| [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? | |
|
+178Néotia Seiko-hime2 Lelouch MylZou Hina'chan Shisui montrealmat Jiraya93 Avril Uzumaki krums mangekyo sharingan vava319 Cwipps_Uchiha Pain tensei GaaraKanji Roxas Mell-Chan Umako13 sasusaku-naruhina Madara Akatsuki hatake Nelyfa Nocciole Sasuke-Uchiwa ChromaPatate Painadara Miss_Sushi Deth minato_senin James-Cook Gear uchiwakawai G-Hatake Blue¤Wind Ultra Arya01 @lexis Panda de Suna X_phoenix_X poilodo Kurama-chan WorldCataclysm Sawakø Woldren ShadOx corail Portgas D . Ace © Sasuke-Uchiha. Lord Sasuke Killer bee Tobi-sempai Tohru Sasuke_Akatsuki Kzyros Yukine Smoker keisuke takahashi nekomata Shikamaru_97 moi_meme Akashi Oober_live Earl Bakaa ~ dorianyto Ilona Minato-chan pink--apple Miharu Odyssée BloodyDevil Wolf alice alexisyaya Lewis L codeto Mélie Staara Øk1m؆ؙ Shinjackie shikamaru_and_neji lesharingandu65 Amaterasu Suna Sasunaru Lady Camus Yuna Madara Maody Otaku lloydjunior Nagato-Pain Akatsuki-x yannrasengan Great Boy Akatsuki Kirastre skitx Hakekuku Kyûbi76 Deidara-Sanpai Kurenai Yuhi arrache-dent ChoujuuGiga Aurora_01 Nekketsu Lolly-sama Ichi-san miki-sempai Cronos@ jiraya kage Tendou Juugo Honshu guren-sama G.o.w morticia Miku Deidara-san Suigetsu89 shaiwa Kaze Sakuraa Spark Robite N@ruto Uzum@ki Hei Shiroyasha Sakura'Spirit oOVLadOo Zabuza Momochi wagnchong Néji 07 Perséphone fonfon42 kyubi373 chidori ~ Pridy Hero's bastet Shinode Nyasa Uchiha Aiko Julink le concombre masqué Ookami Aishuu L'éclair brun xiou Sasuké Uchiha The Uchiwa alexandre narutouzumakininja Cathy171 ClauU412 pein26 Shu sakura-hime Sakura Haruno 2deTenss deidara-art Uzumaki_Kézaki fred22 wilhelma pouralie Sasori naruto-kun i love temari Hoshiko razengan06 Miyami Naruto 47 Sophie Shiro reka koa666 Hokage Suigetsu Neji 47 182 participants |
|
Votre chouchou dans l'aka ( comme on la vue en première ) | Sasori | | 7% | [ 19 ] | Deidara | | 14% | [ 41 ] | Itachi | | 39% | [ 113 ] | Kisame | | 3% | [ 10 ] | Hidan | | 6% | [ 17 ] | Kakuzu | | 3% | [ 8 ] | Zetsu | | 1% | [ 4 ] | Tobi/Madara | | 11% | [ 31 ] | Pein | | 12% | [ 36 ] | Konan | | 4% | [ 12 ] |
| Total des votes : 291 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Sam 1 Déc - 20:31 | |
| Meme si il l'utilise tres peu ce n'est pas un uchiwa donc son oeil devrait quand meme avoir bien du mal. Il l'a utilisé souvent quand meme quand on y reflechis.
Et je viens de penser le survivant entre obito/kakashi (il y en aura qu'un c'est sur) pourrai recuperer le sharingan de l'autre est passer au MSE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Sam 1 Déc - 21:20 | |
| Ba non si l'un recup le ms de l'autre vu que ce sont les deux même sharingan, ça reste un ms et non un mse |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 2 Déc - 12:40 | |
| - Citation :
- Meme si il l'utilise tres peu ce n'est pas un uchiwa donc son oeil devrait quand meme avoir bien du mal.
