| Pein ( naruto punk ^^ ) | |
|
+28Cédric Rikudô Sennin Sasuke-Uchiha. Perfect cell L'éclair brun sakura-hime mangekyou93 2deTenss naruto-kun Sasori lolob Tobi Naruto 47 i love temari Chii squall_lionheart SylverSaï Phijo Slapgirl reka Sabaku No Gaara Yondaime2 Mélie Blackfunght koa666 Hoshiko Hokage Neji 47 32 participants |
|
Pensez vous que naruto punk et naruto on un lien ? | Oui | | 59% | [ 30 ] | Non | | 41% | [ 21 ] |
| Total des votes : 51 | | |
|
Auteur | Message |
---|
2deTenss Genin
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Ven 31 Aoû - 13:51 | |
| y'a un truc que je pige pas, qui vous a dit qu'ils allaient se battre ???
pour pein, j'éviterai d'estimer son age. regarde sasori : on dirait un gamin alors qu'il est plus vieux que kakashi. pareil pour tsunade. | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Ven 31 Aoû - 19:44 | |
| oui c vré que pein n est pas motivé, il n est pas son pere mais surement son frere | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Ven 31 Aoû - 20:44 | |
| - 2deTenss a écrit:
- y'a un truc que je pige pas, qui vous a dit qu'ils allaient se battre ???
Pein et Naruto ? Tu sais, l'aka voudrai à tout prix avoir Kyuubi, et c'est Pein il même qui va s'en charger. La rencontre Pein/Naruto est inévitable !! Et il ne va pas se laisser faire ^^ | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Ven 31 Aoû - 22:18 | |
| je sais pas trop mais pein est bizarre quand meme! | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Sam 1 Sep - 23:37 | |
| non jiraya ne va pas mourire maintenent !!! et pein j'ai l'impression qu'il est manipulé mais bon j'attend avans de me prononcer lol | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Dim 2 Sep - 0:22 | |
| manipulé?! pas du tout, il n as pas envie de devoiler tout ses techniques | |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Dim 2 Sep - 1:19 | |
| et puis manipuler un gars respecté par l'ensemble de l'akatsuki...faut s'accrocher. ça m'étonnerai qu'il soit manipulé. | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Dim 2 Sep - 1:50 | |
| j y crois pas enfinc ton hypothese | |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Dim 2 Sep - 12:08 | |
| j'ai mis oui au sondage, juste parceque ça me ferai plaisir. | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Dim 2 Sep - 13:19 | |
| | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Dim 2 Sep - 15:49 | |
| Pein il n'est pas manipuler ! Il est de mèche avec Tobi. Ceux qui sont manipulés sont les kisame et hidan et kakuzu ^^ | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Dim 2 Sep - 15:51 | |
| itachi et zetsu, ils sont pas maniuples? | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Dim 2 Sep - 18:57 | |
| biensur que non pour moi itchi il peut quiter l'aka quand il veut.... kisame j'ai l'impression qu'il écoute tout le monde il écoute tous se que dit itachi comme un petit toutou lool ^^ | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Dim 2 Sep - 20:55 | |
| bah oui kisame ecoute tjr itachi dans le manga | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Dim 2 Sep - 21:01 | |
| Bah nan, il se fout de lui Itachi !! Kisame ne savait même pas que Tobi est son chef !! T'as pas vu ? Il le croit mort ! On se sert de lui c'est tout ^^
Pour Zetsu c'est vrai que c'est lui même qui a annoncé la "mort" de Tobi, mais je pense que ça faisait partie des plans de Tobi en fait ! | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Dim 2 Sep - 21:52 | |
| ah oui c vré ca alors!!! tout le monde se sont fait manipuler par tobi sauf pein et konan leurs bras droits et aussi itachi! | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Lun 3 Sep - 1:50 | |
| c'est pour ca que je dit qu'il ne faut pas sous estimer itachi... je me demande quand pein va rencontrer naruto parce-que la il attend trop avec jiraya et tout..... | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Mer 5 Sep - 13:50 | |
| pein est peut etre pas motivé de l affronter ou bien il doit faire abord un obstacle: eliminer jiriaya | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Mer 5 Sep - 17:14 | |
| bah il est peut - être qu'ils sont frére aprés tout ,imaginons que l'ex village des tourbillons soit en fait le village de la pluie ,la mére de Naruto ayant mis au monde 2 jumeaux elle aurait pris avec elle Pein et aurait laisser Naruto avec son pére le Yondaime ou alors ce Pein est une création du chef de l'Aka . | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Mer 5 Sep - 17:20 | |
| pein n est pas son frere jumeau mais son simple frere! tu penses que pein le meme age que naruto?!?! je le vois pas tres jeune donc je pense qu il a environ 25ans soit 10 ans de plus que naruto! c est possible que pein ait pu rester avec sa mere et naruto avec son pere | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Jeu 20 Déc - 0:36 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Mar 7 Juin - 18:31 | |
| Le seul lien qu'on connaisse, c'est celui de Nagato du même clan que Naruto. Mais Yahiko est juste le pote de Nagato, aucun lien avec le blondin je pense !! | |
|
| |
Perfect cell Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Mar 7 Juin - 21:09 | |
| Son pote ? il utilise son cadavre et c'est un pote brrr heureusement j'ai pas de pote comme sa et puis Nagato et Naruto ne sont pas du même clan naruto est un Uzumaki Nagato est du clan Fuma de plus naruto a vécu a konoha nagato au village caché d'Ame :tirelangue: | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Mar 7 Juin - 21:23 | |
| C'est Kishi qui le dit Je pense que tu ne lis pas les scans Cell et Poivre ?? | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) Mer 8 Juin - 3:45 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Le seul lien qu'on connaisse, c'est celui de Nagato du même clan que Naruto. Mais Yahiko est juste le pote de Nagato, aucun lien avec le blondin je pense !!
L’éclaire brun et la vois de la sagesse t'a presque toujours raison toi :héhéhé: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ ) | |
| |
|
| |
| Pein ( naruto punk ^^ ) | |
|