| Pein ( naruto punk ^^ ) | |
|
+28Cédric Rikudô Sennin Sasuke-Uchiha. Perfect cell L'éclair brun sakura-hime mangekyou93 2deTenss naruto-kun Sasori lolob Tobi Naruto 47 i love temari Chii squall_lionheart SylverSaï Phijo Slapgirl reka Sabaku No Gaara Yondaime2 Mélie Blackfunght koa666 Hoshiko Hokage Neji 47 32 participants |
|
Pensez vous que naruto punk et naruto on un lien ? | Oui | | 59% | [ 30 ] | Non | | 41% | [ 21 ] |
| Total des votes : 51 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Pein ( naruto punk ^^ ) Sam 21 Juil - 17:49 | |
| Bon alors ce topic c'est du spoiler. Pensez vous que naruto punk et naruto on un lien ? Va t-il réelement tué naruto ? Aura t-il le courage ? Moi qu'il est fait ^^
Dernière édition par le Sam 21 Juil - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Sam 21 Juil - 18:08 | |
| NON !! Pas du tout ! Ils ont juste la même coupe (pratiquement) et PEUT ETRE la même couleur des cheveux, c'est tout !
Pein est de la pluie, a des yeux à part ^^ On a pas beaucoup d'indinces, comme ça là je dirai qu'ils n'ont aucun lien. | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Sam 21 Juil - 18:12 | |
| Bah euh a ce stade on peut pas le savoir! Ils ont la même tronche okay, mais c'est tout ce qu'on sait pour le moment! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Sam 21 Juil - 18:14 | |
| Mais n'empêche c'est lui qui est chargé de capturer Kyuubi, le chef aurait pu envoyé Itachi/Kisame par exemple. (ça n'a sûrement rien à voir ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Sam 21 Juil - 18:22 | |
| Non moi je dis qu'ils ont un lien !!! C'est obligé, imagine : frére contre frére !! Cela serait trop beaux!
Oui ils ont la même bouilles ! C'est ca, mais bon il faut attendre qu'ils se recontre, pour voir leurs réaction... | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Sam 21 Juil - 19:01 | |
| Bah on a déjà un combat frère contre frère de prévu hein! Et puis kishi les a peut-être fait "pareil" justement pour nous troubler. Mais faut pas s'emballer trop vite! Moi j'pense pas qu'ils aient un lien. En tout cas rien ne nous l'indique pour l'instant. Mais j'avoue que la ressemblance est troublante... | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Sam 21 Juil - 21:47 | |
| Il est bizarre, je le vois bien comme fruit des experiences d'Oro (tel Yamato) sauf que là il a utilisé les cellules du Yondaime | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Sam 21 Juil - 22:20 | |
| Ce sont ces yeux qui sont pertubants surtout je trouve. Ils sont...... hypnotysants ^^ | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Dim 22 Juil - 16:26 | |
| Les mêmes que Kurenaï aussi. Moi je suis quasiment sur qu'un lien de parenté le lie avec Naruto. | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Dim 22 Juil - 16:31 | |
| Ah nan ! ses yeux n'ont rien à voir avec ceux de kurenaï !! c'est pas pareil ! (ils sont même pas hypontisants ceux de la belle Kurenaï)
Pourquoi aurait-il un lien de parenté? Déjà il n'est pas assez vieux pour être son père.. peut être son frère? (Hey dites donc, Ouriel aurait raison dans ce cas ! Mine de rien ^.^ ). Et ce frère, qu'est-ce qu'il fait dans le village de la pluie? hein? Et ses yeux donc? Pourquoi ne sont-ils pas grands et bleus? Faut pas juger QUE par la coupe !!! Kishi nous dit là qu'il y'a d'autres blonds dans le monde (donc se mettre dans la tête aussi que Yon n'a aucun lien avec Naruto).
