AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?

Aller en bas 
+178
Néotia
Seiko-hime2
Lelouch
MylZou
Hina'chan
Shisui
montrealmat
Jiraya93
Avril
Uzumaki
krums
mangekyo sharingan
vava319
Cwipps_Uchiha
Pain tensei
GaaraKanji
Roxas
Mell-Chan
Umako13
sasusaku-naruhina
Madara Akatsuki
hatake
Nelyfa
Nocciole
Sasuke-Uchiwa
ChromaPatate
Painadara
Miss_Sushi
Deth
minato_senin
James-Cook
Gear
uchiwakawai
G-Hatake
Blue¤Wind
Ultra
Arya01
@lexis
Panda de Suna
X_phoenix_X
poilodo
Kurama-chan
WorldCataclysm
Sawakø
Woldren
ShadOx
corail
Portgas D . Ace ©
Sasuke-Uchiha.
Lord Sasuke
Killer bee
Tobi-sempai
Tohru
Sasuke_Akatsuki
Kzyros
Yukine
Smoker
keisuke takahashi
nekomata
Shikamaru_97
moi_meme
Akashi
Oober_live
Earl
Bakaa ~
dorianyto
Ilona
Minato-chan
pink--apple
Miharu
Odyssée
BloodyDevil
Wolf
alice
alexisyaya
Lewis L
codeto
Mélie
Staara
Øk1m؆ؙ
Shinjackie
shikamaru_and_neji
lesharingandu65
Amaterasu
Suna
Sasunaru
Lady Camus
Yuna
Madara
Maody
Otaku
lloydjunior
Nagato-Pain
Akatsuki-x
yannrasengan
Great Boy
Akatsuki
Kirastre
skitx
Hakekuku
Kyûbi76
Deidara-Sanpai
Kurenai Yuhi
arrache-dent
ChoujuuGiga
Aurora_01
Nekketsu
Lolly-sama
Ichi-san
miki-sempai
Cronos@
jiraya kage
Tendou
Juugo
Honshu
guren-sama
G.o.w
morticia
Miku
Deidara-san
Suigetsu89
shaiwa
Kaze
Sakuraa
Spark
Robite
N@ruto Uzum@ki
Hei
Shiroyasha
Sakura'Spirit
oOVLadOo
Zabuza Momochi
wagnchong
Néji 07
Perséphone
fonfon42
kyubi373
chidori
~ Pridy
Hero's
bastet
Shinode
Nyasa Uchiha
Aiko
Julink
le concombre masqué
Ookami Aishuu
L'éclair brun
xiou
Sasuké Uchiha
The Uchiwa
alexandre
narutouzumakininja
Cathy171
ClauU412
pein26
Shu
sakura-hime
Sakura Haruno
2deTenss
deidara-art
Uzumaki_Kézaki
fred22
wilhelma
pouralie
Sasori
naruto-kun
i love temari
Hoshiko
razengan06
Miyami
Naruto 47
Sophie Shiro
reka
koa666
Hokage
Suigetsu
Neji 47
182 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Votre chouchou dans l'aka ( comme on la vue en première )
Sasori
[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Vote_lcap7%[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Vote_rcap
 7% [ 19 ]
Deidara
[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Vote_lcap14%[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Vote_rcap
 14% [ 41 ]
Itachi
[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Vote_lcap39%[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Vote_rcap
 39% [ 113 ]
Kisame
[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Vote_lcap3%[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Vote_rcap
 3% [ 10 ]
Hidan
[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Vote_lcap6%[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Vote_rcap
 6% [ 17 ]
Kakuzu
[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Vote_lcap3%[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
Zetsu
[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Vote_lcap1%[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Tobi/Madara
[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Vote_lcap11%[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Pein
[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Vote_lcap12%[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Vote_rcap
 12% [ 36 ]
Konan
[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Vote_lcap4%[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Vote_rcap
 4% [ 12 ]
Total des votes : 291
 

AuteurMessage
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:31

Meme si il l'utilise tres peu ce n'est pas un uchiwa donc son oeil devrait quand meme avoir bien du mal.
Il l'a utilisé souvent quand meme quand on y reflechis.

