| [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? | |
|
+178Néotia Seiko-hime2 Lelouch MylZou Hina'chan Shisui montrealmat Jiraya93 Avril Uzumaki krums mangekyo sharingan vava319 Cwipps_Uchiha Pain tensei GaaraKanji Roxas Mell-Chan Umako13 sasusaku-naruhina Madara Akatsuki hatake Nelyfa Nocciole Sasuke-Uchiwa ChromaPatate Painadara Miss_Sushi Deth minato_senin James-Cook Gear uchiwakawai G-Hatake Blue¤Wind Ultra Arya01 @lexis Panda de Suna X_phoenix_X poilodo Kurama-chan WorldCataclysm Sawakø Woldren ShadOx corail Portgas D . Ace © Sasuke-Uchiha. Lord Sasuke Killer bee Tobi-sempai Tohru Sasuke_Akatsuki Kzyros Yukine Smoker keisuke takahashi nekomata Shikamaru_97 moi_meme Akashi Oober_live Earl Bakaa ~ dorianyto Ilona Minato-chan pink--apple Miharu Odyssée BloodyDevil Wolf alice alexisyaya Lewis L codeto Mélie Staara Øk1m؆ؙ Shinjackie shikamaru_and_neji lesharingandu65 Amaterasu Suna Sasunaru Lady Camus Yuna Madara Maody Otaku lloydjunior Nagato-Pain Akatsuki-x yannrasengan Great Boy Akatsuki Kirastre skitx Hakekuku Kyûbi76 Deidara-Sanpai Kurenai Yuhi arrache-dent ChoujuuGiga Aurora_01 Nekketsu Lolly-sama Ichi-san miki-sempai Cronos@ jiraya kage Tendou Juugo Honshu guren-sama G.o.w morticia Miku Deidara-san Suigetsu89 shaiwa Kaze Sakuraa Spark Robite N@ruto Uzum@ki Hei Shiroyasha Sakura'Spirit oOVLadOo Zabuza Momochi wagnchong Néji 07 Perséphone fonfon42 kyubi373 chidori ~ Pridy Hero's bastet Shinode Nyasa Uchiha Aiko Julink le concombre masqué Ookami Aishuu L'éclair brun xiou Sasuké Uchiha The Uchiwa alexandre narutouzumakininja Cathy171 ClauU412 pein26 Shu sakura-hime Sakura Haruno 2deTenss deidara-art Uzumaki_Kézaki fred22 wilhelma pouralie Sasori naruto-kun i love temari Hoshiko razengan06 Miyami Naruto 47 Sophie Shiro reka koa666 Hokage Suigetsu Neji 47 182 participants |
|
Votre chouchou dans l'aka ( comme on la vue en première ) | Sasori | | 7% | [ 19 ] | Deidara | | 14% | [ 41 ] | Itachi | | 39% | [ 113 ] | Kisame | | 3% | [ 10 ] | Hidan | | 6% | [ 17 ] | Kakuzu | | 3% | [ 8 ] | Zetsu | | 1% | [ 4 ] | Tobi/Madara | | 11% | [ 31 ] | Pein | | 12% | [ 36 ] | Konan | | 4% | [ 12 ] |
| Total des votes : 291 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Uzumaki Genin
Nombre de messages : 58 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mer 20 Mar - 23:47 | |
| - Aganeno a écrit:
- Technique Pain c'est une technique, j'aurais fallait mettre nagato si on voulait être rigoureux ~
Ah oui tiens c'est vrai que Pain c'est qu'une technique. --' | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Sam 13 Avr - 16:50 | |
| J'ai hésité entre Itachi et Deidara, mais j'ai finalement voté pour Dei-dei, j'aime beaucoup sa personnalité =) Et puis, c'était previsible qu'Itachi remporte la 1ere place ;p alors autant encourager l'Artiste aux bombes d'argile ;p | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Sam 13 Avr - 23:22 | |
| ITachi mes perso Pain ses le plus fort de toute il possede le rinnengan qui est levolution du sharingan Nagato si il serait pas malade et si il aurait pas 6 Pain a controle il serait le plus fort.sa veut dire que l'ordre de l'évolution serais 1:Sharingan1 2:sharingan2 3sharingan3 4:Mangekyou(ultime) 5:Rinnegan source wiki: En lisant les secrets de la pierre des Uchiwa, Madara Uchiwa, est parvenu peu avant sa mort à découvrir que le Rinnegan était l’« étape finale » de l’évolution du Sharingan, en faisant évoluer ses propres yeux pour l’obtenir. http://fr.wikipedia.org/wiki/Kekkei_genkai#Rinnegan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 14 Avr - 0:21 | |
| C'est la mode ?
