AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pein ( naruto punk ^^ )

Aller en bas 
+28
Cédric
Rikudô Sennin
Sasuke-Uchiha.
Perfect cell
L'éclair brun
sakura-hime
mangekyou93
2deTenss
naruto-kun
Sasori
lolob
Tobi
Naruto 47
i love temari
Chii
squall_lionheart
SylverSaï
Phijo
Slapgirl
reka
Sabaku No Gaara
Yondaime2
Mélie
Blackfunght
koa666
Hoshiko
Hokage
Neji 47
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Pensez vous que naruto punk et naruto on un lien ?
Oui
Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Vote_lcap59%Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Vote_rcap
 59% [ 30 ]
Non
Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Vote_lcap41%Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Vote_rcap
 41% [ 21 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:16

squall_lionheart a écrit:
attention a ne pas faire l'amalgame entre rajeunissement et rester jeune
la tete de yondaime faisait jeune mais la tete de pein fait encore plus jeune
tsunade est juste restée jeune elle n'a pas rajeunie
de toutes manieres la piste de yondaie pein me semble compromise

Bah oui, non seulement il rajeunie (ce qui est impssible) mais aussi il devient roux (alors qu'il était blond) et ses yeux changent ! Il est du village de la pluie en plus ! Même la taille, Pein parrait petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
SylverSaï
Genin
Genin
SylverSaï


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/08/2007

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:57

je viens de trouver un argument sur yondaime si il est mort ou pas,j'aimerais bien le develloper car c'est pas trop bete,vu que ca aurait un rapport avec pein hokage est que je fais un nouvau sujet ou alors je peux develloper mon argument ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:59

Si ça concerne directement Pein, fais-le ici. Sinon tu peux créer un sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
SylverSaï
Genin
Genin
SylverSaï


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/08/2007

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:15

ben ca concerne pein car c'est pour prouver que yondaime est vivant pour affirmer que pein est yondaime^^donc je me lance:alors pour prouver que yondaime n'est pas mort j'ai cette théorie,alors vous vous souvenez que yondaime a scellé kyuubi en naruto(bien sur qu'on le sait bouffon lol^^)et c'est aussi la meme technique qu'a utilisé sarutobi le 3eme hokage pour sceller les bras d'orochimaru,il suffit de regarder attentivent ce cette technique utilisé par sarutobi,en fait l'auteur nous montre comment fonctionne la technique qu'a utilisé yondaime,en fait si vous avez vu le combat,sarutobi scelle en LUI MEME les bras d'orochimaru(a la base c'est pour prendre son ame mais vu qu'il avait pas assez de force il lui a pris ses bras)et ensuite il meurs,c'est le pacte avec le dieu de la mort,en vend son ame en echange la preuve il meur apres l'avoir utilisé,maitenant qu'on sait comment marche cette technique regardons a nouveau ce qu'a fait yondaime,donc il a utilisé cette technique mais pour sceller kyuubi,mais le truc c'est que il ne l'a pas scellé EN LUI comme sarutobi!!!mais il l'a scellé en naruto!suivant la logique du combat orochimaru sarutobi c'est naruto qui aurait due mourir ,mais pourquoi alors il est vivant?tous simplement que c'est kyuubi et qu'il a besoin de naruto pour vivre,maitenant par rapport a yondaimevu qu'il na rien scellé en lui je trouverais illogique qu'il meurt betement comme ca car il n'a pas scellé l'ame de kyuubi dans l'estomac du dieu de la mort mais dans naruto,donc il n'est pas mort c'est quasiment sur si on reflechi logiquement ,cette technique tue son utilisateur que si il scelle une ame en lui!yondaime serait vivant et pour moi il serait pein meme si ce que vous dite est juste mais n'oubliez qu'il ne tient surement pas à ce qu'on le reconnaisse comme ca vu qu'il est dans l'akatsuki,et puis je l'ai toujours trouvé trop gentil lol,alors vous en pens quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:26

Ok, alors questions :

-On invoque le Dieu de la mort, il ne se dérange pas pour rien ! On doit lui offrir une âme ! Si ton raisonnement est juste, Naruto aurait du mourir ! Kyuubi ou pas !
-Bref, pour on sait quelle raison ça a marché, pourquoi Yondaime créerait-il l'Aka? On le "ressuscite" alors autant le placer big boss de l'Aka, le mal absolu ! ça tient pas la route tout ça...
Déjà perso, je trouve pas qu'ils se ressemblent physiquement. Leur seul point commun selon moi c'est le Fuuin no jutsu.

