| [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? | |
|
+178Néotia Seiko-hime2 Lelouch MylZou Hina'chan Shisui montrealmat Jiraya93 Avril Uzumaki krums mangekyo sharingan vava319 Cwipps_Uchiha Pain tensei GaaraKanji Roxas Mell-Chan Umako13 sasusaku-naruhina Madara Akatsuki hatake Nelyfa Nocciole Sasuke-Uchiwa ChromaPatate Painadara Miss_Sushi Deth minato_senin James-Cook Gear uchiwakawai G-Hatake Blue¤Wind Ultra Arya01 @lexis Panda de Suna X_phoenix_X poilodo Kurama-chan WorldCataclysm Sawakø Woldren ShadOx corail Portgas D . Ace © Sasuke-Uchiha. Lord Sasuke Killer bee Tobi-sempai Tohru Sasuke_Akatsuki Kzyros Yukine Smoker keisuke takahashi nekomata Shikamaru_97 moi_meme Akashi Oober_live Earl Bakaa ~ dorianyto Ilona Minato-chan pink--apple Miharu Odyssée BloodyDevil Wolf alice alexisyaya Lewis L codeto Mélie Staara Øk1m؆ؙ Shinjackie shikamaru_and_neji lesharingandu65 Amaterasu Suna Sasunaru Lady Camus Yuna Madara Maody Otaku lloydjunior Nagato-Pain Akatsuki-x yannrasengan Great Boy Akatsuki Kirastre skitx Hakekuku Kyûbi76 Deidara-Sanpai Kurenai Yuhi arrache-dent ChoujuuGiga Aurora_01 Nekketsu Lolly-sama Ichi-san miki-sempai Cronos@ jiraya kage Tendou Juugo Honshu guren-sama G.o.w morticia Miku Deidara-san Suigetsu89 shaiwa Kaze Sakuraa Spark Robite N@ruto Uzum@ki Hei Shiroyasha Sakura'Spirit oOVLadOo Zabuza Momochi wagnchong Néji 07 Perséphone fonfon42 kyubi373 chidori ~ Pridy Hero's bastet Shinode Nyasa Uchiha Aiko Julink le concombre masqué Ookami Aishuu L'éclair brun xiou Sasuké Uchiha The Uchiwa alexandre narutouzumakininja Cathy171 ClauU412 pein26 Shu sakura-hime Sakura Haruno 2deTenss deidara-art Uzumaki_Kézaki fred22 wilhelma pouralie Sasori naruto-kun i love temari Hoshiko razengan06 Miyami Naruto 47 Sophie Shiro reka koa666 Hokage Suigetsu Neji 47 182 participants |
|
Votre chouchou dans l'aka ( comme on la vue en première ) | Sasori | | 7% | [ 19 ] | Deidara | | 14% | [ 41 ] | Itachi | | 39% | [ 113 ] | Kisame | | 3% | [ 10 ] | Hidan | | 6% | [ 17 ] | Kakuzu | | 3% | [ 8 ] | Zetsu | | 1% | [ 4 ] | Tobi/Madara | | 11% | [ 31 ] | Pein | | 12% | [ 36 ] | Konan | | 4% | [ 12 ] |
| Total des votes : 291 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Deidara-Sanpai Genin
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mar 1 Sep - 0:44 | |
| Et bien moi mon préféré c'est sans aucun doute Deidara !!!J'aime trop ces technique d'explosion ! Et son attitude ^^ Mais sinon j'adore le duo '' Itachi - Kisame'' !! :D | |
|
| |
Kyûbi76 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Prête à bondir sur Konoha !! ^^' Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 3 Jan - 2:54 | |
| Mince! Serais-je la seule à preferer Zetsu? C'est vrai qu'Itachi a la classe mais bon... Zetsu est mysterieux, trop mignon ^^' et et et... J'le kiffe cet aloès xD nan je rigole bien sur :) et Hidan aussi est marrant, le reste ça va aussi... | |
|
| |
Hakekuku Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 3 Jan - 3:23 | |
| moi j'ai mis sasori que l'on vois trop peu dans le mangas, pourtant il a une belle histoire | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Jeu 21 Jan - 11:31 | |
| moi j'ai voté kakuzu pour ses techniques et son style de combat et puis il est presque immortel et puis il arrive a tenir tete a kakashi choji ino en meme temps | |
|
| |
Kirastre Genin
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : Dans le repère de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Jeu 18 Fév - 15:23 | |
| Moi j'ai voté Deidara, parce qu'il a la classe !:D
Et j'aime bien sont pouvoir de l'argile ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Sam 20 Fév - 2:23 | |
| MOI JAI VOTER DEIDARA PARCE QUE JE LE TROUVE SUPER FORT APRES LE COMBAT CONTRE SASUKE MEME SI IL ET MORT ET EN PLUS S'EST BOUCHE SUR LES MAIN C'EST ORIGINAL |
|
| |
Akatsuki Genin
Nombre de messages : 147 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Sam 20 Fév - 12:47 | |
| Moi Itachi :3 ! Parce que voilà quoi ... Y a pas plus roxxor que lui . Sinon j'aime beaucoup l'Akatsuki en général ,surtout Pain,Deidara et tobi .... (tous sauf poiscalle et Zetsu...quoique zetsu white est marrant ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Sam 20 Fév - 12:53 | |
| J'aurai voulu voté Itashi, mais comme il est mort, j'aurai plutôt tendance a voté Madara |
|
| |
Great Boy Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Sur le forum Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Sam 20 Fév - 14:36 | |
| Moi j'ai voté Sasori!il est fort! Il est intelligent (comme tous les membres) Assez charismatique à son âge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Ven 26 Fév - 19:01 | |
| Pour moi c'est sans aucun doute Itachi, trop classe C'est un esprit supérieur |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Ven 26 Fév - 21:10 | |
| lite159 pourrait tu aller te présenter s'il te plais avant de poster de nouveau. merci infiniment ^^
comme de par hasard...même adresse ip que shino159 qui me semble t'il à était banni grâce à son intelligence précoce, j'espère pour toi que tu as une explication ou tu va suivre le même chemin !
