| OST "Naruto-Allstars" | |
|
+9Aiko fonfon42 Shinode Hero's ~ Pridy Julink mimi185 le concombre masqué Nyasa Uchiha 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Nyasa Uchiha Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : A quelque part... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: OST "Naruto-Allstars" Sam 13 Déc - 20:03 | |
| | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: OST "Naruto-Allstars" Sam 13 Déc - 20:26 | |
| Si j'ai bien pigé, c'est la voix des doubleurs Japonais qui chantent ?
Pasque la voix de Kakashi me semble bien réveillée, étrangement (et qu'est ce qu'il a l'air en forme sur l'image ! KYAAAAH ! ... ) ^^ | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: OST "Naruto-Allstars" Sam 13 Déc - 21:04 | |
| J'adore! J'aimerais bien savoir ce que ça donnerait avec les voix françaises... | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : A quelque part... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: OST "Naruto-Allstars" Sam 13 Déc - 22:24 | |
| ouaip, ce sont les vrais doubleurs de la VO, ca m'a fait trop marrer au début.. en plus, les seuls que j'avais reconnus au chant, c'était sasuke et naruto, les autres je me demandais si c'était vraiment eux ou pas ^^ | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: OST "Naruto-Allstars" Ven 19 Déc - 21:20 | |
| C'est excellent =D Je connaissais pas et c'est une vrai merveille que tu nous a trouvé là ! :P | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: OST "Naruto-Allstars" Sam 20 Déc - 12:37 | |
| J'aime beaucoup trop belle ses chansons Bravo à toi Nyasa Uchiwa j'ai déjà écouter mais je vais encore écouter^^. :D :D :D | |
|
| |
Hero's Genin
Nombre de messages : 130 Localisation : nulle part! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: :) Sam 20 Déc - 22:52 | |
| | |
|
| |
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: OST "Naruto-Allstars" Sam 20 Déc - 23:08 | |
| - mimi185 a écrit:
- J'adore! J'aimerais bien savoir ce que ça donnerait avec les voix françaises...
Omg, ta bien raison! Moi j'aime bien la chansons de Sasuke :) elle est sympa avec sa voix un peu grave ^^. | |
|
| |
Hero's Genin
Nombre de messages : 130 Localisation : nulle part! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: :) Sam 20 Déc - 23:09 | |
| Ouais , moi aussi je préfére celle de sasuké | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: OST "Naruto-Allstars" Dim 21 Déc - 15:05 | |
| Je les aime bien tous j'aime bien tous ses chansons et surtout celui de Naruto bien sur^^. :D :D :D | |
|
| |
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: OST "Naruto-Allstars" Sam 27 Déc - 22:36 | |
| | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: OST "Naruto-Allstars" Dim 28 Déc - 2:58 | |
| c'est génial kishi n'a plus qu'a faire un épisode comédie musical... !!! non sérieusement c'est marrant bon un peu de mal a reconnaitre kakashi en revanche sasuke et naruto un peu plus, mais c'est génial! | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: OST "Naruto-Allstars" Mar 30 Déc - 0:23 | |
| Deja etre doubleur c'est quelque chose mais alors chanter en plus ! C'es pas donné a tous le monde par exemple moi on peut pas dire que je chante bien alors chapeaules doubleurs ! | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: OST "Naruto-Allstars" Mar 30 Déc - 20:43 | |
| Mouahahah xP Trop drôle! c'est bizzard de les entendre chanter bref, j'ignorais que Naruto avait fais un album! Intéressant ^^ - le concombre masqué a écrit:
- (et qu'est ce qu'il a l'air en forme sur l'image ! KYAAAAH ! ... ) ^^
C'est shikamaru moi qui m'inquiete! Il est... trop réveillé ^^ | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
| Sujet: Re: OST "Naruto-Allstars" Mer 31 Déc - 17:29 | |
| XD contente que l'OST vous plaise^^ Il y a encore d'autres chansons, je ne les ai aps toutes mises, mais vous pouvez les écouter sur youtube... | |
|
| |
Revinu Chuunin
Nombre de messages : 330 Age : 26 Localisation : Ne me cherche pas tu vas pas me trouver Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: OST "Naruto-Allstars" Jeu 1 Jan - 12:42 | |
| J'adore toute les chansons , mais je prefere celle de naruto . Et merci Nyasa Uchiha :) | |
|
| |
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: OST "Naruto-Allstars" Ven 2 Jan - 12:49 | |
| Franchement je le redit mais je trouve sa trop trop fort sa me fait rire a chaque fois que j'y regarde :D | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
| Sujet: Re: OST "Naruto-Allstars" Ven 2 Jan - 18:37 | |
| - aiko a écrit:
- c'est génial kishi n'a plus qu'a faire un épisode comédie musical... !!!
XD j'aimerai bien voir ça! | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: OST "Naruto-Allstars" Ven 2 Jan - 23:24 | |
| je suis que ca rendrait bien ( ) il y aurait de quoi ce marrer un bon coup, surtout pour des personnages genre jiraya, kakashi, shikamaru... j'aimerais voir ca aussi!!!! | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
| Sujet: Re: OST "Naruto-Allstars" Dim 4 Jan - 13:47 | |
| Xd en ce moment je suis en train de faire le bilan de tous les seiyus dans naruto qui chantent, et je fais la liste de toutes leurs chansons, si vous voulez je pourrais la poster^^ | |
|
| |
Hiroku Genin
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Dans l'estomac de la grenouille ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: OST "Naruto-Allstars" Ven 16 Jan - 21:46 | |
| J'ai adoré, merci pour la trouvaille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OST "Naruto-Allstars" | |
| |
|
| |
| OST "Naruto-Allstars" | |
|