Il l'a utilisé souvent quand meme quand on y reflechis. Il faut pas se prendre la tête avec ça a mon avis . Kishimoto ajoute ce genre de détail quand ça l'arrange . Par exemple , Itachi a le MS depuis plusieurs années et a surement du l'utiliser plusieurs foi . Pourtant il n'est pas encore aveugle vers la fin de sa vie . En revanche a peine a t'il eu le MS que Sasuke commençait déjà a être atteint de cécité . Il a juste utilisé deux Tsukuyomi , un amaterasu et hop sa vue se brouille (c'est un peu bâclé le parcours MS de Sasuke je trouve ) . Le sharingan de Kakashi doit perdre la vue aussi , sinon il n'aurait jamais su pour Itachi . Le mystère c'est Tobi . Comme l'a dit Aganeno , ce doit être du au gêne senju ce qui rejoindrait une hypothèse que j'ai fait il y a quelque temps sur la complémentarité des uchihas et des senjus . | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 2 Déc - 14:27 | |
| Ok mais c'est pas tres logique sasuke uchiwa qui perd vite la vue et kakashi qui a le MS depuis enfant voit quand meme, meme si il a commencé a perdre la vue etant donné qu'il demande a itachi quand est ce qu'il a commensé a perdre la sienne. | |
|
| |
Madara Akatsuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 25 Localisation : Conflans Sainte Honorine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 2 Déc - 14:55 | |
| Se sais pas choisir entre Itachi ou Tobi car les deux sont super cool | |
|
| |
sasusaku-naruhina Genin
Nombre de messages : 94 Age : 26 Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Ven 7 Déc - 5:33 | |
| - Madara Akatsuki a écrit:
- Se sais pas choisir entre Itachi ou Tobi car les deux sont super cool
on peut dire par préférence, mais tu pourrais trouver d'autres qualités à ces deux personnages pour décrire pourquoi tu les aimes. moi mon choix s'arrête sur mon petit Deidaaaaa--chouchinetttt. je l'adore car il est un emmerdeur de première classe avec son «l'art c'est comme une explosion». Aussi, il s'est entraîné pendant des années pour rivaliser contre Itachi ou plutôt son MS. Lors de son combat contre Kakashi, il est même allé jusqu'à donner du fil à retordre à kakashi (bon il a quand même perdu un bras mais bon... kakuzu l'a recousu) et aussi, avant de kidnapper Gaara, il ne lui avait pas fallut beaucoup de temps. lors de son combat contre sasuke ou plutôt le combat contre le MS des Uchiwa, le combat qu'il attendait depuis longtemps, il est allé jusqu'à se suicider pour tuer sasuke dans le combat avec sa technique ultime, disons qu'après le combat, sasuke était très affaibli, mais sans son genjutsu il n'aurait quand même pas survécu. pour finir, lors de l'edo tensei lacé par kaputo, deida était tellement pathétique pour se faire prendre par une marionnette de kankuro ^^ c'était juste trop drôle à voir. | |
|
| |
Umako13 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 17 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Ven 14 Déc - 3:49 | |
| Classement personnel : Deidara - Itachi - Nagato. J'ai une petite préférence pour le premier mais pour les deux autres impossible de trancher ! | |
|
| |
Mell-Chan Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Ven 21 Déc - 15:30 | |
| j'adore Itachi ! au début , je croyais que ce n'était qu'un monstre sans sentiments , mais quand j'ai vue tout ce qu'il a fait pour sasuke ( qui ne le mérite pas vraiment ) et pour le village , j'étais bluffée . c'est surtout sa phrase ' je t'aimerais éternellement ' qui m'a chamboulée ... Itachi , c'est un mec (mort) bien ! | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 23 Déc - 19:13 | |
| Et ouai c'est ça les uchiwa | |
|
| |
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 23 Déc - 19:30 | |
| Personnellement je ne me laisse pas avoir par les sentiments, le personnage le plus CLASSE de lakatsuki c'est quand même Sasori..... Un personnage hyper stylé et avec la bonne dose de cruauté. | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Sam 29 Déc - 19:18 | |
