| [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? | |
|
+178Néotia Seiko-hime2 Lelouch MylZou Hina'chan Shisui montrealmat Jiraya93 Avril Uzumaki krums mangekyo sharingan vava319 Cwipps_Uchiha Pain tensei GaaraKanji Roxas Mell-Chan Umako13 sasusaku-naruhina Madara Akatsuki hatake Nelyfa Nocciole Sasuke-Uchiwa ChromaPatate Painadara Miss_Sushi Deth minato_senin James-Cook Gear uchiwakawai G-Hatake Blue¤Wind Ultra Arya01 @lexis Panda de Suna X_phoenix_X poilodo Kurama-chan WorldCataclysm Sawakø Woldren ShadOx corail Portgas D . Ace © Sasuke-Uchiha. Lord Sasuke Killer bee Tobi-sempai Tohru Sasuke_Akatsuki Kzyros Yukine Smoker keisuke takahashi nekomata Shikamaru_97 moi_meme Akashi Oober_live Earl Bakaa ~ dorianyto Ilona Minato-chan pink--apple Miharu Odyssée BloodyDevil Wolf alice alexisyaya Lewis L codeto Mélie Staara Øk1m؆ؙ Shinjackie shikamaru_and_neji lesharingandu65 Amaterasu Suna Sasunaru Lady Camus Yuna Madara Maody Otaku lloydjunior Nagato-Pain Akatsuki-x yannrasengan Great Boy Akatsuki Kirastre skitx Hakekuku Kyûbi76 Deidara-Sanpai Kurenai Yuhi arrache-dent ChoujuuGiga Aurora_01 Nekketsu Lolly-sama Ichi-san miki-sempai Cronos@ jiraya kage Tendou Juugo Honshu guren-sama G.o.w morticia Miku Deidara-san Suigetsu89 shaiwa Kaze Sakuraa Spark Robite N@ruto Uzum@ki Hei Shiroyasha Sakura'Spirit oOVLadOo Zabuza Momochi wagnchong Néji 07 Perséphone fonfon42 kyubi373 chidori ~ Pridy Hero's bastet Shinode Nyasa Uchiha Aiko Julink le concombre masqué Ookami Aishuu L'éclair brun xiou Sasuké Uchiha The Uchiwa alexandre narutouzumakininja Cathy171 ClauU412 pein26 Shu sakura-hime Sakura Haruno 2deTenss deidara-art Uzumaki_Kézaki fred22 wilhelma pouralie Sasori naruto-kun i love temari Hoshiko razengan06 Miyami Naruto 47 Sophie Shiro reka koa666 Hokage Suigetsu Neji 47 182 participants |
|
Votre chouchou dans l'aka ( comme on la vue en première ) | Sasori | | 7% | [ 19 ] | Deidara | | 14% | [ 41 ] | Itachi | | 39% | [ 113 ] | Kisame | | 3% | [ 10 ] | Hidan | | 6% | [ 17 ] | Kakuzu | | 3% | [ 8 ] | Zetsu | | 1% | [ 4 ] | Tobi/Madara | | 11% | [ 31 ] | Pein | | 12% | [ 36 ] | Konan | | 4% | [ 12 ] |
| Total des votes : 291 | | |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Lun 9 Juil - 20:49 | |
| C'est pour cela que j'ai dit "aux nouveaux", pas besoin de balancer des noms.
Mais sinon, c'est ça. Ce genre de message est tout de même plus intéressant à lire. | |
|
| |
X_phoenix_X Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 22 Juil - 21:20 | |
| J'ai pas eu a me posé la question Itachi est mon chouchou!:D | |
|
| |
Panda de Suna Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mer 15 Aoû - 20:38 | |
| Marionnettiste, et en plus, de Suna C'est tellement dommage qu'il meurt dès le début ! | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mer 15 Aoû - 20:40 | |
| Je dis Tobi sans hésité mais après j'aime beaucoup Itachi, Pein, Konan et Deidara =)
Dernière édition par @lexis le Dim 9 Sep - 13:41, édité 8 fois | |
|
| |
Arya01 Genin
Nombre de messages : 162 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mar 21 Aoû - 20:44 | |
| J'étais sûr d'avoir déjà répondu. uwû Bref. Itachi,parce qu'au fond c'est un personnage très gentille mais qui se fait passer pour le con*rd du manga. Konan & Pain(Nagato). J'ai trouvé leur histoire très émouvante ! C'est dommage que Konan meurt comme ça,enfin,bon.
Dernière édition par Arya01 le Mar 21 Aoû - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mar 21 Aoû - 20:46 | |
| Itachi parce qu'il a plus de classe que les autres :B | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Ven 24 Aoû - 1:58 | |
| Konan&Pain ! Ces 2 là vont de pair. | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Ven 24 Aoû - 13:12 | |
| Mon classement AKATSUKI =) :
Tobi ; j'aime beaucoup Tobi pour le mystère qu'il créé et son incroyable expérience des combats ( quand il faisait équipe avec Deidara c'était un comique =) ) , après ce que j'aime pas chez lui c'est le fait qu'il se sert de tout le monde pour arriver à ses fins.
Itachi ; parce qu'il est vraiment très puissant, il a un arsenal de technique magnifique. J'aime beaucoup les propriétaires de pupilles spéciales et lui les manipules parfaitement. De plus, j'aime bien la relation qu'il entretien avec son frère =) Et quand Tobi, raconte la vérité sur les Uchiwa, on s’aperçoit qu'Itachi était en quelque sorte, un Héros =)
Pein et Konan ; j'aime beaucoup l'histoire de leurs enfances avec Jiraya. Ensuite j'aime bien le style de combat de Pein avec les six : surtout Tendô et celui qui fait des invocations. J'ai bien aimé la conversation entre Nagato, Konan et Naruto. Ce que j'apprécie aussi chez Pain, c'est qu'il est froid mais en même temps il a un grand coeur qu'il cache à cause de nombreuses souffrances qu'il a enduré. J'aime énormément le duo Pein / Konan <3
Deidara ; Deidara, sacré personnage quand même, ce que j'apprécie le plus chez lui c'est son caractère, il me fait délirer =) ( surtout quand il parle à Sasori ). Et puis je trouve sa technique de combat originale, j'aime bien les choses qui sortent de l'ordinaire.
Kisame ; d'une part car c'est un épéiste ( et qu'il manipule les requins <3 ), d'autre part car il est incroyablement puissant. Il a une réserve de chakra phénoménale. Pour finir je dirai que je trouve l'histoire de son passé un peu triste ; il s'est fait manipulé alors qu'il aurait pu devenir quelqu’un de bien. Mais bon il a choisit de devenir un criminel en puissance.
Sasori , j'apprécie les marionnettistes, ce que j'aime pas par contre c'est sa façon de prendre les gens de haut, il se croît supérieur. Par contre l'histoire de son enfance est triste =( après j'aime bien le fait qu'il est devenu lui-même une marionnette ( qui d'ailleurs est pas mal puissante ).
Zetsu ; c'est un psychopathe =) et il contrôle les plantes ( j'aime la nature <3 ).
Par contre je n'aime pas du tout Hidan et Kakuzu, les frères " zombies ".
Dernière édition par @lexis le Dim 9 Sep - 13:40, édité 2 fois | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 26 Aoû - 13:06 | |
| _ Celui que je préfère dans l'Aka , c'est Itachi .. Je trouve sont histoire touchante & parce qu'il est très fort ^^ J'aime bien Pain & Deidara aussi :) | |
|
| |
uchiwakawai Genin
Nombre de messages : 128 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Lun 27 Aoû - 0:30 | |
| alors moi j'adore évidemment itachi !!!!!! mais j'ai voté pour deidara car il me fait trop marrer, et ... je le trouve super mignon ... hum hum enfin bref ! j'aime bien aussi sasori car je suis fan des marionnettistes et son enfance me fait trop pleurer ! | |
|
| |
Gear Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Sam 1 Sep - 22:00 | |
| Itachi. Très fort, très calme, très classe | |
|
| |
James-Cook Genin
Nombre de messages : 123 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 2 Sep - 15:17 | |
| Tobi/Obito forever | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 2 Sep - 16:21 | |
| Alors toi je t'aime Mister Cook ! Vive Tobi, vive Obito, vive moi ! :MOUAHAHAHAHAHAHAHA: | |
|
| |
minato_senin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 46 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 2 Sep - 20:58 | |
| ITACHI perso (pour moi) le plus classe | |
|
| |
Deth Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 9 Sep - 14:37 | |
| Il faut bien commencer dans une section ^^
Alors pour ma part sa sera pein car contrairement au autre membre de l'aka on va dire qu'il a une bonne raison de se battre même si il prend le mauvais chemin ^^ Et puis même en l'ayant vu 500 fois , je ne me lasse jamais de la répulsion céleste :p | |
|
| |
Miss_Sushi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 19 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mer 10 Oct - 19:27 | |
| Moi j'aime Itachi <3 Mais en réalité j'aime l'Akatsuki presque en entier. Ils ont tous leur petit quelque chose (sauf Kakuzu -___-'')
Sasori: il est (était TT_TT) tellement chou (oui c'est pas le meilleur mot héhé)
Dei: il est (je ne peux pas me résoudre à mettre "était"... je vais me la jouer optimiste). Il est juste excellant. Il a de l'humour (ce que les autres n'avaient pas forcément) et j'aime bien les langues qu'il a dans les mains... Et j'adore son art.
