AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pein ( naruto punk ^^ )

+28
Cédric
Rikudô Sennin
Sasuke-Uchiha.
Perfect cell
L'éclair brun
sakura-hime
mangekyou93
2deTenss
naruto-kun
Sasori
lolob
Tobi
Naruto 47
i love temari
Chii
squall_lionheart
SylverSaï
Phijo
Slapgirl
reka
Sabaku No Gaara
Yondaime2
Mélie
Blackfunght
koa666
Hoshiko
Hokage
Neji 47
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Pensez vous que naruto punk et naruto on un lien ?
Oui
Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 4 Vote_lcap59%Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 4 Vote_rcap
 59% [ 30 ]
Non
Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 4 Vote_lcap41%Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 4 Vote_rcap
 41% [ 21 ]
Total des votes : 51

AuteurMessage
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159
Lisez-vous les scans ? : Oui

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:11

Alors pour toi Pein serait comme l'opposé de Naruto?
Oui ça parrait clair, surtout avec ton explication !

Mais n'empêche ça ne fait pas d'eux des frères, ils n'ont aucun lien je pense nan? En tout cas ta théorie ne nous donne pas de réponse s'il y'a lien de parenté ou pas par exemple?

Heu pour Yon il est bien mort, sachant que Tobi est le chef je pense que c'est clair ^^ il n'a rien avoir avec l'Aka !

Pour la ville de Pein, j'avais prévu de vous faire un topic. Elle a l'air futuriste ! Y'en a même qui disent que Pein vient du futur ><
(Eh oui, Suigetsu qui ne la joue C-16, et maintenant Pein c'est notre Trunks :p)

J'aime bien ton explication, mais je vois quand même pas de lien entre Tobi et Naruto
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
squall_lionheart
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:11

Pour le lien entre tobi et naruto on peut dire (mais c'est farfelu) que comme uzumaki veut dire tourbillon, bah on peut faire le rapprochement avec le masque de tobi (je sais c'est pas super comme rapprochement) puis tourbillon comme les yeux de pein.

Par contre ce qui est plus intéressant c'est que le tourbillon est un élément qui se crée avec le vent (naruto) et l'eau (pein=village de la pluie)
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka

Masculin Nombre de messages : 2559

MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:34

squall tu sais tu est peut être bien proche de la vérité qui sais ...
peut être que pein veut se venger de naruto en plus quand il dit tout rentreras dans l'ordre nan?? Question
squall_lionheart
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:18

c'est vrai que beaucoup de choses coincident
pour l'instant tout ce qu'on peut faire c'est attendre
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:35

Pour le lien Tobi/Naruto je pense que c'est pas possible. Le truc tu tourbillon n'est pas très convaincant ^^
Ce qu'il cherche c'est juste Kyuubi je pense.
squall_lionheart
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:41

oui le truc de tobi c'est bancal mais on c'était plus pour rire que j'ai dis sa ^^
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:04

Sinon ça serait bien si tu te présentes Squall, c'est ici ^^

En tout c'est Pein qui va captuer Kyuubi, je pensais que c'était pour Itachi. Il le veut lui, ils vont peut être se disputer le renard :p
squall_lionheart
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:49

uupss désolé je vais le faire de ce pas ^^
Chii
Genin
Genin
Chii

Féminin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:16

à mon avis ils ont aucun rapport c'est juste qu'ils ont le même style de visage
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:33

Chii a écrit:
à mon avis ils ont aucun rapport c'est juste qu'ils ont le même style de visage

Comme ça on va pas dire qu'il y'a un lien Yondaime/Naruto. Pein nous prouve qu'il existe des gens qu'ils ont le même visage ^^
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko

Féminin Nombre de messages : 977

MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:52

A la limite on pourrait admettre que le Yondaime et Naruto ai un lien. Il y a plein de points en communs et d'insinuations dans le manga qui pourrait nous le laissé penser. Mais Pein et Naruto appart le physique n'ont absolument rien en commun..... Kishi veut nous troubler et il a réussi sur se coups là mais bon....
squall_lionheart
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:04

kishi serait il en manque d'inspiration? pour le chef de l'akatsuki sa me semble fou qu'ilai un visage si particulier (ressemblance frappante avec naruto) et que ce soit du au hasard
je veux dire par là que si c'est un personnage primordial alors il mérite d'etre soigné dans les détails
je reste sur mon hypothese
SylverSaï
Genin
Genin
SylverSaï

