AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pein ( naruto punk ^^ )

Aller en bas 
+28
Cédric
Rikudô Sennin
Sasuke-Uchiha.
Perfect cell
L'éclair brun
sakura-hime
mangekyou93
2deTenss
naruto-kun
Sasori
lolob
Tobi
Naruto 47
i love temari
Chii
squall_lionheart
SylverSaï
Phijo
Slapgirl
reka
Sabaku No Gaara
Yondaime2
Mélie
Blackfunght
koa666
Hoshiko
Hokage
Neji 47
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Pensez vous que naruto punk et naruto on un lien ?
Oui
Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Vote_lcap59%Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Vote_rcap
 59% [ 30 ]
Non
Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Vote_lcap41%Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 21 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
koa666
Otokage
Otokage
koa666


Nombre de messages : 725
Age : 83
Localisation : Dans la salle de torture
Date d'inscription : 03/11/2006

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
Yondaime2
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yondaime2


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:06

Pourquoi tu nous montre ca?
Pour moi il est clair qu'il ya un lien avec naruto.
Sans c est percing, c est yeux et sa moustache.. c est naruto.
Revenir en haut Aller en bas
koa666
Otokage
Otokage
koa666


Nombre de messages : 725
Age : 83
Localisation : Dans la salle de torture
Date d'inscription : 03/11/2006

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:12

Pour éviter les paroles inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:12

Bah pour nous montrer que c'est une copie conforme de Naruto ^^
Tres bien fait le montage en tout cas ;)

Ses yeux Shocked c'est ce que je trouve le plus... bizar chez lui ^^ c'est spécial >.<

Lien ou pas avec Naruto ?? a première vu je dirais oui ^^ mais avec Kishi il faut se méfier !!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime2
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yondaime2


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:20

oui c'est vrai je suis d accord avec toi Mélie.
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:27

A mon Avis ces yeux, on le pouvoir de quelque chose : comme le sharingan. Non ?

Imaginez : le byakugan, le sharingan, et minant ces yeux bizard.
Imaginez, que ces yeux sont encore plus puissant que le sharingan o.O

Ou c'est des yeux tout a fait normal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Yondaime2
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yondaime2


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:31

A mons avis c'est un peu comme le sharingan mais en plus puissant.
Ou peu etre que ses yeux ne sont pas comme ca d'origine et que ca serai apres une transformation, un peu comme celle de naruto quand il se transforme.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:02

Hey ! C'est un don hériditaire du clan Uzumaki ! Pein a su l'éveiller (comme le Sharingan chez les Uchiha)

(Ok ok, je sors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
koa666
Otokage
Otokage
koa666


Nombre de messages : 725
Age : 83
Localisation : Dans la salle de torture
Date d'inscription : 03/11/2006

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:04

Oui, monsieur la porte est au fond à droite, faites attention à la marche !

Non plus sérieusement, sa serait possible mais un peu tiré par les cheveux^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Genin
Genin
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:15

Hokage a écrit:
Ah mais attends, cette colo n'a pas été faite par kishi hein !!

Par contre moi je me fie à une ancienne couverture de la shonen jump où on voyait Pein (On connaissait pas son nom à l'époque) le dos tourné, qui avait des cheveux roux !! Là oui c'est un truc officiel !

Par contre pour les yeux, ils sont peut être pas de cette couleur !! Tu sais, avant même qu'on sache qu'il ressemble à Naruto, Mélie m'a dit qu'elle a cru voir des yeux bleus chez le chef !! C'est peut être le cas, qui sait :)


Hokage tu as raison pour la couleur de cheveux c'est tout a fait ca y'a eu la première page du chap 317 ou on voyait la couleur des cheveux de Pein...
Par contre je suis pas du tout d'accord pour les yeux:c'est un studio totalement indépendant de Kishi qui produit les animes ils font donc les yeux de la couleur qu'ils veulent je crois qu'ils ne demandent rien a Kishi ils lui achètent juste les droits et puis c'est tout...
Donc d'après moi il faut pas se fier aux animes...
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:15

bonsoir tout le monde,
Moi je penses très franchement que pein et naruto on un lien déjà dans le chapitre 364 à la fin quand tobi... le mettre du sharingan:p
part pein doit tué naruto et le ciel commence a pleuvoir la fille dit a pein encore... toi... je penses qu'il était triste a l'idée de tué peut être son frère...
en tout cas je penses de cette manière mais bon nous verrons sa de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Slapgirl
Gamabunta
Gamabunta
Slapgirl


Féminin Nombre de messages : 805
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2006

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:23

Je sais pas si les dernières paroles de la fille ont quelque chose a voir avec Naruto mais ca reste probable :)
En tout cas Reka il faudrait que tu ailles te présenter s'il te plait :)
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:56

lol bonjour hogage sama ...
me présenter?? ou cas ?
mais moi je dit que pein a un pouvoir du genre il peut arrêter le temps quand il est triste il pleut quant il est contant il y a du soleil ect...
mais bon après c'est mr kishimoto qui voit lol on verra bien de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:09

lol ^^ c'est IcI pour te présenter ^^ fait nouvau sujet ;)

Sinon pour Pein... bah c'est sur qu'il a un pouvoir maintenant reste a savoir lequel ^^ et puis il doit bien y avoir un lien entre lui et Naruto... kishi ne lui a pas fait la meme tronche par manque d'imagination je suppose ^^


>> Slap ^^ Hokage-sama ^^ huhu... c'est comme ca que je vais t'apeler maintenant 👅 lol
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:19

lol merci pour le lien
oui tu as sûrement raison c'est obligé qu'il y a un lien ... et je penses aussi que itachi est au courant pour tobi car dans le chapitre 364 kisame dit :
"c'est dommage pour ton petit frère il ne reste plus que toi du clan des uchiha..." un truc du genre et itachi dit : "non il n'est pas mort de plus..." lol
itachi est au courant c'est sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:15

Alors toi tu veux qu'il fasse toujours beau? c'est normal qu'il pleuve ><"
Pein triste? genre il est trise à l'idée de tué son frère? pfff
Il est tout le temps comme ça Pein voyons ! tu l'as déjà vu sourir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 977
Age : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:56

En même temps ça fait que deux chapitre qu'on voit sa tête et puis faites pas de conclusions attives! On a encore jamais prouvé que Pein était le frère de Naruto .....
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:44

lol mais moi je penses sue c'est son frère ...
moi je dit que son pouvoir a un lien avec le temps c'est obligé parceque la fille nous le prouve alors... apres je me suis fais mon film dans ma tête ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:12

Elle prouve quoi la fille? j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Phijo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Phijo


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:31

Moi je suis tout a fait d'accord avec ceux qui ont dit oui !
On voit bien qu'il tient a mettre a mort Naruto !

Puis je crois ( chuis pas sur ^^") qu'il parle plus de Kyuuby que de Naruto ^^"
Meme s'il est du pays de la pluie, peut-etre que Kyuby a fait quelquechose à lui ou à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:23

hokage la fille prouve que pein a un pouvoir avec le temps parce-que quand elle voit qu'il va commencer à pleuvoir elle dit pein encore... toi... sa prouve qu'il a quelque chose a voir avec cela non?? c'est pas logique? sinon si ta une autre idée dit le moi comme sa je ne serait plus dans l'erreur;) merci .
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:58

Non j'ai pas d'autre idée, mais il pleut partout ! Là où est Pein, où est Itachi.. etc.
Kishi a utilisé la pluie dans Naruto vs Sasuke, lors de l'enterrement du Sandaime... des évenements tristes quoi !

La pluie signifie peut être que le combat entre les deux frères (Itachi/Sasuke est proche ! Et le combat Pein Vs Naruto aussi (Ils ont peut être vraiment un lein)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Phijo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Phijo


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:21

Peut-etre que Pein a ete un "AmeKage"
Il a peut-etre meme ete le tout 1er......

Il a peut-etre nommé sont vilage a cause de sont pouvoir....
Revenir en haut Aller en bas
SylverSaï
Genin
Genin
SylverSaï


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/08/2007

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:19

tres interessant tous ca^_^mias moi je tiens aà ajouter quelque chose c'est que pein est du village de la pluie est pein est apparment tres tres fort, c'est surprenant qu'il vienne du village de la pluie étant donné que les ninja de la pluie sont réputés comme assez faible(en tout cas comparé a konoha), c'est vrai que sont pouvoir est peut etre lié à la pluie en sachant qu'il vient de la pluie ca semble logique ,mais il reste un myster la je suis un peu bloqué mais je dirais qu'il effectivment un rapport avec naruto mais pas un lien de famille,certe c'est ca cible,mais apres je pense pas que ce soit son frere mais bon , on peut tous imaginer , n'empech ils ont dit qu'ils avait jamais perdu un combat donc ca quelqun d'aussi fort dois etre réputé, pourtant on a jamais entendu parler de lui , donc je pense que c'est quelqun qu'on connait ca serait une autre hypothese ca,dans ce cas qui?ben la je sais pas a vous de voir lol(en tout cas moi j'aime bien le personnage j'ai hate de le voir en combat)
Revenir en haut Aller en bas
squall_lionheart
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:34

voila une hypothese qui m'a paru très interessante : Bin en fait, la première chose est la ressemblance physique entre les deux … . Pain serait un Naruto en plus « Dark ». Pour ceux qui ne verraient pas je m’explique. Prenez Naruto mettez lui des yeux qui font peur (les sortes de spirales de Pain) et des piercings et qui vous avez Rolling Eyes ?

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Akaleadsignni0

… Oui, Pain.

Ensuite, dans la couv’ du chapitre 341 on peut voir Sasuke et Naruto avec respectivement, dans leur dos, Raijin (Dieu de la Foudre), et Fuujin (Dieu du Vent).
Ainsi, en admettant que Naruto soit la représentation de Fuujin, un petit cours de mythologie japonaise s’impose Razz … En effet, Fuujin avait un frère jumeau. Celui-ci afin de pouvoir le différencier de son frère a été recouvert de piercings …
La coïncidence ne s’arrête pas là, en effet, les piercings représenteraient la douleur de n’être que le « second » aux yeux de tous, en plus de la douleur « physique ». Rappelons que Pain signifie « douleur » ou « souffrance » en anglais.

Ainsi ça ne serait pas la première fois que Kishimoto-san se base sur une légende japonaise pour son œuvre. Naruto-Pain, le Yin et le Yang Cool (cf. physique des persos + village + caractère ? (À confirmer avec les prochains scans) )…

De plus, le village d’où sort Pain semble être (du peu qu’on en a vu), l’exact contraire de Konoha (Ville futuriste -» Village traditionnel ; Ambiance oppressante -» Ambiance chaleureuse).

Enfin, il semblerait que le véritable chef de l’Aka ordonne à Pain de s’occuper de Naruto (jusqu’ici destiné à Itachi). On remarquera aussi que le chef dit bien « Naruto » et non « Kyuubi Jinchuuriki » comme c’était le cas jusqu’ici …

Le chef aurait il lui aussi un lien avec Naruto (et donc avec Pain) ? Faute de preuves pour appuyer ma pensée je ne m’aventurerais pas sur ce dernier point (Même si je pense que bon nombre de vous auront compris où je voulais en venir … Eclair jaune ça vous dit rien Cool ?.).

Donc ceci n'est qu'une théorie que j'ai elaboré avec l'aide d'un ami fasciné par la myhologie japonaise. Je n'affirme pas que c'est une verité absolue mais je pense ne pas être loin de la verité comme je l'ai dit precedement ...[img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pein ( naruto punk ^^ )
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto vs Pein
» La copine de Pein
» L'identité de pein !
» Naruto The Broken Bond vs Naruto Rise of Ninja
» le vrai pouvoir de pein!!!??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: