| Sai "comment se faire des amis?" | |
|
+23Shanks Kirua super-narutodu31 Yellow Lipstick Bakaa ~ Tendou fonfon42 sakura-kiss Yumi Nyasa Uchiha Hero's Shinode Ookami Aishuu Julink Miku ~ Pridy saku-chan Makaveli31 Robite tayuya xiou kira Bunowa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Sai "comment se faire des amis?" Sam 30 Mai - 22:40 | |
| Ouais, c'était franchement excellent cette partie. J'ai vraiment bien rigolé. Il est vraiment gaffeur, mais au moins, il dit ce qu'il pense :3 Et puis ... J'adore sa façon de mentir, c'est vraiment un cas n__n | |
|
| |
Yellow Lipstick Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Localisation : Lorraine. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Sai "comment se faire des amis?" Sam 30 Mai - 22:47 | |
| Ce côté gaffeur me le fait apprécier davantage ^^ .
Puis faut avouer que c'est vrai qu'il est dur à percer. On ne sait jamais lorsqu'il ment ou lorsqu'il dit la vérité. | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Sai "comment se faire des amis?" Mar 2 Juin - 12:55 | |
| oui et son cote de toujour sourire parce qu il ne sais pas quel expression prendre c est assez sympa et lorsquil a failli dire a choji''gros l... | |
|
| |
super-narutodu31 Genin
Nombre de messages : 54 Localisation : devant l'écran ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Sai "comment se faire des amis?" Sam 27 Juin - 16:48 | |
| Hum, 100% d'accord, Sai est un peu special ! Mais bon, d'un autre coté, s'il etait pas comme sa, il serait pas Sai, hein ! Et puis, moi je le trouve attachant quand meme. Il sait pas comment s'y prendre alors il fait des Gaffes monstres... | |
|
| |
Kirua Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Sai "comment se faire des amis?" Mer 19 Aoû - 19:53 | |
| - Makaveli31 a écrit:
- oué lol ce que j'ai bien aimé c'est quand konohamaru a fait la technique du harem avec sai et sasuke.
c'est marant, mais sa n'a pas été repris dans l'animé ^^ | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Sai "comment se faire des amis?" Jeu 20 Aoû - 5:37 | |
| Oui ce type ,je le trouve bizarre. Il sourit beaucoup ensuite il sourit plus,car il vaut ressemble au autres. Ce perso je ne m'y attache pas ,mais je ne e detsete pas vrraiment. | |
|
| |
Shanks Chuunin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Sai "comment se faire des amis?" Jeu 20 Aoû - 15:36 | |
| Grace a naruto il et plus aussi bizare qu'au debut il fesait semblant de sourire Lol | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Sai "comment se faire des amis?" Jeu 20 Aoû - 19:53 | |
| ouie sais qu'il faisait semblant de rire,mais je le trouve glauque . Il est toujours aussi bizarre.Bien sur j comprend que c'est difficile de s'integrer. Bon ceux perso n'aporte rien a la serie.Donc qu'il soit la ou pas sa change rien. | |
|
| |
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Sai "comment se faire des amis?" Dim 6 Sep - 20:04 | |
| C'est comme si c'était le petit nouveau et que il se faisais rejeter XD! | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Sai "comment se faire des amis?" Lun 7 Sep - 2:35 | |
| Moi je trouve Sai est un des personnage les plus drole de tout ce Manga avec Gai,lee et Jiraya !
Je vous adore !! | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Sai "comment se faire des amis?" Mar 8 Sep - 13:06 | |
| sai il est drole. Et bin ??????? non ce perso et assez special,il a eu une enfance compliquert ,les menbre anbu on un entrainement special,donc je commence a le comprendre ,mais pas a l'pprecier. | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Sai "comment se faire des amis?" Sam 12 Sep - 4:03 | |
| Et bin toi t'est pas très drôle ! Sans Sai il n'y aurait pas autant de moment comiques dans les Shippuden(déja qu'il n'y en n'a pas trop !).
Sai est drôle parce qu'il ne comprend pas les émotions des gens et fait tout le temps de connerie xD. Ça , c'est mon opignion , et celle de la plupart des gens que je connais qui écoute Naruto !
Dernière édition par Deidara-Sanpai le Mar 15 Sep - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Sai "comment se faire des amis?" Sam 12 Sep - 10:39 | |
| J'ai envie de dire que Saï a déjà des amis ^^ Au début, Naruto n'aimait pas Saï, et Sakura le trouvait un peu bizarre... Mais ils ont appris à le connaitre, et lui, il a appris les émotions Donc ils se sont rapprochés, et ont un peu comblés le manque de Sasuke dans l'équipe 7, je parle au niveau de "l'ambiance"... Et puis Saï est comique sans l'faire exprès ^^ Il dit des choses en face que parfois vaudrait mieux les garder pour nous même | |
|
| |
Gaara-kun Genin
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : Suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Sai "comment se faire des amis?" Dim 14 Fév - 13:05 | |
| Pauvre Sai !!! Je trouce ça touchant qu'il fasse des efforts pour se faire des amis avec ses fichus bouquins qui ne lui apportent que des ennuis !!! Allez Sai FIGHTING !!! ^^ Il est bizarre mais je l'adore !!! | |
|
| |
Gaara-sama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Essonne 91 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Sai "comment se faire des amis?" Mer 7 Avr - 14:37 | |
| moi aussi j'aime bien Saï =),c'est vrai qu'il est spéciale mais bon c'est pas sa faute , le voir bouquiner ses livres sa me donne envie de l'aider à apprendre les émotions xDDDD ouais j'minprovise prof mdr,m'enfin bref je l'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sai "comment se faire des amis?" | |
| |
|
| |
| Sai "comment se faire des amis?" | |
|