Ta citation est encore fausse xD
Ce n'est pas en lisant la stèle des Uchiha que madara a appris que le rinnegan était l'évolution du sharingan. Il l'a apprit après son combat contre Hashirama, car il s'est greffé des cellule d'hashirama ( il faut des cellules de Uchiha + des cellule de senju + le sharingan piyr obtenir le rinnegan ). Et environs 60 ans plus tard, madara a éveillé le rinnegan |
|
| |
montrealmat Genin
Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : Baie-Comeau Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 14 Avr - 0:51 | |
| | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 14 Avr - 1:16 | |
| - Aganeno a écrit:
- C'est la mode ?
Ta citation est encore fausse xD
Ce n'est pas en lisant la stèle des Uchiha que madara a appris que le rinnegan était l'évolution du sharingan. Il l'a apprit après son combat contre Hashirama, car il s'est greffé des cellule d'hashirama ( il faut des cellules de Uchiha + des cellule de senju + le sharingan piyr obtenir le rinnegan ). Et environs 60 ans plus tard, madara a éveillé le rinnegan ok peut etre mes le rinnegan est de loin superieur au Sharingan pit je croix que le tout premier shinobi a donne le sharingan au Uchiwa pit le rinnegan au Uzumaki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 14 Avr - 1:23 | |
| Oulalala c'est encore faux ça xD
Les Uzumaki sont les cousins des senju ( donc de la même famille ), et les s'en jus sont les descendant du fils cadet du rikudo, celui qui a reçut le corps du rikudo ( ce qui explique leur forte vitalité et leur puissant chakra Ils n'ont jamais eu de rinnegan
Le fils aîné du rikudo qui créra le clan Uchiha, a hérité d'une partie des yeux du rikudo ( pas le rinnegan, une forme moins puissante, vu que le rikudo a divisé ses pouvoirs en deux ). Avec le temps, ses descendants, les Uchiha développeront le sharingan |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Lun 15 Avr - 4:21 | |
| - Aganeno a écrit:
- Oulalala c'est encore faux ça xD
Les Uzumaki sont les cousins des senju ( donc de la même famille ), et les s'en jus sont les descendant du fils cadet du rikudo, celui qui a reçut le corps du rikudo ( ce qui explique leur forte vitalité et leur puissant chakra Ils n'ont jamais eu de rinnegan
Le fils aîné du rikudo qui créra le clan Uchiha, a hérité d'une partie des yeux du rikudo ( pas le rinnegan, une forme moins puissante, vu que le rikudo a divisé ses pouvoirs en deux ). Avec le temps, ses descendants, les Uchiha développeront le sharingan eu Nagato est un Uzumaki lui il avait le Rinnegan a la Naissance | |
|
| |
Uzumaki Genin
Nombre de messages : 58 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Lun 15 Avr - 9:05 | |
| On lui a donné son rinnegan à la naissance je crois, mais c'était pas naturel. | |
|
| |
Shisui Genin
Nombre de messages : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Lun 15 Avr - 9:20 | |
| Madara a donné son Rinnegan à Nagato peu après sa naissance.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Lun 15 Avr - 9:46 | |
| Nagato n'avait pas le rinnegan ... C'est madara qui lui a donné son rinnegan ( tu lis les scan jiraya93 ? ) |
|
| |
Hina'chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Lun 15 Avr - 21:51 | |
| | |
|
| |
MylZou Genin
Nombre de messages : 144 Age : 26 Localisation : Zanarkand Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Lun 15 Avr - 21:57 | |
| | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 30 Juin - 17:48 | |
| Sasori après je met Konan parce que je l'aime TROP | |
|
| |
Seiko-hime2 Chuunin
Nombre de messages : 237 Age : 26 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 7 Juil - 1:22 | |
| Orochimaru ! Mais il est parti... Donc Tobi, mais c'est apparemment Madara... Donc Deidera, « l'art est une explosion » j'aime cette phrase ! Je préfère Deidera. | |
|
| |
GaaraKanji Genin
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 7 Juil - 20:03 | |
| J'ai une préférence pour Pein et Tobi! Mais j'aime bien tout l'Akatsuki, sauf Konan, j'sais pas trop à quoi elle sert... Sans méchanceté aucune | |
|
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Jeu 10 Oct - 20:14 | |
| Itachi sans hésitations <3 | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Ven 1 Nov - 10:40 | |
| Bah Deidakara, Kakuzu, Nagato, Hidan, Sasori j'aime tout le monde sauf Tobi et Konan. | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Ven 1 Nov - 13:11 | |
| Dans l'akatsuki, bien celui je préfère c'est Orochimaru (Et oui, il en faisait partie ).
Dernière édition par Shinaru le Lun 4 Nov - 20:28, édité 2 fois | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| |
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mar 5 Nov - 2:00 | |
| L'ex membre Oro pour sa langue si lonnnngue | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mar 5 Nov - 21:26 | |
| Pourquoi ça m'étonne pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? | |