| "LE" RPG naruto !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: "LE" RPG naruto !! Jeu 19 Avr - 0:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "LE" RPG naruto !! Jeu 19 Avr - 13:05 | |
| J'ai essayé de m'y inscrire , comme j' ai été éffacé avant , je ne peux pas , je dois contacter l' admin , alors , quand est ce que je pourrai madara ? On a pas le droit de créér son perso ? |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: "LE" RPG naruto !! Jeu 19 Avr - 15:35 | |
| Ton Compte a été supprimé, mais il est possible de t'inscrir de nouveau avec le meme Pseudo ;)
Bah , malheureusement, j'ai decidé qu'il est impossible de créer son perso, car ca va causer des problemes au niveau de Jutsus appris....
En tout cas, le personnage a incarner doit faire partie du Manga Naruto. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "LE" RPG naruto !! Jeu 19 Avr - 18:43 | |
| ok , et pour mon inscription , j'ai essayé " neji Hyuga " et ça n' a rien donné |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: "LE" RPG naruto !! Jeu 19 Avr - 22:41 | |
| M.I, tu est inscris sous le Nom de hyuuga neji, mais , je pense que ce serai sage de laisser ce Pseudo pour Neji 74...
Je te suggere donc de devenir Hyuuga Hiashi, Jounin de Konoha ! | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: "LE" RPG naruto !! Jeu 19 Avr - 23:29 | |
| j'ai posté un message, mais effacé pas grave ^^ cest qui neji 74 je suppose que c'est moi ^^ heu oféte oi MI je me suis inscrit sous le nom de Hyûge Neji...bon je cromprend rien, si mi veut devenie neji, ^^" bé tu peut suprimer mon compte est voila. | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: "LE" RPG naruto !! Jeu 19 Avr - 23:31 | |
| Nan ! c'est toi qui est Neji sur le Forum ! M.I sera le Chef des Hyuuga, Hiashi !
Tu pourra le surpasser tu sais !
Au fait, tu dois faire ta presentation pour ke tu sois Validé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: "LE" RPG naruto !! Jeu 19 Avr - 23:35 | |
| oui, mais ce qui me dérange, c'est l'histoir de 15 lignes 0_0 | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: "LE" RPG naruto !! Jeu 19 Avr - 23:37 | |
| Bah, je pourrai faire un exception pour toi ^^
Copie quelques passages de la biographie de Hyuuga Neji ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "LE" RPG naruto !! Jeu 19 Avr - 23:39 | |
| ah merci ^^, franchement je suis nul en rédac !!! lol je copie de source de wikipédia d'accord, mais pas ce soir ^^ je vais faire dodo..^^ | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: "LE" RPG naruto !! Ven 20 Avr - 1:19 | |
| Ok ! dort bien !
et surtout, j'espere que tu sera super-Actif sur le RPG (comme tjrs^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "LE" RPG naruto !! Ven 20 Avr - 12:05 | |
| j'espère que tu vas diminuer les 15 lignes Oo franchement c'est un peu saoulant ^^ ok , je vais réessayer alors ( je fais que ça ^^ ) Pour pas faire un double post , j'ai édité mon message après avoir réessayé l'inscription , voilà ce qu'il me mettent : Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l’administrateur.
|
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: "LE" RPG naruto !! Ven 20 Avr - 15:21 | |
| ?? bizzare ! tu n'es pas banni ! je pert chercher un peu... A l'aide MôSSieur le Génie... HOkage-SAMA !! | |
|
| |
| Sujet: Re: "LE" RPG naruto !! Ven 20 Avr - 15:41 | |
| AYER madara je me suis présenté ouais, bon alors j'aispére que c'est bien, pas de casse d'accord ? ^^ oféte il est un peu vide ton forum, je le rempli ou pas N? | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: "LE" RPG naruto !! Ven 20 Avr - 16:04 | |
| Un peu VIde oui ! car :
c'est un RPG, et le remplissage = Beaucoup de posts = beaucoup de membres !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "LE" RPG naruto !! Ven 20 Avr - 17:43 | |
| Non !! non.... aaaaaaaaaaaargh ! je vais jamais pouvoir m'inscrire !!!!!! Ou alors je pourrais m'inscrire avec mon msn , mais j'ai peur que ça ne marche pas ... ça marcherait , U madara ? |
|
| |
| Sujet: Re: "LE" RPG naruto !! Ven 20 Avr - 18:07 | |
| OUI car moi je l'ais fais avec MSN (hotmail) et j'ai recu le mail de confirmation, mais bon regarde dans t'es courier indésirable !! quand même ^^ | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: "LE" RPG naruto !! Ven 20 Avr - 19:26 | |
| Bah je ne voix pas ou est ton probleme M.I ...
Tout le monde a pu s'y inscrire...
Je chercher encore si ca vien du Rpg, mais je ne pense pas.
Inscrit toi avec un compte Hotmail ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "LE" RPG naruto !! Sam 21 Avr - 11:54 | |
| J'ai essayé avec mon msn , toujours le même truc ! |
|
| |
| Sujet: Re: "LE" RPG naruto !! Sam 21 Avr - 12:54 | |
| tu a essayé de changer de pseudo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "LE" RPG naruto !! Sam 21 Avr - 14:39 | |
| oui MAIS JAMAIS RIEN NE MARCHE !!! peut-être que c'est à cause de mon âge en fait |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: "LE" RPG naruto !! Sam 21 Avr - 16:01 | |
| POurquoi ton age ? je vais regler Ca tout de suite ^^
Essaye de t'inscrire avec un age de 20 ans , puis , change le a partir de ton profil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "LE" RPG naruto !! Sam 21 Avr - 16:07 | |
| effectivement c'était à cause de ça ! :) je suis inscrit maintenant , mais je commencerai demain , ok ? |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: "LE" RPG naruto !! Sam 21 Avr - 16:19 | |
| Oui ! Cooool ! n'oublie pas de te presenter :) !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "LE" RPG naruto !! Mar 24 Avr - 11:41 | |
| excuse moi je ne l'ai pas encore fait , j'ai eu des petits contre-temps . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "LE" RPG naruto !! | |
| |