Itachi: ... bah c'est Itachi quoi. Il a la classe et j'adore son côté mystérieux-bad boy-insensible-gentil <3
Kisame: C'est papa Sushi quoi !
Zetsu.... ouais lui non plus il a pas le petit truc qui me fait craquer en fait ><
Hidan: lui est trop drôle. on s'ennuirait pas avec !
Pain: J'avoue, je l'aime un peu pour son côté maléfique... et au final il voulait faire le bien, mais à sa manière
Konan: moi je l'aime bien. Je trouve qu'il y a déjà peu de personnage féminin alors il faut chérir celles qu'on a ! | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mer 10 Oct - 19:45 | |
| Plus de voie pour Itachi^^ moi je dis Pain(pein), évidement^^ | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mer 10 Oct - 21:37 | |
| - Miss_Sushi a écrit:
- (sauf Kakuzu -___-'')
Ça c'est dit xD - Miss_Sushi a écrit:
- Sasori: il est tellement chou
No comment ... En faite si ... C'est une marionnette >< - Miss_Sushi a écrit:
- Itachi: bad boy
Tu viens de résumer pourquoi il ne devrait pas être dans ta liste :P - Miss_Sushi a écrit:
- Hidan: lui est trop drôle. on s'ennuirait pas avec !
C'est juste un prêtre masochiste ... Ceci étant dit, moi c'est Deidara ... Parce que les explosions c'est cool, parce que l'art c'est cool, et parce que avoir des bouches sur ses mains c'est cool ! | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mer 10 Oct - 21:55 | |
| ChromaPatate, tu me dois une explication sur pourquoi tu n'aimes pas les bad boy et je t'ai répondu sur ma présentation =)
Je vote malgré tout Itachi ou Deidara (il m'a fallut du temps pour me décider ><) | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mer 10 Oct - 22:47 | |
| C'est pas vraiment que j'aimes pas les bad boy ... C'est qu'il a trahi sa famille au nom de quoi ? Au nom d'un village qui l'a renié ... Donc voila quoi ... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Jeu 11 Oct - 15:35 | |
| - Mélie a écrit:
- Bah déjà, le terme Bad Boy ne convient pas (plus) vraiment à Itachi !
Sasuke en revanche, est un bad boy !
- ChromaPatate a écrit:
- C'est qu'il a trahi sa famille au nom de quoi ?
Il a trahi des traites... Ironique non ?
Il a fait ce qu'il devait faire en assumant jusqu'au bout ses choix... Même ses parents, à défaut de le comprendre, ont accepté cette vérité.
- ChromaPatate a écrit:
- Au nom d'un village qui l'a renié
Au nom de la vie de son petit-frère... La personne la plus importante pour lui. C'est vrai que Bad boy n'est plus d'actualité mais que Itachi est... autre chose (je trouve pas le bon mot). Par contre j'aime tout ce que tu as dit Mélie. C'est ironique comme situation en effet ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Jeu 11 Oct - 16:02 | |
| J'avoue que depuis le scan ou on a mieux compris le pourquoi du comment du massacre de Itachi, ce type est remonte dans mon estime ! Et je suis d'accord pour dire que son choix a certainement été difficile a assumer, mais il l'a fait, pour sauver son frere avec qui il a passé de bons moments :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Jeu 11 Oct - 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? | |
| |
|
| |
| [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? | |
|