| Et OTO dans tous ca ? | |
|
+8dorianyto Madara Immortel steevo Portgas D . Ace © Sasuke62510 hatake Obito Sama shisuisenju 12 participants |
Auteur | Message |
---|
shisuisenju Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : cote d'ivoire Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Et OTO dans tous ca ? Mar 28 Fév - 13:09 | |
| salut a tous ma préoccupation est la suivante dans naruto first gen nous avons pu admirer les combats d'exellents combattants : ceux d'oto. Mais depuis shippuden plus rien on ne sais meme pas a quoi ressemble le village fonde par celui qui est pour moi le boss le charismatique de naruto . voila je suis vraiment frustre et je voulais savoir ce que vous en pensiez | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Et OTO dans tous ca ? Mar 28 Fév - 16:16 | |
| Hm, il me semble que le repaire principal d'Orochimaru est à Oto.. | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Et OTO dans tous ca ? Mar 28 Fév - 19:56 | |
| on sait que le village d'oto se trouve dans le pay du riz ,que orochimaru a marqué plusieurs chinobi (surtout les plus doués ) du sceau maudit ,et qu'il a utilisé la population comme cobaye pour ses recherches.recherches qu'il menait dans des laboratoires se trouvent a divers endroits ,dans plusieurs pays il me semble . en ce qui concerne les shinobi d'orochimaru ,et bien ils sont tous mort dans naruto si je dit pas de connerie .après on en sait pas plus. | |
|
| |
Sasuke62510 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Et OTO dans tous ca ? Mar 28 Fév - 22:55 | |
| Oto serai devenu un village "mort" car on etant plus parler et puis beaucoup on était utiliser comme coobay par orochimaru | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Et OTO dans tous ca ? Mar 28 Fév - 23:10 | |
| Ce village est fini a mon avis la plus pars ce sont barrés ou ont été tués je pense .
A près tout ils avaient aucune raison de rester ... | |
|
| |
steevo Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Et OTO dans tous ca ? Dim 8 Avr - 16:23 | |
| Bien en fait ya a un qui reste encore d'oto, et meme quil promet a sasuke qu'un jour leur chemin ce recroiseront et que ce jour il lui fera payer l'humiliation quil leur a fait, et ce sauve avec lui qui sest fait demantibuler les bras par sasuke, bref lui avec le sifflet au bout de son bras, bref il a fait une promesse a sasuke,celle de le recroisé , donc peut etre qu'il est encore en vie et peut etre quon le reverras, mais bon a ce jour il serais le seul ninja d'oto qui apparement serais en vie | |
|
| |
Madara Immortel Genin
Nombre de messages : 110 Age : 28 Localisation : Non communiqué Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Et OTO dans tous ca ? Dim 8 Avr - 16:38 | |
| - Citation :
- il a fait une promesse a sasuke,celle de le recroisé , donc peut etre qu'il est encore en vie et peut etre quon le reverras, mais bon a ce jour il serais le seul ninja d'oto qui apparement serais en vie
Personnellement je ne pense pas qu'il le recroisera car franchement je trouve sa inutile pour l'histoire du manga. Naruto promet a beaucoup de monde qu'il les revera etc... et même d'autre personnage mais cela veut pas dire que nous les véronts de nouveau ensemble. pour moi le sujet et clos Oto c'est fini. | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Et OTO dans tous ca ? Dim 8 Avr - 22:48 | |
| vous parlez de quel ninja d'oto la?? | |
|
| |
Madara Immortel Genin
Nombre de messages : 110 Age : 28 Localisation : Non communiqué Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Et OTO dans tous ca ? Dim 8 Avr - 22:59 | |
| Il parlait au départ du Village d'Oto mais après il a fait allusion au ninja d'Oto qui était présent a l'éxamen de s'élection des gegnin je crois que c'est sa ou junin je sais pu trop qu'il allait recroiser le chemin de Sasuke etc... Mais sa n'arrivera pas je pense qu'on peu clore le sujet tu n'est pas d'accord dorian? | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Et OTO dans tous ca ? Dim 8 Avr - 23:43 | |
| C'est lors de l'examen chunnin je crois que sa s'appel. C'est le mec qui avait un trou (je crois) dans chaque paume de main , et qui fessait des attaques fuuton si je me souviens bien. Sasuke avait activé sont sceau maudit et il lui as "déglingué" les bras ^^ | |
|
| |
Amandine Valentine Chuunin
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Hanoï - Vietnam. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Et OTO dans tous ca ? Lun 23 Juil - 22:14 | |
| Si c'est de l'équipe d'Oto composé de Zaku, Kin et Dosu dont vous parlez, il faut savoir qu'ils sont tous morts. Zaku et Kin ont été sacrifiés pour qu'Orochimaru puisse invoquer les Hokages lors de son combat contre Sarutobi et Dosu s'est fait tué par Gaara.
Donc normalement, celui dont parle Steevo, c'est Dosu, et ils ne se reverront jamais puisqu'il est mort. | |
|
| |
Choji Genin
| Sujet: Re: Et OTO dans tous ca ? Mar 24 Juil - 1:11 | |
| Je sais que beaucoup de personne déteste les hors séries mais j'aimerai bien avoir un hors séries sur ce village actuellement et même sur tous les village sur leur fondations et actuellement. Car nous savons comment Konoha a été fondés mais les autres villages nous en savons rien. | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Et OTO dans tous ca ? Mar 24 Juil - 20:14 | |
| oto était lié a orochimaru comme oro est mort ce village n'a plus d'importance après normale qu'on sache comment konoha a était crée puisqu'elle a était l'aboutissement de paix entre les senju et les uchiha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et OTO dans tous ca ? | |
| |
|
| |
| Et OTO dans tous ca ? | |
|