| [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? | |
|
+178Néotia Seiko-hime2 Lelouch MylZou Hina'chan Shisui montrealmat Jiraya93 Avril Uzumaki krums mangekyo sharingan vava319 Cwipps_Uchiha Pain tensei GaaraKanji Roxas Mell-Chan Umako13 sasusaku-naruhina Madara Akatsuki hatake Nelyfa Nocciole Sasuke-Uchiwa ChromaPatate Painadara Miss_Sushi Deth minato_senin James-Cook Gear uchiwakawai G-Hatake Blue¤Wind Ultra Arya01 @lexis Panda de Suna X_phoenix_X poilodo Kurama-chan WorldCataclysm Sawakø Woldren ShadOx corail Portgas D . Ace © Sasuke-Uchiha. Lord Sasuke Killer bee Tobi-sempai Tohru Sasuke_Akatsuki Kzyros Yukine Smoker keisuke takahashi nekomata Shikamaru_97 moi_meme Akashi Oober_live Earl Bakaa ~ dorianyto Ilona Minato-chan pink--apple Miharu Odyssée BloodyDevil Wolf alice alexisyaya Lewis L codeto Mélie Staara Øk1m؆ؙ Shinjackie shikamaru_and_neji lesharingandu65 Amaterasu Suna Sasunaru Lady Camus Yuna Madara Maody Otaku lloydjunior Nagato-Pain Akatsuki-x yannrasengan Great Boy Akatsuki Kirastre skitx Hakekuku Kyûbi76 Deidara-Sanpai Kurenai Yuhi arrache-dent ChoujuuGiga Aurora_01 Nekketsu Lolly-sama Ichi-san miki-sempai Cronos@ jiraya kage Tendou Juugo Honshu guren-sama G.o.w morticia Miku Deidara-san Suigetsu89 shaiwa Kaze Sakuraa Spark Robite N@ruto Uzum@ki Hei Shiroyasha Sakura'Spirit oOVLadOo Zabuza Momochi wagnchong Néji 07 Perséphone fonfon42 kyubi373 chidori ~ Pridy Hero's bastet Shinode Nyasa Uchiha Aiko Julink le concombre masqué Ookami Aishuu L'éclair brun xiou Sasuké Uchiha The Uchiwa alexandre narutouzumakininja Cathy171 ClauU412 pein26 Shu sakura-hime Sakura Haruno 2deTenss deidara-art Uzumaki_Kézaki fred22 wilhelma pouralie Sasori naruto-kun i love temari Hoshiko razengan06 Miyami Naruto 47 Sophie Shiro reka koa666 Hokage Suigetsu Neji 47 182 participants |
|
Votre chouchou dans l'aka ( comme on la vue en première ) | Sasori | | 7% | [ 19 ] | Deidara | | 14% | [ 41 ] | Itachi | | 39% | [ 113 ] | Kisame | | 3% | [ 10 ] | Hidan | | 6% | [ 17 ] | Kakuzu | | 3% | [ 8 ] | Zetsu | | 1% | [ 4 ] | Tobi/Madara | | 11% | [ 31 ] | Pein | | 12% | [ 36 ] | Konan | | 4% | [ 12 ] |
| Total des votes : 291 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Jeu 11 Oct - 19:53 | |
| Et mort PS : je n'ai rien contre Itachi je l'apprecie c'est juste pour casser la periode "itachi est genial" | |
|
| |
Miss_Sushi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 19 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Jeu 11 Oct - 19:59 | |
| - Sasuke_Akatsuki a écrit:
- Et mort
PS : je n'ai rien contre Itachi je l'apprecie c'est juste pour casser la periode "itachi est genial" C'est horrible ce que tu dis, mais... j'ai éclaté de rire malgré tout xD | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Jeu 11 Oct - 23:08 | |
| C'est pas horrible, c'est bien ! Parce que peut importe ses raisons, il a quand même exterminé sa famille et c'est tout ce qui compte | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Jeu 11 Oct - 23:26 | |
| - Spoiler:
Nan nan, Itachi est le meilleur, car franchement, pour avoir eu le courage de ce qu'il à fait, c'est vraiment impossible à surmonter, et il la fait, ça à du être super mega giga dur pour lui O_O moi je dis le pauvre !
| |
|
| |
Miss_Sushi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 19 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Ven 12 Oct - 18:00 | |
| - Painadara a écrit:
- Spoiler:
Nan nan, Itachi est le meilleur, car franchement, pour avoir eu le courage de ce qu'il à fait, c'est vraiment impossible à surmonter, et il la fait, ça à du être super mega giga dur pour lui O_O moi je dis le pauvre !
