| Galerie feuillète | |
|
+6Deadara Nyasa Uchiha Revinu Hiroku Shinode ~Naruto-Uzumaki~ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
~Naruto-Uzumaki~ Genin
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : Konoha no sato ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Galerie feuillète Ven 2 Jan - 1:27 | |
| | |
|
| |
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Galerie feuillète Ven 2 Jan - 3:58 | |
| Tu as un bon coup de crayon ;), j'aurai aimé que ce soit des dessins de Naruto mais bon ^^. Va voir la mienne :D! | |
|
| |
~Naruto-Uzumaki~ Genin
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : Konoha no sato ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Galerie feuillète Ven 2 Jan - 13:29 | |
| aaaaaaaaaaaah de Naruto j'en ai pas beaucoup , Masashi Kishimoto a un style que je qualifirai ... d'incalcable . et oui , je vais jeter un coup d'oeuil à ta gualerie ^^ | |
|
| |
Hiroku Genin
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Dans l'estomac de la grenouille ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Galerie feuillète Ven 2 Jan - 14:29 | |
| Super dessins, j'aime bien le dernier ! | |
|
| |
Revinu Chuunin
Nombre de messages : 330 Age : 26 Localisation : Ne me cherche pas tu vas pas me trouver Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Galerie feuillète Ven 2 Jan - 15:01 | |
| Jolie coup de crayon ,le dernier est plutot magnifique . si tu veux passe voir les miens | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : A quelque part... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Galerie feuillète Ven 2 Jan - 18:00 | |
| tu dessines bien^^ tu fais comment pour tramer? | |
|
| |
~Naruto-Uzumaki~ Genin
| Sujet: Re: Galerie feuillète Ven 2 Jan - 18:18 | |
| Ben ... j'utilise une trame ^^' | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : A quelque part... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Galerie feuillète Ven 2 Jan - 18:20 | |
| Euh désolée, je me suis mal exprimée... en fait je voulais demander si tu trames à l'ordi ou si tu achètes des trames? (parce que moi j'en trouve nulle part ^^') | |
|
| |
~Naruto-Uzumaki~ Genin
| Sujet: Re: Galerie feuillète Ven 2 Jan - 18:22 | |
| j'achète les trames pourquoi ? | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
| Sujet: Re: Galerie feuillète Ven 2 Jan - 18:29 | |
| T'en trouves? 0.0 Dans chaque boutique où je vais les vendeurs me répondent soit "c'est quoi?" ou bien "les trames n'existent pas en europe", donc du coup je me demande toujours comment certains font pour quand même mettre des trames à leurs dessins... | |
|
| |
~Naruto-Uzumaki~ Genin
| Sujet: Re: Galerie feuillète Ven 2 Jan - 18:41 | |
| eh ben ça veut dire que tes vendeurs ne sont soit : pas qualifiés soit : tu cherche pas où il faut. Je t'explique j'habite à Nîmes dans le Sud de la France , j'ai du aller jusqu'a paris pour trouver des trames et les meilleurs materiel de Manga-ka sachant que j'ai acheté : Une trame ( dont je rêvait depuis trés trés longtemps XD) Et un pac de plumes Deleter : Saji-pen ,Maru-pen ,G-pen . voila , donc quand ma tante et mon oncle sont revenues de Paris (aprés leurs avoir donné toutes les indications nécaissaires pour trouver les magazins de trames ) j'était le plus heureux du monde alors crois moi je sais ce que ça fait de vouloir une trame XD. Donc les seuls moyens de trouvé une trames sont: soit tu vas sur ce site et tu en commande sur le net. http://www.tvhland.com/mainpage.php?display_page=liste_trame.php&dir=materiel/trame_dirsoit tu vas à paris et tu cherche un bon magazin sur internet et tu y vas . Voila j'espère que je t'ai aider . | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Galerie feuillète Ven 2 Jan - 18:46 | |
