| Dessinez-les tous ! POKEMON ! | |
|
+5Tohru Akemi Lagiacrus Rhoodes Mérenrê 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mérenrê Kyubi

Nombre de messages : 1382 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
 | Sujet: Dessinez-les tous ! POKEMON ! Sam 2 Aoû - 3:45 | |
| Hey salut tout le monde, j'ai eu l'idée d'un jeu pour le forum en voyant un site avec un objectif assez sympathique : -Un pokémon vous est donné aléatoirement et vous avez 45 secondes pour le dessiner avec votre souris et quelques couleurs dispos. Le jeu est simple, je vais commencer à copier un pokémon en 45 sec et je vais mettre la photo de mon oeuvre dessin. Le premier qui devine devra à son tour dessiner un pokémon et le poster dans le sujet et ainsi de suite. Le site : PokedrawLe règle du ABC s'applique à ce jeu, merci de la respecter.
RAPPEL : Règle du ABC Tuto pour les images : Votre image s'ouvre alors dans un nouvel onglet. Copiez l'url et utilisez la fonction "insérer une image" de votre cadre de réponse sur le forum. Collez l'url dans la case dédiée et cliquez sur "Insérer". Voilà, c'est tout ce que vous aurez à faire  Allez, le premier à deviner ! C'est du grand art  
Dernière édition par Mérenrê le Sam 2 Aoû - 18:45, édité 1 fois | |
|
 | |
Rhoodes AphRHOODite

Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
 | Sujet: Re: Dessinez-les tous ! POKEMON ! Sam 2 Aoû - 3:58 | |
| - Spoiler:
Je sais pas c'est quoi le tiens mais je trouvais ça drôle alors je le met quand même XD | |
|
 | |
Mérenrê Kyubi

Nombre de messages : 1382 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
 | Sujet: Re: Dessinez-les tous ! POKEMON ! Sam 2 Aoû - 4:05 | |
| Aucun respect pour les règles Lou xD Pour avoir seulement l'image, clique sur "save", ça t'ouvre ton image dessinée dans un nouvel onglet, comme ça t'enregistres rien sur ton ordi, tu mets ton image à partir de l'url  Magnifique ton Léviator  T'as géré ! Et même eu le temps de faire le p'tit coeur  Le suivant trouve le mien avant de poster une image ^^ | |
|
 | |
Lagiacrus Magus Killer

Nombre de messages : 1094 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
 | Sujet: Re: Dessinez-les tous ! POKEMON ! Sam 2 Aoû - 15:08 | |
| Tadmorv !  | |
|
 | |
Mérenrê Kyubi

| Sujet: Re: Dessinez-les tous ! POKEMON ! Sam 2 Aoû - 15:42 | |
| Ouep, c'était bien ça x) Comme t'as géré celui-là, j'me retiens vraiment de le dire  | |
|
 | |
Akemi Jounin

Nombre de messages : 482 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
 | Sujet: Re: Dessinez-les tous ! POKEMON ! Sam 2 Aoû - 16:00 | |
| Nosferapti  Il est dégueu mon pokémon. xD | |
|
 | |
Mérenrê Kyubi

| Sujet: Re: Dessinez-les tous ! POKEMON ! Sam 2 Aoû - 16:42 | |
| Aeromite ! Quand on a joué toute son enfance sur Pokémon, ça passe tranquille à deviner, même si c'est mal dessiné  Perso je galère à l'ordi portable sans souris  | |
|
 | |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun

Nombre de messages : 7281 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
 | Sujet: Re: Dessinez-les tous ! POKEMON ! Sam 2 Aoû - 16:50 | |
| Raflesia ?  | |
|
 | |
Lagiacrus Magus Killer

Nombre de messages : 1094 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
 | Sujet: Re: Dessinez-les tous ! POKEMON ! Sam 2 Aoû - 17:09 | |
| Amonita  | |
|
 | |
Mérenrê Kyubi

| Sujet: Re: Dessinez-les tous ! POKEMON ! Sam 2 Aoû - 17:43 | |
| - Toh' a écrit:
- Raflesia ?
Ouaip, c'est bien ça  Magneton ! J'adore quand mon image arrive quasi 10 sec après que le compteur démarre  | |
|
 | |
sarimanga Chuunin

Nombre de messages : 372 Age : 37 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
 | Sujet: Re: Dessinez-les tous ! POKEMON ! Sam 2 Aoû - 18:18 | |
| pas évident quand l'image apparaît quand il reste 15 secondes, j'ai tout de suite réinitialisé et donc ton image c'est voltali?   " /> | |
|
 | |
Mérenrê Kyubi

| Sujet: Re: Dessinez-les tous ! POKEMON ! Sam 2 Aoû - 18:24 | |
| - Sarimanga a écrit:
- pas évident quand l'image apparaît quand il reste 15 secondes, j'ai tout de suite réinitialisé
C'est vraiment énervant ça, ils doivent avoir des problèmes de serveurs à mon avis (c'est pour ça qu'ils demandent des dons d'ailleurs) - Sarimanga a écrit:
- et donc ton image c'est voltali?
Oui, j'ai pas eu le temps de faire les détails mais c'est bien lui ! J'vais faire un tuto pour les images, j'ai vu que y'en avait qui passaient par des hébergeurs d'images et qui se compliquent la vie  EDIT : Tuto fait, à voir sur le premier post ! | |
|
 | |
Lagiacrus Magus Killer

| Sujet: Re: Dessinez-les tous ! POKEMON ! Sam 2 Aoû - 18:49 | |
| EVOLI!  | |
|
 | |
Mérenrê Kyubi

| Sujet: Re: Dessinez-les tous ! POKEMON ! Sam 2 Aoû - 19:27 | |
| Myst'herbe  Grr, toujours 10 sec de retard >< | |
|
 | |
Avril Coo'Queen

Nombre de messages : 3201 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
 | |
 | |
Mérenrê Kyubi

| Sujet: Re: Dessinez-les tous ! POKEMON ! Dim 3 Aoû - 22:52 | |
| - Avril a écrit:
- Ouuaaah j'ai pas perdu en memoire ! J'ai reconnu tous les pokémon que vous avez dessinez.. Sauf celui la Joris ptdrr

Comme quoi Pokémon ça te marque à jamais ! Oui j'admets je dessine comme une merde avec un pad  Mais pourtant, tu le connais celui-là ! | |
|
 | |
Lagiacrus Magus Killer

| Sujet: Re: Dessinez-les tous ! POKEMON ! Lun 4 Aoû - 0:21 | |
| kicklee J'ai perdu 15 secondes à cause du lag :(  | |
|
 | |
Avril Coo'Queen

Nombre de messages : 3201 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
 | |
 | |
Lagiacrus Magus Killer

| Sujet: Re: Dessinez-les tous ! POKEMON ! Lun 4 Aoû - 1:14 | |
| gagné :)
Kicklee , c'est un peu un pokemon oublié , vu que tu ne le rencontre qu'une fois . Et que si tu ne l'as pas dans ton équipe il n'est pas marquant ^^
| |
|
 | |
Mérenrê Kyubi

| Sujet: Re: Dessinez-les tous ! POKEMON ! Lun 4 Aoû - 2:29 | |
| Ouaip c'était bien kicklee  Pokémon oublié, c'est vrai que je l'ai jamais vu dans les autres versions que Rouge/Bleu/(Vert)/Jaune. On le gagnait dans l'arène de type combat qui était un Dojo. On avait le choix entre Kicklee (pieds) et Tygnon (poings). J'ai toujours pris Kicklee  Du coup c'est à toi de dessiner Sophie  | |
|
 | |
Avril Coo'Queen

| |
 | |
Lagiacrus Magus Killer

| Sujet: Re: Dessinez-les tous ! POKEMON ! Lun 4 Aoû - 2:44 | |
| J'ai une question la règle de l'ABC s'applique comment pour ce topic ?
C'est A- une image/réponse B- une image/réponse C- une image/réponse
ou
A = post B= post C= post | |
|
 | |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun

Nombre de messages : 7281 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
 | |
 | |
Akemi Jounin

Nombre de messages : 482 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
 | Sujet: Re: Dessinez-les tous ! POKEMON ! Lun 4 Aoû - 15:40 | |
| Chetiflor ! ;D  | |
|
 | |
Avril Coo'Queen

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dessinez-les tous ! POKEMON !  | |
| |
|
 | |
| Dessinez-les tous ! POKEMON ! | |
|