| Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ | |
|
+137Midori Mérenrê Seiko-hime2 Alex FanNaruto shika' Marilyn Ikosha-Merrey xerev Donkario Neji75 Shinigami Cléa Kosu Masashi Shikamaru_97 Akashi Akaba' Nyan-cat:3 Staara Mélie Obito Sama Aqualade Roxas Smoker Naruto-Uchiwa Jirei Atosuke Nilay MidokiSajimaa MoiPercy orochimaru Miharu Aeon Wolf Kagemusha Hashirama Tohru skitx Nagato-Pain buggy Sabaku-No-Gaara Néxus KamiCatMan Maody Akatsuki-x Yugao KakashiSEX' Windy L'éclair brun NaRuToStyle remember-N Great Boy Zarakaï sallyetbetty Gaara-kun Gaara-02 kikoulol Shikamaru24 milleoiseaux Numa Shanks arrache-dent Otaku Nekketsu kodi ~LK~ Deidara-san miki-sempai Ichi-san Tendou WoGae Hosûke x--misa--x Naruto 47 guren-sama Semkai Mazaki chidori Hiroku Yamato Shiroyasha Robite Spark Zabuza Momochi Tinou sakura-kiss kyubi373 le concombre masqué mimi185 Aiko Obscuria-x3 shikamaru-kun Ookami Aishuu Julink nydjy Shiindara Sakura-chan Inouka Perséphone Tenzô oOVLadOo Tarinaku wagnchong N@ruto Uzum@ki Naruto The Devil Gaara_45 Mohiji-Narukawaa ero-sennin xiou Naru_sasu_méli fonfon42 SxYuki naruto hokage Dark-dreamerXxx Temari hinata ClauU412 reka SamPia sharingan pein26 pouralie wilhelma sakura-hime arlea Sasuké Uchiha Hokage Tsuna47 adoken69 sasukegirl Itachi-kun Cathy171 Average Suigetsu Janbwlak-Kakashi lolob fred22 Shippu Neji 47 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Mar 2 Sep - 10:05 | |
| Si j'étais blond je serai Naruto, même coupe de cheveux même caractère sauf que moi je veux pas devenir hokage et raleur comme lui.[/b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Dim 28 Sep - 15:18 | |
| lu moi c le nouvo si on devé me comparer a kelkun sa serai itachi parce ke jé un frer komm lui on séme pa on se ba tt le temps et puio tt le reste et pui si vou voulé voir le visage du chef le lakatsuki alé sur le site et venez o lvl 15 et a gauch de de votre image (kan vou serez o lvl 15) c marké akatsuki cliké dessu http://hunternaruto1298.labrute.fr |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Dim 28 Sep - 15:19 | |
| va te présenter avant de poster | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Dim 28 Sep - 15:23 | |
| C'est trop bête, on doit atteindre le niveau 15 pour pouvoir voir le visage du chef ! Je me demande à quoi il ressemble (A). Tu l'as vu toi ? Bon, évite le sms, et file de présenter. Merci =) | |
|
| |
Tarinaku Genin
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : même chose que Inouka Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Ven 31 Oct - 19:55 | |
| Je voulais que vous aider à savoir quel personnage me va le mieu mais personne m'a répondue alors j'ai demander a une amie et elle ma dis Hinata. Coyez-vous que c'est vrai? | |
|
| |
Tenzô Genin
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : En mission pour maitre Hokage, avec Kakashi mon Sempai Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Ven 31 Oct - 20:11 | |
| MOi je serais Jiraya, je suis super zen, mais quand je me lance dans quelque chose, je le fait a fond, certaines personnes mal placées de mon entourage me prennent pour un pervers( mais faut pas les croires hin XD) Je suis aussi un gros flemmard selon ma mere . . . | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Ven 31 Oct - 20:59 | |
| moi je dirais gaara ( dans la saison 1 ), j'ai beau avoir ma famille, des ami(e)s dont certains formidable, et j'arrive pas à être heureux, je laisse rien paraitre de mes emotions et tout le reste haha =D | |
|
| |
Inouka Genin
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : Quebec le pays des maudits sacreurs Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Ven 31 Oct - 22:46 | |
| pour moi je dirais a la fois shikamaru (parce que je dors en classe), Naruto(parce que de temps à eutre je peut devenir idiote), Sasuke(parce que je suis aussi très renfermé quand je ne connais pas la personne), Tsunade(parce que j'adore fesser les autres) Choji(parce que je suis gourmande), Hinata(pck je suis timide et très géner kand il sagit des garçons) et neji(je dirait po pk. c perso) en faites jsrait un mélange de Shikamaru-naruto-sasuke-tsunade-choji-hinata-neji. C un drôle de mélange je sais mais j'y peut rien | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Sam 1 Nov - 1:59 | |
| Moi ce serai Naruto & Shikamaru & Sakura
Je peux être trsè fofolle : Naruto Je peut etre calme et flemmarde (voir dormir toute la journée) : Shikamaru Je peux être gentille attentionné et tout mais si y'as un mot qui faut pas dire je peux bouder ou m'énerver : Sakura | |
|
| |
Shiindara Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Dim 2 Nov - 15:54 | |
| Hmm... y en a beaucoup qui ressemble à Naruto! xD Bah, pareil pour mua. Naruto à 200% -___________-" (c'est une fierté? mdr)
Je suis plutôt Fonce dans le tas tête baissée, impulsive, très débile &naïve, estomac sur patte T_T ... Mais pas blonde aux yeux bleus x'D HAHAHA -OUT- Tout ce qui peut caractèriser Naruto, me caractèrise aussi bien -0-" (c'est toujours pas une fierté) | |
|
| |
nydjy Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 39 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Mar 6 Jan - 23:53 | |
| Alors moi je suis …gentille comme IRUKA…j’ai le coté grand « P »de JIRAYA et une humeur de SASUKE…et les excuse stupide de KAKASHI voila c’est moi. | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Mer 7 Jan - 14:45 | |
| Heu... Niveau caractère, je ressemble à Shika, je suis une flemmarde ^_^" Physiquement ? Je sais pas mais plutôt à Tsunade pour un certain endroit du corps... Oui, les mains ! | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Mer 7 Jan - 14:51 | |
| - Julink a écrit:
- Physiquement ? Je sais pas mais plutôt à Tsunade pour un certain endroit du corps... Oui, les mains !
