A votre avis, que va t-il se passer entre Naruto et Pein ? Le combat va t-il être annulé ou un des deux va t-il abandonné ? Y aura t-il un mort ? Ou des renforts ?
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Naruto vs Pein Mer 28 Jan - 13:35
Je déplace dans la partie hypothèse... si c'est pas du spoil ça, je m'y connais pas xD
Je sais même pas si il n'existe pas déjà un topic du genre !!
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Naruto vs Pein Mer 28 Jan - 22:52
Bah... Pein se fais écraser surement! Mais bon, attends de voir la suite...!
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Naruto vs Pein Mer 4 Fév - 12:58
nan moi je pense que pein se fasse ecraser par naruto !! d'accord ok naruto est devenu tres puissant mais j'le pense pas ossi puissant ke pein pour moi se sera avec l'aide de l'equipe de gai kil va se debarrassai de pein !!! maintenan ce n'est qu'une supposition ^^
Mikealgagne89 Etudiant à l'academie
Sujet: Re: Naruto vs Pein Sam 21 Fév - 0:25
moi je pense que sasuke vas revenir et aider naruto!!!! sa serait trop hot comme fin.
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: Naruto vs Pein Jeu 7 Mai - 17:58
moi d près se que j ai pu lire je croi chapitre 443 ou 444
Spoiler:
naruto a ecraser pain avec assez de faciliter largement aider pas le mode sennin toute fois mais il a enchainer tous les pain assez rapidement sauf le pain qui ressemble a naruto (desoler je sais plus son nom :s) il a meme sauvé tsunade ^^
voila j ai mis spoiler car pour se qui ne sont pa ariver la ils auront le suspense xd
shaiwa Genin
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : en train de manger un bolle de nouille chez ichiraku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/03/2009
Sujet: Re: Naruto vs Pein Dim 24 Mai - 11:19
moi je dit que ses naruto qui va gagner car apres tout ses le héros non??
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: Naruto vs Pein Lun 25 Mai - 15:14
ne dis pas je pense ti sais que naruto a gagner et memle s est dure de l admettre il a battu pein
sasuke2010 Etudiant à l'academie
Sujet: Re: Naruto vs Pein Mer 19 Mai - 10:21
pain va mourir naruto va see tramsformer en renard
Itachi-Akatsuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Devant Mon Ordi xD Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/06/2010
Sujet: Re: Naruto vs Pein Sam 26 Juin - 19:04
Spoiler:
pain est nagato donc naruto va detruire les dernier corp de pain et la il vont trouver sa cachette et la pain va se sacrifier pour ressuciter tout le monde de konoha
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Naruto vs Pein Sam 26 Juin - 19:09
Oh làlà je crois qu'il y a un petit souci avec toi Pein-Akatsuki! Les messages qui suivent les tiens sont ratatiné lol
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Naruto vs Pein Sam 26 Juin - 19:55
Nagato-Pain Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Ame No Kuni Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/08/2010
Sujet: Re: Naruto vs Pein Ven 20 Aoû - 16:46
ces naruto qui va gagner (personage principal) pain va se sacrifier pour resuciter le monde de konoha