'air !! Je m'adresse surtout aux nouveaux qui je l'espère, se reconnaîtront. Moi je l’avoue je suis coupable mais il y a aussi peut-être Terdex et Kyubi107 Par contre je l'avais oublier se Kisame il est pas mal est je l'aime bien parce qu'il a une épée et moi je suis fane des épée surtout les grosses c'est les mieux et en plus la sienne elle est trop stiller surtout quand elle est déplié, plier ou sinon quand il se transforme en requin pas mal une petite photo d'abord de l'épée en déplier puis en plier et enfin quand il est en requin : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
La première est un peut petite mais sinon c'est bon pour les autres !!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? | |
| |
|
| |
| [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? | |
|