| Qu'adviendrat-il des bijuu une fois tous libéré ?? | |
|
+13bastet Yugao L'éclair brun maya Tendou Sakuraa Dante Lord Sasuke Honshu Naruto 47 Hokage Ookami Aishuu kyubi373 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Qu'adviendrat-il des bijuu une fois tous libéré ?? Mar 3 Fév - 12:56 | |
| Pourquoi l'akatsuki cherche-t-il a liberer les bijuu sa je ne le sait pas ..... ils en ont 7 il manque kyubi et hachibi qu'est ce qu'il va se passer si il reussissent a tous les reunir j'aimerai bien le savoir .... la seul chose que je sait c'est qu'il vont en faire une arme surpuissante ... d'accord c'est gentil de dire sa mais c'est pas suffisant il vont faire quoi les faire fusionner entre eux, faire des menbre de l'akatsuki des jinchuriki ... j'en sait rien du tous :( alors donnez vos hypothese ou bien si j'ai raté un episode et que sa a deja etai dit quelque part ou dans le manga faite le savoir (j'aimerai pas avoir l'air debile ) :) merci
Dernière édition par kyubi373 le Mer 23 Sep - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'adviendrat-il des bijuu une fois tous libéré ?? Lun 9 Mar - 21:39 | |
| moi non plu je sais pas mai en tout cas va y avoir de la destruction |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Qu'adviendrat-il des bijuu une fois tous libéré ?? Lun 9 Mar - 21:52 | |
| =====>Réponse volume 36 : Pour leur troisième et dernière phase, la destruction du monde. | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Qu'adviendrat-il des bijuu une fois tous libéré ?? Mar 10 Mar - 21:07 | |
| merci itachi77 !!!! j'avais completement oublier ce detail ^^ mais par contre ce que je voudrait comprendre c'est comment feront-ils pour les controlé, tobi compte ce servir du charingan pour ce faire comme avec kyu-kyu bon je sait ce que je vais faire je vais tous relire, j'ai du louper quelque chose, je verais bien !! merci encore ^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Qu'adviendrat-il des bijuu une fois tous libéré ?? Mar 10 Mar - 21:24 | |
| Bah ils les logent dans l'énorme statue, que les fans appellent "anima" ça sera une sorte bijuu ultime | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Qu'adviendrat-il des bijuu une fois tous libéré ?? Mer 11 Mar - 14:21 | |
| Pein, le sous-chef de l'Akatsuki, controle les bijuu dans la statue, avec le sceau des 9 dragon illusoires. Enfin, c'est sans doute du Faké. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'adviendrat-il des bijuu une fois tous libéré ?? Mar 7 Avr - 12:53 | |
| Oui une fois les neuf bijuus capturé tobi (madara) san servira pour controler le monde |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Qu'adviendrat-il des bijuu une fois tous libéré ?? Mar 7 Avr - 20:32 | |
| Non mais kyuubi a bien compris ça...
C'est plutot de quelle manière, sasuké44....
De toutes façon maintenant c'est impossible de mettre un bijuu dans chaque membre de l'aka.... Ils sont plus très nombreux xDD
J'imagine ouais que c'est la statue qui leur servira d'interface pour l'arme "ultime"..... Si ils y arrivent.... Ce qui est très fort possible (ou pas du tout)....
Ils n'auront jamais kyuubi!