| Le dernier est super mis à part la patte du dragon mais bon! RESPECT! ;) Mais moi j'habite à Montréal et je trouve quand même tes trames!^^ Je dis ça parce qu'au Québec il y a moin de fourniture qu'en France... Cherche dans les magasins d'art! | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
| Sujet: Re: Galerie feuillète Ven 2 Jan - 18:50 | |
| Je vais essayer de commander sur ce site alors^^ Merci beaucoup pour ta réponse! =D | |
|
| |
~Naruto-Uzumaki~ Genin
| Sujet: Re: Galerie feuillète Dim 4 Jan - 14:10 | |
| Voila voila , deux dessin fait entièrement par moi , de Naruto . qu'en pensez vous ? Par contre je suis un débutrant dans la colorisation donc euh .. j'ai fait ça avec mes feutres Neopiko et Letraset , si quelqun sait les utilisés merci dem'apprendre X'D | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
| Sujet: Re: Galerie feuillète Dim 4 Jan - 14:23 | |
| hey sexy le dernier XP ... j'aime bien les couleurs du 1er dessin, ça rend bien l'aura démoniaque de kyuubi
pour les marqueurs Letraset, je les utilise aussi, mais je les manie comme des feutres normaux, donc je peux pas vraiment t'aider^^' si ça peut t'être utile, d'abord je colore les surfaces fonçées, puis je continue avec des touches de plus en plus clair pour finir par repasser avec une autre couleur tout à fait dessus^^ | |
|
| |
~Naruto-Uzumaki~ Genin
| Sujet: Re: Galerie feuillète Dim 4 Jan - 14:37 | |
| Oui mais s'est surtout pour les neopikos que j'ai besoin d'aide ^^' merci quand même | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
| Sujet: Re: Galerie feuillète Dim 4 Jan - 15:13 | |
| les neopikos, je trouve qu'ils ressemblent aux copic... en fait pour chaque markers différents j'utilise toujours la même technique dont j'ai parlé dans le message précédent, et ça marche avec tous les feutres différents | |
|
| |
~Naruto-Uzumaki~ Genin
| Sujet: Re: Galerie feuillète Dim 4 Jan - 20:00 | |
| OOOOOOOOOooh que non , les Néopikos sont bien plus différents que les Letraset ^^ les Néopikos se rapprochent même du pinceau plutot que du feutre ^^ | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
| Sujet: Re: Galerie feuillète Dim 4 Jan - 20:56 | |
| lol j'ai dit que les Neopikos ressemblent aux COPIC^^, pas aux Letraset! Mais néanmoins, je trouve que c'est facile de les manier, une fois qu'on a l'habitude avec un marker, les autres marques sont aussi faciles à manier... question d'habitude! x) | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Galerie feuillète Dim 4 Jan - 21:42 | |
| Pour tes premiers dessins, Chapeau ^^ Tu les as inventer par toi même et c'est très impressionnant! Par contre je remarque quelques tâche de nouriture ou autre sur tes dessins. Fais attention ^^ Pour tes dessins fais au feutre, je les adore! Plus rien d'autre a dire! Hâte de voir les prochains | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Galerie feuillète Dim 4 Jan - 21:56 | |
| t'es vraiment doué ouawweuh ! Mais le lien ne marche pas pour ton premier message les autres dessins sont extraordinaire !! (quand je me dit que j'arrive pas à faire un bonhomme en 3D ça me fait peur =_= bref j'attends tes prochaines oeuvres. | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Galerie feuillète Lun 5 Jan - 17:28 | |
| Tu dessines bien, continue! | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Galerie feuillète Lun 5 Jan - 18:24 | |
| très beaux dessins
Continue comme ça | |
|
| |
~Naruto-Uzumaki~ Genin
| Sujet: Re: Galerie feuillète Lun 5 Jan - 21:03 | |
| - Cathy171 a écrit:
- Pour tes premiers dessins, Chapeau ^^
Tu les as inventer par toi même et c'est très impressionnant! Par contre je remarque quelques tâche de nouriture ou autre sur tes dessins. Fais attention ^^
s'est pas de la nourriture s'est des problêmes de pixelisation de mon scanner ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie feuillète | |
| |
|
| |
| Galerie feuillète | |
|