Nan, là où nous sommes on peut rien conclure. | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Dim 22 Juil - 16:40 | |
| C'est l'allure général qui ressemble à celle de Naruto. Il pourrait être très bien dans le village de la pluie, sans ne gêne en rien le fait qu'il soit de la même famille. Et les, marques sur son visage et ses yeux sont surement dû à des mutations=) | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Dim 22 Juil - 16:46 | |
| Maintenant que j'y pense... l'autre jour Mélie m'avait dit qu'on regardant l'anime, elle a crut voir des yeux bleus chez le chef !!! Là comme il ressemble à Naruto ça pourrait être vrai !! Mutations, mutations... mais pourquoi? Oro serait-il derrière tout ça? (Aussi j'ai pas compris autre chose, dans le scan il me semble que la fille appelle le "chef" par "Pein". Or dans tous les sites, même wiki, on dit que Pein est le nom de la fille !!! Est-ce bien ça? ) | |
|
| |
Blackfunght Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Dim 22 Juil - 17:58 | |
| Oui moi aussi je croyais que Pein était le nom de la fille. Sinon j'ai voté "oui", pour moi Naruto a un lien de parenté avec le (maintenant sous chef lol) de l'Aka. Dans toute l'histoire de Naruto on ne parle jamais de la famille de celui ci. La seul fois où le mot famille est évoqué c'est lors du combat contre Sasuke dans la fin de la 1 ère saison. (je crois bien que c'est la seul) Et encore là Sasuke ne lui a que seulement dit : qu'il n'avait pas de famille. Rien de très spécial. On ne peut pas construire un héros sans révéler un jour ses antécédents. Il est vrai qu'il fait un peu trop jeune, pour être le père de Naruto, mais le frère, cela reste possible. Et ce n'est pas parce qu'il est du village de la pluie que tout s'annule. le père aurait très bien pu avoir une petite aventure dans un coin^^, où lui même sous chef de l'Aka aurait pu partir... Enfin on verra bien. Attendons le face à face avec naruto. | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Dim 22 Juil - 18:07 | |
| Ouais, peut être Pein est la fille :s
Il serait donc le demi frère de Naruto? Mais attendez !! Deidara, Sasori, Itachi, Kisame, Kakuzu, Hidan, Orochimaru ont tous vu Naruto !! Et il n'ont eu aucune réaction !! Ils auraient dus êtres surpris de sa ressemblence avec le "chef" ou "sous chef" ^^ Cela voudrait-il dire qu'il ne l'ont jamais vu? | |
|
| |
Blackfunght Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Dim 22 Juil - 18:29 | |
| C'est possible qu'il ne l'est pas vue. Que celui ci ce soit présenté toujours chaché. Ou toute autre proposition lorsqu'il a formé l'Akatsuki il a expliqué sa ressemblance. Mais ça on ne peut pas le savoir puisqu'il n'y a rien dessus! Mais alors si Pein est la fille le gars c'est qui? lol Arf en tant normal je dirais vivement la semaine prochaine pour le scan, mais là c'est les vacances et une semaine en plus sa fait une semaine en moins! XD | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Dim 22 Juil - 18:44 | |
| Le gars on a qu'a l'appeler "Naruto punk" comme l'a surnommé Hoshi ><'
Mais attendez, si ça se trouve il n'est même pas blond le Naruto punk hein ! Il est peut être roux comme dans les fan arts, parce que la fille elle elle est exactement comme leurs dessins :s on lui avait même donné le nom de Pein avant je crois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Dim 22 Juil - 19:51 | |
| Esxusez moi mais, on voit bien que le "chef " réagie quand on l'appele ! C'est lui pein ! ^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Dim 22 Juil - 19:55 | |
| Oui c'est lui Pein !! C'est ce qu'on comprend !! Mais wiki disent que c'est la fille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Dim 22 Juil - 20:02 | |
| Heu désol, mais c'est qui Wiki ^^'' ? | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Dim 22 Juil - 20:07 | |
| wikipédia ^.^ même dans d'autres sites on dit que Pein est la fille ^^
Mais bon je me fie au scan, on voit bien qu'elle s'adresse à lui en l'appelant "Pein" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Dim 22 Juil - 20:09 | |
| | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Dim 22 Juil - 20:17 | |
| /!\ Pein pourrait bien être le chef !! /!\
Chez d'autres team, dans leur trad, l'inconnu dit à Pein : "En tant que chef de l'Akatsuki, tu n'as pas le droit à l'echec" !!!
Ce qui veut dire que Pein est bel et bien le chef ! Et que l'inconnu est juste un client par exemple ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Dim 22 Juil - 20:22 | |
| ta vus j'ai edité wiki ^^ sur pein Oui mais je crois que gaara, est captainaruto son des team sûr ! Quand même ! Dis moi c'est dattebayo.fr la team ? | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Dim 22 Juil - 20:51 | |
| ça serait pas la première fois qu'ils se trompent ! | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Dim 22 Juil - 21:47 | |
| - Hokage a écrit:
- Le gars on a qu'a l'appeler "Naruto punk" comme l'a surnommé Hoshi ><'
Mais attendez, si ça se trouve il n'est même pas blond le Naruto punk hein ! Il est peut être roux comme dans les fan arts, parce que la fille elle elle est exactement comme leurs dessins :s on lui avait même donné le nom de Pein avant je crois ! En même temps il peut être bien être roux blond ou encore avoir les cheveux verts, j'en penserais pas moins que c'est une version punk de Naruto Sinon, il es peut être vraiment le chef de l'aka et l'autre c'est son supérieur dont les autres ignorent l'existence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) | |
| |
|
| |
| Pein ( naruto punk ^^ ) | |
|