| Oui mais c'est trop dommage qu'il meurt si rapidement... | |
|
| |
GaaraKanji Genin
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 20 Jan - 19:39 | |
| Moi j'aime beaucoup Pain ! Et le duo Deidara/Tobi... Et bien sur Itachi ! | |
|
| |
Pain tensei Genin
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Village de l'ame Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Jeu 24 Jan - 21:38 | |
| Pain mon préféré et ses tous | |
|
| |
Cwipps_Uchiha Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mar 5 Fév - 9:52 | |
| | |
|
| |
vava319 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 10 Mar - 0:03 | |
| Personnellement, je pense que se serait le duo Sasori / Deidara. Ils sont très puissants mais c'est surtout leur personnalités qui sont... attachantes. ^^ Il veulent juste exprimer leurs arts et ils se completent en étant très differents et ne se préocupent que très peu des plans de Pain/Obito. | |
|
| |
mangekyo sharingan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Localisation : Boulogne-Billancourt Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 10 Mar - 2:06 | |
| Pour moi Pein parceque je trouve qu il avait vraiment la classe et qu il a reussi a vraiment bouleversé l histoire de Naruto en quelques épisodes cependant je n'ai vraiment pas trouvé réaliste leur combat ... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Lun 11 Mar - 15:33 | |
| Leur combat ou la finalité du combat ?
Parce que le combat en lui-même fait parti des plus classes de Naruto je trouve ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Lun 11 Mar - 17:32 | |
| Très bonne question de Melie !
Le combat et bien ( même si je préfère celui avec jiraya ) mais la finalité sonné juste le début de la déchéance de l'histoire ... |
|
| |
mangekyo sharingan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Localisation : Boulogne-Billancourt Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Lun 11 Mar - 20:56 | |
| Honnetement j'avoue que le combat etait l un des plus stylé ca je ne le nie pas mais je pense que Pein était obligé de gagner ce combat vu sa maitrise sur naruto mais le moment qui ma rendu bouche bé est le moment ou pein attache naruto avec ses absorbateurs de chakra et que la hinata arrive et tout d'un coup il arrive a s'en dettacher mais ce qui m'avait aussi choquer c est le temps qu'a prit Pein pour le terminer en prenant son démon... je sais que si Pein gagnait Naruto n aurait plus aucun sens mais la ils ont abusé ... niveau Coincidence en tout cas on a été servi avec Hinata! | |
|
| |
krums Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mer 13 Mar - 21:35 | |
| Pas vraiment original, mais mon perso préféré de l'Akatsuki reste et restera sûrement toujours Itachi. J'ai toujours trouvé ce personnage très classe, et puis le fardeau qu'il a dû porter durant toutes ces années m'a poussé à l'apprécier encore plus. | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mer 13 Mar - 21:42 | |
| Itachi est classe parce que c'est un Uchiwa | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Jeu 14 Mar - 1:20 | |
| Encore un point pour Melie. Le nom de Uchiha que possède Itachi, Glorifie plus le clan, que le nom du clan ne glorifie Itachi ( vous suivez ? Moi non xD )
Itachi est tout sauf un Uchiha dans l'âme. Les Uchiha sont individualiste et égoïstes, et succombent a la haine. Itachi ne vit que pour son village, et ne cède pas a cette haine presque héréditaire |
|
| |
Uzumaki Genin
Nombre de messages : 58 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mer 20 Mar - 21:39 | |
| Buah Zetsu il est dernier Moi j'ai voté Pain, parceque je suis d'accord sur sa façon de penser et j'adore ses pouvoirs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mer 20 Mar - 21:52 | |
| Technique Pain c'est une technique, j'aurais fallait mettre nagato si on voulait être rigoureux ~ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? | |
| |
|
| |
| [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? | |
|