| FC déja créés et réservés | |
|
+3wagnchong Hokage Yondaime hokagenin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FC déja créés et réservés Mar 30 Déc - 20:22 | |
| Je prend une initiative, sa évitera que les boulets recréent un FC déjà existant... FC déjà créés : ~ FC Itachi ~ FC anti-Sasuke ~ FC Neji ~ FC Sasuke ~ FC Kakashi ~ FC Naruto ~ FC Jiraya ~ FC Gaara ~ FC Kiba ~ FC Deidara ~ FC Sakura ~ FC Taka ~ FC Zabuza FC réservés : ~ FC Temari [By Yaku]Le premier qui y touche a celui la il entendra parler de moi ~ FC Tsunade [par Hokage] ~ FC Yondaime Hokage [par Bern] ~ FC Uchiha Madara [par Uchiha Madara] ~ FC Kushina [by Judiette] ~ FC Kurenai [by Judiette] Voila voila [-Yaku-]
Dernière édition par Yaku le Ven 25 Déc - 6:51, édité 1 fois |
|
| |
Yondaime hokagenin Genin
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: FC déja créés et réservés Jeu 26 Nov - 17:09 | |
| C'est marrant, y'a pas de fan club d'Akatsuki... Ni de Yondaime | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: FC déja créés et réservés Jeu 26 Nov - 21:01 | |
| Le FC du yondi a été réservé par Bern. Demande-lui si elle veut te le céder, ou alors comme elle ne vient plus, demande à Wagn, qui est as sœur. | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: FC déja créés et réservés Jeu 26 Nov - 23:17 | |
| ...Il peut le prendre car Bern ne viendra probablement plus! Mais à une condition: Que tu glorifis Yondaime.En créant un super fan-club bien structurer avec plein d'image !Et beaucoup d'implication venant du créateur! | |
|
| |
Yondaime hokagenin Genin
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: FC déja créés et réservés Ven 27 Nov - 11:43 | |
| Je veux bien reprendre le FC de moi-même (Yondaime^^). Je perpétuerai la légende de Minato, gloire à toi Yondaime. (Ma copine me fait marrer, elle le lit "yondèm", mdrrr). Je compte faire des petits jeux, si j'en trouve des biens!! Ca va déchirer!! J'ai aussi remarqué qu'il n'y avait pas de FC de Madara ni de Shodaime et Nidaime. Réservés aussi? | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: FC déja créés et réservés Ven 27 Nov - 11:47 | |
| ba tu sais pour faire un FC sur Shodaime hokage et Nidaime hokage, c'est un peu compliquer car on sais pas grand chose sur eux, mise a part certain point mais c'est vraiment infime, moi même j'aurai voulu faire un FC sur mon kyukyu mais bon sa serait pas genial genial ! donc voila | |
|
| |
Yondaime hokagenin Genin
| Sujet: Re: FC déja créés et réservés Ven 27 Nov - 12:01 | |
| Ben dans ce cas là on fait un fan club des Hokage. Là le fan club réunirait les fans de tous les hokage, il y aurait plus de monde et ça laisserait place à la discussion sur qui a été le plus important des hokage, le plus fort, le plus beau et compagnie. Comme ça au moins 3 premiers hokage sont pas oubliés, ce sont le fondateurs et ils avaient des pures techniques quand même. Rappelez-vous le combats des hokage quand Orochimaru utilise les corps de Shodaime et Nidaime pour battre Sandaime. C'est Quand même des personnages à ne pas mettre de côté même s'ils ont un rôle mineur dans l'histoire actuelle. A débattre...
Au fait Kyubi, ton avatar on dirait Tails dans Sonic (avec quelques queues en plus). C'est qu'on le trouverait presque mignon ce démon renard!!!^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: FC déja créés et réservés Ven 27 Nov - 12:10 | |
| Ok pour créer un FC "Les Hokages de Konoha"
Mais comme je l'ai dit pour les précédents, il faudra qu'il soit archi-complet !! Suffit pas juste de mettre 2-3 phrases avec 2-3 images qui se battent en duel !! Celui qui s'engage à le faire, doit le faire bien =) | |
|
| |
Yondaime hokagenin Genin
| Sujet: Re: FC déja créés et réservés Ven 27 Nov - 12:14 | |
| Ok, moi je m'occupe des Hokage (au lieu de Yondaime)!!! Par contre je commencerai ça ce soir et je complèterai ce week end parce qu'uploader des images au taf... Faudrait que vous m'expliquiez comment vous faites ça, pour que je reste dans l'esprit du forum et je parte pas en live sur mon propre délire. Genre ce qu'il FAUT mettre et ce que je PEUX mettre. Merci | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: FC déja créés et réservés Ven 27 Nov - 12:16 | |
| Je suis d'accord pout te donner un coup de main ! Je suis partant pout t'aider si un vieux renard n'est pas de trop ^^ | |
|
| |
Yondaime hokagenin Genin
| Sujet: Re: FC déja créés et réservés Ven 27 Nov - 12:17 | |
| Ca marche!!! Pourquoi pas un fan club des Bijuus aussi?? Je propose hein^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: FC déja créés et réservés Ven 27 Nov - 12:19 | |
| Bah c'est simple tu mets un maximum d'information... Bien sur tu peux créer le FC et le compléter au fur et à mesure hein ^^
La recherche d'image et d'info, toussa, ça prend du temps !!
Tu fais comme bon te semble, ça sera ton topic (et celui de Kyu si vous voulez vous aider) donc tu le gères comme bon te semble ^^
Pour les Bijuus, on verra hein ^^ pas de précipitation =) | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
| Sujet: Re: FC déja créés et réservés Ven 27 Nov - 12:20 | |
| non c'est pas la peine, sa sert pas a grand chose, je trouve que on ne peu pas parler assez sur les bijuu, j'aimerais bien, mais comme l'a dit melie, si c'est pour mettre une ligne sur chaque et deu image, non sa sert a rien ! | |
|
| |
Yondaime hokagenin Genin
| Sujet: Re: FC déja créés et réservés Ven 27 Nov - 12:27 | |
| Dommage, j'ai vu des belles images des bijuus sur google... Faut voir dans la suite du manga, ça se trouve ils en parleront un peu plus (on peut toujours rêver :lol:) | |
|
| |
Yondaime hokagenin Genin
| Sujet: Re: FC déja créés et réservés Sam 28 Nov - 2:44 | |
| Bon j'ai commencé à chercher quelques informations sur nos très chers Hokage. Je télécharge des images et je fais une sélection et je pense créer le FC demain, en ayant tout préparé avant, histoire de pas faire ça à l'arrache avec rien de prêt. Nos ancêtres méritent mieux quand même. Voilà voilà. A vous de me dire ce que vous en pensez quand ça sera fait. | |
|
| |
Judiette Genin
Nombre de messages : 59 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: FC déja créés et réservés Jeu 24 Déc - 20:49 | |
| J'ai demandé la réservation de quelques FC à un modo ( Yaku ) ... Je crois que c'est nécessaire , non ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FC déja créés et réservés Ven 25 Déc - 6:53 | |
| En ce moment je suis très peu présent donc vaut mieux demander a quelqu'un d'autre. Si je n'était pas passer souhaiter un joyeux noël au forum ton message aurait attendu longtemps ^^ Bref c'est noté =)
[-Yaku-] |
|
| |
Judiette Genin
Nombre de messages : 59 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: FC déja créés et réservés Ven 25 Déc - 17:55 | |
| Merci infiniment ! Et joyeux Noel à tous ! ^^ | |
|
| |
Shume Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 19 Age : 37 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: FC déja créés et réservés Dim 7 Fév - 22:30 | |
| Moi je vote pour un fan club d Asuma Sarutobi!! Si quelqu un en ouvre un j adhere!! Mais j avou ne pas avoir envie de l ouvrir moi meme, je n aurait pas le temps de m en occuper convenablement moi meme... En tout cas Asuma POWER!! Il a trop la classe avec ces lames de chakra!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC déja créés et réservés | |
| |
|
| |
| FC déja créés et réservés | |
|