Et je viens de penser le survivant entre obito/kakashi (il y en aura qu'un c'est sur) pourrai recuperer le sharingan de l'autre est passer au MSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:20

Ba non si l'un recup le ms de l'autre vu que ce sont les deux même sharingan, ça reste un ms et non un mse
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:40

Citation :
Meme si il l'utilise tres peu ce n'est pas un uchiwa donc son oeil devrait quand meme avoir bien du mal.
Il l'a utilisé souvent quand meme quand on y reflechis.



Il faut pas se prendre la tête avec ça a mon avis .

Kishimoto ajoute ce genre de détail quand ça l'arrange . Par exemple , Itachi a le MS depuis plusieurs années et a surement du l'utiliser plusieurs foi . Pourtant il n'est pas encore aveugle vers la fin de sa vie .
En revanche a peine a t'il eu le MS que Sasuke commençait déjà a être atteint de cécité . Il a juste utilisé deux Tsukuyomi , un amaterasu et hop sa vue se brouille (c'est un peu bâclé le parcours MS de Sasuke je trouve [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 773955 ) .

Le sharingan de Kakashi doit perdre la vue aussi , sinon il n'aurait jamais su pour Itachi .

Le mystère c'est Tobi . Comme l'a dit Aganeno , ce doit être du au gêne senju ce qui rejoindrait une hypothèse que j'ai fait il y a quelque temps sur la complémentarité des uchihas et des senjus .

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:27

Ok mais c'est pas tres logique sasuke uchiwa qui perd vite la vue et kakashi qui a le MS depuis enfant voit quand meme, meme si il a commencé a perdre la vue etant donné qu'il demande a itachi quand est ce qu'il a commensé a perdre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Akatsuki
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Madara Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 24
Localisation : Conflans Sainte Honorine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/11/2012

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:55

Se sais pas choisir entre Itachi ou Tobi car les deux sont super cool
Revenir en haut Aller en bas
sasusaku-naruhina
Genin
Genin
sasusaku-naruhina


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 25
Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/10/2012

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Déc - 5:33

Madara Akatsuki a écrit:
Se sais pas choisir entre Itachi ou Tobi car les deux sont super cool

on peut dire par préférence, mais tu pourrais trouver d'autres qualités à ces deux personnages pour décrire pourquoi tu les aimes.

moi mon choix s'arrête sur mon petit Deidaaaaa--chouchinetttt. je l'adore car il est un emmerdeur de première classe avec son «l'art c'est comme une explosion». Aussi, il s'est entraîné pendant des années pour rivaliser contre Itachi ou plutôt son MS. Lors de son combat contre Kakashi, il est même allé jusqu'à donner du fil à retordre à kakashi (bon il a quand même perdu un bras mais bon... kakuzu l'a recousu) et aussi, avant de kidnapper Gaara, il ne lui avait pas fallut beaucoup de temps. lors de son combat contre sasuke ou plutôt le combat contre le MS des Uchiwa, le combat
qu'il attendait depuis longtemps, il est allé jusqu'à se suicider pour tuer sasuke dans le combat avec sa technique ultime, disons qu'après le combat, sasuke était très affaibli, mais sans son genjutsu il n'aurait quand même pas survécu. pour finir, lors de l'edo tensei lacé par kaputo, deida était tellement pathétique pour se faire prendre par une marionnette de kankuro ^^ c'était juste trop drôle à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Umako13
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Umako13


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/12/2012

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 3:49

Classement personnel :
Deidara - Itachi - Nagato. J'ai une petite préférence pour le premier mais pour les deux autres impossible de trancher !
Revenir en haut Aller en bas
Mell-Chan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Mell-Chan


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 08/12/2012

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:30

j'adore Itachi ! au début , je croyais que ce n'était qu'un monstre sans sentiments , mais quand j'ai vue tout ce qu'il a fait pour sasuke ( qui ne le mérite pas vraiment ) et pour le village , j'étais bluffée . c'est surtout sa phrase ' je t'aimerais éternellement ' qui m'a chamboulée ... Itachi , c'est un mec (mort) bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:13

Et ouai c'est ça les uchiwa [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 1666600104
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Chuunin
Chuunin
Roxas


