| Sai "comment se faire des amis?" | |
|
+23Shanks Kirua super-narutodu31 Yellow Lipstick Bakaa ~ Tendou fonfon42 sakura-kiss Yumi Nyasa Uchiha Hero's Shinode Ookami Aishuu Julink Miku ~ Pridy saku-chan Makaveli31 Robite tayuya xiou kira Bunowa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bunowa Genin
| Sujet: Sai "comment se faire des amis?" Dim 11 Mai - 21:10 | |
| Moi j'aime bien ses petits passages avec Sai qui regarde dans un bouquin comment se faire des amis, il fait tout de travers et se met tout le monde à dos ^^' | |
|
| |
kira Genin
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : au village kiri Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Sai "comment se faire des amis?" Dim 15 Juin - 15:39 | |
| oué le pauve il a vraimant du mal a se faire des amie :)
il est vraimant bizar comme garçon ^^ | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: Sai "comment se faire des amis?" Dim 15 Juin - 17:31 | |
| Jstement moi j'aime bien c'est passage ils sont un peu phylosophiques et sai decouvre en quelque sorte la vie pendant l'adolescence. Et comme ça nous aussi on se fait des nouveaux amis dans le manga (n'an je dec xD) | |
|
| |
tayuya Genin
Nombre de messages : 73 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Sai "comment se faire des amis?" Mar 28 Oct - 14:02 | |
| Moi aussi j'aime c'est passage quand il regarde dans son petit bouquin ... C'est touchant :) | |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Sai "comment se faire des amis?" Mar 28 Oct - 19:41 | |
| Moi je le trouve marrant sauf que je le trouve quand meme bizard a toujours regardé le pénis ( pour etre polis ) de naruto.
Sinon c'est marrant c'est quand il était bléssé et il a demandé a Sakura de l'aider et il lui a dit : J'ai vu dans un livre que quand on montré nos faiblessé cela peux noué des lien. Et elle a dit : Tu me dit encore que tu a vu sa dans un livre je d'éxplose :)
J'ai adoré ce passage | |
|
| |
Makaveli31 Genin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : sous terre et vous observe. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Sai "comment se faire des amis?" Mar 28 Oct - 21:33 | |
| oué lol ce que j'ai bien aimé c'est quand konohamaru a fait la technique du harem avec sai et sasuke. | |
|
| |
tayuya Genin
Nombre de messages : 73 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Sai "comment se faire des amis?" Mar 28 Oct - 21:34 | |
| Moi jsuis ptdr c'est kan il appelle sakura avec un drol de nom et ino il dit beauté
c ptdr | |
|
| |
saku-chan Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Sai "comment se faire des amis?" Jeu 30 Oct - 14:58 | |
| ouai c'est trop drole mais a part sa j'aime pas trop sai vu qu'il est comme sasuke enfin il lui ressemble un peu (point de vu d'Ino xd) et vu qu'il arrete pas d'enbeter Naruto -_-' heureusement Sakura est la xd!^-^ | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Sai "comment se faire des amis?" Jeu 30 Oct - 15:00 | |
| Oui Sai embête presque toujours Naruto. | |
|
| |
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Sai "comment se faire des amis?" Sam 22 Nov - 22:33 | |
| Ouais, ça me fait bien marrer quand Sai sort son ptit livre "spécial pour se faire des amis" xD - Makaveli31 a écrit:
- oué lol ce que j'ai bien aimé c'est quand konohamaru a fait la technique du harem avec sai et sasuke.
Graaaave, j'étais trop mdr à ce passage xD | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Sai "comment se faire des amis?" Dim 30 Nov - 2:33 | |
| En même temps, Sai croit être 'sympa' en souriant mais ça énerve tout le monde. . . Il est spécial comme garçon ^^' [Si on peut dire 'garçon'] xD | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Sai "comment se faire des amis?" Jeu 18 Déc - 21:23 | |
| rien ne vaut l'expérience sur le terrain.....si il ne fait que lire, il n'y arrivera jamais ! | |
|
| |
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Sai "comment se faire des amis?" Sam 20 Déc - 16:59 | |
| Mais, une chose que je ne comprends pas de lui. Comment sa il a de la difficulté à se faire des amis et est si blanc, mystérieux?