J'y crois pas. Mais bon tout est possible ^^
Pis Sandaime s'en aurait douté sûrement hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
SylverSaï
Genin
Genin
SylverSaï


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/08/2007

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:39

ben jme souvien justement ce jour la le dieu de la mort avait oublié d'avaler ses comprimés pour ses mots d'estomac(ils aurait du prendre du gavicson)donc il pouvait pas absorber d'ame ok?voila pour cette question.(xD)j'ai bien du qu'il est pas mort donc on a pas besoin de le ressuciter,et puis il est big boss(enfin ya tobi au dessus de lui)parce que il a besoin de fric comme il l'a dit lui meme,et il peut pas faire un crédit,n'oublie pas que si il veut s'acheter sa ferrari pour tracer dans sa ville futuriste il lui faut un max de blé et il pourra frimer devant sa meuf(mdr)bon je dis toutes ces betises pour dire que j'en sais pas plus car c'est impossible de connaitre les motivations d'un mechant,surtout si il était gentil avant,mais je dis suivant la technique ca me parait logique qu'il ne soit pas mort,admettons qu'il subsite quelqu'un d'autre pour l'ame?et puis admettons qu'il a des dessein noir depuis le debut et qu'il a tout mis en oeuvre pour faire croire a sa mort pour pouvoir agir plus librement(ca donne plus de sens dans ce cas^^)votre respect maitre hokage mais le "tous le monde il est beau tout le monde il est gentil" ne s'apparente pas chaque personne^_^et puis sandaime, bref comment aurait -il pu s'en doutais car yondaime se serait comporter comme un gentil pour mieu masquer ses intentions^^oh et puis autres argument que je viens de trouver!!!alors le fait de devoir sauver le village de konoha du démon renard est l'occasion revé pour lui de pouvoir s'en emparer!!en effet regardons il scelle kyuubi en naruto pour etre sur de le retrouver et de l'obtenir plus tard!et vu que c'est le plus fort de bijuu c'est un exellent moyen de s'en emparer sans trop de risque,ca expliquerais pourquoi tobi lui dit de s'en occuper,je sais ca va loin mais j'essaye de prouver ce que je dis lol et c'est possible!!


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
squall_lionheart
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:40

regardez bien entre pein et yondaime il n'y a AUCUNE ressemblance physique
entre naruto et pein par contre la ressemblance est frappante
- est ce un frere caché?
- ou si on suit ce qui se dit sur la ressemblance entre le manga naruto et le manga dragon ball z pein serait un naruto du futur un peu comme trunks qui voudrait réparer une catastrophe qui s'est produite dans le futur ^^

tant d'hypotheses plus ou moins farfelues qui nous laissent dans l'obscur total ^^
Revenir en haut Aller en bas
squall_lionheart
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:45

je voudrais ajouter aussi que le voyage temporel n'est pas aussi farfelu que ce que l'on pourrait croire
car a un moment y'a l'acolyte de sasuke qui parle de voyage dans une autre dimension mais je m'en souviens pas trop
je vais chercher l'image et je la posterais


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:46

Pour Pein/Yondaime, moi au pire je dirai que Oro a "créer' Pein à partir des cellules du quatrième (Comme Yamato et le shodai-hokage).
Mais bon, Oro ne peut pas créer Pein, vu que celui-ci était son chef ^.^

Donc pas de lien ^.^
Squall a raison, ils ne se ressemblent pas !! Dire de Yon qu'il est méchant, nan mais... :(

Pein serait le fils de Naruto venu du futur 👅
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
squall_lionheart
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:49

voilà l'image
Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Hypotheseqm6

donc je pense qu'un voyage temporel n'est pas impossible ce qui souligne l'hypothese du naruto du futur (ou son fils?) qui revient pour corriger le passé ^^


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SylverSaï
Genin
Genin
SylverSaï


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/08/2007

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:51

bah alors pourquoi pein voudrait dominer le monde du passé?du futur moi je dis non sinon ca fait trop science fiction,yondaime est vivant et il est super mechant! 👅 et puis pein est yondaime meme si vous dite qu'il se ressemble pas c'est paradoxal car vous dites qu'il ressemble a naruto et naruto ressemble a yondaime car par liaison pein ressemble a yondaime,il faut que ce soit yondaime car on connait pas grand chose sur l'éclair jaune de konoha, je veu le voir en super mechant :D
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:53

squall_lionheart a écrit:
voilà l'image
Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Hypotheseqm6

donc je pense qu'un voyage temporel n'est pas impossible ce qui souligne l'hypothese du naruto du futur (ou son fils?) qui revient pour corriger le passé ^^

Mais là il n'a pas voyagé dans le temps Question C'est juste une téléportation (à la Goku)

Et puis il est méchant le Pein, c'est pas pour corriger le passé je pense !! Comme Cell est revenu au passé pour les cyborgs, là Pein revient pour le bijuu (il ne peut pas l'avoir dans le futur, regarde la ville futuriste? C'est mort, y'a personne, on dirait le futur de Trunks !!)


