Alors pour commencer ce forum est nouveau alors c'est pour ça qu'il n'est pas très actif pour le moment. Je fais de la pub pour amener de nouveaux membres qui aiment fairent du rpg et parler de Naruto!
Si vous avez des questions je suis là^^! Bon c'est tout merci!
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Dark-Shippuden Sam 4 Oct - 23:23
'est pas mal mais perso. je n'aime pas trop les rpg
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Dark-Shippuden Dim 5 Oct - 12:09
franchement moi et les rpg.. j'étais sur un forum rpg mais j'ai rien compris mdr donc je crois pas que je viendrais désoler. mais j'aime bien le styles!!
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Dark-Shippuden Dim 5 Oct - 14:18
moi je m'inscris est-ce que je pourrais etre admin ou modo svp?
Naruto Kun Genin
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : Chez Ichiraku Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: Dark-Shippuden Dim 5 Oct - 15:38
Je vais en parler avec le fondateur^^!
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Dark-Shippuden Lun 6 Oct - 13:38
oki merci
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Dark-Shippuden Lun 6 Oct - 17:54
Je voudrai bien mais je comprend rien aux rpg j'aimerai que l'on m'explique si c'est possible ?
oOVLadOo Gamabunta
Sujet: Re: Dark-Shippuden Lun 6 Oct - 19:22
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Dark-Shippuden Lun 6 Oct - 19:28
Ben le principe ( tout )
oOVLadOo Gamabunta
Sujet: Re: Dark-Shippuden Lun 6 Oct - 19:32
déjà y'a une partie flood ça tu connais je crois nan XD ? Ensuite présentation tu te présentes comme dans les autres sites sauf que tu ajoutes une histoire à ton personnage en faite ça consiste à crer des histoire tu vas dans la partie Bureau du Kage (je prends au hasard) et tu dis Robite entra dans la salle du Kage, il voulait une mission car il s'ennuyait lourdement et il dit : Robite : Je veux une mission s'il vous plait hokage Hokage : Ok, je te transfère tout de suite dans les mines du volcan sud ouest avec ton équipe C'est ainsi que Robite se renda aux volcans du sud ouest après tu allongs tu fais une histoire t'inventes un combat ces genres de choses
Robite Chuunin