C'est un robot qui ne sais rien faire ou quoi? | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Sai "comment se faire des amis?" Sam 20 Déc - 17:04 | |
| c'est plutot un gentil garçon qui c'est fait allumer avec la technique du "brouillard du sang" de Kiri, fait pour tuer toute émotion, y compris le faite d'amitié......
si tu demande a Sai : "pourquoi t'es mystérieux ?", il va te répondre : "c'est quoi être mystérieux ?" ^^ | |
|
| |
Hero's Genin
Nombre de messages : 130 Localisation : nulle part! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: :) Sam 20 Déc - 19:56 | |
| C'est vrai qu'il est bizard ce "mec" :D | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : A quelque part... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Sai "comment se faire des amis?" Mar 23 Déc - 14:46 | |
| ouaip effectivmenet il est bizarre... et parfois il m'exaspère avec son air qu'ul veut 'sympa'... | |
|
| |
Yumi Genin
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Fc de Gaara,tu connais?^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Sai "comment se faire des amis?" Ven 30 Jan - 13:27 | |
| Oui,c'est plutot amusant: Quand il met la main sur l'epaule de Naruto pour le reconforter... C'est un type bizard,j'avoue. | |
|
| |
sakura-kiss Genin
Nombre de messages : 57 Age : 29 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Sai "comment se faire des amis?" Jeu 5 Fév - 21:26 | |
| oui ,perso je pence qu'il est blanc car il n'a justement aucun sentiment aucune personnaliter . mais s'est vrai qu'il est bizard | |
|
| |
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Sai "comment se faire des amis?" Lun 9 Fév - 12:26 | |
| Regarder les derniers episode sortie Quand il lit le livre comment mentir !!!!! Quand il essaye de mentir a Naruto C'est enormisime j vous jure :) | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Sai "comment se faire des amis?" Lun 25 Mai - 18:09 | |
| oui il est bizarre mais bon il faut le comprendre pas de parents et danzou pour maitre et puis le coup de sakura a du le chambouler un petit peu | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Sai "comment se faire des amis?" Lun 25 Mai - 19:15 | |
| C'est clair, avec le bouquin "Comment mentir" s'est limite il lui donne pas un coup de tête à ce pauvre Naruto XD Je l'adore ce Sai. Il est pas bizarre, c'est pas de sa faute si il a suivi un "entraînement" aussi extrême. Et puis, on voit qu'il s'investit bien dans le fait qu'il veuille vraiment essayer de comprendre les ressentiments de certains (: | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Sai "comment se faire des amis?" Lun 25 Mai - 19:59 | |
| non je ne dis pas qu il n a pas eu une vie facile mais que ces pas avec ces methodes qu il aura des amis regardons gaara iul etait detester maintenana il est kazekage | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Sai "comment se faire des amis?" Lun 25 Mai - 20:05 | |
| A mon avis, il ne lit pas pour avoir des amis ... Juste pour comprendre les sentiments d'autrui :3 Mais Sai, on ne peut pas vraiment le comparer à Gaara, c'est pas la même chose. | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Sai "comment se faire des amis?" Ven 29 Mai - 15:13 | |
| oui c est vrai il n ont tous les deux pas la meme histoire mais bon Gaara n ont plus na pas eu une vie facile ni naruto d ailleur et pourtant il sent sont sortie patit conseil pour sai prends exemple sur eux | |
|
| |
Yellow Lipstick Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Localisation : Lorraine. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Sai "comment se faire des amis?" Sam 30 Mai - 21:57 | |
| Ca m’a fait bien rire de le voir bouquiner pour se faire des amis. Puis c’était trop fort quand il donne un surnom à Ino, il lui dit le contraire de ce qu’il pense puisque avec Sakura, quand il était honnête, cela était anarchique. Et quand il lui sort « Salut beauté » , la réaction de Sakura m’a vraiment fait rire, elle toute énervée parce qu’il complimente Ino alors qu’il lui avait donné un surnom désavantageux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sai "comment se faire des amis?" | |
| |
|
| |
| Sai "comment se faire des amis?" | |
|