c'est ça, c'est ça, suis sur qu'tout les pervers on compris quelle partie du corp c'était.....te fatigue pas ! bah moi, phisiquement, j'sais pas, Rock lee ? non, j'rigole ^^ ! phisiquement j'sais pas et moralement, Shikamarut, flemmard a souhait, ect.... | |
|
| |
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Mer 7 Jan - 21:36 | |
| moralement Shikamaru en moins itelligent :) et physiquement mes amie me disent que j'ai des ressemblance avec Sasuke :D | |
|
| |
Obscuria-x3 Genin
Nombre de messages : 54 Age : 28 Localisation : Coin pomme dans le 80 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Jeu 29 Jan - 15:44 | |
| Moi j'suis comme Shikamaru a 200 % comme certain dise :
Je suis Feignante est ont me dit que " Je-m'éclate-sur-le-fauteuille-façons-shikamaru " ! Donc ya pas d'toute c'est a lui que je ressemble le plus ! | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Lun 2 Fév - 15:04 | |
| selon mes sources, il paraitrait que je ressemble a Tsunade > capacité à faire la part des choses, fort caractère, (poitrine généreuse)
pour ma part je rajouterai un soupçon d'hinata pour ma timidité^^ | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Lun 2 Fév - 21:02 | |
| Moi en ce qui me concerne, je serais plutôt Hinata. Sacrément timide (rien qu'en regardant Kakashi sur mon fond d'écran, on m'a dit que je rougissais, la honte...)! Mais je me soigne | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Mar 3 Fév - 0:43 | |
| hahaha Mimi!! Comme c'est mignon ^^. Dit, tu t'es inspiré du films Je suis timide mais je me soigne de aldo maccione ou...? En tout cas t'as bien le droit de l'aimer le kakashi ^^ j'me demande pourquoi tu ne vas pas au japon retrouver un gars qui fait un gosplay de kakashi ^^ tu trouveras ton amour nan? héhéhé Vivement quelqu'un qui a la tronche de jiraya ^^ Xd | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Mar 3 Fév - 9:44 | |
| Mimi, j't'achèterai une peluche d'Kakashi que tu fourreras incognito dans ton plumard, tu pourras rougir autant qu'tu veux, et, pierre deux coups, ton petit ami croira que c'est lui qui te fais d'l'effet. - reka a écrit:
- En tout cas t'as bien le droit de l'aimer le kakashi ^^ j'me demande pourquoi tu ne vas pas au japon retrouver un gars qui fait un gosplay de kakashi ^^ tu trouveras ton amour nan? héhéhé
J'comprends pourquoi, la dernière fois, tu voulais absolument t'acheter un cosplay de Kakashi. J'avoue que j'étais assez surpris, à vrai dire. Mais finalement, ça n'm'étonne pas de toi. Sacripant va. edit reka: Hahaha le méchant Concombre est de retour? t'aurais pû mettre une fille, n'importe la quelle mais une fille!!! | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Mer 4 Fév - 9:49 | |
| - le concombre masqué a écrit:
- Mimi, j't'achèterai une peluche d'Kakashi que tu fourreras incognito dans ton plumard, tu pourras rougir autant qu'tu veux, et, pierre deux coups, ton petit ami croira que c'est lui qui te fais d'l'effet.
Youpi, en plus, c'est bientôt mon anniversaire! :P Pour un cosplay, j'pense pas que ça marcherait: je serais beaucoup trop difficile... "pas assez musclé, trop petit, trop gros..." Mais si vous avez des photos de vous en Kakashi, je veux bien jeter un coup d'oeil ^^ | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Mer 4 Fév - 13:19 | |
| eu pour comencer sasuke pour le niveau famille, shikamaru pour la glandeur, a une certaine epoque choji pour la bouffe et naruto pour les etudes en ce momant je dirai lol un peu de jiraya pour les fille lol nan je dec eu .... sakura byzarre non ouai sakura vu ke je tape sur tou le monde , je suis une vrai boule de nerf alors oui sakura | |
|
| |
sakura-kiss Genin
Nombre de messages : 57 Age : 29 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Sam 14 Fév - 19:43 | |
| pour moi sa serai Naruto pour les études et je suis légèrement fofolle des fois :) Sakura pk je suis assait suséptible et un peu brusque dans mes gèste ^^ et Shikamaru car je suis aussi fégniente que lui surtout en cour (comme s'est bizard ^^ ) | |
|
| |
Tinou Genin
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Dans un monde qui n'existe que dans mes rêves.. Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Mar 17 Fév - 14:36 | |
| Moi je dirais Hinata pour la timidité ( et oui même les vieilles sont timides^^) Shikamaru pour la fénéantise ^^ | |
|
| |
Zabuza Momochi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Village de la brume :D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Mar 17 Fév - 15:12 | |
| Moi naruto pour l'immaturité ^^
et itachie pour la classe ;) | |
|
| |
Spark Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Localisation : nimporte ou Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Dim 22 Fév - 13:18 | |
| Euh un mélange de Kankuro et de Naruto XD ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ | |
| |
|
| |
| Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ | |
|