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2011

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:30

Personnellement je ne me laisse pas avoir par les sentiments, le personnage le plus CLASSE de lakatsuki c'est quand même Sasori..... Un personnage hyper stylé et avec la bonne dose de cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:18

Oui mais c'est trop dommage qu'il meurt si rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
GaaraKanji
Genin
Genin
GaaraKanji


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2013

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:39

Moi j'aime beaucoup Pain ! Et le duo Deidara/Tobi... Et bien sur Itachi !
Revenir en haut Aller en bas
Pain tensei
Genin
Genin
Pain tensei


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Village de l'ame
Date d'inscription : 28/03/2011

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:38

Pain mon préféré et ses tous
Revenir en haut Aller en bas
Cwipps_Uchiha
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2013

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:52

Je vote Tobi

Jle kiff
Revenir en haut Aller en bas
vava319
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2013

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:03

Personnellement, je pense que se serait le duo Sasori / Deidara. Ils sont très puissants mais c'est surtout leur personnalités qui sont... attachantes. ^^ Il veulent juste exprimer leurs arts et ils se completent en étant très differents et ne se préocupent que très peu des plans de Pain/Obito.
Revenir en haut Aller en bas
mangekyo sharingan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
mangekyo sharingan


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 10/03/2013

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Mar - 2:06

Pour moi Pein parceque je trouve qu il avait vraiment la classe et qu il a reussi a vraiment bouleversé l histoire de Naruto en quelques épisodes cependant je n'ai vraiment pas trouvé réaliste leur combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:33

Leur combat ou la finalité du combat ?

Parce que le combat en lui-même fait parti des plus classes de Naruto je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:32

Très bonne question de Melie !

Le combat et bien ( même si je préfère celui avec jiraya ) mais la finalité sonné juste le début de la déchéance de l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
mangekyo sharingan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
mangekyo sharingan


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 10/03/2013

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:56

Honnetement j'avoue que le combat etait l un des plus stylé ca je ne le nie pas mais je pense que Pein était obligé de gagner ce combat vu sa maitrise sur naruto mais le moment qui ma rendu bouche bé est le moment ou pein attache naruto avec ses absorbateurs de chakra et que la hinata arrive et tout d'un coup il arrive a s'en dettacher mais ce qui m'avait aussi choquer c est le temps qu'a prit Pein pour le terminer en prenant son démon... je sais que si Pein gagnait Naruto n aurait plus aucun sens mais la ils ont abusé ... niveau Coincidence en tout cas on a été servi avec Hinata!
Revenir en haut Aller en bas
krums
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
krums


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/03/2013

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:35

Pas vraiment original, mais mon perso préféré de l'Akatsuki reste et restera sûrement toujours Itachi. J'ai toujours trouvé ce personnage très classe, et puis le fardeau qu'il a dû porter durant toutes ces années m'a poussé à l'apprécier encore plus. [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 985951499
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-manga.net
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:42

Itachi est classe parce que c'est un Uchiwa [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 100688
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:04

Sasuke_Akatsuki a écrit:
Itachi est classe parce que c'est un Uchiwa [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 100688

Oh que non :deg:

Ça serait plutôt une tare ^^'

Itachi est un individu à part entière... Il ne s'arrête pas à une notion aussi primaire que l'appartenance à un clan. C'est ce qui le différencie des autres et qui fait de lui un grand homme :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 1:20

Encore un point pour Melie. Le nom de Uchiha que possède Itachi, Glorifie plus le clan, que le nom du clan ne glorifie Itachi ( vous suivez ? Moi non xD )

Itachi est tout sauf un Uchiha dans l'âme. Les Uchiha sont individualiste et égoïstes, et succombent a la haine. Itachi ne vit que pour son village, et ne cède pas a cette haine presque héréditaire
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Genin
Genin
Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/03/2013

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:39

:MMal: Buah Zetsu il est dernier
Moi j'ai voté Pain, parceque je suis d'accord sur sa façon de penser et j'adore ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:52

Technique Pain c'est une technique, j'aurais fallait mettre nagato si on voulait être rigoureux ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen
» Votre opening préféré dans Naruto Shipp
» TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
» votre première console et votre premier jeu?
» quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: