| Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) | |
|
+33Tohru Sabaku-No-Gaara KamiCatMan Akatsuki-x Konan Doc Razur Gaara-kun Gaara-02 Shikamaru24 codeto akari Honshu Hosûke Miku saku-chan Robite Perséphone Makaveli31 ~ Pridy tayuya Suigetsu Janbwlak-Kakashi Uchiha Madara Sophie Shiro Hokage koa666 mangekyou93 Hoshiko Slapgirl Mélie Neji 47 Naruto 47 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) Jeu 24 Mai - 22:36 | |
| Raaah oui ! c'est ce que je disait depuis tout a l'heure !, mais apres ceci...et jusqu'au debut de la nextGen.. j'ai pas troooop apprécié | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) Ven 25 Mai - 12:30 | |
| Moi j'ai adoré lorsqu'il a magé le fameu " curry de la vie" ^^ | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) Sam 16 Juin - 21:54 | |
| Je trouve Neiiji qui est fort, il a tout aprris de la famille principale sans qu'on lui apprenne... Et bon... Après sa raclée contre Naruto, j'l'aimais encore mieux, au moins il ne prenait pas les autres pour des ratés !!! | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) Sam 16 Juin - 23:34 | |
| - Sophie Shiro a écrit:
- Super cool...mega puissant... hyper beau!!!! I love he!
Toi je t'aime bien :p, je sais pas pourquoi mais j t'aim bien :) Eh oui eh oui, neji c'es le plus PUISSANT des personnages de naruto ^^ Neji, je l'adore ;) merci sophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ^^ | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) Dim 17 Juin - 11:42 | |
| Oulala je dvien toute rouge!^^ De rien. | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) Lun 2 Juil - 11:26 | |
| Neji est fort. il est puissnt et c'est un super adepte du point souple !!!! | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) Lun 2 Juil - 16:29 | |
| tout a fait d'accord avec toi^^ mais tu as oublié beau lol | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) Dim 8 Juil - 15:27 | |
| Et oui ! Mais celle qui l'aime le plus... C MOI!!!!!!!!!!!!!!!♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ | |
|
| |
tayuya Genin
Nombre de messages : 73 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) Mar 28 Oct - 13:31 | |
| J'adore néji j'le trouve pas si prétencieux (moi que sasuke en tout cas) :) | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) Mar 28 Oct - 13:49 | |
| Au début franchement Néji avec le destin je l'aimais moyenement et quand Naruto l'a battu aprés j'aime bien Néji il est moins prétentieux^^. :D :D :D | |
|
| |
Makaveli31 Genin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : sous terre et vous observe. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) Mar 28 Oct - 21:51 | |
| nan je déteste sasuke et neji et plus prétencieu que sasuke la preuve avec lee et naruto ou bien hinata. | |
|
| |
tayuya Genin
Nombre de messages : 73 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) Mar 28 Oct - 21:52 | |
| Nan et sasuke alors ta pas vu toi il croit kil a b'soin de personne | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) Mar 28 Oct - 21:55 | |
| - Makaveli31 a écrit:
- nan je déteste sasuke et neji et plus prétencieu que sasuke la preuve avec lee et naruto ou bien hinata.
C'est sur qu'au début de la saison 1 je l'ai detesté au plus au point mais lorsque naruto lui a magnifiquement botté le C*L, ca lui a mis une bonne claque dans la tête, et à partir de ce moment j'l'ai trouvé beaucoup moins réaliste, il s'est juste rendus compte qu'il n'était pas infaible ;) | |
|
| |
tayuya Genin
| Sujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) Mar 28 Oct - 21:56 | |
| Va voir dans délire j'ai posté un new topic | |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) Mar 28 Oct - 22:35 | |
| Moi je trouve que néji est fort grace a son byakugan et tout mais sinon il me saouler grave avec ces histoire de destin a la C*n
Ps: Tayuya évite de marqué des truk hors sujets du topic | |
|
| |
saku-chan Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) Jeu 30 Oct - 14:55 | |
| moi j'aime bien Neji vu qu'il est trop fort mais il m'enervait aussi avec son histoire de destin qu'un rater sera toujours un rater mais bon a part sa jlador! | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) Jeu 30 Oct - 14:58 | |
| Quand il devient Jounin il est plus fort est moins prétentieux et il a arrêter de dire le destin que un raté reste un raté mais j'aime ça quand il dit plus ça. | |
|
| |
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) Mer 3 Déc - 15:26 | |
| Moi, je l'adooooore Neji :D !!! Il a trop la classe, il est trop puissant, super fort,...bref, je l'adooooore !!! | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) Ven 1 Mai - 17:30 | |
| | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) Ven 1 Mai - 17:50 | |
| J'aime bien neji mais au début c'est vrai que il etait chiant un truc de fou et façon la en se moment on le voit pas trop dans les episodes | |
|
| |
akari Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : bourcy Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) Lun 30 Nov - 9:31 | |
| Moi, je l' aime bien mais au début de la série, il faisait croire que il était le plus fort mais à la fin il a perdu contre naruto. maintenant ses mon préféré. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) Dim 6 Déc - 12:54 | |
| Personnage brillament mis en scene par maitre Kishimoto lors de la première partie de naruto. Sa personnalité était à l'époque l'une des plus travaillés. Sa haine envers la branche principale de son clan est a mon avis la plus plausible des haines présentent dans naruto. Ben ouais, moi a sa place j'aurai eu la meme haine, et j'aurai envie de cogner n'importe quel membre de la famille principale. Ce qui lui ait arrivé est injuste. Puis après avoir perdu contre naruto il à évolué dans le bon sens. On s'en rend compte lors de son affrontement contre Kidomaru durant la mission SASUKE! Ce combat était l'un des plus beau du manga dailleur.
Bref a cette époque là, c'était un personnage très interessant!
Mais dans la deuxieme partie pfffffffffffffffffffffffff. C'est NAZE
On aprend qu'il est devenu Jounin ce qui présageait que de bonne chose. Mais finalement, il est devenu l'1 des personnages les moins travaillés. Il est completement vide, plus de personnalité, plus RIEN!
Il était mieux avec sa HAINE le neji, là au moins il était charismatique! Maintenant ce n'est qu'un toutou... | |
|
| |
Shikamaru24 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 27 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) Lun 7 Déc - 14:36 | |
| Oué il est fort et il devient moins prétentieux après s'être fait battre par Naruto. | |
|
| |
Gaara-02 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) Dim 27 Déc - 19:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) | |
| |
|
| |
| Et pour neji??? (ça c'est pour neji47^^) | |
|