Masculin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:00

squall_lionheart je suis assez d'accord avec toi ,c'est tout a fait logique mais je viens d'avoir dans la tete une drole d'hypothese(je la mettrais en sujet si ca marche ou si tout le monde se moque de moi et que mon hypothese est trop foireuse et impossible ben je la dévelloperé pas loool=)alors je dis: et si pein été yondaime??????????(oulah j'entant des rires 5000 km à la ronde)yondaime n'est pas mort il a été récupéré par le village de la pluie et acquis de nouveaux pouvoirs, son comportement a changé et il est devenu quasi hinumain, il doit extraire kyubi car c'est lui qui l'a scellé en naruto(ben on dit que pein ressemble beaucoup a naruto alors pourquoi pas a yondaime!); de plus vous vous souvenez la kunoichi dit que pein n'a jamais perdu un seul combat et j'avais dit justement que si il est aussi fort on aurait due en entendre parlé et comme on a jamais entendu de rumeur (dans le manga bien sur^^)a propos d'un tel ninja cela signifié que c'était quelqu'un qu'on connait et cette personne invincible pourrait tres bien etre yondaime!!!donc pein est yondaime(ok j'ai quand meme un peu dévellopé lol,enfin groooosssse hypothese ultra folle et mysterieuse où tout le monde va peut etre se moquer de moi)je veux écouter vos réactions pour savoir ce que vous en pensez,please!!!^_^
squall_lionheart
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:51

ben pein m'a l'air un peu jeune alors que yondaime niveau visage faisait un peu plus vieux
je pense pas que ce soit yondaime
maintenant on peut s'attendre a tout XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:35

Je suis d'accord avec squall , Yon serait trop vieux .
Sinon ton hypothèse est très intérressante sylversaï .

Hoshiko a écrit:
A la limite on pourrait admettre que le Yondaime et Naruto ai un lien. Il y a plein de points en communs et d'insinuations dans le manga qui pourrait nous le laissé penser. Mais Pein et Naruto appart le physique n'ont absolument rien en commun..... Kishi veut nous troubler et il a réussi sur se coups là mais bon....
Pour juger de ça faut voir la suite
Patience , c'est la première fois qu'on voit Pein et on commence déjà à lui attribuer des liens , attendons de le voir à l'oeuvre !
SylverSaï
Genin
Genin
SylverSaï

MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:18

c'est vrai ca j'y avait pas penser à l'age(ouf merci vous vous etes pas moqué de moi merci lol)et mais regrader des exemple de mec qui ont pas pris une ride en plein d'année:tsunade fait super jeune a 50 ans, horochimaru aussi, il ya aussi sasori,bref il y en a qui ont trouvé des moyens de garder une apparence jeune^^donc peut etre que c'est tout a fait possible avec pein^^argument possible mais tres difficil a prouver donc je vais m'arreter la j'attent la suite avec beacoup d'impatience ^^(le dernier scann était pas tres passionant je trouve)en tout cas naruto et pein le lien auquelle on peut etre sur c'est qui vont se croiser^^
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:47

Si comme tu dis Pein = Yon, alors la fille pourrait être son équipière vu qu'elle le connait bien ^^

Mais j'y crois pas, et je veux pas y croire ! Le manga n'aura aucun sens comme ça, tous les héros on en fait des méchants? D'abord Yondaime, puis Obito, et maintenant Re-Yondaime :(

Certes comme tu dis Pein est très fort, selon la fille il n'a jamais perdu.. Bah NOUS lecteurs on le connait pas ! Qui te dit qu'il n'est pas connu ? hein? Kakuzu aussi on le connaissait pas, Hidan aussi...
SylverSaï
Genin
Genin
SylverSaï

MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:02

c'est vrai que ca mettrais pas mal le foutoir tous ca(desolé pour l'expression^^)et ca deviendra le chao total et je ne pense pas que kishi veut faire de son manga une guerre total lol,enfin c'est toujours bien de laisser aller ses idées pour sortir plein de truc aussi fou qu'il soit, c'est ca les hypothese,au début ceux qui ont emis des hypothese ont les a pris pour des fous, puis quand ils les ont prouvé ils ont été considéré comme des genies lol, enfin je tiens quand meme a souligner que par illustration kishi a fais mourir un personnage du coté des gentil,a savoir asuma sarutobi,et ca m'a vraiment surpris,donc on peut voir que kishi n'hésite pas a mettre un peu de noirceur dans son manga,donc pourquoi pas ce genre d'hypothese,par exemple (désolé pour les fans lol) je pense que kakashi va mourir lol bientot peut etre^^bon je m'arrete la sinon c'est du hs^^
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:22

SylverSaï a écrit:
puis quand ils les ont prouvé ils ont été considéré comme des genies
Tu parles de moi là en fait? Fallait pas, ici tout le monde sait que je suis un génie ;) (A)

Pour Asuma Sarutobi => Il lui a juste donné une fin "digne". C'est un honneur pour lui que de mourir au combat, et pour tout ninja d'ailleurs. Comme son père, le yondaime, et Obito entre autre. :)
SylverSaï
Genin
Genin
SylverSaï

MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:25

ouin c'est cruelle je trouve quand c'est triste,une fin digne lol euh y'en a qui on pleuré quand meme(euh je citerai pas de nom,oh et meme gaara a crevé mais bon l'auteur a été gentil avec lui lol)
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:28

C'est pas du tout triste !! Je suis plutôt triste pour le ninja qui meurt de vieillesse, ou pour Sakumo Hatake... Mais heureseuement qu'il y'a eu Obito qui a su redéfinir le mot "ninja" ! Et on veut le faire passer pour le grand méchant :'(
Bref, on revient au sujet ^^
SylverSaï
Genin
Genin
SylverSaï

MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:34

ouais ok mais bon il ne faut pas juger que sur un seul évenement ,car les évenement c'est ce qui peut changer quelqu'un et on ne sais encor rien de ceu qui a pu arriver donc prudence,sinon quand j'ai vu l'image de squall avec naruto et pein c'est vrai que c'est choquant tellement il se ressemble,donc un lien peut etre,je viens de penser a une hypothese sur ce sujet,et si il été lui meme(pein) un jinchuriki???ca parait debile ok mais bon ca pourrait etre un truc interessant,ou alors vu que c'est grace a sa technique qu'il peut les extraire peut etre peut il les controler et les canalisé en lui, et par extension je dirais que naruto possede aussi ce pouvoir , et vu qu'il possede le plus puissant (kyuubi)c'est pein qui doit s'en charger,voila peut etre ce lien^^ca part loin je sais mais bon
squall_lionheart
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:56

pour répondre au message plus haut oui tsunade a su garder un visage jeune malgré son age mais dans le cas de pein/yondaime se serait carrément un rajeunissement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:50

Hokage a écrit:
SylverSaï a écrit:
puis quand ils les ont prouvé ils ont été considéré comme des genies
Tu parles de moi là en fait? Fallait pas, ici tout le monde sait que je suis un génie ;) (A)

Pour Asuma Sarutobi => Il lui a juste donné une fin "digne". C'est un honneur pour lui que de mourir au combat, et pour tout ninja d'ailleurs. Comme son père, le yondaime, et Obito entre autre. :)

Le père de asuma , c'est sandaime , non ? ;)
Sinon , l'hypothèse du rajeunissement est peut-être fiable , comme il a tout cas trucs sur son visage ( un peu commme tsunade ) .
Mais laissons ceux qui sont morts morts ! Yon est mort , c'est obligé , il n'a pas réscussité et n'est pas devenu méchant .
squall_lionheart
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:47

attention a ne pas faire l'amalgame entre rajeunissement et rester jeune
la tete de yondaime faisait jeune mais la tete de pein fait encore plus jeune
tsunade est juste restée jeune elle n'a pas rajeunie
de toutes manieres la piste de yondaie pein me semble compromise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 4 Icon_minitime

Pein ( naruto punk ^^ )
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant