| [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? | |
|
+178Néotia Seiko-hime2 Lelouch MylZou Hina'chan Shisui montrealmat Jiraya93 Avril Uzumaki krums mangekyo sharingan vava319 Cwipps_Uchiha Pain tensei GaaraKanji Roxas Mell-Chan Umako13 sasusaku-naruhina Madara Akatsuki hatake Nelyfa Nocciole Sasuke-Uchiwa ChromaPatate Painadara Miss_Sushi Deth minato_senin James-Cook Gear uchiwakawai G-Hatake Blue¤Wind Ultra Arya01 @lexis Panda de Suna X_phoenix_X poilodo Kurama-chan WorldCataclysm Sawakø Woldren ShadOx corail Portgas D . Ace © Sasuke-Uchiha. Lord Sasuke Killer bee Tobi-sempai Tohru Sasuke_Akatsuki Kzyros Yukine Smoker keisuke takahashi nekomata Shikamaru_97 moi_meme Akashi Oober_live Earl Bakaa ~ dorianyto Ilona Minato-chan pink--apple Miharu Odyssée BloodyDevil Wolf alice alexisyaya Lewis L codeto Mélie Staara Øk1m؆ؙ Shinjackie shikamaru_and_neji lesharingandu65 Amaterasu Suna Sasunaru Lady Camus Yuna Madara Maody Otaku lloydjunior Nagato-Pain Akatsuki-x yannrasengan Great Boy Akatsuki Kirastre skitx Hakekuku Kyûbi76 Deidara-Sanpai Kurenai Yuhi arrache-dent ChoujuuGiga Aurora_01 Nekketsu Lolly-sama Ichi-san miki-sempai Cronos@ jiraya kage Tendou Juugo Honshu guren-sama G.o.w morticia Miku Deidara-san Suigetsu89 shaiwa Kaze Sakuraa Spark Robite N@ruto Uzum@ki Hei Shiroyasha Sakura'Spirit oOVLadOo Zabuza Momochi wagnchong Néji 07 Perséphone fonfon42 kyubi373 chidori ~ Pridy Hero's bastet Shinode Nyasa Uchiha Aiko Julink le concombre masqué Ookami Aishuu L'éclair brun xiou Sasuké Uchiha The Uchiwa alexandre narutouzumakininja Cathy171 ClauU412 pein26 Shu sakura-hime Sakura Haruno 2deTenss deidara-art Uzumaki_Kézaki fred22 wilhelma pouralie Sasori naruto-kun i love temari Hoshiko razengan06 Miyami Naruto 47 Sophie Shiro reka koa666 Hokage Suigetsu Neji 47 182 participants |
|
Votre chouchou dans l'aka ( comme on la vue en première ) | Sasori | | 7% | [ 19 ] | Deidara | | 14% | [ 41 ] | Itachi | | 39% | [ 113 ] | Kisame | | 3% | [ 10 ] | Hidan | | 6% | [ 17 ] | Kakuzu | | 3% | [ 8 ] | Zetsu | | 1% | [ 4 ] | Tobi/Madara | | 11% | [ 31 ] | Pein | | 12% | [ 36 ] | Konan | | 4% | [ 12 ] |
| Total des votes : 291 | | |
|
Auteur | Message |
---|
morticia Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Ven 17 Avr - 16:24 | |
| eh ben moi j'ai voté itachi sans réfléchir une seule seconde c'est ma vie itachi :d c'est mon petit cœur | |
|
| |
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Ven 17 Avr - 16:29 | |
| Moi aussi je vote itachi ! Parce qu'il est classe | |
|
| |
guren-sama Genin
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Cherche tu trouvera! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Ven 17 Avr - 17:31 | |
| Moi j'ai voté Deidara car Il est super fort et il est trop beau!! :coeurs: | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Ven 17 Avr - 18:03 | |
| - morticia a écrit:
- eh ben moi j'ai voté itachi sans réfléchir une seule seconde c'est ma vie itachi :d c'est mon petit cœur
Tu vas rivaliser avec Mélie :) Bonne chance elle est tenace! | |
|
| |
| |
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Ven 24 Avr - 21:35 | |
| vive Itachi meme si il est mort car ce pauvre est mort et tout le monde le le croit traitre et sinon je sais que c'est pas le topic pour mais je trouve un peut idiote la reaction de sasuke puisque son frere voulait proteger konoha pourquoi vet il detruite konoha sasuke serais t-il atteint du cerveau bonne idée de topic LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Lun 27 Avr - 1:08 | |
| la colère domine sasuké, d'un coté c'est a cause de konoha s'il a perdu son frère, du coup il veut se venger c'est tout a fait normal un peu | |
|
| |
Juugo Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mer 29 Avr - 20:18 | |
| Pour ma pare j'ai voté Konan... Car c'est la seul Fille du Groupe... | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 3 Mai - 15:34 | |
| moi c est pein il est trop baleze est il a battu jiraya hanzou alors dans l aka personne n est plus fort que lui a part sasuke ;) | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 3 Mai - 15:49 | |
| C'est sur mais - Spoiler:
Pain est un peut mort a pas c'est pas grave et non justement le plus fort dans l'aka c'est madara et sasuke serais deja mort lors de son combat avec le gars qui a le bijuu du village caché de la foudre donc voila il y aurais pas eu Karin et c'est potes bin Adieu sasuke donc voila
| |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Jeu 7 Mai - 20:13 | |
| moi j ai voté itachi les raison ... meme que les autres
mais j aime bien pain il est puissant sasori et ses pantin et biensur zetsu pour sa discretion j aimerais bien en savoir plus sur lui ..... | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Ven 22 Mai - 20:11 | |
| non non ikashi ta raison pour sasuke mais n oubli pas qu il affronte un bijuu est pas n importe lequel celui a 8 queue qui est en symbiose avec son de'mon est^pour pein il ne faut pas qu il venait de combattre contre tout konoha | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Dim 7 Juin - 22:13 | |
| Peux tu aller te présenter ici en donnant un minimum d'infos sur toi Steuplé =) Et vas surtout voir le règlement làEt puis ça ne sert a rien de mettre "[/img]" sans rien ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mer 24 Juin - 12:31 | |
| Moi j'ai hate de voir de quoi est capable Tobi. Il a l'air assez fort. | |
|
| |
Cronos@ Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mar 14 Juil - 2:38 | |
| moi cest hidan c'est le plus classe(hidan king of akatsuki) méme si j'aime bien aussi pein. | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mar 14 Juil - 10:46 | |
| Moi j'ai voté Hidan, j'adore son style même s'il est con comme ces pieds. J'adore son arme, sa coupe de cheveux tres vampirique et son verni. | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mar 14 Juil - 15:44 | |
| Moi j'ai voter tobi puisque c'est madara et aussi parce que j'laime bien :p | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mar 14 Juil - 16:00 | |
| oui tobi est bien mais . Miki et Cronos on raison hidan a une classe indetronable. Mais itachii et pain on un niveau nettement superieur . Donc pein car je l'adore ,trop fort ;trop beau,trop intelligent.oups la je m'emballe. | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Mer 15 Juil - 15:38 | |
| Moi c'est Itachi sans hésitation. | |
|
| |
Lolly-sama Chuunin
Nombre de messages : 207 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Ven 7 Aoû - 12:29 | |
| Hidan <3 <3 Ce personnage à une classe incroyable, de beaux cheveux, un beau vernis, une technique à base de sang , une faux trop belle et des répliques complétement géniales !!!!! KYAAA !!!!! Sinon j'aime beaucoup Itachi aussi. Et Deidara j'aime bien sa tête | |
|
| |
Nekketsu Genin
Nombre de messages : 55 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Ven 7 Aoû - 13:14 | |
| Moi j'arrive pas trop à me décider... Ils ont pratiquement tous la classe en plus ! =P
Et donc j'adore Itachi, mais je n'arrive jamais à faire de préférences.
Sasori est beau, Tobi/Madara trop fort, Pein je l'aime plutôt bien, anciennement y'avait Oro' aussi que j'aime trop...
Bon, pour l'honneur des Uchiwa, je choisirais Itachi. | |
|
| |
Aurora_01 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 49 Age : 26 Localisation : Vers konoha^^ XD Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Lun 10 Aoû - 20:18 | |
| moi se serais sasori ^^ :) | |
|
| |
ChoujuuGiga Genin
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Derrière toi ? Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Lun 10 Aoû - 21:01 | |
| - Aurora_01 a écrit:
- moi se serais sasori ^^ :)
Je sais pas pourquoi, mais j'aurais eu tendance à croire que tu aurais dit Deidara :3. Pour ma part, mon chouchou sans aucun doute, c'est HIDAN. J'adore trop son style, sa voix, son sadisme ( Muahahah ) et tout quoi *o*. | |
|
| |
arrache-dent Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : Shangrila Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Lun 31 Aoû - 18:49 | |
| J'ai voté kakuzu parce que je trouve que ont le mets pas assez en valeurs te je trouve qu'il aurait mériter d'être mis en valeur vus sa puissance | |
|
| |
Kurenai Yuhi Genin
Nombre de messages : 56 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? Lun 31 Aoû - 20:00 | |
| Moi ça serait Itachi ! :) Mais j'aime bien Konan aussi (elle a du courage d'être seule avec tous ces mecs ! XD ) et Deidara ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? | |
| |
|
| |
| [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? | |
|