Je suis de ton avis. Peu importe ce qu'il a fait, il a eu du courage et je dis aussi le pauvre. | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Ven 12 Oct - 18:06 | |
| ChromaPatate le suel truc qui te degoute c'est qu'il ai tué son clan ? Franchement ya deja eu pire dans l'histoire de naruto et comme mon prof ma dit :"un acteur social a de bonnes raisons d'agir, et il use de strategies pour atteindre un but." Tout est dit. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Ven 12 Oct - 20:25 | |
| Itachi c'est une pipelette. Il a fait ce qu'il ne fallait pas faire et bientôt vous allé voir , les personnages vont louer son héroïsme . | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Ven 12 Oct - 20:48 | |
| Moi je sais pas trop quoi pensé de Itachi, comme c'est un Uchiha, je ne peux que l'aimer xD j'aime bien son physique, et ce qu'il à fait m'a fait encore plus aimer le personnage ! :)
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Ven 12 Oct - 20:57 | |
| Bah moi déjà que ça faisait tâche dans son dossier qu'il soit un uchihas , aujourd'hui j'aime plus du tout ce gars là . Pourtant j'aimais bien ce qu'avait fait kishimoto de lui a la base . Mais bon j'avais annoncé quelle bourde il ne fallait pas faire pour que je ne sois pas méchant avec lui et Kishi a fait cette bourde . Dorénavant je vais le salir | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| |
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Sam 13 Oct - 13:36 | |
| Bah c'est obligé Kishi va faire ça pour tout les fans d'Itachi.
J'adore Itachi mais je n'aime pas le fait qu'il soit trop gentil, et si tout les gens de Konoha sont au courant de son sacrifice ça sera nul, bête et inutile.. | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Sam 13 Oct - 14:18 | |
| - Ultra a écrit:
- Bah c'est obligé Kishi va faire ça pour tout les fans d'Itachi.
J'adore Itachi mais je n'aime pas le fait qu'il soit trop gentil, et si tout les gens de Konoha sont au courant de son sacrifice ça sera nul, bête et inutile.. Je suis d'accord sur le fait que si tout le monde apprend la verité sur son sacrifice ca casserai un peu le mythe du personnage noir qu'etais Itachi.. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Sam 13 Oct - 16:40 | |
| J'ai vraiment l'impression d'être un extra terrestre ._. Nan mais c'est vrai quoi, il a tué sa famille bon sang ! Ça vous choque pas vous ? Ok il a laissé la vie sauve à son frère mais il a quand même tué TOUT les autres ... Que ce soit histoire de patriotisme ou de stratégie, il l'a quand même fait et c'est ce qui compte ... | |
|
| |
Sasuke-Uchiwa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 24 Localisation : Marseille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Sam 13 Oct - 16:54 | |
| J'ai mis Itachi parce'que il est trop beau gosse :okjesors: | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Sam 13 Oct - 18:14 | |
| Ce qui est vraiment extraordinaire dans le fait qu'il ai tué son clan, c'est que solo il a tué tout lmonde | |
|
| |
Painadara Shukaku
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Sam 13 Oct - 18:19 | |
| - ChromaPatate a écrit:
- J'ai vraiment l'impression d'être un extra terrestre ._.
Nan mais c'est vrai quoi, il a tué sa famille bon sang ! Ça vous choque pas vous ? Ok il a laissé la vie sauve à son frère mais il a quand même tué TOUT les autres ... Que ce soit histoire de patriotisme ou de stratégie, il l'a quand même fait et c'est ce qui compte ... Mais t'es bête X-X j'aimerais bien t'y voir toi xD dans l'histoire, c'est lui qui à le plus souffert, tu te rend pas compte je crois xD | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Sam 13 Oct - 18:24 | |
| Ouai tuer son clan faut le faire niveau moral, et niveau physique aussi ! Encore une preuve de la magnificience d'Itachi PS : c'est pas mon préféré dans l'aka | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Sam 13 Oct - 22:58 | |
| Bon c'est bon j'ai compris je viens d'une autre planète On s'en fiche qu'il ait dût faire un choix difficile, il a fait le mauvais et c'est tout : Il est méchant ! | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 14 Oct - 0:40 | |
| C'est normal qu'il ai laisse la vie a sasuke c'etais prevu dans le plan... | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
ChromaPatate Chuunin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 14 Oct - 2:48 | |
| A mais si, j'ai parfaitement compris pourquoi il l'a fait ... Mais ça restera un méchant pour moi xD | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 14 Oct - 13:30 | |
| - Citation :
- C'est normal qu'il ai laisse la vie a sasuke c'etais prevu dans le plan...
Ah mais alors pas du tout, il devait tuer Sasuke à la base xD. Si ça n'était pas lui qui avait éliminé son clan ça aurait été les gens du village. Et il y aurait eu des morts des deux côtés. C'est normal qu'Itachi ait décider de tuer son clan lui même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? | |
| |
|
| |
| [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? | |
|