^^ | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Qu'adviendrat-il des bijuu une fois tous libéré ?? Sam 25 Avr - 17:19 | |
| Ou bien ils veulent tout les bijuu pour avec "anima" la statue faire le sens inverse et mettre le chakra de tous ces bijuu dans un corp se qui le rendra surpuissant et imortel | |
|
| |
Lord Sasuke Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Qu'adviendrat-il des bijuu une fois tous libéré ?? Sam 25 Avr - 22:18 | |
| peut etre pas dans un corps car ça fait beaucoup de chakra, plutot dans la statue qui va libérer un grand pouvoir et détruire le monde | |
|
| |
Dante Genin
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : zip et zoup Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Qu'adviendrat-il des bijuu une fois tous libéré ?? Lun 27 Avr - 21:12 | |
| moi personellement quand il vont controler tous les biju
il vont faire un genre de canon de puissance de tous les biju et avec le canon il vont tous detruire pour construire ''un monde meilleur'' par rapport a philosophie de pain
Dernière édition par Dante le Mar 27 Avr - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Qu'adviendrat-il des bijuu une fois tous libéré ?? Lun 27 Avr - 21:18 | |
| - sasuke_kun a écrit:
- il vont faire un genre de canon de puissance de tous les biju et avec le canon il vont tous detruire pour construire ''un monde meilleur'' par rapport a philosophie de pain
Je pense que Madara se fou royalement de la philosophie de Pain ^^' Bon sinon moi je crois qu'avec "l'arme ultime" que Madara voudra contrôler le monde pour redonner une meilleur image au clan Uchiwa | |
|
| |
Dante Genin
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : zip et zoup Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Qu'adviendrat-il des bijuu une fois tous libéré ?? Lun 27 Avr - 21:30 | |
| bonne idée sakura:pas mal l'idée de redonner une meilleur image au clans | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Qu'adviendrat-il des bijuu une fois tous libéré ?? Lun 8 Juin - 16:19 | |
| Si ca arrive MASSACRE TOTALE DE KONOHA ET DES AUTRE PAYS | |
|
| |
maya Genin
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Qu'adviendrat-il des bijuu une fois tous libéré ?? Sam 17 Avr - 2:52 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Qu'adviendrat-il des bijuu une fois tous libéré ?? Sam 17 Avr - 18:46 | |
| Ca sera un immense chaos, et Madara se rendra compte trop tard de son erreur. Il n'est pas foncièrement mauvais, il me rappel exactement le général Hummel dans le "Rock" (un chouilla plus méchant ^^). Et une fois l'irréparable arrivé, il sera désemparé et pourquoi pas tentera de mettre fin à ce chaos en se sacrifiant. Une belle fin pour Madara. | |
|
| |
maya Genin
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Qu'adviendrat-il des bijuu une fois tous libéré ?? Sam 17 Avr - 18:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Qu'adviendrat-il des bijuu une fois tous libéré ?? Sam 17 Avr - 22:16 | |
| Mais jme fais peut être un gros film ^^ | |
|
| |
maya Genin
| Sujet: Re: Qu'adviendrat-il des bijuu une fois tous libéré ?? Sam 17 Avr - 22:22 | |
| | |
|
| |
Yugao Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 39 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Qu'adviendrat-il des bijuu une fois tous libéré ?? Sam 12 Juin - 17:09 | |
| Bah moi ya un copain à moi qui m'a dit que le fondateur du ninjutsu (l'ermite Rikudô) avait vaincu le bijuu ultime et qu'il l'avait divisé en 9 bijuus et que Madara cherchait à rassembler tous les bijuus pour faire revenir le bijuu ultime ... Je trouve que sa tien la route !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'adviendrat-il des bijuu une fois tous libéré ?? Lun 14 Juin - 21:14 | |
| Ton copain dit vrai ma pitite !!! Mais je ne vois personne capable d'un tel exploit à l'heure actuelle. | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Qu'adviendrat-il des bijuu une fois tous libéré ?? Mar 15 Juin - 1:35 | |
| Bien sur que si! Même si Madara ne nous a pas montré toutes ces capacités je crois qu'il en est largement capable. Il exerçait une véritable autorité sur Pein et maintenant sur Sasuke et c'est pas petit ça.
De plus je crois qu'il est foncièrement mauvais et véritablement rancunier. Je n'espère pas qu'il se rétracte comme Pein l'avait fait. Il faut bien un véritable méchant!
Il existe une hypothèse selon laquelle, on arrivera à extraire Kyubi et Naruto devra puiser sa force dans le volonté des Hokages pour réussir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'adviendrat-il des bijuu une fois tous libéré ?? Mar 15 Juin - 10:42 | |
| Il est peut être rancuiner mais il ne peut pas contenir la puissance de dix Bijuu à mon avis. Et d'ailleurs il va surement se faire renverser par Sasuke, c'est couru d'avance. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Qu'adviendrat-il des bijuu une fois tous libéré ?? Lun 5 Juil - 22:12 | |
| Les 9 bijuu consiste a faire une arme sur puissante, comme Pein l'a dis les bijuu vont servir a faire la destruction et rammener la paix dans le monde des shinobi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'adviendrat-il des bijuu une fois tous libéré ?? Lun 5 Juil - 22:19 | |
| Ils n'ameneront que la désolation et l'apocalypse si cette leur puissance est libérée. Les paix que veulent créer Pain et Madara grâce aux bijuu sont illusoires aussi bien l'une que l'autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'adviendrat-il des bijuu une fois tous libéré ?? | |
| |
|
| |
| Qu'adviendrat-il des bijuu une fois tous libéré ?? | |
|