EDIT Mélie : Même IP ? On cherche pas, on bann xD | |
|
| |
yannrasengan Genin
Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 2 Mai - 20:11 | |
| Pour moi c'est Pain mais j'avais envi de mettre Tobi mais... comme c'est Madara... J'ai voté Pain ! ^^ | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Lun 12 Juil - 10:39 | |
| Jai voté Itachi, parce que il est trop puissant et il a la classe :) | |
|
| |
Nagato-Pain Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Ame No Kuni Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Ven 20 Aoû - 16:22 | |
| Pain et Konan ce sont mes perso préféré dans tout le manga | |
|
| |
lloydjunior Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Lun 23 Aoû - 1:13 | |
| C'est Itachi.Il a du carisme,il est calme,intelligent | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Sam 2 Oct - 16:07 | |
| Whoa mais personne n'aime sasori ou quoi. mais je trouve que sasori il a trop la classe.Il a tout pour lui, mais j'aime bien aussi Itachi. aprés y'a deidara que j'aime particuliérementmias sinon aprés les autres menbres ils ont pas des techniques incroyable. Aprés y'a pein que je n'aime absolument pas,puis vient konan que j'aime un peu mais pas beaucoup .Bon kisame je le déteste et ça s'arréte la,y'a hidan lui non plus je l'aime pas et il y aussi kakuzu que j'aime comme konan un peu mais pas beucoup. Et pour finir y'a les 2 débiles qui sont Madara et zetsu, alors madara je l'aime pas parce que c'est un con**** et qu'en plus ses nouveaux habits ils sont moches quand a zetsu ont sait toujours pas grand chose de lui, donc j'ai pas d'avis pour lui. voila mon top 5: 1) sasori 2)deidara 3) itachi 4) konan 5) kakuzu | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 3 Oct - 18:08 | |
| Donc pour moi j'ai voté directe .... Itachi !!!!!!!!!! Nan mais c'est le plus classe, le plus originale et puis le plus ... enfin vous m'avez compris!!! J'aime bien Pein aussi mais ...Itachi c'est le meilleur !!!!!!!!!! | |
|
| |
Maody Genin
Nombre de messages : 69 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 3 Oct - 23:04 | |
| Après reflexion Itachi est mon préféré :) mais y'a une période où j'aimais beaucoup Deidara !
HS : Otaku, peux tu me dire de quel manga vient ton image de profil s'il te plait ^^ ?? | |
|
| |
Madara Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 7 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Lun 4 Oct - 20:27 | |
| Pain parcque c'est un dieu tout simplement ^^ | |
|
| |
Yuna Genin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Jeu 7 Oct - 20:18 | |
| C'est fou ça, tout ce que je vote c'est obligé que ça soit celui qui a le plus de votes ! Itachi bien sûr. | |
|
| |
Lady Camus Genin
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Alsace Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 31 Oct - 18:06 | |
| Ah lala, c'etait super dur de ne faire qu'un seul choix !! J'ai hésité entre Kisame, Itachi et Pain ! Mais mon coeur a tranché pour Itachi car finalement c'est le moins pourri de la bande non ? | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Lun 1 Nov - 21:02 | |
| Dur dur de faire un choix.. j'ai voté Itachi, même si j'avoue avoir hésité avec Kisame et Hidan | |
|
| |
Yuna Genin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 7 Nov - 15:42 | |
| Inutile de poser ce genre de question, on sait tous qu'Itachi gagnera ! | |
|
| |
Suna Genin
Nombre de messages : 151 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 7 Nov - 16:55 | |
| C'est Itachi bien sur!
C'est vrai que Madara pourrait être puissant. Déjà parce qu'il est encore en vie (il doit être bien vieux). Le problème avec lui c'est qu'il est pas encore super actif, alors pour juger c'est un peut difficile.
Alors que Itachi a fait ses preuves, et de belles preuves! | |
|
| |
Amaterasu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 7 Nov - 17:16 | |
| Comme par hasard: 41% pour Itachi ~ ♥ faites le même sondage en enlevant l'évènement Itachi VS Sasuke, vous verrez les stats changer :D
Je vote Itachi bien sur! Et puis quoi encore? En mode gentil ou en mode méchant je l'aime ♥ même s'il déclenchait l'apocalypse xD Si non en 2e position : Pain Et en 3e: Konan
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? | |
| |
|
| |
| [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? | |
|