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
squall_lionheart
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:54

heeemm naruto a des TRAITS de yondaime mais il ne le ressemble pas autant que pein ressemble a naruto
yondaime est blond, a les yeux bleus voila en quoi il ressemble a naruto ça va pas plus loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
squall_lionheart
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:55

oui je sais mais je me disais si les voyages dans d'autres dimensions sont possibles alors pourquoi pas un voyage dans le temps
tout sa pour grossir l'hypothese qui dit que pein vient du futur
Revenir en haut Aller en bas
SylverSaï
Genin
Genin
SylverSaï


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/08/2007

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:58

si on suit ton hypothese,alors pourquoi voudrait -il dominer le monde présent dans lequelle vit naruto?
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:58

Possible possible, et comme il a besoin lui aussi de 3 MS.. heu il est venu sauvé Obito ^_^ (Mais bon Obito est gentil, comme son sensei :p)


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
squall_lionheart
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:58

il veut peut etre pas dominer le monde mais aranger le futur en modifiant le passé
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:00

squall_lionheart a écrit:
il veut peut etre pas dominer le monde mais aranger le futur en modifiant le passé

Et Tobi dans tout ça? C'est lui qui décide ! Il va le tromper?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
squall_lionheart
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:01

erf j'en sais rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:08

En tout cas la dernière fois, Pein, sa très jolie copine, et Tobi se sont tous réunis dans cette ville !!! Alors ils voyagent tous dans le futur?
Elle existe peut être quelque part, vous savez, on sait rien sur le village de la pluie ! Peut être que Pein les a tous tués, et qu'ils étaient une technologie plus développé.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
squall_lionheart
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:10

ce village a l'air futuriste
remarquez les contraires village du feu/de la pluie
naruto/pein
konoha : village pas très futuriste/village de la pluie : ville futuriste
Revenir en haut Aller en bas
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel)
Date d'inscription : 01/08/2007

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:45

je crois pas que pein soit naruto du futur car naruto quittera jamais son village konoha et changer de village! pourquoi il ferait ca ... je pense que c est son frere caché ou un autre lien. ici c pas dragon ball mais naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-the-boss01.skyrock.com
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:52

Bah tu sais, c'est pas Dragon Ball qui a inventé le voyage temporel ^^
C'est peut être pas Naruto de futur (on a jamais dit ça) mais ça pourrait être son fils qui sait. Mais bon... vous savez Sasuke a une télé dans sa chambre, peut être que dans un autre pays il existe vraiment la ville de Pein hein !

Mais on en sait rien, on peut supposer tout est importe quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
squall_lionheart
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:27

comme j'ai dit pein peut etre la descendance de naruto
puis i love temari ici on expose un peu toutes les hypotheses puis on en parle donc des fois on lance des eidées comme sa mais relis les anciens posts surtout des dernieres pages pour mieux comprendre comment on est arrivés a se dire qu'il pourrait venir du futur
Revenir en haut Aller en bas
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel)
Date d'inscription : 01/08/2007

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:18

squall_lionheart a écrit:
comme j'ai dit pein peut etre la descendance de naruto
puis i love temari ici on expose un peu toutes les hypotheses puis on en parle donc des fois on lance des eidées comme sa mais relis les anciens posts surtout des dernieres pages pour mieux comprendre comment on est arrivés a se dire qu'il pourrait venir du futur

c vrai qu il y ait plein d idées et d hypotheses mais pas trop farfelues. j ai bien lu les posts et c possible. je pense qu il y a un lien entre pein et naruto mais je crois pas que ce soit pein qui vient du futur ou descendance de naruto. c est surement son frere jumeau caché. au debut du manga, avant que yondaime maeurt et il voulait réaliser son voeu, que son fils soit un heros, bla bla bla et son voeau n a pas été exaucé . le heros qu il aprle, il s agit peut etre de pein et non de naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-the-boss01.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pein ( naruto punk ^^ )
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto vs Pein
» L'identité de pein !
» est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi
» La copine de Pein
» le vrai pouvoir de pein!!!??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: