| Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ | |
|
+137Midori Mérenrê Seiko-hime2 Alex FanNaruto shika' Marilyn Ikosha-Merrey xerev Donkario Neji75 Shinigami Cléa Kosu Masashi Shikamaru_97 Akashi Akaba' Nyan-cat:3 Staara Mélie Obito Sama Aqualade Roxas Smoker Naruto-Uchiwa Jirei Atosuke Nilay MidokiSajimaa MoiPercy orochimaru Miharu Aeon Wolf Kagemusha Hashirama Tohru skitx Nagato-Pain buggy Sabaku-No-Gaara Néxus KamiCatMan Maody Akatsuki-x Yugao KakashiSEX' Windy L'éclair brun NaRuToStyle remember-N Great Boy Zarakaï sallyetbetty Gaara-kun Gaara-02 kikoulol Shikamaru24 milleoiseaux Numa Shanks arrache-dent Otaku Nekketsu kodi ~LK~ Deidara-san miki-sempai Ichi-san Tendou WoGae Hosûke x--misa--x Naruto 47 guren-sama Semkai Mazaki chidori Hiroku Yamato Shiroyasha Robite Spark Zabuza Momochi Tinou sakura-kiss kyubi373 le concombre masqué mimi185 Aiko Obscuria-x3 shikamaru-kun Ookami Aishuu Julink nydjy Shiindara Sakura-chan Inouka Perséphone Tenzô oOVLadOo Tarinaku wagnchong N@ruto Uzum@ki Naruto The Devil Gaara_45 Mohiji-Narukawaa ero-sennin xiou Naru_sasu_méli fonfon42 SxYuki naruto hokage Dark-dreamerXxx Temari hinata ClauU412 reka SamPia sharingan pein26 pouralie wilhelma sakura-hime arlea Sasuké Uchiha Hokage Tsuna47 adoken69 sasukegirl Itachi-kun Cathy171 Average Suigetsu Janbwlak-Kakashi lolob fred22 Shippu Neji 47 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Ven 16 Nov - 17:28 | |
| Elle n'a pas que la force dévastatrice Tsu, elle a bien d'autres atouts (95 F (A) ^^) | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Ven 16 Nov - 19:06 | |
| tu veux dire hokage que comme jiraya tu apprecie l'attribut le plus prometteur de tsunade mais je dois avoué que moi aussi. Par contre je n'apprecie pas trop quel jette l'argent par les fenetre ... aaaaaah pauvre dan et nawaki | |
|
| |
sasukegirl Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 39 Localisation : chez moi xD Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Sam 17 Nov - 3:03 | |
| ( attribut prometteur )...Et ben sa se vois ou les garçons regarde le plus et oui moi aussi je trouve ke c domage que tsunade jette l'argent par les fenetre moi j'en profiteré autrement : ( des vacance au soleil ...chez moi il fait trop froid ) | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Lun 19 Nov - 22:09 | |
| eh oui tu a compris que les garçon prefere , jiraya parait plus realiste:coeurs: a par sa manie de depenser elle pourait bien finir aussi saoul comme une bourique je croi meme que sa deja du lui arriver. Une bouteille de sake sa peu pas faire de mal | |
|
| |
Sasuké Uchiha Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Dans le repaire d'orochimaru Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Ven 23 Nov - 22:55 | |
| moi jressemble a shikamaru, naruto et sasuké
un mélange des trois!!XD | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Mar 4 Déc - 18:14 | |
| moi celle qui conviendrait parfaitement à ma personnalité ça serait Hinata , elle est timide comme moi. | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Jeu 20 Déc - 0:48 | |
| sakura elle tape beaucoup quand elle est en colère comme moi | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Jeu 20 Déc - 15:42 | |
| ça c'est pas peu de le dire ... je veux dire pour Sakura bien sur ! hi hi ! | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Jeu 20 Déc - 19:48 | |
| (mais oui mais oui ^^) ouai moi j'adore l'épisode ou elle met une claque a sai ( assez violente d'ailleur) | |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Jeu 20 Déc - 20:13 | |
| - sakura-hime a écrit:
- (mais oui mais oui ^^) ouai moi j'adore l'épisode ou elle met une claque a sai ( assez violente d'ailleur)
Je suis trop fan de son coup de point. :P | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Jeu 20 Déc - 21:33 | |
| moi aussi j'adore !!!!!! j'aimerai top pouvoir faire la même chose ! | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Ven 21 Déc - 10:24 | |
| Il faut dire qu'elle a un caractère assez surprenant , vous ne trouvez pas ??? | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Ven 21 Déc - 11:08 | |
| j'ai toujours aider mes amis dans n'importe quel problème , en classe je suis toujours entrain de faire n'importe quoi surtout en maths , si non je crois que je ressemble un peut a naruto !!!!!! ou peut étre hinata parce que je suis très timide aussi !!!!!!!!! Je ne vous raconte pas des salades c'est vrai . | |
|
| |
pein26 Genin
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Jeu 17 Jan - 18:12 | |
| Lorsque je suis en cours je ressemble plutot a sasuke (pas parce qu'il est doué mais parce qu'il ne parle jamais et l'on a l'impréssion qu'il pense a autre chose) sinon je suis plutot comme naruto lorque je suis avec des amis. | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Sam 19 Jan - 21:48 | |
| moi aussi , je suis impérturbable en cours ... | |
|
| |
sharingan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Dim 20 Jan - 3:00 | |
| je suis plutot du genre naruto en cours mais sinon avec mes potes je suis du genre euh ... naruto pour les delires et le lien qui l'uni a ses amis, devant l'ordi je suis gaara énérvé! | |
|
| |
sharingan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Dim 20 Jan - 3:11 | |
| moi par contre je suis pas perturbable parce que c'est moi qui perturbe les autres, je les entrainent dans mes delires | |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Mar 22 Jan - 21:39 | |
| Moi comme un peu tout le monde c' est soit
Délire comme Naruto
Autrement Concentrée comme Shikamaru
Aussi sans pitié comme Gaara (je sais c' est méchant)
j' ai un peu honte de le dire mais j' ai l' impression que il y a pas mal de c*n dans ma classe
pck récemment certains ont découvert que le Japon était une île et que la Corée n' était pas dans la chine.
ou c' est moi que devrais pas le savoir??
ou on est une classe de guignols comme Naruto
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Dim 27 Jan - 19:07 | |
| lol moi je ressemble a jiraya mais je n'est pas les cheveux long | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Ven 1 Fév - 20:14 | |
| Sinon , j'adore Kurenai , elle aussi me ressemble un peu... | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Jeu 7 Fév - 5:19 | |
| Oh , t'es susceptible alors ? Moi je serai Hinata pour ma timidé , shikamaru parce que je réfléchis beaucoup mais je suis pas paresseuse , et enfin neji parce que un oeil de lynx ce gars... | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Sam 9 Fév - 3:32 | |
| Tu est timide! Ça ne se vois pas vraiment... | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Dim 10 Fév - 10:33 | |
| Je sais , mais c'est vrai. En fait j'ai une double personnalité, si on veut... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Dim 10 Fév - 17:08 | |
| Moi je serait Sasuke pour mon caractère (pas pour l'apparence ^^) et pour mon comportement certaines fois. Mais je peut aussi etre comme Naruto de temps en temps ^^.
[-Yakubi-] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ | |
| |
|
| |
| Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ | |
|