| Dark Orbit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dark Orbit Lun 29 Déc - 0:23 | |
| Ici, le jeu Online du moment . Qui joue ? - Spoiler:
Moi c'est NiiCo25 je suis bigboy je tape du 900 je suis niveau 9 avec 4 drones : 2 iris et 2 Flax . Clan : Emc --> Elite Marsienne de Combat . J'ai commencé il y a une semaine à tout casser ^^ . Ah oui j'ai 52 000 de bouclier , 260 de vitesse en configuration normale et 32 000 de bouclier, 390 de vitesse en configuration vitesse .
Si quelqu'un d'entre vous joue prévenez, qu'on se fasse un duel ou que vous entriez in the Clan si vous voulez . Ciao ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Orbit Lun 29 Déc - 0:50 | |
| M.i. m'a fait découvrir le jeu, j'avoue que j'accroche pour un jeu online codé a l'arrache, en plus c'est pas trop mal fait. Bref je met le lien au cas ou ^^ www.darkorbit.comSi vous vous inscrivez prenez le serveur France (pas France 2, France tout court :p) et commencez dans la firme Mars (sachant qu'il y a Terre, Mars et Vénus). Vala =) [-Yaku-] |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Dark Orbit Lun 29 Déc - 1:47 | |
| hey les gars franchement je vous le demande gentillement ^^ ( S.V.P ) Vous pouvez m'expliquer c'est quoi le jeu? une sorte de petite intro :D j'ai tellement la flemme de m'inscrire mdr. Aller dite moi héhé comme ça, je pourrai me faire une idée ^^ Merçi les modos violant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Orbit Lun 29 Déc - 11:38 | |
| Alors en gros, tu commences avec un petit vaisseau, tu dois remplir des quêtes, tuer des vaisseaux extraterrestres ( en plus ils sont bien moches >.< ) et au fur et à mesure tu progresses et tout et tout .
Moi perso je saurais pas expliquer, sinon je l'aurais fait plus tôt lol =D
Mes potes me bassinent avec ça depuis maintenant un an , j'faisais style c'était nul et en plus j'aime pas les jeux en ligne mais la franchement Lovà ! |
|
| |
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Dark Orbit Lun 29 Déc - 16:49 | |
| ah, du genre Ogame quoi??
Beuuurk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Orbit Lun 29 Déc - 16:51 | |
| Je te jure , j'ai dis la même que toi . Ogame est trop nul : tu vois rien de ce que tu fais et il y a pas d'action . J'ai testé DarkOrbit en pensant que c'était pareil , mais que dalle : Test et tu verras ^^ |
|
| |
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Dark Orbit Lun 29 Déc - 17:13 | |
| Je vais aller voir, pour voir ^_^
edit: effectivement c'est pas pareil, mais c'est pas mon genre de jeux :p
Amusez-vous bien!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Orbit Ven 9 Jan - 23:12 | |
| Je suis passé Goliath niveau 10 ! full mp1 6 LF3 , 2 iris et 2 flax =D le tout... en une semaine :p Pour ceux qui voudraient commencer, faut prendre la firme MMO (Mars) en serveur France 1... enfin France 2 c'est vrai que c'est plus tranquil . |
|
| |
everyday Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Dark Orbit Mer 15 Fév - 14:53 | |
| Je joue actuellement à Dark Orbit et je trouve que le jeu regorge de bonnes idées et de bonnes choses. Après certes, il y a toujours mieux à faire mais pour un jeu qui commence à dater sur internet, Dark Orbit nous en met plein la vue. | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Dark Orbit Mer 15 Fév - 22:49 | |
| Everyday, faudrait que tu te présente avant de poster ailleurs ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Orbit | |
| |
|
| |
| Dark Orbit | |
|